footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Topic Officiel] Paris Saint Germain

+24
Gycé
tibentus
KoopaRaï
Coach Rob
Gui
Petit Con
Ollivo
Le Cyclone de Choisy
JB
Luyindula
Peter Pan
romano9302
Djoda
begophi
Mandanda
sanoban
Nato
BaBlaFaya
Bombaztik
teebo
Mykiki
Doc
Abdou
Marco
28 participants

Page 25 sur 35 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant

Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 25 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Mykiki Mar 27 Déc - 20:11

Et c'est pas avec l'arrivée d'Ancelotti que Gameiro va retrouver la joie de vivre à Paris si il emmène Pato dans sa valise...

Au fait : Ancelotti ne disait pas il y a 1-2 mois. Je veux un challenge en Angleterre...

Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 25 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par tibentus Mar 27 Déc - 20:17

Je le sent pas Ancelotti à Paris. Les coachs italiens n'ont jamais trop réussi ici, non ? Guidolin, Simone...
Puis gérer des têtes de mule comme Menez, faut avoir envie...
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 25 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Mar 27 Déc - 20:18

Les 2 ont pris Monaco je ne sais pas si on peut se baser là dessus...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 25 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Mykiki Mar 27 Déc - 21:17

Menez a peut être besoin d'un coach qui fasse office de nounou...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 25 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par sanoban Mer 28 Déc - 0:41

Et puis Ancelotti a géré pas mal d'egos quand on y pense.

Pour Ancelotti il a dit que l'Angleterre c'est le meilleur pays pour entrainer et que si possible il voudrait bosser là bas, c'était dans un So Foot dans mes souvenirs. Après, l'argent change bien des plans.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 25 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Coach Rob Mer 28 Déc - 9:15

sanoban a écrit:Après, l'argent change bien des plans.

Oui, ceux de Menez et Pastore, par exemple.
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 25 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Mykiki Mer 28 Déc - 18:20

Bah des footeux en général. Quand tu vois les Niang, Belhandj, Keita & cie au Qatar... mais des gens en général.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 25 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Ven 30 Déc - 15:54

La french pleurnicherie des journalistes français lors de la conf d'Ancelotti: "Ca vous ennuie pas d'être trop forts dans ce championnat? ouin ouin..."

Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 25 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Ven 30 Déc - 18:56

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 25 1789659_ancelotti3_640x280
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 25 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par tibentus Ven 30 Déc - 19:53

Nicollin, pas fan d'Ancelotti

Interrogé par RMC sur l'arrivée de Carlo Ancelotti au PSG, Louis Nicollin n'a pas maché ses mots, comme d'habitude. «Les Parisiens et le PSG font ce qu'ils veulent. Mais moi, ça ne me change pas la vie. Si Aulas, Labrune et des mecs comme ça veulent rivaliser avec le PSG, ils vont finir à la rue. Il y en a un qui a voulu rivaliser avec Tapie (NDLR : Claude Bez, ancien président de Bordeaux), il en est mort... On va gagner au PSG. Ancelotti, il me fait rire ! Il faut être "jobar" pour prendre ce type à 500 000 euros mensuels... Je crois rêver. Je ne vois pas ce qu'il a de plus que les autres. Il a gagné des titres mais il avait de la came», a déclaré le président de Montpellier.

Avant de dépasser certaines limites : «Je préfère Courbis à Ancelotti ! Les grands entraîneurs sont ceux qui gagnent des titres avec des demi-bons. Avec Courbis, on est montés en Ligue 1 avec des demi-mongoliens.» Aït-Fana, Camara, Marveaux, Bocaly ou encore Yanga-Mbiwa, déjà présents au MHSC lors de la montée, apprécieront...


Rho, putain, Loulou :loool:
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 25 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Djoda Ven 30 Déc - 19:54

:LOL:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 25 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Ven 30 Déc - 20:06

"Des demi mongoliens". Après les tarlouzes c'est bien...

Enfin il est à l'image du foot français. C'est sympa, rigolo mais à un moment faut passer à autre chose.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 25 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par tibentus Ven 30 Déc - 20:23

C'est aussi ce passage qui m'a choqué. 'Tain, un minimum de respect pour ses propres joueurs, quoi...
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 25 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Ven 30 Déc - 20:39

Pour ses joueurs et pour les "mongoliens".
J'aime les gens qui ont un certain franc parler, de la gouaille. Maintenant là ça vire juste à la beauferie vulgaire.
Puis il ne fait qu'entretenir son personnage. Le même genre que Guy Roux ou Antonetti qui en font des tonnes sur leur style.
Nicollin peut faire mieux...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 25 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par JB Ven 30 Déc - 21:24

Je l'aime vraiment pas ce gros con.
J'aime les grandes gueules, les mecs qui en ont dans le pantalon mais lui il fait plus beauf qu'autre chose. Il donne son avis ok mais comme le dit Marco j'ai l'impression qu'il entretient son perso et en rajoute trois tonnes.
Arf et puis je vomis Montpellier et tout les clubs de la Côte de toute façon :loool:
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 25 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Ven 30 Déc - 23:48

Non puis citer Courbis pour parler de mecs qui gagnent des titres...
Et pourtant il en a eu des grosses écuries et pas avec n'importe qui dedans...

Bon après si champion de L2 c'est plus impressionnant que le palmarès d'Ancelotti...

Je ne parlerai pas de Girard avec les espoirs...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 25 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Sam 31 Déc - 10:46

Sinon juste comme ça:
- Kombouaré part avec une indemnité de 4 millions d'euros. C'est plus que ce qu'il devait toucher, le club lui aurait versé les primes en cas de titre en fin de saison. (Personne pour dire que c'est une honte en temps de crise?)
- Il n'a jamais été démonté par le club comme d'autres l'ont été. Même après des défaites humiliantes.
- Il part en héros, avec un statut de mec honnête, droit, digne, professionnel, champion d'Automne (le titre à la mode en ce moment...) tout ce que vous voulez...

Bref c'est pas comme si un père de famille de 4 enfants venait de se faire virer d'une usine sans rien du tout, comme un malpropre la veille de Noël.
Je peux comprendre que Kombouaré soit déçu, je le serai aussi à sa place. Maintenant il retrouvera un poste sans trop de soucis vu le talent que tout le monde lui trouve, c'est même une super affaire.
Bref tous ceux qui en ont rajouté là dessus avec des arguments aussi idiots les uns que les autres, sans aucun recul sur les projets du PSG, sur la gestion d'un club, ce sont eux les raclures qui ont pourri la vie de Kombouaré. Et encore de lui ils s'en foutent, le but c'est le PSG, Leonardo et les Qataris.

Ancelotti ne révolutionnera pas le PSG de 2eme partie de saison et à la rigueur on s'en moque. Il sera critiqué par tous les rageux s'il perd un match, s'il fait 35 points au lieu de 40... Classique...
Evidemment si Paris n'accroche pas la C1 ce serait un échec cuisant.
Il est surtout là pour préparer dès maintenant la machine pour la saison prochaine, en ligue des champions (s'ils se qualifient).
Ca s'appelle anticiper. J'aurais préféré qu'ils anticipent plus tôt mais bon, les Qataris sont arrivés tard, ont laissé sa chance à Kombouaré...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 25 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par sanoban Dim 1 Jan - 15:20

J'ai hâte de voir s'il va arriver à monter quelque chose de solide, même si ça prendra sûrement une saison ou deux.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 25 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par tibentus Dim 1 Jan - 16:26

C'est clair, on va pas pleurer sur Kombouaré au niveau financier, je crois qu'il a de quoi voir venir. Mais là encore, c'est pas un argument qui justifie ou excuse son éviction. Bref...

Les têtes pensantes de Paris se sont foutu une pression monstre en virant AK et en faisant venir Ancelotti. Tout le monde va guetter le moindre faux pas, ça c'est sûr. Mais en même temps, ils le savaient en agissant de la sorte. Et si par malheur le PSG n'accroche pas la C1 dès cette année, putain, qu'ils préparent les boucliers, parce que des Scuds, ils vont en ramasser.

Après, accorder à Ancelotti un délai d'adaptation et ne pas l'accepter de la part de Kombouaré, je comprends pas....
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 25 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Peter Pan Dim 1 Jan - 16:30

Nan mais Paris sera champion, je vois pas, même dans le pire des cas, comment le club pourrait ne pas finir au pire deuxième. Puis pour le foot français, c'est pas plus mal comme ça, c'est la seule équipe qui aura la possibilité de faire partie des postulants à la Champions League l'an prochain et pour de nombreuses saisons.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 25 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par sanoban Dim 1 Jan - 16:46

tibentus a écrit:

Après, accorder à Ancelotti un délai d'adaptation et ne pas l'accepter de la part de Kombouaré, je comprends pas....

Parce qu'Ancelotti est compétent et qu'il n'a jamais entrainé en France?
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 25 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Peter Pan Dim 1 Jan - 16:55

Kombouaré n'est pas incompétent, il a monté Valenciennes en Ligue 1 alors que le club était promu en Ligue 2. Et a maintenu les nordistes pendant 2/3 ans en L1 malgré des effectifs très faibles.
Deux ans et demi au Psg, une Coupe de France remportée (une finale perdue) et une 4ème place (+ une 13ème place et un départ à mi-saison en étant en tête du championnat). Pas mal si on fait un parallèle avec les résultats du club depuis 20 ans et encore plus en voyant les moyens financiers dont il a disposé contrairement à certains de ses prédécesseurs.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 25 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Dim 1 Jan - 18:28

tibentus a écrit:C'est clair, on va pas pleurer sur Kombouaré au niveau financier, je crois qu'il a de quoi voir venir. Mais là encore, c'est pas un argument qui justifie ou excuse son éviction. Bref...

Les têtes pensantes de Paris se sont foutu une pression monstre en virant AK et en faisant venir Ancelotti. Tout le monde va guetter le moindre faux pas, ça c'est sûr. Mais en même temps, ils le savaient en agissant de la sorte. Et si par malheur le PSG n'accroche pas la C1 dès cette année, putain, qu'ils préparent les boucliers, parce que des Scuds, ils vont en ramasser.

Après, accorder à Ancelotti un délai d'adaptation et ne pas l'accepter de la part de Kombouaré, je comprends pas....

Son éviction on te l'a expliquée 25 fois je crois. Bon tu ne veux pas comprendre mais t'es loin d'être le seul et c'est normal je pense...
Je disais juste qu'il faut arrêter de chialer 2 minutes, Paris ne l'a jamais lynché comme on a pu le lire.

Pour le reste j'ai souri quand j'ai lu "pression monstre". Comme si Leonardo et Ancelotti avait bossé dans un petit club paisible avant.
Et puis qu'est ce qu'on en a à foutre? Je pense que Leonardo en a rien à foutre, les Qataris aussi et que c'est pas un mal.
Puis ça semble emmerder pas mal de monde que c'en est plaisant.

Pour reprendre le bilan de Schumi:

Kombouaré a récupéré un club qui fini européen ou presque (sans la connerie de Colony je me demande d'ailleurs où finissait le PSG de PLG d'ailleurs...).
Un groupe se dessine, Kombouaré le casse, notamment en détruisant l'un des meilleurs joueurs Sessegnon, tout comme Ceara. En virant sciemment Rothen et en se privant d'un joueur à gauche ("Pas besoin").
Il met tout l'oseille sur un Erding qu'il n'arrivera jamais à faire jouer avec Hoarau, des choix tactiques très discutables avec le vieux Giuly pressé comme un citron sur son aile...
Paris finit 13eme. C'est donc une sacrée contre performance désolé d'insister dessus.
Ensuite il chope Nenê, le mec marche sur l'eau, fait des trucs de fou avant de s'endormir et le PSG avec pour finir à la place du con avec un "super" finish...
Et puis là finir en tête avec le PSG sauce Qatari là encore bon...
Pastore puis Nenê se relaient pour donner les points mais dans le jeu on voit que ça n'avance pas, pire ça régresse. Sirigu tient aussi pas mal la barraque ce qui n'est pas forcément bon signe.
Kombouaré n'a pas récupéré un groupe malade au bord de la relégation non plus contrairement à d'autres et le groupe n'était pas le plus mauvais qu'on ait vu à Paris loin de là.
Il a eu énormément de circonstances favorables aussi, un soutien média indéfectible du fait du soutien à Leproux et son plan, pas vraiment de soucis ou de poux recherchés dans sa tête, une certaine tranquillité si précieuse à Paris.
Malgré ça, rien de sensationnel, aucun progrès réel, un % de victoires pas génial non plus pour un club comme Paris et avec l'effectif à dispotition.
Pour moi son bilan reste très très quelconque, aucune patte apportée, il est arrivé au bon moment sinon il giclait très vite.
Il est aussi resté parce qu'il était quelconque, que pour lui le PSG c'était déjà l'aboutissement, le truc qu'il n'aura plus. Leproux l'avait à sa pogne, c'était l'idéal.


Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 25 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Nato Dim 1 Jan - 23:03

Sessegnon est quand même un abruti, même si un coach doit savoir le gérer, ça reste épineux comme problème pour un entraîneur qui débute dans un club médiatisé comme le PSG.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 25 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Mykiki Dim 1 Jan - 23:21

Oui enfin le cas Sessegnon est à mon avis un excellent exemple des limites de Kombaouré. On ne discute pas et on joue à celui qui a le plus de cojones...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 25 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Dim 1 Jan - 23:23

Sessegnon (comme d'autres) a été trimballé à un poste qui n'était pas le sien.
Après il s'est fait vidé, j'étais pas dans le bureau.
Mais bon Paris avait un coté droit bien intéressant avec Sessegnon/Ceara et que s'est il passé?

Un coach doit savoir gérer ses joueurs, même les pires. C'est pour ça que n'importe qui ne peut diriger n'importe quel club.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 25 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 35 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser