footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

+20
Petit Con
chouchen
Mandanda
Peyo
KoopaRaï
Luyindula
Drogba
Nato
Marco
zaraki
BaBlaFaya
Ollivo
Djoda
sanoban
Mykiki
Doc
Abdou
Don_Salluste
romano9302
teebo
24 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 12 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Djoda Mar 22 Avr - 8:37

No problemo

Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 12 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Ollivo Mar 22 Avr - 10:36

zut, cette nuit à 2h30 j'ai posté un message dans la continuité de celui de Marco, et ce matin je vois qu'il n'y est pas affraid

difficile de tout reprendre, seulement je dirai que le mea culpa n'était pas attendu ou souhaité, tu es un vrai bon supporter du PSG, tu défends ton bifteck :smile:
Qui dit forum, dit communication écrite et donc contexte plus périeux pour ne pas fausser ce qu'on veut dire et ce que les autres vont interpréter.
Dans l'emportement de ces derniers temps, on est plusieurs à avoir contribué. De mon côté j'ai certainement un peu trop pris au sérieux l'intransigeance à montrer face à cette banderole, donner son opinion sans chercher à imposer une conduite aux autres aurait largement suffit.

En tout cas une chose est sûre, t'es pas plus responsable qu'un autre, un forum c'est parfois fait pour s'emporter mais sans oublier d'arriver à dissocier le supporter de la personne. Si demain sur un topic qui parle foot on me dit que je suis aigri ou de mauvaise foi, je verrai avant toute cette remarque sur ma personnalité de footeux et il faut donc que je puisse garder une certaine distance :blush:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 12 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Invité Mar 22 Avr - 12:35

Vu que moi aussi j'ai grandement participé à l'ambiance de merde qu'il y a pu avoir sur le forum au moment de la finale de la Coupe de la Ligue, je tenais à présenter mes excuses à tous les membres.
Je promets que j'essaierai (je garantis rien :cul: ) de ne pas provoquer juste pour le plaisir de provoquer :bleh:
On se prend souvent la tête sur le forum parce qu'on défend tous notre club, quitte à être parfois de mauvaise foi :angel: mais je suis sûr que si on se rencontrait tous en vrai, ça se passerait bien et on se prendrait pas la tête. On est juste passionné et parfois on exagère.
En tout cas, toutes mes excuses aux membres du forum qui ont dues subir les insultes ou messages de merde. Et aussi des excuses aux modérateurs pour l'ambiance des dernières semaines :worthy:

:cassos:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 12 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Abdou Mar 22 Avr - 13:38

Je vois qu'ici ça a pleurer, ça s'est enlacé, dis des mots doux à l'oreille. J'ai raté un grand moment de Foot-France. :(:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 12 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par BaBlaFaya Mar 22 Avr - 14:02

Moi je dis qu'il n'y a qu'un petit suicide collectif qui puisse boucler la boucle... Un peu comme la secte du temple soleil mais en mieux !
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 12 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Invité Mar 22 Avr - 14:05

T'avais pas dit que tu te petit suicidais si l'OM finissait pas sur le podium en fin de saison? :ptdr:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 12 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par romano9302 Mar 22 Avr - 14:37

je pense que tout est dit :smile: j'espere que ça permettra d'avoir une meilleur ambiance sur le forum...

(tout ces bons sentiments d'un coup, on a pas l'habitude ici c'est émouvant :triste: )
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 12 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Ollivo Mar 22 Avr - 16:34

Je savais pas trop où poster donc autant le faire ici vu le thème abordé.

Si je ne dis pas bétises je ne crois pas que le fait ait été évoqué sur un topic du forum et donc je me pose la question de savoir si en fait Canal+ n'aurait pas volontairement oublié de filmer le virage sud pour ne pas montrer la banderole:

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 12 Banderole
"Liberté aux Boys"
"La Passion ne se dissout pas"


Dans une période où le moindre pet de travers est dénoncé et interprété à tord pour le PSG, je trouve que cette banderole est restée médiatiquement trop discrète. Je dis pas que je félicite ou non l'initiative, mais dans cette période tendue, le message de solidarité entre deux des plus grands clubs "ennemis" du championnat, ça avait au moins le mérite de modérer l'idée que dans le foot on est adversaire contre vent et marée et ça permettrait de tempérer un petit peu.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 12 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Invité Mar 22 Avr - 17:01

Ben c'est vrai que j'ai pas souvenir de l'avoir vu à l'antenne ce tifo :hum:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 12 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Marco Mar 22 Avr - 17:06

Je crois avoir vu des supporters parisiens en parler et remercier les marseillais donc ils ont du le voir à la télé même furtivement.
Par contre ils ont effectivement noté que d'ordinaire canal s'attarde bien plus sur les tifos marseillais que là :ptdr:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 12 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par teebo Mar 22 Avr - 17:08

Marco a écrit:Je crois avoir vu des supporters parisiens en parler et remercier les marseillais donc ils ont du le voir à la télé même furtivement.
Par contre ils ont effectivement noté que d'ordinaire canal s'attarde bien plus sur les tifos marseillais que là :ptdr:

perso je met un piece sur un plainte du maire de lens ...

bah ouais les boys ils ont mis une banderole mechante et quand ils sont punis et bah les marseillais les soutiennent ... allez hop faut aussi dissoudre les yankees :rrrrrr:
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 12 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Marco Mar 22 Avr - 17:15

Y avait aussi une grève d'un groupe de supporters Niçois.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 12 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Abdou Mer 23 Avr - 2:23

Il est vrai qu'il existe une certaine solidarité entre groupe ultras, déjà l'année dernière les messages de soutien envers Julien avait fleuri de toute la France et même de l'étranger.

Mais bon les ultras des autres équipes savent aussi qu'avec la dissolution des BB85 ça peut devenir chaud pour leur fesses donc mieux vaut se soutenir. :unsure:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 12 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Abdou Mer 23 Avr - 11:42

Abdou a écrit:Il est vrai qu'il existe une certaine solidarité entre groupe ultras, déjà l'année dernière les messages de soutien envers Julien avait fleuri de toute la France et même de l'étranger.

Mais bon les ultras des autres équipes savent aussi qu'avec la dissolution des BB85 ça peut devenir chaud pour leur fesses donc mieux vaut se soutenir. :unsure:

http://commando84.free.fr a écrit:Droit de réponse des Ultras Marseille à paraître dans La Provence...

En vertu des dispositions de l’article 13 de la loi du 20 juillet 1881, nous vous prions de vouloir trouver ci joint notre droit de réponse à l’article paru ce jour dans votre édition quotidienne de la Provence. D’une part, votre article n’évoque que partiellement la phrase exhibée ce dimanche 20 avril au stade vélodrome. Le texte complet était en effet « Liberté pour les boys. La passion ne se dissout pas ».
D‘autre part, cette banderole n'est pas un soutien aux extrémistes parisiens du Kop de Boulogne (qui se réclament indépendants de toute association) mais au groupe Ultra , les Boulogne Boys, apolitique et fondé en 1985.
Par ce geste, l’association des Ultras Marseille a voulu marquer son inquiétude devant la première dissolution d’une association de supporters en France, dissolution prononcée notamment pour une banderole jugée douteuse par tous.
Aujourd’hui, la question se pose : à qui le tour ?

En effet, nous, Ultras, subissons de plus en plus de répression : pour un fumigène, une phrase, un drapeau trop grand…
Les Ultras, paria du foot français moderne, se retrouvent interdits de stade (donc privé de liberté) et la situation empire de jour en jour.
Ce n'est pas parce que cela ne touche pas (pour l’instant…) Marseille qu'il ne faut pas se sentir concerné.
L'avenir du mouvement ultra se joue en ce moment et si nous voulons que nos enfants puissent à leur tour se regrouper derrière une bâche Ultras, agiter un drapeau et animer une tribune, cette solidarité est nécessaire, quel que soit le groupe sanctionné et quel que soit le club qu’il supporte.
Vous noterez que notre combat pour la liberté n’est pas sans limite et que nous ne cautionnons pas tous les actes commis preuve en est notre silence suite au décès de Julien Q. lors d'incidents contre le club israélien de Tel-Aviv, compte tenu du manque d'informations précises sur les faits.
Nous sommes et serons toujours rivaux du PSG et de ses supporters. Nous voulons justement pouvoir continuer à les taquiner, et leur exhiber des phrases et autres messages à prendre au 25ème degré, sans risquer la dissolution arbitraire de notre association.
Nous sommes et serons pour toujours ouvertement contre toute forme de racisme contre lequel nous luttons au quotidien dans notre association.
Si nous ne nous battons pas tous ensemble, les stades seront bientôt tous assis, sans groupe de supporters et le prix des places empêchera les moins aisés d'assister aux rencontres (notamment en famille).
C'est de ce football-là dont Mr Aulas et compagnie rêvent en vantant haut et fort l’exemple anglais…
Nous sommes ouverts à toute discussion pour exprimer nos différents avis.
Pour conclure, le message sorti contre le LOSC représente l'avis de la plupart des gens qui font vivre au quotidien notre association et qui permettent au plus grand nombre de profiter au stade d'un spectacle loué des médias. Il est sûrement plus facile de critiquer que de proposer.
Liberté pour les Ultras, la passion ne se dissout pas. Pour que l’histoire continue…
Ultras Marseille
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 12 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par sanoban Jeu 24 Avr - 20:48

Marco a écrit:Je ne ferai aucune cérémonie cette année désolé...

Sinon j'en profite pour faire un mea culpa pour m'emporter de la sorte sur le forum.
Je dois avouer que la surcharge médiatique et l'accumulation de tuiles sur ce club que je suis depuis plus de 20 ans maintenant m'use et me bouffe les nerfs. Je vais bien quand même! disons que ça me gonfle sévère tout ça.
C'est dingue. Je ne suis même pas un ultra, je suis plutôt cool normalement mais je me sens comme agressé constamment par toutes ces conneries débitées à la télé, radio, presse.
Chaque fois, même pour rien faut que ça parle du PSG, que ça vanne etc...
Alors les forums sont les seuls moyens d'expression, de "défense", de tentative de contradiction de ce qui est bavé sans arrêt.
Et je réponds mal, puis le troll et la provoc arrivent comme des retours de bâtons et je réponds encore plus mal...
Je suis en partie responsable de vos réponses.
En plus le moyen d'expression qu'est l'écriture peut facilement rendre acerbe en fonction de la forme utilisée, et que j'utilise avec "délicatesse".
Je fais aussi très attention à ce qu'on écrit, dans le détail, et j'aime qu'on ne déforme pas mes propos...
Alors je repars en guerre et ça n'en finit pas...
Bref je ne démords pas de mes opinions maintenant je tiens à m'excuser auprès de tout le monde ici (même ceux à qui j'ai rien dit, au moins pour l'ambiance du forum) pour mes réactions déplacées qui dépassent ma pensée au moins quant aux membres que vous êtes.
Je défends toujours mes idées, mais je pense qu'il faut se calmer et rester serein, surtout que malheureusement ça n'apportera rien de positif et je ne changerai pas l'opinion publique.
Voilà désolé je vais essayer de faire un effort.

Je me dis qu'une saison (j'ai dit une seule hein?) en ligue 2 me fera de bonnes vacances...

J'ai été très touché par ton texte, et je tiens à te présenter mes sincères excuses, j'ai souvent été contre toi, parfois parce qu'il s'agissait de toi, et je sais que c'est très con. On est et on sera en désaccord sur de nombreux sujets, mais c'est pas une raison pour se taper dessus. Encore une fois je te présente mes excuses, ainsi qu'à tous les membres du forum pour avoir pourri l'ambiance.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 12 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Petit Con Ven 25 Avr - 17:40

Voici le site d'un dingo.
http://www.frank-jasperneite.de/
Petit Con
Petit Con
Footix
Footix

Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 12 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Doc Sam 26 Avr - 13:30

Marco a écrit:Je ne ferai aucune cérémonie cette année désolé...

Sinon j'en profite pour faire un mea culpa pour m'emporter de la sorte sur le forum.
Je dois avouer que la surcharge médiatique et l'accumulation de tuiles sur ce club que je suis depuis plus de 20 ans maintenant m'use et me bouffe les nerfs. Je vais bien quand même! disons que ça me gonfle sévère tout ça.
C'est dingue. Je ne suis même pas un ultra, je suis plutôt cool normalement mais je me sens comme agressé constamment par toutes ces conneries débitées à la télé, radio, presse.
Chaque fois, même pour rien faut que ça parle du PSG, que ça vanne etc...
Alors les forums sont les seuls moyens d'expression, de "défense", de tentative de contradiction de ce qui est bavé sans arrêt.
Et je réponds mal, puis le troll et la provoc arrivent comme des retours de bâtons et je réponds encore plus mal...
Je suis en partie responsable de vos réponses.
En plus le moyen d'expression qu'est l'écriture peut facilement rendre acerbe en fonction de la forme utilisée, et que j'utilise avec "délicatesse".
Je fais aussi très attention à ce qu'on écrit, dans le détail, et j'aime qu'on ne déforme pas mes propos...
Alors je repars en guerre et ça n'en finit pas...
Bref je ne démords pas de mes opinions maintenant je tiens à m'excuser auprès de tout le monde ici (même ceux à qui j'ai rien dit, au moins pour l'ambiance du forum) pour mes réactions déplacées qui dépassent ma pensée au moins quant aux membres que vous êtes.
Je défends toujours mes idées, mais je pense qu'il faut se calmer et rester serein, surtout que malheureusement ça n'apportera rien de positif et je ne changerai pas l'opinion publique.
Voilà désolé je vais essayer de faire un effort.

Je me dis qu'une saison (j'ai dit une seule hein?) en ligue 2 me fera de bonnes vacances...

Je viens de voir ton message Marco : Merci!! okk:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 12 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Marco Lun 28 Avr - 13:45

Ca me fait chier de leur faire de la pub mais bon...

ce soir sur TF1:

http://lachaine.tf1.fr/lachaine/telefilms/papillon-noir/0,,3819232,00-papillon-noir-evenement-.html

Interview de Canto:

http://lachaine.tf1.fr/lachaine/telefilms/papillon-noir/0,,3819967,00-eric-cantona-est-jack-.html
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 12 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par romano9302 Lun 28 Avr - 20:59

dites moi les gens, je voudrais lancé un débat que j'ai entendu sur RMC:

pourquoi supporter vous une équipe étrangère? et d'ou viens cette passion?

et je souhaiterais l'étendre a toutes vos équipes meme de L1...

certains diront "parce que c'est le club de ma ville" mais par exemple les savoyards habitent pas marseille et sont pour l'om etc... quand au club étranger pourquoi nato supporte tu l'pool, pourquoi schumi supporte tu la samp et sano MU etc...


personnelement je suis pour auxerre car c'est la premiere équipe que j'ai vu jouer petit quand je partais en vacances dans la région, et a chaque fois j'allais a l'abbé deschamps voir un match... j'ai donc toujours suivi les résultat d'auxerre, d'abord de loin puis de plus près.
Quand a Arsenal c'est une équipe que j'ai connu en meme temps que le foot lors de la saison 2001-2002 et j'ai toujours bien aimé ses joueurs et son style de jeux. c'est la première équipe étrangere que j'ai apprécié des le débuts et de fil en aiguille j'en suis devenu supporter...
c'est un peu avec ces deux équipes que j'ai découvert le foot (ya l'EDF aussi) donc voila...
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 12 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par sanoban Lun 28 Avr - 22:01

Pour la L1: Honnêtement je ne supporte aucune équipe, j'ai dit supporter Paris et Toulouse car je vis à Paris et que Toulouse est la ville de ma famille, mais les clubs ne m'intéressent pas, j'en profitent d'ailleur pour m'excuser du "nous" ou du "on" que j'ai pu utiliser, c'était surtout parce que il fallait bien que je choisisse un club. Après, je supporterais plus Paris, Toulouse que Bordeaux et Marseille, mais en L1 rien ne m'intéresse vraiment.

Pour MU: c'est venu assez tôt, des gens en parlait, mais j'aimais pas trop le foot à l'époque, puis j'ai vu quelques matchs de diverses équipes, et j'ai rencontré deux-trois types qui étaient fan de MU, je me suis dit, un peu pour rire, que je supporterais MU aussi. Et puis comme j'aimais de plus en plus le foot, je me suis plus intéressé au club, à l'histoire etc. Et je suis donc devenu supporter à plein temps de MU, mais à la base ça aurait pu être n'importe quoi, sauf Arsenal que je déteste profondemment à cause de toute la hype qu'on fait autour de cette équipe en France parce qu'il y a 15000 français qui jouent.

Pour la Roma: Lors d'une discussion avec un mec il fallait choisir nos équipes préférés dans tous les pays, j'ai choisi la Roma car j'aimais bien ses couleurs (mais j'aimais bien le Milan aussi...), et comme pour MU c'est venu petit à petit, c'est moins fort que MU mais je supporte vraiment la Roma, car là aussi je me suis intéressé à l'histoire etc. Mais à la base le Milan me plaisait plus, car leur maillot est beau. C'est assez bête mais c'est venu de la couleur du maillot de la Roma, et maintenant que je connais bien le club je peux vraiment dire que je suis supporter.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 12 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Marco Lun 28 Avr - 22:06

Ca mériterait un sujet à part entière je pense. :smile:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 12 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Invité Lun 28 Avr - 22:08

Marco a écrit:Ca mériterait un sujet à part entière je pense. :smile:
:+1:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 12 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par romano9302 Lun 28 Avr - 22:17

c'est fais :whistling2:

ici
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 12 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par teebo Mer 30 Avr - 15:48

pour ceux qui veulent la voiture de jean-marie ....

http://cgi.ebay.fr/EXCLUSIF-Peugeot-605-blindee-de-Jean-Marie-Le-Pen-SV-3-0_W0QQitemZ120255692641QQihZ002QQcategoryZ119748QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

je précise que c'est meme pas des conneries :whistling2:
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 12 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par romano9302 Mer 30 Avr - 23:03

au fait pas d'oscar de la L1 ou du fofo cette année?
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 12 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Nato Mer 30 Avr - 23:31

romano9302 a écrit:au fait pas d'oscar de la L1 ou du fofo cette année?

Si personne s'en occupe, je veux bien m'occuper des oscars de la L1.

Edit, j'avais pas lu les message de Marco et Schumi, okk:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 12 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser