footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[Coupe UEFA 2008/09]

+25
Coyote
Gui
GabriHell
Bombaztik
spree.
PSGMAN76
tibentus
Luyindula
Aka92
Petit Con
Don_Salluste
sanoban
Mandanda
Mykiki
Nato
BaBlaFaya
Doc
Drogba
Djoda
Ollivo
KoopaRaï
Marco
romano9302
Abdou
chouchen
29 participants

Page 6 sur 31 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 6 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Mandanda Mer 12 Mar - 21:21

Y'a eu aucune hypocrisie à l'OM il me semble, Gerets a fait jouer l'équipe type car il la voulait cette qualif... ou alors il est con et met volontairement en péril son équipe pour le match de dimanche. J'vois pas où serait l'intérêt de fatiguer des joueurs si tu t'en fout... Faut se la jouer Bordelaise alors et en l'occurence ce ne fut pas le cas.

Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 6 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Marco Mer 12 Mar - 21:25

Je ne parle pas de Gerets mais de ceux qui critiquaient Blanc comme quoi l'UEFA c'était super, qu'on a pas le droit de laisser tomber ça.
Puis d'un coup la L1 c'est le plus important, l'élimination ça permettra d'arriver plus en forme etc...

Je ne sais pas si l'Europe c'est si important ben je serais dégouté de cette élimination et j'irais pas sortir des arguments à la triaud pour positiver surtout qu'il avait été critiqué par ces mêmes personnes...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 6 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Invité Mer 12 Mar - 21:27

Marco a écrit:Ouais la finalité est la même quoi, moins hypocrite à Bordeaux (ou lâche...)
Non mais si on s'était qualifié, j'aurais bien aimé qu'on aille loin et j'aurais voulu que Gerets fasse jouer les titulaires pour justement aller le plus loin possible.

Là, on est éliminé, ce n'est pas une catastrophe. L'objectif du club en début de saison n'était pas de gagner l'Uefa. En tant que supporter, je souhaitais vraiment qu'on aille loin et je suis persuadé qu'on en avait la possibilité.
Mais ça aurait sûrement été au détriment du championnat. Comme en 2004, lorsqu'on a fini 7° tout en allant en finale de l'Uefa.
On n'est plus en Coupe d'Europe, et si l'ambiance au sein du groupe ne pose pas problèmes suite à cette élimination, alors, sur le long terme, je ne pense pas que ça puisse être négatif....ça fera moins de matchs et des semaines entières pour préparer le sprint final.

Bordeaux, c'est différent, les dirigeants ont décidé de ne pas faire jouer le jeu, qui plus est à domicile sur un match retour...alors qu'il y avait la possibilité en plus, d'affronter le Bayern au tour suivant, pour moi, c'est un gâchis et un manque de respect pour les supporters présents ce soir là à Lescure.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 6 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Mandanda Mer 12 Mar - 21:34

Pas Lescure, Chaban-Delmas. ;)

Cette élimination me dégoute car de belles affiches se profilaient. Mais la réaction de trouver du bon dans cette défaite au profit du championnat est toute naturelle, c'est monnaie courante lorsque tu luttes pour l'europe ou pour ne pas descendre.

J'avais déjà trouvé regrettable le choix de Blanc, si je trouvais que l'OM avait fait de même je penserai la même chose mais ce n'est pas le cas... Mais en général, y'a bien qu'en France qu'on délaisse et méprise totalement cette compet.

On est bien loin d'un triplé français en 1/4 de la C1 (en rapport avec le quadruplé historique anglais bien sûr). :loool:
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 6 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Abdou Mer 12 Mar - 21:38

Mandanda a écrit:Y'a eu aucune hypocrisie à l'OM il me semble, Gerets a fait jouer l'équipe type car il la voulait cette qualif... ou alors il est con et met volontairement en péril son équipe pour le match de dimanche. J'vois pas où serait l'intérêt de fatiguer des joueurs si tu t'en fout... Faut se la jouer Bordelaise alors et en l'occurence ce ne fut pas le cas.

Heu :mellow:

Personne n'a parlé de Gerets la.

Mais tu ne peux pas cracher sur Bordeaux dans les premières pages du topic et après l'elimination de ton équipe sortir que "finalement c'est un mal pour bien car le calendrier aurait été de toute façon trop chargé".
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 6 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Ollivo Mer 12 Mar - 21:46

Trouver du bon dans cette défaite ???

que neni, bien au contraire, il y a plutôt moyen d'y trouver des doutes et de l'inquiétude. Cette défaite sera un vrai test du mental de l'équipe pour cette fin de saison, et perso je m'en serai bien passé. Même si on sait qu'on va pas gagner 30 matchs d'affilé, une défaite logique est bien tristounette.

Gerets a eu le mérite de mettre ses titulaires, mais il a foiré son schéma.
Mais je tiens à préciser qu'il garde toute ma confiance :french:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 47
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 6 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Invité Mer 12 Mar - 21:46

Clubs français : Pas mieux qu'en 2007

Avec l'élimination de l'Olympique de Marseille au stade des huitièmes de finale de la Coupe de l'UEFA, c'est tout le football français qui en prend pour son grade. Pour la deuxième saison consécutive, aucun club tricolore ne participera aux quarts de finale, qu'il s'agisse de la Ligue des champions ou de sa petite soeur, la Coupe de l'UEFA. Pire, la France avait quatre clubs encore qualifiés en huitième la saison dernière (Lyon et Lille en C1, Paris-SG et Lens en C3) contre deux seulement cette année (Lyon, Marseille). Dans l'histoire récente, il faut remonter à la saison 2002-2003 pour trouver un bilan moins flatteur que cette dernière campagne. Cette saison-là, aucun club n'avait atteint la deuxième phase de la Ligue des champions et Marseille - déjà - avait été éliminé en huitièmes de finale de la Coupe de l'UEFA.
:fumi: :OM: :fumi: :OM: :fumi: :OM: :fumi: :OM:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 6 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Ollivo Mer 12 Mar - 21:49

Abdou a écrit:
Mandanda a écrit:Y'a eu aucune hypocrisie à l'OM il me semble, Gerets a fait jouer l'équipe type car il la voulait cette qualif... ou alors il est con et met volontairement en péril son équipe pour le match de dimanche. J'vois pas où serait l'intérêt de fatiguer des joueurs si tu t'en fout... Faut se la jouer Bordelaise alors et en l'occurence ce ne fut pas le cas.

Heu :mellow:

Personne n'a parlé de Gerets la.

Mais tu ne peux pas cracher sur Bordeaux dans les premières pages du topic et après l'elimination de ton équipe sortir que "finalement c'est un mal pour bien car le calendrier aurait été de toute façon trop chargé".

Euh que je sache la grosse critique de Bordeaux c'était d'avoir mis une équipe B et de mépriser la coupe de l'UEFA, on s'en bat les couilles des discours pompeux d'après matchs, la feuille de match était bien plus parlante que les banalités politiquement correctes dites devant les micros dans les couloirs du vestiaire.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 47
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 6 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Invité Mer 12 Mar - 21:55

Diego a écrit:Trouver du bon dans cette défaite ???

que neni, bien au contraire, il y a plutôt moyen d'y trouver des doutes et de l'inquiétude. Cette défaite sera un vrai test du mental de l'équipe pour cette fin de saison, et perso je m'en serai bien passé. Même si on sait qu'on va pas gagner 30 matchs d'affilé, une défaite logique est bien tristounette
Du point de vue de la fatigue et du calendrier, ça ne peut pas être négatif d'avoir moins de matchs.

La réponse sur l'équipe, on l'aura dimanche. On peut perdre, mais pas de cette manière avec une équipe qui a vraiment très mal joué en seconde période surtout même si déjà en première mi-temps, on tenait le score sans être reluisant...ça sentait le Mlada Boleslav à plein nez...(au fait, que devient Cesar? :loool: ).
Dimanche, on en saura plus sur les possibilités de l'équipe.
Par rapport aux autres clubs de L1 (hors Lyon...et encore), sauf blessures ou suspensions (Cana, Cheyrou, Valbuena, Cissé, Niang), je ne vois pas pourquoi on ne serait pas capable de remporter nos 10 dernières rencontres de L1....individuellement, à part défensivement, on a rien à envier aux autres clubs de L1 et si on joue sur tous les terrains avec l'envie d'imposer notre jeu, on peut gagner partout.
Seul point négatif, cette équipe ne semble pas tenir avoir un mental à toute épreuve...les deux matchs en Russie le montrent, le match retour contre Liverpool où ils sont tous passés au travers... :hum:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 6 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Abdou Mer 12 Mar - 21:55

Diego a écrit:que les banalités politiquement correctes dites devant les micros dans les couloirs du vestiaire.

Tu parles du discours des joueurs de l'OM la ? :mellow: Car je ne parle pas d'eux hein.

Au passage dire que l'élimination allège le calendrier de l'OM, c'est un minimum cautionner l'équipe B mise par Bordeaux.

Et comme je l'ai dis plus haut, personne ne peut reprocher à Gerets de ne pas jouer le jeu.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 6 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Mandanda Mer 12 Mar - 22:03

Abdou a écrit:Mais tu ne peux pas cracher sur Bordeaux dans les premières pages du topic et après l'elimination de ton équipe sortir que "finalement c'est un mal pour bien car le calendrier aurait été de toute façon trop chargé".
J'ai craché sur Bordeaux et j'aurai craché sur l'OM s'ils avaient mis une équipe B.
Par contre, je n'ai jamais dit que c'est un mal pour un bien, j'ai juste dit que de le penser était une réaction naturelle... je parlais en général et pas de mon opinion. Mon opinion c'est que je suis vert et qu'on aurait pu continuer à jouer sur les deux (même trois) tableaux.

Mais personne ne vous cachera qu'au soir de la 38ème journée, on préfère tous finir sur le podium après une élimination en 1/8 ou 1/16ème de C3 que 4ème après une défaite en demi. On pense tous pareils, seuls les titres sont importants, ensuite on regarde la saison qui se profile.
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 6 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Invité Mer 12 Mar - 22:10

Mandanda a écrit:Mais personne ne vous cachera qu'au soir de la 38ème journée, on préfère tous finir sur le podium après une élimination en 1/8 ou 1/16ème de C3 que 4ème après une défaite en demi. On pense tous pareils, seuls les titres sont importants, ensuite on regarde la saison qui se profile.
Entre une victoire finale en Coupe Uefa associée à une 7° place en championnat et une qualif en C1 avec un parcours comme celui de cette saison en Coupe d'Europe, c'est clair que je préfère la victoire finale en Uefa.
Là, on aura peut-être ni l'un ni l'autre...mais au moins Gerets n'a pas joué cette coupe avec les remplaçants. On a perdu e basta. :boh:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 6 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Marco Mer 12 Mar - 22:17

Faire jouer les remplaçants ou pas je ne vois pas trop en fait.
Ce sont les intentions sur le terrain qui comptent.
En ce sens Bordeaux sur le terrain a joué le jeu, Micoud et Cavenaghi sont entrés assez tôt, ça a failli passer.
En plus je ne suis pas à la place de Blanc rien ne dit qu'avec les titulaires ça n'aurait pas été plus dégueulasse.

La preve ce soir les matches très moyens de Nasri, Cissé et à moindre mesure Valbuena ou Cheyrou.
Cana avait l'air d'être un peu "seul" sur le terrain.

Après les discours de Triaud ça n'a rien à envier à ceux de Schumi finalement :dunno:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 6 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Abdou Mer 12 Mar - 22:27

Mandanda a écrit:
Abdou a écrit:Mais tu ne peux pas cracher sur Bordeaux dans les premières pages du topic et après l'elimination de ton équipe sortir que "finalement c'est un mal pour bien car le calendrier aurait été de toute façon trop chargé".
J'ai craché sur Bordeaux et j'aurai craché sur l'OM s'ils avaient mis une équipe B.
Par contre, je n'ai jamais dit que c'est un mal pour un bien, j'ai juste dit que de le penser était une réaction naturelle... je parlais en général et pas de mon opinion. Mon opinion c'est que je suis vert et qu'on aurait pu continuer à jouer sur les deux (même trois) tableaux.

A vrai dire je ne parlais pas de toi, mais bon je ne t'empêche pas de le prendre pour toi. :loool:

Sinon plus de club français après les huitièmes en UEFA. :wub: Dénigrer une coupe que personne n'a gagné, c'est quand même super fort.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 6 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Marco Mer 12 Mar - 22:28

Everton et Tottenham on refait leur retard contre la viola et le PSV.
'tain les "anglais" sont à donf :shock:

Arteta :wub:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 6 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Invité Mer 12 Mar - 22:30

OM - Racistes au stade Petrovski
Le défenseur de Marseille Ronald Zubar a dénoncé mercredi le comportement raciste de certains spectateurs du stade de Saint-Pétersbourg où l'OM disputait le 8e de finale retour de la Coupe de l'UEFA (défaite 2-0).

«On nous a lancé une banane, avec des cris de singe, a déclaré Zubar après le match au micro de RMC. C'est pas terrible... Cela rajoute une couche à la défaite, alors qu'ils avaient tout pour faire la fête. Ces spectateurs nous ont regardés ouvertement, en faisant des cris de singe. Avec des choses comme cela, on aurait bien aimé que le match soit arrêté, pour mettre dehors ces individus». Zubar a été victime de ces quolibets et actes racistes pendant qu'il s'échauffait avec deux autres joueurs noirs de l'OM en deuxième mi-temps, Charles Kaboré et André Ayew. D'autres manifestations de racisme ont eu lieu durant la rencontre dans le stade Petrovsky.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 6 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Mandanda Mer 12 Mar - 22:35

Abdou a écrit:
Mandanda a écrit:
Abdou a écrit:Mais tu ne peux pas cracher sur Bordeaux dans les premières pages du topic et après l'elimination de ton équipe sortir que "finalement c'est un mal pour bien car le calendrier aurait été de toute façon trop chargé".
J'ai craché sur Bordeaux et j'aurai craché sur l'OM s'ils avaient mis une équipe B.
Par contre, je n'ai jamais dit que c'est un mal pour un bien, j'ai juste dit que de le penser était une réaction naturelle... je parlais en général et pas de mon opinion. Mon opinion c'est que je suis vert et qu'on aurait pu continuer à jouer sur les deux (même trois) tableaux.

A vrai dire je ne parlais pas de toi, mais bon je ne t'empêche pas de le prendre pour toi. :loool:
Après tout si ça me plait d'être parano. :loool:
En fait, tu venais de me citer juste au dessus parce que j'avais rien compris à un précedent message, voilà pourquoi je l'ai pris pour moi

Oula j'ai besoin de sommeil moi, je comprends plus rien ce soir... ça me réussi pas les élimination en C3. :zzzz:
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 6 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Abdou Mer 12 Mar - 22:37

schuminator a écrit:
OM - Racistes au stade Petrovski
Le défenseur de Marseille Ronald Zubar a dénoncé mercredi le comportement raciste de certains spectateurs du stade de Saint-Pétersbourg où l'OM disputait le 8e de finale retour de la Coupe de l'UEFA (défaite 2-0).

«On nous a lancé une banane, avec des cris de singe, a déclaré Zubar après le match au micro de RMC. C'est pas terrible... Cela rajoute une couche à la défaite, alors qu'ils avaient tout pour faire la fête. Ces spectateurs nous ont regardés ouvertement, en faisant des cris de singe. Avec des choses comme cela, on aurait bien aimé que le match soit arrêté, pour mettre dehors ces individus». Zubar a été victime de ces quolibets et actes racistes pendant qu'il s'échauffait avec deux autres joueurs noirs de l'OM en deuxième mi-temps, Charles Kaboré et André Ayew. D'autres manifestations de racisme ont eu lieu durant la rencontre dans le stade Petrovsky.

Pas grave Ronald.

Thiriez va faire floquer des T Shirt "Plus jamais ça" et va reussir à les faire porter par les joueurs lors des quarts de finale. :smile:


Dernière édition par Abdou le Mer 12 Mar - 22:38, édité 1 fois
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 6 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Marco Mer 12 Mar - 22:37

Je ne sais pas mais des mecs avec des cagoules KKK montrées à la télé en plus ça mérite peut être sanction non? :disgust:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 6 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Mandanda Mer 12 Mar - 22:45

Prolongation pour les clubs anglais, ils vont finir à 6 ou 7 en 1/4 !!! :shock:
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 6 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Invité Mer 12 Mar - 22:46

Sinon, poure revenir au match de l'OM, hors jeu ou pas? :tongue:
[Coupe UEFA 2008/09] - Page 6 43217
Enfin bon, vu le match qu'on a fait ce soir, on aurait sûrement craqué quand même.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 6 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Ollivo Mer 12 Mar - 22:48

Marco, dans les joueurs passés au travers ce soir, j'aurai bien aimé que tu cites au moins Niang pour valider le nom de Cissé.
C'est fou comme les performances catastrophiques de Niang peuvent complètement passer inaperçu, comme quoi le physique ça doit jouer et le regard de gobi est une meilleure tenue de camouflage sur un terrain que des tatouages. Idem pour les raleries, chez Cissé on en voit même quand il y en a pas, chez Mamadou c'est transparent. Ou alors Niang c'est Hollowman :whistling2:

Pour le côté raciste, c'est pas surprenant. Pour ceux qui zappent sur France 2 la nuit, il y a de temps en temps des rediffs de "20 ans à ...", j'avais vu celui à Moscou, ils étaient allé voir un groupe d'extrémistes supporters du Dinamo Moscou, les mecs pronaient la supériorité des vrais russes et ils racontaient que pour la finale UEFA OM-Parme à Moscou ils étaient contre Marseille parce qu'il y avait trop de nègres dans l'équipe ...
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 47
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 6 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Invité Mer 12 Mar - 22:50

Diego a écrit:Marco, dans les joueurs passés au travers ce soir, j'aurai bien aimé que tu cites au moins Niang pour valider le nom de Cissé.
C'est fou comme les performances catastrophiques de Niang peuvent complètement passer inaperçu, comme quoi le physique ça doit jouer et le regard de gobi et une meilleure tenue de camouflage sur un terrain que des tatouages. Idem pour les raleries, chez Cissé on en voit même quand il y en a pas, chez Mamadou c'est transparent. Ou alors Niang c'est Hollowman :whistling2:
Entièrement Ok avec toi.
On voit ce que l'on veut voir.


Pour les russes et le racisme, no comment :rrrrrr:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 6 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Ollivo Mer 12 Mar - 22:53

schuminator a écrit:...
On voit ce que l'on veut voir.

Entièrement d'accord, et je parle pour moi aussi.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 47
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 6 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Marco Mer 12 Mar - 23:04

Bah Niang a été peut être fantômatique mais je ne crois pas qu'on ait rabaché le retour du grand Niang, que Niang martèle partout que c'est son grand retour et qu'on exhibe sa tronche partout si?
Les occases franches c'est quand même le Djibril qui les loupe... :hum:

Depuis la CAN Niang est moins en vue, Cissé ayant repris le dessus par intermittence (foireux contre Paris notamment).

Là j'ai parlé des marseillais en forme du moment (ou soit disant en forme) et pour moi Niang n'en fait pas partie, j'aurais aussi pu parler de M'Bami ou Givet alors...

D'ailleurs dans les horreurs lachées par ferreri et Rolland j'ai bien aimé une formule de TR sur une chandelle de Givet: "Ah là, le ballon va redescendre avec de la neige dessus" :loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 6 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Marco Mer 12 Mar - 23:29

La Fiorentina passe aux pénos.
Le PSV aussi.

Les qualifiés:

Fiorentina
PSV
Leverkusen
Bayern Munich
Zenith
Getafe

Il reste:

Werder - Glasgow (aller 2-0 pour Rangers)
Sporting - Bolton (aller 1-1)
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe UEFA 2008/09] - Page 6 Empty Re: [Coupe UEFA 2008/09]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 31 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser