footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

La librairie de Foot France

+13
teebo
BaBlaFaya
irkel
Ollivo
Doc
Peter Pan
Djoda
Nato
Abdou
sanoban
Luyindula
Mykiki
Marco
17 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La librairie de Foot France - Page 4 Empty Re: La librairie de Foot France

Message par Marco Lun 21 Fév - 0:22

Le tome 8 de Walking dead :omg:

Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La librairie de Foot France - Page 4 Empty Re: La librairie de Foot France

Message par Peter Pan Dim 20 Mar - 11:31

La librairie de Foot France - Page 4 9782355840265FS
Lorsqu’Ethan Muller, propriétaire d’une galerie,met la main sur une série de dessins d’une qualité exceptionnelle, il sait qu’il va enfin pouvoir se faire un nom dans l’univers impitoyable des marchands d’art.

Leur mystérieux auteur, Victor Cracke, a disparu corps et âme après avoir vécu reclus près de quarante ans dans un appartement miteux de New York. Dès que les dessins sont rendus publics, la critique est unanime : c’est le travail d’un génie. La mécanique se dérègle le jour où un flic à la retraite reconnaît sur certains portraits les visages d’enfants victimes, des années plus tôt, d’un mystérieux tueur en série. Ethan se lance alors dans une enquête qui va bientôt virer à l’obsession.
Roman assez sympa et qui se lit vite malgré les 470 pages. Pas mal de moments de flashbacks intéressants qui permettent de comprendre l'histoire d'une famille importante du livre. Par contre, c'est pas le livre de l'année, pas de suspense énorme, pas d'action "à couper le souffle", ça se lit bien mais ça vaut pas un "Ne le dis à personne".
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La librairie de Foot France - Page 4 Empty Re: La librairie de Foot France

Message par Peter Pan Dim 24 Avr - 11:37

La librairie de Foot France - Page 4 1071050-gf
Son fils et son mari sont morts empoisonnés... Assassinats ? C'est la thèse défendue par Jeannette, dans le procès à sensation qui l'oppose au géant de la chimie, Krane Chemical. La firme a en effet impunément déversé, des années durant, des pesticides dans l'eau de Bowmore, ce qui a eu pour conséquence la mort de dizaines de personnes innocentes... et ce n'est pas fini !
Or, après soixante et onze jours d'auditions et de témoignages, les jurés ont tranché : le petit "David" a obtenu gain de cause contre le tentaculaire "Goliath" ! Plusieurs dizaines de millions de dollars lui seront versés, ce qui, sans lui ramener ses êtres chers, constitue la reconnaissance éclatante du préjudice subi. Oui mais voilà, le groupe industriel, dont les actions ont commencé à chuter à l'annonce du verdict, ne l'entend pas de cette oreille et se prépare à faire appel. Un nouveau procès, qui risque de mettre les nerfs de tous à rude épreuve...
Livre qui se divise en trois parties...tout ce qui est mis en place par le gros groupe industriel pour avoir un avis favorable lors de l'appel (ça doit faire bien 250 pages, soit la moitié du livre), j'ai trouvé cette partie longue. Ensuite la seconde partie concerne le nouveau procès en lui même puis la troisième c'est le résultat final. Ces deux dernières parties sont plus "vives", faciles à lire. La première étant intéressante mais assez "prise de tête" j'ai trouvé. Une critique de la société américaine et du pouvoir judiciaire là bas...même si je doute pas qu'il soit possible que ces failles se retrouvent dans pas mal de pays. Très bonne fin en tout cas.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La librairie de Foot France - Page 4 Empty Re: La librairie de Foot France

Message par Peter Pan Lun 25 Avr - 13:49

La librairie de Foot France - Page 4 Indignez-vous-stephane-hessel
J'ai enfin pris le temps de lire ce "livre" que j'avais acheté il y a quelques mois. Enorme déception, je m'attendais à bien mieux...bon, vu la longueur du "livre", un" vingtaine de pages, j'ai pas perdu trop de temps...mais je pensais quand même pas trouver un écrit aussi "plat".

Je viens de checker sur le net et j'ai trouvé ça, j'ai trouvé cette "critique" pas mal.
http://www.marianne2.fr/Indignez-vous--pave-dans-la-mare-ou-petard-mouille_a201317.html
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La librairie de Foot France - Page 4 Empty Re: La librairie de Foot France

Message par Mykiki Lun 25 Avr - 18:13

Il ne donne aucun moyen d'action Hessel, mais sinon il met le doigt sur des sujets sympas sans trop entrer en profondeur.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La librairie de Foot France - Page 4 Empty Re: La librairie de Foot France

Message par teebo Mar 26 Avr - 10:48

je met ça ici

le nouvel obs a écrit:
Lorànt Deutsch adapte son livre "Métronome" pour la télé

Lorànt Deutsch va adapter son livre, “Métronome” (éditions Michel Lafon), pour la télévision, sous la forme d’un docu-fiction, rapporte TV Mag. La série documentaire comptera quatre épisodes d’une heure et sera diffusée sur France 5. Elle racontera 2000 ans de l’histoire de Paris avec reconstitutions et images de synthèses à l’appui. Le programme nécessitera également 15 figurants et 300 costumes. Lorànt Deutsch assurera lui-même la voix-off.

A noter que “Métronome” qui retrace l’histoire des stations de métro de Paris s’est écoulé à 1,2 millions d’exemplaires.

si c'est bien réalisé ça peut vraiment être très intéréssant !
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La librairie de Foot France - Page 4 Empty Re: La librairie de Foot France

Message par Peter Pan Dim 1 Mai - 12:33

La librairie de Foot France - Page 4 9782264051929FS
"C'est là depuis toujours, il faut que ça sorte." Celui qui parle est au lit avec sa femme. On s'attend à quelque révélation sentimentale ou sexuelle ! Il continue : "Je vois Limpar qui feint d'alerter Gillespie, lequel fait écran, faute du défenseur ! Penalty ! Dixon marque. 2 à 0"... Le match est lancé. Sa femme le secoue : "À quoi penses-tu, chéri ?" Pas d'autre alternative alors que de mentir. Parce que pour un obsédé du foot, avouer la vérité peut entraîner l'exclusion immédiate.

Pour Nick Hornby, l'obsession a commencé alors qu'il était enfant, fils de divorcés et en quête de repères affectifs. Son père l'emmène voir le club d'Arsenal dans le nord de Londres et il découvre les matchs grandioses ou soporifiques, l'ambiance des stades mais aussi la futilité des supporters ou des joueurs. Derrière le récit de sa fertile imagination sportive, se dessine alors une autobiographie d'une grande originalité. La rupture familiale et les vides comblés par le foot, et plus tard, comment on devient écrivain malgré ou à cause de cette occupation monomaniaque, s'en excuser et en rire.

Au-delà de quelques longueurs narratives, Carton jaune est un récit plein d'humour dont la lucidité et le sens de l'autodérision ne peuvent laisser indifférent... même les plus allergiques au football. Belle victoire. --Stellio Paris
Quatrième de couverture
" Depuis l'admirable Haute Fidélité, Nick Hornby n'a pas perdu son sens de l'humour, de l'autodérision et du détail qui fait mouche. Derrière le récit de matchs épiques ou soporifiques se dessine le portrait attachant d'une famille, le passage à l'âge adulte. Carton jaune est un modèle d'autobiographie doublé d'un livre fin et drôle. Que demander de plus ? "
J'ai lu les 50 premières pages (y'en a 280 il me semble), c'est vraiment bien pour le moment. L'auteur raconte comment est née sa passion pour Arsenal en 1968 et revient de façon chronologique sur ses différents souvenirs d'enfant puis adolescent...la façon dont notre vie change quand on est supporter, la façon dont on est vu par les autres...etc...'fin plein de trucs qui font qu'en lisant telle ou telle phrase on se retrouve dans son histoire. Après, pour ceux qui sont fans du foot anglais, et encore plus d'Arsenal, ce soit être un gros plus au moment de lire son livre.

Quand il parle de ce match là, on sent vraiment sa haine. :LOL:


Malgré le fait que j'aie lu seulement 50 pages, je conseille vraiment ce livre à tout fan de foot.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La librairie de Foot France - Page 4 Empty Re: La librairie de Foot France

Message par Marco Dim 22 Mai - 2:30

La librairie de Foot France - Page 4 9782505012948

:rrrrrr:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La librairie de Foot France - Page 4 Empty Re: La librairie de Foot France

Message par Peter Pan Dim 22 Mai - 10:38

:unsure:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La librairie de Foot France - Page 4 Empty Re: La librairie de Foot France

Message par Marco Dim 22 Mai - 10:41

L'équipe change en plus. Au dessin on retrouve Jigounov qui fait Alpha.
Vance continue.
Van Hamme lui arrête mais assure la transition j'ai cru comprendre.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La librairie de Foot France - Page 4 Empty Re: La librairie de Foot France

Message par Peter Pan Jeu 26 Mai - 18:01

Moué, j'attends de voir ce que ça va donner le prochain XIII du coup. :mellow:

Sinon, j'ai pris quelques bd today...
La librairie de Foot France - Page 4 9782756024783FS
J'ai déjà les 5 premiers tomes, j'aime bien.

La librairie de Foot France - Page 4 Bd%20bdtresor%20grand%20prix%20renaissance
La librairie de Foot France - Page 4 Bd-grand-prix-rosemeyer-5297-1
http://dossiers.dargaud.com/grand-prix/
ça a l'air pas mal du tout, j'espère ne pas être déçu.

La librairie de Foot France - Page 4 0bdt_hs_om_
Je possède déjà deux tomes sur l'avant/après Coupe du Monde 2010, j'avais trouvé ça pas mal...puis bon, là c'est un Spécial OM donc forcément, j'ai craqué.

Et enfin:
La librairie de Foot France - Page 4 Schumi%201
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La librairie de Foot France - Page 4 Empty Re: La librairie de Foot France

Message par Abdou Jeu 26 Mai - 18:02

Peter Pan a écrit:Et enfin:
La librairie de Foot France - Page 4 Schumi%201

:loool: :wub:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La librairie de Foot France - Page 4 Empty Re: La librairie de Foot France

Message par Peter Pan Jeu 26 Mai - 18:05

:tongue:
Et puis 1€ reversé à Handicap International avec ce livre. :cool:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La librairie de Foot France - Page 4 Empty Re: La librairie de Foot France

Message par stentor Jeu 9 Juin - 20:11

Pour ma part j'ai lu tous les romans de J.-C. Mourlevat, tous vraiment géniaux.


Dernière édition par stentor le Jeu 9 Juin - 20:17, édité 1 fois
stentor
stentor

Nombre de messages : 81
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2011

http://www.forumrcs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

La librairie de Foot France - Page 4 Empty Re: La librairie de Foot France

Message par stentor Jeu 9 Juin - 20:12

Les romans ci-dessous ne sont pas destinés qu'aux jeunes comme moi, ils sont ouverts à tout le monde, vraiment très sympas et super bien écrits. Par Timothée de Fombelle.

La librairie de Foot France - Page 4 2880153670_small_1 La librairie de Foot France - Page 4 TobieLolness2La librairie de Foot France - Page 4 9782070631247FS
stentor
stentor

Nombre de messages : 81
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2011

http://www.forumrcs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

La librairie de Foot France - Page 4 Empty Re: La librairie de Foot France

Message par Marco Ven 17 Juin - 21:31

Punaise, le So Foot du mois dernier entre les interviews fleuves de Martel et Materazzi et les articles sur El Hadji Diouf et Paul Merson y a du très lourd. :wub:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La librairie de Foot France - Page 4 Empty Re: La librairie de Foot France

Message par Mykiki Sam 18 Juin - 13:27

En revanche, je ne sais pas à qui ils ont confié leur compte Twitter So Foot, on a l'impression que c'est un Kevin... :hang:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La librairie de Foot France - Page 4 Empty Re: La librairie de Foot France

Message par Peter Pan Dim 19 Juin - 19:27

Je me suis enfin motiver à lire un peu et j'ai fini ce livre:
La librairie de Foot France - Page 4 9782264051929FS
Très bon livre, je le conseille à tout fan de foot (désolé Sanoban). Même si là ça concerne sa passion pour Arsenal, ça nous empêche pas de nous retrouver en lui, dans nos rapports avec le foot, notre équipe, la façon de vivre notre passion vis à vis des amis, la famille, etc...
Vraiment un livre sympa pour les personnes qui sont fans de foot. L'histoire de déroule entre la fin des années 70 et 1992 si je dis pas de conneries, au moment où le livre est sorti. Du coup, il évoque le phénomène des hooligans, le drame du Heysel, celui de Hillsborough, ...
Vraiment un livre à lire pour ceux qui vivent une vraie passion pour leur club.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La librairie de Foot France - Page 4 Empty Re: La librairie de Foot France

Message par Peter Pan Lun 20 Juin - 19:20

La librairie de Foot France - Page 4 9782743618353
J'ai lu les 100 premières pages hier. Le livre est juste excellent. Style d'écriture composé de nombreuses phrases courtes qui se succèdent, se répètent. Un langage souvent "familier". Une sorte de "voix intérieure" dans la façon de raconter tout ça. Puis en parallèle avec sa courte carrière à Leeds, il y a sans cesse un flashback sur le chemin parcouru pour arriver à Leeds.
Chaque chapitre du livre = un jour à la tête du club. Hier j'ai fini son 8ème jour, il a le vestiaire contre lui depuis son arrivée, c'est classe. Et dans le même temps, on a eu toutes les explications sur sa fin de carrière, le premier club qu'il a fait gagner (dans les divisions inférieures), il a fait sa première saison à Derby et là c'est le début de la seconde saison, avec des résultats pas exaltant mais ils viennent de sortir Chelsea en Coupe d'Angleterre et on sent que ça va être le tournant de quelque chose de grand.

N'empêche, avec ce livre, en supplément de celui lu avant, ça me permet de me faire une petite "culture" sur le foot anglais. Impressionnant de se dire que Derby a remporté le championnat dans les années 70, etc... La première page du livre, c'est un classement final de la saison 73/74...à part Liverpool qui tient son rang vu que c'est leur age d'or...Arsenal 10ème (grâce à l'autre livre, ça m'a permis de savoir que ce club était vraiment bien bidon historiquement), Tottenham (11ème),Man City (14ème), Newcastle (15ème), Chelsea (17ème)...Man U 21ème et relégué....et devant on a des clubs comme Leeds (champion, mais bon, à l'époque c'était un grand club), Derby County (3ème), Ipswich (4ème), Stoke (5ème), Burnley (6ème), ...marrant de voir à quel point le foot a changé....
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La librairie de Foot France - Page 4 Empty Re: La librairie de Foot France

Message par spree. Lun 20 Juin - 22:53

J'ai vu le film qui etait excellent, le bouquin doit etre encore mieux ! je vais me le procurer la prochaine fois que je passe en France.

Sinon mes derniers bouquins :

La librairie de Foot France - Page 4 Le-pacte-immoral

Une petite deception pour ce livre que je suis en train de lire.
J'avais vu on n'est pas couche ou l'auteur ete invitée et ca m'avait intrigué mais au fil du livre je reste sur ma faim.
Ca tire dans tous les sens sur l'ambulance "education nationale" sans donner aucune solution ni idée de reflexion. L'auteur se fait un plaisir de descendre les politiques qui ont été a l'education nationale et enfonce beaucoup + ceux de gauche que ceux de droite :rolleyes: ... de plus cela passe d'un sujet a l'autre en tournant la page bref :notte:

La librairie de Foot France - Page 4 Gomorra-roberto-saviano

Excellent !
Tout l'univers de Naples et de la camorra dans ce livre, a lire surtout si vous y avez mis les pieds. Cette autobiographie est superbe et decrit a merveille les derives de Naples, l'impuissance des autorités face a la camorra mais aussi la mise en place du systeme camoriste et l'ampleur internationale de son empire.
J'avais pas trop aimé le film mais j'ai adoré le livre
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La librairie de Foot France - Page 4 Empty Re: La librairie de Foot France

Message par Peter Pan Mar 21 Juin - 7:30

Gomorra, j'ai vu le film, pareil, pas trop aimé malgré tout le buzz fait autour en Italie. :maad:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La librairie de Foot France - Page 4 Empty Re: La librairie de Foot France

Message par spree. Mar 21 Juin - 12:31

Lis le livre tu vas pas etre decu :wink8:

Sinon le meilleur livre que j'ai lu ces derniers temps :

La librairie de Foot France - Page 4 510yWWFgoRL._SL500_AA300_

Je suis resté scotché ! C'est hilarant du début a la fin, j'ai dévoré le livre en moins d'une semaine.
L'autobiographie d'un mec parti de rien et qui fait fortune a wall street, sa vie faite de drogue , alcool, partouzes et délires absurdes (tour d'hélicoptere sous acide, concours de lancer de nain...etc) .
Scorcese a acheté les droits pour le cinema, j'ai hate de voir ca !
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La librairie de Foot France - Page 4 Empty Re: La librairie de Foot France

Message par Peter Pan Lun 27 Juin - 21:13

La librairie de Foot France - Page 4 9782743618353
Je viens de finir le livre....je crois que c'est le meilleur livre de foot que j'aie jamais lu. Excellent la façon dont l'histoire de ce manager est racontée. Un livre qui se lit super vite, son présent sans cesse mis en parallèle avec son passé, comme il a fait pour arriver à la tête de Leeds... Bref, super livre et j'ai hâte de voir le film. En tout cas, après avoir lu ce bouquin, plutôt que de remonter immédiatement Forrest c'est surtout Derby County que j'ai envie de faire remonter en Premier League à Fifa! :tongue:

ps:
Spree, j'ai commandé "Le loup de Wall Street", quand je l'aurai reçu puis lu, je te dirai ce que j'en ai pensé de mon côté! :tongue:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La librairie de Foot France - Page 4 Empty Re: La librairie de Foot France

Message par Peter Pan Dim 10 Juil - 16:11

La librairie de Foot France - Page 4 9782266150293FS
Deux coups de feu, le trou noir... Douze jours de coma... Marc se réveille : sa femme est morte et Tara, sa petite fille de six mois, a disparu. La demande de rançon est claire : deux millions de dollars et Tara aura la vie sauve. Avocats véreux, filières d'adoption douteuses, trafic de bébés, enlèvements crapuleux, tueurs à gages, psychopathes...

La vie de Marc bascule dans le cauchemar absolu.
Livre qui se lit vite malgré les 450 pages. Livre rythmé, style d'écriture sympa, comme souvent avec Coben. Niveau intrigue, comme la plupart du temps, tout se ficèle lors des dernières pages, même si pour une fois j'avais "soupçonné" la bonne personne :tongue: même si l'explication est différente de ce que j'avais imaginé. Le genre de livre qui pourrait devenir un film. Et puis le fait d'être composé de chapitres ultras courts (une dizaine de pages en général), aide à avancer rapidement dans l'histoire.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La librairie de Foot France - Page 4 Empty Re: La librairie de Foot France

Message par spree. Jeu 14 Juil - 21:00

Coben c'est en general excellent comme "ne le dis a personne". Je vais me le procurer
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La librairie de Foot France - Page 4 Empty Re: La librairie de Foot France

Message par Peter Pan Dim 28 Aoû - 23:16

La librairie de Foot France - Page 4 9782714442987FS
Jusqu'à quel point connaît-on vraiment son enfant ? Mike et Tia ne cessent de se poser la question : leur fils Adam, seize ans, a changé.
Réfugié dans sa chambre, il ne quitte plus son ordinateur. Malgré leurs réticences, Mike et Tia se décident à installer un logiciel de contrôle. Un jour, un e-mail inquiétant. Et Adam disparaît. Sans un mot... C'est alors que tout bascule. Sur un rythme d'enfer, Harlan Coben nous entraîne dans un thriller plus électrisant que jamais. Pièges du web, délinquance virtuelle, tueur psychopathe, le maître de nos nuits blanches se joue de nos angoisses avec une délectation machiavélique.
Du Harlan Coben. Un livre sympa même si ce n'est pas son meilleur.

La librairie de Foot France - Page 4 9782266199568FS
Jeannot, Tu leur diras de raconter notre histoire dans leur monde libre. Que nous nous sommes battus pour eux. Tu leur apprendras que rien ne compte plus sur cette terre que cette putain de liberté capable de se soumettre au plus offrant. Tu leur diras aussi que cette grande salope aime l'amour des hommes, et que toujours elle échappe à ceux qui veulent l'emprisonner, qu'elle ira toujours donner la victoire celui qui la respecte sans jamais espérer la garder dans son lit. Dis-leur Jeanne, dis-leur de raconter tout cela de ma part, avec leurs mots à eux, ceux de leur époque. Les miens ne sont faits que des accents de mon pays, du sang que j'ai dans la bouche et sur les mains.
Roman sur la résistance durant la 2nde guerre mondiale + déportation des juifs. Livre pas mal.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La librairie de Foot France - Page 4 Empty Re: La librairie de Foot France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser