Ski Challenge (PC)
+6
Ollivo
teebo
BaBlaFaya
Doc
Mykiki
Barnacle
10 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Ski Challenge (PC)
J'ai fait 4 ou 5 courses et je n'en ai aps fini une seule
Je m'y remets.

Je m'y remets.

Invité- Invité
En fait je suis un gros boulet
je savais pas qu'il fallait s'inscrire pour pouvoir participer aux qualifications...
Moi je voulais juste jouer pour le plaisir mais dans ce mode là, y'a que l'entrainement de dispo.
J'ai fait 2'17"700

Moi je voulais juste jouer pour le plaisir mais dans ce mode là, y'a que l'entrainement de dispo.
J'ai fait 2'17"700
Invité- Invité
Bon je réssaie ca m'enerve ce truc tout le monde joue sauf moi !!
BaBlaFaya- Nombre de messages : 1605
bon je viens de l'installer ...
ça serait sympa de se faire un petit top chrono des temps du forum pour chaque pistes, ça boosterait l'intérêt et ça nous pousserait à améliorer.
Ca me fait penser à WipeOut sur PS3 où je peux passer des heures à essayer de gagner 0.2s
ça serait sympa de se faire un petit top chrono des temps du forum pour chaque pistes, ça boosterait l'intérêt et ça nous pousserait à améliorer.
Ca me fait penser à WipeOut sur PS3 où je peux passer des heures à essayer de gagner 0.2s

Ollivo- beLIEve
2"16 avec vos reglages (et 2 portes loupées)
par contre au depart c'est vachement exigeant !!!!
par contre au depart c'est vachement exigeant !!!!
teebo- La Team
Non mais faut pas louper les portes hein
Mais comme le dis Diego ça peut être sympa de se faire une petite compet' du forum.
Faut que chacun donne son pseudo...comme ça par exemple on peut suivre le fantôme de celui qui a le meilleur temps et voir ses trajectoires, sa façon de jouer..

Mais comme le dis Diego ça peut être sympa de se faire une petite compet' du forum.
Faut que chacun donne son pseudo...comme ça par exemple on peut suivre le fantôme de celui qui a le meilleur temps et voir ses trajectoires, sa façon de jouer..
Invité- Invité
Le mien c'est ElPibe 

Ollivo- beLIEve
Moi je suis toujours en 2'17" / 2'18"
Mon pseudo c'est: schuminatore

Mon pseudo c'est: schuminatore
Invité- Invité
Pour ma première course, j'ai fais 2"20. Par contre c'est chiant sans la manette...
Gui- Proud to be Geek
Moi je dis déjà bravo pour être arrivé en bas sans manquer de portes pour ta première descenteGui a écrit:Pour ma première course, j'ai fais 2"20. Par contre c'est chiant sans la manette...

Invité- Invité
Avec une manette play3 c'est possible de jouer ???????
Djoda- Que la force soit avec toi
2:15:4.. mon pseudo c'est docffmars
Doc- La Team
Moi y'a un enchainement, j'arrive vraiment pas à le passer, je suis toujours hors trajectoire, c'est affreux
Vous freinez vous ou bien? Moi je fais qu'accélérer...j'avais mis le fantôme d'un gars en 1'14...j'étais devant lui avant la première grosse bosse...puis je l'ai plus vu ou presque

Vous freinez vous ou bien? Moi je fais qu'accélérer...j'avais mis le fantôme d'un gars en 1'14...j'étais devant lui avant la première grosse bosse...puis je l'ai plus vu ou presque

Invité- Invité
Mykiki mon pseudo : 2'22 pour ma 1ère course. Je ski avec les ski bleus. Mais je vais sûrement à terme finir avec les rouges !!!
Il me faut 2-3 descente pour connaître la piste. Mais après le côté cinglé qui sommeille en moi va reprendre le dessus !!!
Il me faut 2-3 descente pour connaître la piste. Mais après le côté cinglé qui sommeille en moi va reprendre le dessus !!!
Mykiki- La Team
Mykiki a écrit:Mykiki mon pseudo : 2'22 pour ma 1ère course. Je ski avec les ski bleus. Mais je vais sûrement à terme finir avec les rouges !!!
Il ne t'as jamais quitté celui là

Ollivo- beLIEve
Diego a écrit:Mykiki a écrit:Mykiki mon pseudo : 2'22 pour ma 1ère course. Je ski avec les ski bleus. Mais je vais sûrement à terme finir avec les rouges !!!
Il ne t'as jamais quitté celui là
sur une piste de ski c'est sûr. Pour le reste j'essaie de me soigner, mais le fait de te côtoyer virtuellement ne m'aide pas dans ma cure, fada

Mykiki- La Team
J'ai voulu tester une course en suivant Doc avec le fantôme vu qu'il est une seconde devant moi...je l'ai pas vu de la course et ai fait 2'13"817 

Invité- Invité
'culé! 

Doc- La Team
Mwahaha, je vous attends toujours ^^
Et sinon, vous avez essayé les autres conditions climatiques ?
Barnacle- Nombre de messages : 110
J'ai essayé la glace et neige fraiche mais c'est vraiment trop lent...Barnacle a écrit:Mwahaha, je vous attends toujours ^^

Sur mon temps, j'arrive à reprendre environ 1 seconde avant la partie technique mais j'arrive vraiment pas certains enchaînement où je suis à la rue...

Mes réglages c'est: 35/20/45
Invité- Invité
Bah, sous la neige faut mettre des réglages de ouf (genre 80 de glisse xD) et sur la glace faut au contraire prendre des skis de débutant ^^
Allez, je vais essayer d'améliorer un peu mon score
Allez, je vais essayer d'améliorer un peu mon score

Barnacle- Nombre de messages : 110
schuminator a écrit:J'ai essayé la glace et neige fraiche mais c'est vraiment trop lent...Barnacle a écrit:Mwahaha, je vous attends toujours ^^
Et sinon, vous avez essayé les autres conditions climatiques ?![]()
Sur mon temps, j'arrive à reprendre environ 1 seconde avant la partie technique mais j'arrive vraiment pas certains enchaînement où je suis à la rue...![]()
Mes réglages c'est: 35/20/45
en climat normal je te reprend presque 1 seconde sur la derniere partie! je sais pas comment c'est possible vu qu'il ya pas grand chose à faire!
Par contre tu me mets 1,5 seconde sur les 30 premieres... :pale:
Doc- La Team
Barnacle, c'est quoi ton pseudo que je tente de suivre ton fantôme de loin 

Invité- Invité
question con ... quand on loupe une porte on est penalisé niveau temps ???
parce que la je viens de faire 2"11 mais avec quand meme 5 portes loupées (ouais j'ai filé droit dans pas mal de virages ....)
donc c'est etrange tout ça ....
pseudo : teebz
parce que la je viens de faire 2"11 mais avec quand meme 5 portes loupées (ouais j'ai filé droit dans pas mal de virages ....)
donc c'est etrange tout ça ....
pseudo : teebz
teebo- La Team
Les portes, tu peux les manquer en entrainement, en qualifications, une porte ratée et t'es disqualifié!
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4