footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Scandale chez les Bleus ?

+15
Petit Con
sanoban
romano9302
teebo
Gui
Marco
BaBlaFaya
Nato
Doc
Djoda
Drogba
Luyindula
JB
Abdou
Ollivo
19 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Scandale chez les Bleus ? - Page 2 Empty Re: Scandale chez les Bleus ?

Message par teebo Dim 18 Avr - 23:34

Roustan a interviewé Ben Arfa et apparemment il n'est pas impliqué la dedans ...

teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scandale chez les Bleus ? - Page 2 Empty Re: Scandale chez les Bleus ?

Message par Ollivo Dim 18 Avr - 23:41

Marco a écrit:Ribery, Govou, Abidal, Ben Arfa (ou Rémy).

Scandale chez les Bleus ? - Page 2 L_c563637ca894f861566e415621d5b6c0

Merde ils sont cons je dis que je prends une pause du forum et faut qu'éclate une affaire comme ça :loool:

Sur ta photo le Hatem n'est pas majeur, ça ne serait donc pas du détournement de mineur :loool:

Apparemment les faits remontent à 2009 et la partie fine aurait eu lieu après un match des Bleus.


Teebo, si Hatem avait trempé dedans (sans jeu de mot) je le vois pas le dire tranquillou à Roustan :loool:
Mais bon Ben Arfa a toute ma confiance, c'est un gars bien qui a des valeurs (bon ok il s'est tapé la soeur de Benzema mais on ne peut pas être parfaitement parfait)

Marco tu es faible et tu manques de volonté, suffit d'un plan cul pour craquer: c'est pas jojo :vieux: :loool:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scandale chez les Bleus ? - Page 2 Empty Re: Scandale chez les Bleus ?

Message par Abdou Dim 18 Avr - 23:46

Diego a écrit:(bon ok il s'est tapé la soeur de Benzema mais on ne peut pas être parfaitement parfait)

C'est quoi cette histoire ?

Depuis que Schumi est parti, j'ai pas mon quota de Gossip. :sad:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scandale chez les Bleus ? - Page 2 Empty Re: Scandale chez les Bleus ?

Message par Ollivo Dim 18 Avr - 23:54

Ben Arfa et Benzema étaient les meilleurs amis du monde jusqu'à ce que Hatem sorte avec la soeur de Karim :book:

En fait ça pourrait bien être Benzema et Ben Arfa, peut être pas impliqués mais faisant parti des contacts du Abou.
Sinon pourquoi ils n'auraient pas convoqué les 4 joueurs d'un coup.


Autre question: est ce un concours de circonstance si le scandale est venu de M6 ?
Apparemment la plupart des rédactions sportives connaissent les noms des 4 joueurs concernés, je me demande s'il n'y avait pas une omerta et que M6 l'a brisé.
Comme je ne suis pas parano mais que certains le sont sur d'autres forums, c'est aussi à se demander si en proprio de Bordeaux, M6 n'a pas voulu foutre le bordel chez les Bleus pour rendre la monnaie de sa pièce à la FFF qui a foutu le bordel avec le cas Blanc :book:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scandale chez les Bleus ? - Page 2 Empty Re: Scandale chez les Bleus ?

Message par Marco Lun 19 Avr - 0:00

Diego a écrit:Ben Arfa et Benzema étaient les meilleurs amis du monde jusqu'à ce que Hatem sorte avec la soeur de Karim :book:

En fait ça pourrait bien être Benzema et Ben Arfa, peut être pas impliqués mais faisant parti des contacts du Abou.
Sinon pourquoi ils n'auraient pas convoqué les 4 joueurs d'un coup.


Autre question: est ce un concours de circonstance si le scandale est venu de M6 ?
Apparemment la plupart des rédactions sportives connaissent les noms des 4 joueurs concernés, je me demande s'il n'y avait pas une omerta et que M6 l'a brisé.
Comme je ne suis pas parano mais que certains le sont sur d'autres forums, c'est aussi à se demander si en proprio de Bordeaux, M6 n'a pas voulu foutre le bordel chez les Bleus pour rendre la monnaie de sa pièce à la FFF qui a foutu le bordel avec le cas Blanc :book:

Jolie théorie.
En bon parano j'aurais pas fait mieux.
Je me suis posé la question sur M6, mais du coté de Estelle Denis.
M6 a aussi perdu les droits TV de la coupe du monde.
Sinon j'aime assez le traitement du truc.
L'équipe y va doucement.
Canal la joue carrément omerta comme tu dis. Pas un mot dans téléfoot Canal football club et quand Paga a tenté une vanne sur la chose pendant le match il a dû s'excuser.
Le point y va direct et balance que Ribery s'est tapé la mineure :loool:
On voit qui bouffe dans la main des joueurs et qui s'en fout.

So Foot y va direct:

Franck Ribéry aurait été entendu par la BRP (Brigade de Répression du Proxénétisme) mardi dernier en qualité de témoin. Selon le site internet du Point, Sidney Govou a été également reçu en qualité de témoin. Karim Benzema et Hatem Ben Arfa devraient être à leur tout entendus d’ici peu.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scandale chez les Bleus ? - Page 2 Empty Re: Scandale chez les Bleus ?

Message par Ollivo Lun 19 Avr - 12:25

Geneviève de Fontenay pourrait être impliquée dans cette affaire affraid

http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=182594304&albumId=365406

:loool:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scandale chez les Bleus ? - Page 2 Empty Re: Scandale chez les Bleus ?

Message par BaBlaFaya Lun 19 Avr - 12:45

"M. Le juge j'ai quand meme des circonstances atténuantes"

Scandale chez les Bleus ? - Page 2 Media--image-240242-article-ajust_650
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scandale chez les Bleus ? - Page 2 Empty Re: Scandale chez les Bleus ?

Message par Drogba Lun 19 Avr - 15:27

Punais, Bernard MENEZ et Marianne James aussi pourrait être dans le coup.....

Quel "Bordel" cette histoire..... tout ça pour occulter le fait que.....................................................................L'OM va être CHAMPION :loool:
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scandale chez les Bleus ? - Page 2 Empty Re: Scandale chez les Bleus ?

Message par romano9302 Lun 19 Avr - 16:15

BaBlaFaya a écrit:"M. Le juge j'ai quand meme des circonstances atténuantes"

http://media.melty.fr/media--image-240242-article-ajust_650.jpg

Quand je vois ça... je comprend pourquoi Ribery est allé voir une pute... ça coute toujours moins cher qu'un divorce^^
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scandale chez les Bleus ? - Page 2 Empty Re: Scandale chez les Bleus ?

Message par teebo Lun 19 Avr - 17:08

romano9302 a écrit:
BaBlaFaya a écrit:"M. Le juge j'ai quand meme des circonstances atténuantes"

http://media.melty.fr/media--image-240242-article-ajust_650.jpg

Quand je vois ça... je comprend pourquoi Ribery est allé voir une pute... ça coute toujours moins cher qu'un divorce^^

enfin maintenant que ça c'est ébruité ...
il a payé la pute et en plus il va devoir payer le divorce ... il se fait avoir sur toute la ligne :loool:
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scandale chez les Bleus ? - Page 2 Empty Re: Scandale chez les Bleus ?

Message par Ollivo Lun 19 Avr - 20:21


Govou et Ribéry dans le pétrin, Gignac et Benzema aussi ?
Football - Les Bleus
Écrit par Jeoffrey Voltzenlogel
Lundi, 19 Avril 2010 17:57

Sydney Govou et Franck Ribéry ont été entendu par la police suite à une grave affaire de proxénétisme. Selon nos sources, André-Pierre Gignac et Karim Benzema devraient suivre le même chemin… Il ne manquait plus que ça au Bleus.



A QUELQUES SEMAINES maintenant de la coupe du Monde, après la main de Thierry Henry, la polémique sur l’hôtel des Bleus, celle sur le salaire de Raymond Domenech, la goutte de trop a été ajoutée dans le vase de l’impopularité chronique de l’Equipe de France. Et l’affaire actuelle risque de faire couler bien plus d’encre que ses devancières. Car elle est bien plus grave qu’elle n’y paraît… Cette affaire découle d’une enquête sur un réseau de prostitution encordé à un établissement de nuit proche du quartier des Champs-Elysées. Sydney Govou et Franck Ribéry ont déjà été entendu par la police en tant que témoins. André-Pierre Gignac et Karim Benzema devraient l’être dans les heures à venir.


Ils faisaient venir les filles de joie chez eux, à Munich et Lyon…

On connaissait les frasques récurrentes du Lyonnais, ses excès d’alcool et de drogue. On ne lui connaissait pas encore les nuits endiablées avec des prostituées. Sydney Govou aurait même fait venir, au même titre que Ribéry, la femme de joie chez lui. Et dans ce cas là, c’est de trafic de mineur dont on parle… C’est sans doute le plus grave dans cette histoire, car il a fait sortir de l’établissement sa fille de joie, chose strictement interdite et inconsciente. Franck Ribéry a avoué, lui, connaître cette jeune femme d’origine marocaine, sans avoir de relations extrêmement intimes avec elle. Sur le terrain judiciaire, le meneur de jeu du Bayern ne semble cependant pas le plus menacé. Désormais, il faudra voir ses performances sur le terrain sportifs et familial, lui qui avait des envies d’ailleurs avec sa tendre et chère (l’officielle…).

Gignac et Benzema dans l'affaire ?


Dans cette histoire, d’autres joueurs de l’équipe de France seraient concernés. Selon nos informations, André-Pierre Gignac et Karim Benzema devraient prochainement être entendus par la police. Reste à savoir, maintenant, s’ils ont participé ou non aux petites escapades nocturnes organisées au Café Zaman. Des faits qui se seraient déroulés de Septembre à Décembre dernier. L’image de l’Equipe de France va en prendre un bon coup (pardonnez l’expression). Il ne manquait vraiment plus que ça. Pitoyable…

J'aurais bien fait une blague sur l'innefficacité de Gignac cette saison mais ça serait de mauvais gout
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scandale chez les Bleus ? - Page 2 Empty Re: Scandale chez les Bleus ?

Message par Abdou Lun 19 Avr - 20:37

Diego a écrit:Autre question: est ce un concours de circonstance si le scandale est venu de M6 ?

Je ne pense pas, ils ont du juste sauter sur une information qu'ils ont eu avant les autres (M6 possède une équipe de football et en conséquences des personnes dans le milieu, ça doit donc être plus facile pour eux d'obtenir des informations lié au monde de football). Si l'info n'avait pas été sorti par M6, un autre média l'aurait relayé de toute façon je pense.


L'équipe.fr a écrit:Ben Arfa : «Ce n'est pas moi»

Soupçonné d'être impliqué dans l'affaire de proxénétisme impliquant déjà Franck Ribéry et Sidney Govou au titre de témoins, Hatem Ben Arfa a réfuté lundi toute accusation. «Ce n'est pas moi, a assuré le milieu marseillais sur L'Equipe TV. (Si ça l'avait été), on aurait pu en faire un livre... On ne sait pas ce qu'il s'est vraiment passé. Des joueurs comme Ronaldo, Beckham ont eu (leurs noms associés) à des histoires (similaires) mais on ne sait pas ce qui s'est réellement passé». Un milieu offensif «évoluant dans le sud de la France» serait pourtant concerné selon une source judiciaire. Pour Ben Arfa catégorique, ce n'est pas lui. Affaire classée.

Sinon j'ai fais un 4/4. :loool: Si ça continue la police va finir par croire que je sais quelque chose. :notte:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scandale chez les Bleus ? - Page 2 Empty Re: Scandale chez les Bleus ?

Message par Djoda Lun 19 Avr - 21:05

Depuis qu'il est a Marseille il n'a pas porté le maillot des bleus, alors un peu bizarre que son nom ressorte.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scandale chez les Bleus ? - Page 2 Empty Re: Scandale chez les Bleus ?

Message par Doc Lun 19 Avr - 21:52

Les Cahiers du football - on triche comme les Argentins - on bétonne comme les Italiens - on s'engueule hors du terrain comme les Allemands - on va aux putes comme les Anglais. Si avec ça on n'est pas champion du monde...

:loool:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scandale chez les Bleus ? - Page 2 Empty Re: Scandale chez les Bleus ?

Message par Ollivo Lun 19 Avr - 23:15

excellent, mais pour être complet il manque: "on joue et gagne comme les espagnols" :cool:


Bon sinon la réaction d'Hatem Ben Arfa:
http://findvidz.com/video-foot-affaire-ben-arfa-met-fin-a-la-rumeur/
laisse t'il un indice à la fin de la video ? :whistling2:

Faudrait vraiment qu'ils filent les noms histoire de couper court aux rumeurs sur tout le monde.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scandale chez les Bleus ? - Page 2 Empty Re: Scandale chez les Bleus ?

Message par Djoda Mar 20 Avr - 8:44

Remy Gignac ????
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scandale chez les Bleus ? - Page 2 Empty Re: Scandale chez les Bleus ?

Message par Nato Mar 20 Avr - 21:42

Entre la main d'Henry et l'affaire des mineurs, on va vouloir nous exécuter en Afrique :LOL:
Mais souvenons-nous des Italiens avant la CDM 2006...
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scandale chez les Bleus ? - Page 2 Empty Re: Scandale chez les Bleus ?

Message par Abdou Mer 21 Avr - 13:10

http://ducoq.blogspot.com/2010/04/zahia-dehar-govou-ribery-benzema.html

Une pouf silliconné. Franchement en tant que footballeur, je pense même pas qu'il ait besoin de payer pour se taper une femme comme ça. :notte:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scandale chez les Bleus ? - Page 2 Empty Re: Scandale chez les Bleus ?

Message par BaBlaFaya Mer 21 Avr - 15:36

Pas super jolie et anoxerique par contre la (fausse) poitrine peut faire craquer ... :unsure:

Benzema serait impliqué. J'ai envie de dire le con! Les bordels sont autorisés en Espagne et t'y trouves beaucoup mieux que ça et c'est surement moins cher :whistling2:

Au moins les dirigeants du Real sauront comment faire signer Ribery, un gros contrat + un pass illimité dans les bordels :smile:
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scandale chez les Bleus ? - Page 2 Empty Re: Scandale chez les Bleus ?

Message par JB Mer 21 Avr - 15:45

BaBlaFaya a écrit: Les bordels sont autorisés en Espagne et t'y trouves beaucoup mieux que ça :

Source ?
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scandale chez les Bleus ? - Page 2 Empty Re: Scandale chez les Bleus ?

Message par teebo Mer 21 Avr - 16:21

actustar a écrit:
Proxénétisme : Zahia Dehar, la jeune prostituée, passe aux aveux !

Rien ne va plus dans le monde du football ! La jeune prostituée mineure, incriminée dans la sale affaire de proxénétisme touchant des joueurs de football français, vient de se confier à la Brigade de Répression du Proxénétisme. Selon Zahia Dehar - car tel est son nom - elle aurait couché avec Franck Ribéry, Sidney Govou et Karim Benzema moyennant finances. En revanche, Hatem Ben Arfa n'est pas cité par la demoiselle.

Chronologiquement, la jeune femme aurait d'abord eu une relation sexuelle avec le joeur du Real Madrid durant l'année 2008 alors qu'elle avait seulement 16 ans. Elle se serait offerte à Ribéry à 17 ans au printemps 2009. Enfin, elle était majeure quand le mois dernier, Govou requiert les services de la jolie blonde, qui avoue se prostituer depuis mars 2008, et gagner jusqu'à 20 000 euros par mois. Le tout, grâce à des passes tarifées entre 1 000 et 2 000 euros, nous confirme Le Monde. La BRP doit maintenant déterminer si les clients de Zahia savaient que la prostituée était mineure aux moments des faits. Si cela était avéré, nos sportifs risqueraient jusqu'à trois ans de prison et 45 000 euros d'amende.

Pour l'heure, le témoignage de Benzema est attendu dans les prochains jours

se prostituer à16 piges quand même .... elle a clairement un grain la nana (quoique pour 20 000€ par mois je pense que pas mal de lycéennes vont envisager cette carrière ...)
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scandale chez les Bleus ? - Page 2 Empty Re: Scandale chez les Bleus ?

Message par BaBlaFaya Mer 21 Avr - 16:24

JB a écrit:
BaBlaFaya a écrit: Les bordels sont autorisés en Espagne et t'y trouves beaucoup mieux que ça :

Source ?

Source : Bablafaya :tongue:
Je précise que je n'ai jamais consommé personnellement mais je suis rentré dans certains qui font bar/salle de chauffe.

Le plus connu/proche à Perpignan, j'ai meme rencontré des mecs sur Lyon qui connaissaient :smile:

http://www.clubdallas.es/fra/home.html

P.S. peut etre que mettre le lien est interdit meme si ça reste soft, prevenez avant de bannir :rrrrrr:
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scandale chez les Bleus ? - Page 2 Empty Re: Scandale chez les Bleus ?

Message par Abdou Mer 21 Avr - 16:31

Ribery lui il fait carrément importer ses prostitués. :loool:

Il est con pour avoir fait une semaine de boite à Munich l'année dernière, franchement niveau femme il y a de quoi faire... :notte:

Après je me dis que vu sa tête, footballeur ou pas il doit en rebuter plus d'une. :loool:


Dernière édition par Abdou le Mer 21 Avr - 16:32, édité 1 fois
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scandale chez les Bleus ? - Page 2 Empty Re: Scandale chez les Bleus ?

Message par JB Mer 21 Avr - 16:31

Merci pour le lien :loool:
Bon c'est quoi les tarifs alors ?

:cassos:
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scandale chez les Bleus ? - Page 2 Empty Re: Scandale chez les Bleus ?

Message par BaBlaFaya Mer 21 Avr - 16:44

JB a écrit:Merci pour le lien :loool:
Bon c'est quoi les tarifs alors ?

:cassos:

M'en fous je te fais un résumé en spoiler :loool:

Spoiler:

Après ça si je suis pas catalogué pervers :rolleyes:
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scandale chez les Bleus ? - Page 2 Empty Re: Scandale chez les Bleus ?

Message par Abdou Mer 21 Avr - 16:54

Blablafaya je compte sur toi pour me faire visiter la région un de ces quatre. :notte:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scandale chez les Bleus ? - Page 2 Empty Re: Scandale chez les Bleus ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser