France - Espagne 0-2
4 participants
Page 1 sur 1
France - Espagne 0-2
Quelques images à chauds du match d'entrainement des espagnols face aux piquets français.
Que dire si ce n'est qu'on attendait mieux des français, qu'on n'a, parfois, pas eu le sentiment d'avoir même le minimum.
Et en face, quelle équipe ! Difficile d'être indiférent à une telle qualité de jeu.
Sans parler que quand Del Bosque fait tourner, il le fait avec des Torres, Xavi et Senna. Et n'attend pas la fin de match comme Raymonde.

Un stade bien rempli :

Quelques images de jeu :

A vous footfrance, ici Saint-Denis.

Que dire si ce n'est qu'on attendait mieux des français, qu'on n'a, parfois, pas eu le sentiment d'avoir même le minimum.
Et en face, quelle équipe ! Difficile d'être indiférent à une telle qualité de jeu.
Sans parler que quand Del Bosque fait tourner, il le fait avec des Torres, Xavi et Senna. Et n'attend pas la fin de match comme Raymonde.

Un stade bien rempli :

Quelques images de jeu :

A vous footfrance, ici Saint-Denis.

Petit Con- Footix
Re: France - Espagne 0-2

Doc- La Team
Merci.
Le déplacement fut relativement long quand même. Heureusement que l'équipe d'Espagne a montré du jeu car si ça avait été le même niveau que le dernier France Angleterre tu es dégouté de faire le voyage pour ça...
Le déplacement fut relativement long quand même. Heureusement que l'équipe d'Espagne a montré du jeu car si ça avait été le même niveau que le dernier France Angleterre tu es dégouté de faire le voyage pour ça...
Mykiki- La Team
En plus tu étais bien placé sur les 2 buts.
Del Bosque est un tout bon, il m'a fait apprécier le Real c'est pas rien
Tu as raison de mettre le doigt sur le détail des remplacements, pour moi c'est significatif du manque d'ouverture tactique de Domenech.
En tout cas merci pour tes photos
Del Bosque est un tout bon, il m'a fait apprécier le Real c'est pas rien

Tu as raison de mettre le doigt sur le détail des remplacements, pour moi c'est significatif du manque d'ouverture tactique de Domenech.
En tout cas merci pour tes photos

Ollivo- beLIEve
Page 1 sur 1