footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[CdM 2010] Vive la CBC !!!!!! fier tueur des vuvuzelas !!!!!

+2
Mykiki
irkel
6 participants

Aller en bas

[CdM 2010] Vive la CBC !!!!!! fier tueur des vuvuzelas !!!!! Empty [CdM 2010] Vive la CBC !!!!!! fier tueur des vuvuzelas !!!!!

Message par irkel Mar 15 Juin - 14:42

The BBC is considering filtering out crowd noise from its World Cup broadcasts following a deluge of complaints about vuvuzelas.

By Tuesday morning, the BBC had received 545 complaints from viewers about the constant buzzing sound of the plastic horns used by fans at games in South Africa.

"We have already taken steps to minimize the noise and are continuing to monitor the situation," the BBC said in a statement. "If the vuvuzela continues to impact on audience enjoyment, we will look at what other options we can take to reduce the volume further."

The broadcaster is considering offering viewers the possibility of muting most ambient noise while maintaining game commentary through the "red button" digital service. Viewers would push the red button on their remote control to receive the quieter broadcast on a separate channel.

The BBC would offer the option in the next few days.

On Monday, FIFA president Sepp Blatter defended the vuvuzela, saying they would not be banned from stadiums.

au moins ils ont pas mal plus de couilles de Blatter ( que je detestais, et que je deteste encore plus...)

putain que la foutu trompette tue l'ambiance sérieux je suis plus capable....
irkel
irkel

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Vive la CBC !!!!!! fier tueur des vuvuzelas !!!!! Empty Re: [CdM 2010] Vive la CBC !!!!!! fier tueur des vuvuzelas !!!!!

Message par Mykiki Mar 15 Juin - 15:18

Je trouve ça abusé l'acharnement que subi la vuvuzela !!! Oui c'est un bruit sourd, continue. Mais bon les joueurs qui se font siffler en temps normal dès qu'ils touchent le ballon ce n'est guère mieux. La c'est festif mais différent de ce que nos pauvres oreilles ont l'habitude d'entendre...

Le seul effort à faire pour moi, c'est la réduction des décibels sinon il n'y a rien à changer !!!

On a entendu un God Save the Queen samedi soir pendant le match c'est donc que si tu veux tu peux faire entendre ta voix !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Vive la CBC !!!!!! fier tueur des vuvuzelas !!!!! Empty Re: [CdM 2010] Vive la CBC !!!!!! fier tueur des vuvuzelas !!!!!

Message par sanoban Mar 15 Juin - 15:43

Mouais. L'initiative de la BBC je trouve ça pas top. Si c'est pour se taper QUE les commentaires, c'est super chiant. Imaginez, QUE CJP!

Blatter a milles défauts, mais je trouve bien qu'il n'interdise pas les vuvuzelas. Tu vas pas interdire à des gens de fêter comme ils veulent... Et pourtant je ne supporte plus ce son qui empêche toute ambiance et tous chants. Mais l'interdire c'est trop sévère.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Vive la CBC !!!!!! fier tueur des vuvuzelas !!!!! Empty Re: [CdM 2010] Vive la CBC !!!!!! fier tueur des vuvuzelas !!!!!

Message par irkel Mar 15 Juin - 16:21

Mykiki a écrit:

On a entendu un God Save the Queen samedi soir pendant le match c'est donc que si tu veux tu peux faire entendre ta voix !!!


tu as entendu 1 god save the queen ? seulement 1 ?


les anglais étaient en grand nombre dans le stade... voila pk tu as entendu quelques choses...


mais sinon ? tu entends beaucoup de chants de supporters ?


moi a part VVVVVUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU VUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU VUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU j 'entends rien d'autre...
irkel
irkel

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Vive la CBC !!!!!! fier tueur des vuvuzelas !!!!! Empty Re: [CdM 2010] Vive la CBC !!!!!! fier tueur des vuvuzelas !!!!!

Message par Luyindula Mar 15 Juin - 16:57

Je sais pas comment TF1 a réglé ses micros, en tout cas c'est beaucoup moins gênant là pendant le match du Portugal.
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Vive la CBC !!!!!! fier tueur des vuvuzelas !!!!! Empty Re: [CdM 2010] Vive la CBC !!!!!! fier tueur des vuvuzelas !!!!!

Message par Peter Pan Mar 15 Juin - 17:18

Vrai ce que dit Luyindula.
A voir sur les autres matches.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Vive la CBC !!!!!! fier tueur des vuvuzelas !!!!! Empty Re: [CdM 2010] Vive la CBC !!!!!! fier tueur des vuvuzelas !!!!!

Message par sanoban Mar 15 Juin - 17:57

Ouais, mais on n'entend carrément rien d'ailleurs. Si c'est pour se taper David Astorga...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Vive la CBC !!!!!! fier tueur des vuvuzelas !!!!! Empty Re: [CdM 2010] Vive la CBC !!!!!! fier tueur des vuvuzelas !!!!!

Message par teebo Ven 18 Juin - 10:04

le point a écrit:
Canal+ dégaine l'arme anti-vuvuzelas

Stop aux vuvuzelas ? Canal+ a dégainé son arme fatale, un nouveau procédé technique qui gomme cette impression qu'une grosse escadrille de frelons en rut vole au-dessus des joueurs. La chaîne cryptée a fait appel à la société française Audionamix, qui a mis au point le moyen d'effacer certaines fréquence sonores sans pour autant altérer le son d'ambiance générale d'un stade. On peut en faire l'expérience dans cet extrait. Canal+ a coupé les vuvuzelas dès la rencontre Afrique du Sud-Uruguay qui s'est jouée mercredi soir. Soufflez, braves supporters à la maudite trompette, on ne vous entend plus !

"La société Audionamix a pris contact avec les trois diffuseurs mardi soir, raconte Cyril Linette, directeur des sports de Canal+. Nous avons réagi le plus vite en signant un contrat d'exclusivité le soir même à minuit." Le montant serait de quelques centaines de milliers d'euros. Tout ceci s'est passé par fax et par téléphone car le représentant commercial d'Audionamix était, ce soir-là, en déplacement à Los Angeles. La société française travaille, en effet, souvent avec les Studios d'Hollywood.

TF1 travaille sur les micros de type Formule 1

L'exclusivité signée par Canal+ a-t-elle pris de court TF1 et France Télévisions ? TF1 nie s'y intéresser. "Le procédé de Canal+ gomme à la fois les vuvuzelas et l'ambiance générale du stade, estime la première chaîne. Notre souci est double : nous nous devons de respecter l'ambiance des stades du pays organisateur. Or, la vuvuzela en fait partie. Mais nous devons au public de TF1 une qualité d'écoute des commentaires." La Une affirme avoir choisi de doter Christian Jean-Pierre et consorts de micros directionnels, de type Formule 1. TF1 promet des progrès supplémentaires dans l'atténuation des nuisances sonores dès le match de ce soir qui oppose la France au Mexique (à suivre en direct sur Le Point.fr).

"TF1 ne manque pas de souffle, si je puis dire !, s'exclame Cyril Linette. Au contraire, le procédé Audionamix permet de retrouver des sons qui avaient complètement disparu depuis le début du Mondial : le ballon qui frappe la barre, le coup de sifflet de l'arbitre, la clameur du public. C'est à ce confort d'écoute qu'aspirent nos abonnés." Canal+ revendique un vuvuzela effect sur ses audiences d'hier en hausse de 3 % sur la population abonnée. De quoi souffler dans les trompettes de la victoire...
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Vive la CBC !!!!!! fier tueur des vuvuzelas !!!!! Empty Re: [CdM 2010] Vive la CBC !!!!!! fier tueur des vuvuzelas !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser