footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Coupe des confédérations 2010

+9
Mykiki
Drogba
JB
Nato
tibentus
Marco
Bombaztik
Djoda
Coach Rob
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Coupe des confédérations 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe des confédérations 2010

Message par Marco Mar 23 Juin - 0:49

Abdou a écrit:
tibentus a écrit:Maintenant, vu de France, je comprend que ça puisse faire plaisir de voir les "ritals" se vautrer.

Non mais. :winner:

Franchement les français en ont rien à taper de l'Italie ou du moins ne s'y intéresse pas plus qu'un autre pays.

Mais carrément :mellow:

C'est une coupe à la con, je vois pas pourquoi faudrait se défoncer pour l'avoir. Tu te grilles pour la CDM...

Je ne vois pas le rapport, enfin les rapports, entre jouer la coupe des confédérations et se griller pour la coupe du monde surtout vu le sens que tu sembles vouloir lui donner.
A moins que le sélectionneur trouve que t'as joué comme une merde et t'écarte, mais dans ce cas ça voudrait dire qu'il faut justement jouer.

Maintenant ça me fait toujours marrer le coté "ouais ça on le joue pas à fond", comme si les mecs étaient les meilleurs assurément et que quand ils perdaient c'était qu'ils avaient la bonté de s'en foutre.

Quand ils gagnent on peut aussi parler qu'ils ont pas mal de moule les italiens.
C'est d'ailleurs ce qui fait leur charme.

Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe des confédérations 2010

Message par Mykiki Mar 23 Juin - 10:32

sanoban a écrit:Je pense que Lippi a lâché la coupe exprès. Pour reposer ses joueurs, par superstition et autre. Ils en ont rien à foutre quoi...

C'est pas une question de mentalité. C'est une question d'avoir envi de jouer sous les couleurs nationales.

Je suis pas d'accord. C'est une coupe à la con, je vois pas pourquoi faudrait se défoncer pour l'avoir. Tu te grilles pour la CDM...

Je ne vois pas le rapport. Je ne comprends pas comment tu peux te griller pour une compétition qui est dans un an. Même si tu te blesses, tu as le temps de revenir. Donc très franchement je ne comprends pas

Et puis désolé, je suis sûrement d'une mentalité particulière, mais je ne rentre jamais sur un terrain (que ce soit de foot ou autre) avec l'idée de m'en foutre. Si je ne rentre pas sur un terrain avec l'envie de gagner, j'espère qu'on me dira de rester à la maison, car franchement, cette mentalité petite bite, non mais c'est un amical : et alors ça reste un match, et si tu as un minimum de fierté, d'honneur etc... tu le joues à fond. Rien ne t'empêche de perdre, mais au moins tu auras fais ton boulot...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe des confédérations 2010

Message par tibentus Mar 23 Juin - 14:07

Marco a écrit:Quand ils gagnent on peut aussi parler qu'ils ont pas mal de moule les italiens.
C'est d'ailleurs ce qui fait leur charme.

Argument à deux balles....

Tout ceux qui gagnent quelque chose ont de la moule à un moment ou à un autre. Mais bon, c'est pareil quoi, quand ce sont les français qui gagnent, c'est la meilleure équipe du monde avec les meilleurs joueurs, quand ils perdent, c'est parcequ'il y a trop de vent, ou la pelouse est trop haute....
Bon, j'argumenterai pas plus là-dessus, je me croirais revenu au mois de juillet 2006.

Franchement les français en ont rien à taper de l'Italie ou du moins ne s'y intéresse pas plus qu'un autre pays.

C'est pas ce que je vois ou que j'entends à chaque retransmission d'un match où un club italien est impliqué, ou quand la squadra joue. Peut-être pas ici, sur ce forum, mais à la télé, ou autour de moi au boulot, y'en toujours un gros con pour me gueuler dans les oreilles "y'zont perdus, les ritals".
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe des confédérations 2010

Message par Mykiki Mar 23 Juin - 14:11

tibentus a écrit:
Marco a écrit:Quand ils gagnent on peut aussi parler qu'ils ont pas mal de moule les italiens.
C'est d'ailleurs ce qui fait leur charme.

Argument à deux balles....

Tout ceux qui gagnent quelque chose ont de la moule à un moment ou à un autre. Mais bon, c'est pareil quoi, quand ce sont les français qui gagnent, c'est la meilleure équipe du monde avec les meilleurs joueurs, quand ils perdent, c'est parcequ'il y a trop de vent, ou la pelouse est trop haute....
Bon, j'argumenterai pas plus là-dessus, je me croirais revenu au mois de juillet 2006.

Franchement les français en ont rien à taper de l'Italie ou du moins ne s'y intéresse pas plus qu'un autre pays.

C'est pas ce que je vois ou que j'entends à chaque retransmission d'un match où un club italien est impliqué, ou quand la squadra joue. Peut-être pas ici, sur ce forum, mais à la télé, ou autour de moi au boulot, y'en toujours un gros con pour me gueuler dans les oreilles "y'zont perdus, les ritals".

Bienvenue en France :vieux: Après restes à faire la part des choses (pas toujours envie de la faire, surtout quand tu as à faire à un type qui a le Q.I d'un stylo bic), mais souvent soit c'est de la vanne à deux balles, soit ce sont des gens qui n'y connaissent pas et qui l'ouvrent parce qu'on vient de leur envoyer un SMS avec le résultat.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe des confédérations 2010

Message par JB Mer 24 Juin - 16:11

ça me fait marrer cette soit disant rage des français à l'égard des italiens depuis juillet 2006, il y en a qui ont vite oublié leur comportement après l'euro 2000...
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe des confédérations 2010

Message par Marco Mer 24 Juin - 16:27

Surtout que je ne vois pas de choses particulières mais bon...
C'était clairement pire avant.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe des confédérations 2010

Message par Invité Mer 24 Juin - 22:04

L'Espagne menée 2-0 par les Etats-Unis.
Pour une surprise...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe des confédérations 2010

Message par Coach Rob Mer 24 Juin - 22:26

C'est une surprise.
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe des confédérations 2010

Message par JB Mer 24 Juin - 22:30

Un truc qui n'arrivera jamais en coupe du monde :tongue:
Mais je suis content pour les US, peut être que certains hamburgers vont se découvrir une passion pour le soccer.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe des confédérations 2010

Message par Abdou Mer 24 Juin - 22:31

Je suis sur que les ricains qui ne pigent rien au football vont croire qu'ils ont une équipe de la mort qui tue. :loool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe des confédérations 2010

Message par Coach Rob Mer 24 Juin - 22:31

Les ricains progressent depuis quelques années, font toujours des bonnes choses dans les compétitions internationales, fallait bien que ça paye un jour. Et puis derrière, c'est béton de chez béton.

Du côté de l'Espagne, une énigme. Riera. Invisible à Bordeaux, transféré à Liverpool, titulaire en équipe nationale.

What the fuck ?
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe des confédérations 2010

Message par Coach Rob Mer 24 Juin - 22:33

Abdou a écrit:Je suis sur que les ricains qui ne pigent rien au football vont croire qu'ils ont une équipe de la mort qui tue. :loool:

Ils peuvent être fiers de leur équipe de foot en tout cas.
C'est quelque chose dont moi, citoyen français, je ne peux pas me vanter par exemple.
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe des confédérations 2010

Message par JB Mer 24 Juin - 22:35

Abdou a écrit:Je suis sur que les ricains qui ne pigent rien au football vont croire qu'ils ont une équipe de la mort qui tue. :loool:

Les ricains progressent quand même comme le dit coach rob mais c'est vrai qu'ils ont eu énormément de réussite sur les deux derniers matchs.
Je suis allé faire un tour sur un de leur forum pour voir ce qu'ils pensaient et ils se branlent pas mal sur leur équipe, chose qu'on peut comprendre mais bon la coupe des conf va faire comprendre à un ricain que ce n'est pas l'objectif ultime d'une équipe de soccer...
En tout cas ils chient bien sur Rossi (qui a préféré jouer avec l'Italie) ça fait un peu pitié.

Riera il a fait de bons matchs avec l'équipe Nationale et avec Bordeaux il était nul la première saison mais la 2e ça allait quand même un peu mieux.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe des confédérations 2010

Message par Djoda Mer 24 Juin - 23:10

Les espagnols étaient déjà passé quand tu vois les conférences de presse de certain joueur.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe des confédérations 2010

Message par tibentus Jeu 25 Juin - 17:31

C'est le problème de certaines équipes qui arrivent là, la banane aux lèvres, genre, ouais nous on est champions d'Europe (ou du monde) on va jouer contre des équipes bien inférieures en valeur (genre USA ou Egypte) et boum, ils se prennent une branlée...
J'avais un coach, plus jeune, qui me disait que l'ennemi numéro 1 du footballeur, c'était la vanité.
Encore plusieurs exemples lors de cette coup des conf....
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe des confédérations 2010

Message par teebo Jeu 25 Juin - 17:39

enfin bon .... perso entre la coupe des confédération et les vacances ... je prend les vacances ... :whistling2:
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe des confédérations 2010

Message par Mykiki Jeu 25 Juin - 18:43

Perso je prends toute compétition pour laquelle je joue.

C'est ça Teeb quand on a l'esprit de looser, on prend des fessés à Fifa par exemple :cul:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe des confédérations 2010

Message par Marco Jeu 25 Juin - 18:50

Non mais le pire c'est de transformer d'un coup un objectif même mineur en compétition dont finalement on se fout pour justifier une contre performance.
Je pense que les joueurs sont des compétiteurs malgré tout.
Le record en cours était je pense important à leurs yeux par exemple.
Après les mecs n'ont peut être pas le niveau physique espéré c'est un autre souci.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe des confédérations 2010

Message par JB Jeu 25 Juin - 20:33

+1 les espagnols voulaient vraiment gagner si on se fie à ce qu'ils disaient avant la compét' mais quand tu joues une demi-finale de coupe des confédérations et une demi-finale de coupe du monde ou de l'euro, tu n'abordes quand même pas le match de la même manière, on peut dire qu'on joue tout à fond mais c'est quand même différent dans la tête, tu n'y peut rien c'est comme ça. Alors que les ricains pour eux une coupe des confédérations ça peut leur paraitre prestigieux. Le jour ou on verra le Cameroun, les USA, l'Australie ou le Japon en finale de coupe du monde... le nombre d'exploits à réaliser n'est pas non plus le même pour y parvenir.

Et après physiquement je pense pas qu'ils aient été à fond non plus mais c'est un autre problème.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe des confédérations 2010

Message par teebo Ven 26 Juin - 9:45

tu peux pas etre a fond physiquement ... ta préparation a commencé en juillet ... et la en rentrant tu te remet limite directement a la preparation pour la saison prochaine ... physiquement c'est pas tenable
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe des confédérations 2010

Message par sanoban Ven 26 Juin - 21:06

C'est pour ça que je voulais dire qu'ils étaient grillés: grillés physiquement, et non pas auprès du sélectionneur. Tu n'as pas de vacance, tu dois avoir une préparation physique et tu vas enchainer sur une deuxième préparation physique et une saison hyperlongue. Les mecs sont cuits après.
C'est pour ça que je me demande si les italiens ont pas lâché le truc. Pas forcément en voulant perdre, mais en se disant: allons y pépère. Et puis bon, les footballeurs sont superstitieux, et gagner cette coupe n'est pas un bon signe.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe des confédérations 2010

Message par JB Ven 26 Juin - 22:03

C'est vrai que la France en 2002 et le Brésil en 2006 était un peu crâmé...
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe des confédérations 2010

Message par Nato Sam 27 Juin - 1:58

Coach Rob a écrit:LesDu côté de l'Espagne, une énigme. Riera. Invisible à Bordeaux, transféré à Liverpool, titulaire en équipe nationale.

Il était très jeune de mémoire à Bdx.
Il m'a impressionné à L'Pool j'avoue même s'il semblait crâmé physiquement sur la fin.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe des confédérations 2010

Message par Djoda Dim 28 Juin - 21:06

Qui lu cru les USA commencent à avoir une équipe de foot.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe des confédérations 2010

Message par JB Dim 28 Juin - 21:21

Arf j'ai loupé les 35 premières mi-temps donc les 2 buts américains.

2-0 à la mi-temps, on va voir si les US tiennent.
Si ça peut faire que les ricains s'intéressent un peu plus au soccer (mais pas trop quand même :tongue: ), why not ?
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe des confédérations 2010

Message par Doc Dim 28 Juin - 22:14

Raté...
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe des confédérations 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser