footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Mercato] Liga

+21
Petit Con
Coyote
tibentus
Coach Rob
spree.
JB
PSGMAN76
Djoda
Doc
teebo
Ollivo
Abdou
Mandanda
Mykiki
sanoban
BaBlaFaya
Don_Salluste
Peyo
Marco
Nato
romano9302
25 participants

Page 9 sur 26 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 9 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par sanoban Lun 8 Juin - 15:54

Je croyais que le déficit urgent de Valence était de 100M. Et que le reste était moins urgent. De toute façon, ça peut pas continuer comme ça, ça va changer...

sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 9 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Mykiki Lun 8 Juin - 15:55

sanoban a écrit:Je croyais que le déficit urgent de Valence était de 100M. Et que le reste était moins urgent. De toute façon, ça peut pas continuer comme ça, ça va changer...

Ah bon et par quel miracle ça changerait dans l'état actuel des choses ??
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 9 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par sanoban Lun 8 Juin - 16:00

En fait, je parlais du déficit général des clubs et de cette politique d'endettement. J'ai pas sauté de ligne et j'étais pas clair, désolé.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 9 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Coach Rob Lun 8 Juin - 20:05

lequipe.fr a écrit:Kakà, ne reste qu'à signer

La signature de Kakà au Real Madrid pourrait être officilialisée dans les heures qui viennent. Lundi après-midi, la confédération bréslienne de football a reconnu que le stratège de l'AC Milan avait consacré une demi-journée à des examens médicaux effectués à la demande du Real Madrid. Autrement dit : Kakà a passé la traditionnelle visite médicale préalable à la signature de son contrat.

«Le staff technique a accepté de donner une suite favorable à une demande des dirigeants du Real Madrid et rendu le joueur disponible pour passer la traditionnelle visite médciale dans une clinique de Recife, dit le communiqué. La CBF a accepté d'apporter son concours logistique, sous le regard du médecin chef de la sélection, Jose Luiz Runco, qui a accompagné le joueur durant tous ses examens.» Kakà était aussi accompagné du médecin du Real Madrid, détail omis par le texte officiel...
Présenté le 30 juin ?

Selon les médias espagnols, la signature de Kakà pourrait avoir lieu dans quelques heures. L'édition électronique de Marca - qui a publié des photos du Brésilien à Recife, au sourire rayonnant - précise même que la date de la présentation du Ballon d'Or France Football a déjà été calée. Il s'agirait du 30 juin, juste après le long stage de Kakà en sélection pour les qualifications de la Coupe du monde 2010 et la Coupe des confédérations.
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 9 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Marco Mar 9 Juin - 9:37

C'est fait pour Kaka.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 9 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Djoda Mar 9 Juin - 9:38

J'espère que dans un championnat tourné plus vers le jeu il pourra montrer de bonne chose.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 9 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Marco Mar 9 Juin - 9:39

Ca joue en Italie hein?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 9 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Ollivo Mar 9 Juin - 9:50

65M€


Par contre ce matin sur RMC ils disaient que Ribéry et Ronaldo devraient suivre Kaka ?!?
Ils ont fumé la moquette ou bien Perez a braqué Madoff avant qu'il plonge ?
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 9 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Djoda Mar 9 Juin - 9:56

Ribery ok pour avoir un joueur a gauche, mais Ronaldo je ni crois pas trop, surtout qu'il y a l'homme en verre Robben.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 9 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Invité Mar 9 Juin - 10:42

Marco a écrit:Ca joue en Italie hein?
C'est beaucoup moins défensif qu'avant (il suffit de voir les 42 buts de la dernière journée de Serie A :LOL: ) mais ça reste quand même tactique...beaucoup plus qu'en Espagne, Angleterre et Allemagne où les gars t'as l'impression qu'ils attaquent sans réfléchir.
En Italie, il a rarement été au niveau qu'on était en droit d'attendre d'une soit disant star mondiale. Je pense vraiment que le championnat espagnol lui réussira mieux.
En tout cas, quand on entend les noms annoncés du côté du Real.... :blink:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 9 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Mykiki Mar 9 Juin - 11:19

Je ne comprends pas Perez, il fait quoi dans la vie ? Tous les 3-4 ans, il reprend le Real avec une enveloppe astronomique, mais à chaque fois le club à un déficit plus gros que le cul de Magloire !!!
Et comme je l'avais dis au moment où on annonçait son retour, il avait une idée en tête avec les Galactiques, il persiste et il signe dans cette idée !!!

Le Real ça va être une équipe de J.V...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 9 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par teebo Mar 9 Juin - 11:49

sports.fr a écrit:
Le Real serait tombé d'accord avec Valence pour Villa

Alors que l'encre de la signature du contrat de six ans de Kaka au Real n'a pas encore eu le temps de sécher, voilà que le club de la capitale espagnole se serait d'ores et déjà mis d'accord avec le FC Valence à propos du transfert de l'attaquant international David Villa. Selon l'édition de mardi du quotidien sportif Marca, un accord aurait été trouvé entre les deux clubs, autour d'une somme de 37 ou 38 millions d'euros. Soit déjà 100 millions en deux joueurs et une semaine déboursés par Florentino Perez depuis son retour à la tête du Real. A quand une DNCG européenne ?

bah voyons .....

bon bah l'année prochaine tout le monde jouera avec le real .....
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 9 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Mykiki Mar 9 Juin - 12:03

:disgust:

Si encore le club avait vraiment les moyens, mais là ils vivent au dessus de leur moyen. Comment tu peux rivaliser quand tu n'as pas une instance qui vient te renifler le cul tous les ans. Je vois déjà la DNCG bondir si l'OL, l'OM ou un autre propose 20 M € pour un joueur ...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 9 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Invité Mar 9 Juin - 12:11

Où est le problème? Ils sont juste en accord avec le foot moderne. Valence est en ruine financièrement, pourquoi ils pourraient garder Villa. Milan a plus de 80M€ de perte par an, pourquoi ils auraient de super joueurs? Manchester est sur-endetté et a pas de problèmes et ça dérange personne.
Je vois pas comment un gars qui supporte Manchester peut tenir un discours comme le tien car Manchester ne devrait plus exister à ce compte là.

Le problème c'est que t'as que les clubs français, allemands, belges, suisses, ...enfin des petits championnats qui respectent les finances. Mais tant qu'on laissera faire (et y'a pas de raisons que ça s'arrête), les gros seront sur-endettés et continueront à acheter toutes les stars du marché. Mais bon, tout le monde achète son maillot du Barça, du Real, de MU, ... les audiences de ces clubs sont au top, les magazines sur eux se vendent...pourquoi est-ce que l'Uefa chercherait à changer la donne..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 9 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Marco Mar 9 Juin - 12:19

C'est pareil que les autres sauf qu'ils ont de l'oseille donc faut arrêter de faire les médisants.
A paris on annonce Coupet, Vieira, pour rejoindre Makélélé, Giuly ben au niveau du Real ça tape plus haut.
Ribery il est question d'un échange avec Van Der Vaart, Robben et/ou Sneijder bref y a moyen de ne pas trop payer.
Après je ne crois pas qu'ils choperont les 3 larrons d'un coup.

eidt: bon Schumi dit juste avant ce que je pense en fait :loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 9 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Mykiki Mar 9 Juin - 12:27

schuminator a écrit:Où est le problème? Ils sont juste en accord avec le foot moderne. Valence est en ruine financièrement, pourquoi ils pourraient garder Villa. Milan a plus de 80M€ de perte par an, pourquoi ils auraient de super joueurs? Manchester est sur-endetté et a pas de problèmes et ça dérange personne.
Je vois pas comment un gars qui supporte Manchester peut tenir un discours comme le tien car Manchester ne devrait plus exister à ce compte là.

Le problème c'est que t'as que les clubs français, allemands, belges, suisses, ...enfin des petits championnats qui respectent les finances. Mais tant qu'on laissera faire (et y'a pas de raisons que ça s'arrête), les gros seront sur-endettés et continueront à acheter toutes les stars du marché. Mais bon, tout le monde achète son maillot du Barça, du Real, de MU, ... les audiences de ces clubs sont au top, les magazines sur eux se vendent...pourquoi est-ce que l'Uefa chercherait à changer la donne..

Supporter M.U, ne veut pas dire cautioner tout le mode de fonctionnement. Glazer a racheté le club en faisant un emprunt, je trouve ça débile au possible. Mais je ne vais pas changer de club sous prétexte que je suis en désaccord avec la politique de rachat. M.U c'est un peu plus que ça pour moi.
D'ailleurs on ne t'entend plus supporter la Juve :whistling2:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 9 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Marco Mar 9 Juin - 12:49

Ben justement je trouve ça plutôt bien que Schumi ne la ramène plus avec la juve.
Après MU a quand même trusté des joueurs, emprunt ou pas.
Donc reprocher ça à Madrid je ne comprends pas.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 9 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Invité Mar 9 Juin - 12:51

Mykiki a écrit:Supporter M.U, ne veut pas dire cautionner tout le mode de fonctionnement. Glazer a racheté le club en faisant un emprunt, je trouve ça débile au possible. Mais je ne vais pas changer de club sous prétexte que je suis en désaccord avec la politique de rachat. M.U c'est un peu plus que ça pour moi.
D'ailleurs on ne t'entend plus supporter la Juve :whistling2:
Effectivement on ne m'entend plus supporter la Juve parce que je les supporte plus tout simplement :vieux: J'ai suivi le club jusqu'à la fin de son périple en Serie B parce que je trouvais abusé que ce soit l'unique club à payer et surtout parce que les joueurs n'y étaient pour rien dans ces histoires. Depuis le retour du club parmi l'élite, entre la Samp & la Juve, y'a pas photo pour moi. La Juve je la suis de très loin et surtout par rapport à avant, la plupart des joueurs je ne suis pas fan. Et puis la Samp correspond plus à l'idée que je me fais du foot même si je sais qu'au bout y'aura jamais de victoires en principe.

Après tu pourrais prendre l'exemple de l'OM, qui a connu des problèmes similaires. Effectivement je supporte encore l'OM malgré toutes les dérives du club. Mais l'OM actuel a des finances saines, n'a pas 100M€ de déficit et continue à acheter des stars. C'est ça que je trouve abusé dans ton discours. Tu parles du Real qui achète des stars à gauche à droite et tu critiques en parlant de Dncg. Mais dans le même temps tu supportes Manchester qui fait la même chose et ça a pas l'air de te déranger.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 9 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Marco Mar 9 Juin - 12:52

En même temps le real n'est pas cité dans les clubs endettés je crois.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 9 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Invité Mar 9 Juin - 12:59

Marco a écrit:En même temps le real n'est pas cité dans les clubs endettés je crois.
Effectivement, le Real depuis la vente de ses terrains d'entrainement au Roi, n'a plus de dettes. Et depuis l'ère 1 des Galactiques, le club fait des bénéfices grâce au Marketing. Ils ont de l'argent, autant en dépenser.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 9 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Coach Rob Mar 9 Juin - 15:15

Et puis

lequipe.fr a écrit:Kakà rapporterait 75ME/an

Le Brésilien Kaka va rapporter 75 millions d'euros de revenus annuels au Real Madrid. C'est qu'assure une étude rendue publique mardi à Londres par l'agence internationale de marketing sportif Weber Shandwick Sport. Le recrutement de l'ex-star de l'AC Milan pourrait ainsi être rentabilisé en moins d'une saison, le montant du transfert ayant été évalué à 67,2 millions d'euros par les médias espagnols. Kaka devrait provoquer une forte hausse des ventes de maillot, des parrainages, des ventes de billets et des revenus tirés des tournées à l'étranger, selon l'agence. Un chiffre qui conforte la politique du président Florentino Perez. Selon lui, la campagne de recrutement de 200 millions d'euros qu'il s'apprête à finaliser sera amortie en trois saisons.
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 9 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Marco Mar 9 Juin - 15:25

Je trouve ça bizarre quand même.
Pourquoi Milan le vend s'il rapporte autant de fric?
Il était pas super chaud pour partir et Milan à besoin d'argent mais vaut mieux vendre un mec 65 millions alors qu'il rapporte 75 millions par an?
Bernabeu va pas doubler sa billetterie non plus...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 9 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Invité Mar 9 Juin - 16:03

Les droits d'images du joueur vont à plus de 50% au Real je crois.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 9 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par sanoban Mar 9 Juin - 19:30

Et puis à Milan il a moins de visiblité. Le Real est super implanté aux US et en Chine, contrairement à Milan, donc c'est sûr que les choses changent. Et puis un nouveau transfert ça amène plus d'intérêt qu'un mec qui reste dans le club.

En ce qui concerne le trust des joueurs je suis entièrement d'accord, qu'il s'agisse de MU ou le Real. mais t'as quand même un double discours: comment peux tu dire ça, et souhaiter que City rachete plein de joueurs pour devenir le gros club?
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 9 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Invité Mar 9 Juin - 22:52

Parce que ça me ferait marrer que MU perde sa suprématie au profit de l'autre club de la ville que tout le monde a tjs négligé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 9 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par sanoban Mar 9 Juin - 23:20

Pas à Manchester justement. Comme le Torino est en général préféré à Turin (d'après ce que j'ai lu), City est préféré à Manchester.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 9 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 26 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser