footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[Topic officiel] Fc Sochaux

+13
Luyindula
Coyote
Ollivo
Doc
Nato
Djoda
Mykiki
Marco
Abdou
BaBlaFaya
Bombaztik
Barnacle
sebouille
17 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[Topic officiel] Fc Sochaux - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] Fc Sochaux

Message par Abdou Sam 9 Oct - 15:32

L'équipe.fr a écrit:Davies flashé à 201 km/h !

Quasiment un an jour pour jour après avoir frôlé la mort dans un terrible accident de voiture à Washington (Virginie), l'attaquant américain de Sochaux Charlie Davies a été flashé à 201 km/h au volant d'une Audi Q7 sur l'autoroute A36, près de Dole (Jura). L'incident, rapporté vendredi par Le Progrès, remonte à la nuit du samedi 3 au dimanche 4 octobre. Le journal précise que son permis lui a été retiré sur le champ et que la voiture est repartie conduite par son propriétaire, qui était assis à la place du passager. Davies avait failli perdre la vie le 13 octobre 2009, souffrant de multiples blessures. Privé de Mondial en Afrique du Sud, Davies est à nouveau sur le banc de touche sochalien mais n'a toujours pas retrouvé les terrains de Ligue 1.

Il serait pas un petit peu con ?

Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Fc Sochaux - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] Fc Sochaux

Message par Doc Sam 9 Oct - 15:40

C'est un bon lui... :boulets:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Fc Sochaux - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] Fc Sochaux

Message par Peter Pan Dim 10 Oct - 11:55

Davies ne conduisait pas

Contrôlé à plus de 200 km/h en fin de semaine dernière, Charlie Davies n’était pas le conducteur du véhicule.


Charlie Davies se trouvait dans la voiture de Jacques Faty lorsque leur Audi Q7 a été flashée à plus de 200 km/h dans la nuit de samedi à dimanche dernier. Pris de panique, le défenseur sochalien a alors demandé à son coéquipier américain de prendre la place du conducteur au moment du contrôle de police, a expliqué l’attaquant de Sochaux à l’Associated Press. Sous le coup d’une récente suspension de permis, Faty craignait de se retrouver sous les barreaux. Davies avait frôlé la mort dans un accident de voiture en octobre 2009 sur une route de Virginie.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Fc Sochaux - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] Fc Sochaux

Message par Abdou Dim 10 Oct - 11:59

L'équipe.fr a écrit:Faty avoue la manip

Charlie Davies ne conduisait pas le bolide flashé à 201 km/h la semaine dernière. C'est son coéquipier Jacques Faty qui tenait le volant.

L'Equipe donne le fin mot dimanche de l'affaire de l'excès de vitesse, ce contrôle à 201 km/h attribué cette semaine à Charlie Davies, l'attaquant américain de Sochaux. Jacques Faty, son coéquipier dans le Doubs en a finalement endossé la responsabilité en passant un coup de fil au journal, samedi.

Le défenseur sénégalais raconte qu'il accompagnait Davies à Paris lorsqu'il a été flashé le week-end dernier sur l'autoroute A36, près de Dole. Il explique ensuite qu'il a «paniqué», pensant être sous le coup d'une suspension de permis (ce qui n'était en fait plus le cas), et qu'il a demandé à Davies de prendre sa place au volant avant l'arrivée des gendarmes qui l'avait pris en chasse. «Je tiens à présenter mes excuses à Charlie et à sa famille. Je veux désormais assumer. Dès mardi, j'irai à la gendarmerie avec mon avocat pour me dénoncer et tout remettre en ordre.»

Charlie Davies : «C'est totalement impossible pour moi de rouler à 200 km/h»

L'affaire avait provoqué une certaine émotion, un an presque jour pour jour après le très grave accident de la circulation dont Charles Davies avait été victime à Washington, et dans lequel une jeune femme avait trouvé la mort. Interrogé par Associated Press, le joueur, qui n'a pas repris depuis avec l'équipe première, confirme la version de Faty et explique qu'il lui est «totalement impossible de rouler à 200 km/h». «J'ai trop appris de cette douloureuse expérience pour pouvoir me comporter ainsi. En plus, je ne conduis pas en France.» Davies rapporte encore qu'il ne voulait pas se substituer à Faty mais que son coéquipier l'a convaincu en lui disant qu'il craignait d'«aller en prison».


C'est chaud d'être lâche à ce point. :mellow:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Fc Sochaux - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] Fc Sochaux

Message par sebouille Sam 16 Oct - 12:00

Ce samedi soir, les sochaliens se déplacent à Montpellier avec l'objectif de ramener trois points du sud de la France, vous pourrez suivre cette rencontre sur le site www.allezsochaux.com dès 18h45.Rappelons que Sochaux est actuellement la meilleure attaque de L1 avec 16 buts.
avatar
sebouille

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Fc Sochaux - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] Fc Sochaux

Message par sebouille Lun 25 Oct - 21:14

Un nouveau clip vient de voir le jour du coté des supporters de Bonal réalisé par le rappeur KLX, à visionner ici :

www.youtube.com/watch?v=XQ2B9JIp4Q0
avatar
sebouille

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Fc Sochaux - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] Fc Sochaux

Message par sebouille Ven 12 Nov - 20:31

Après son match nul contre Auxerre (1-1), les sochaliens se déplacent en Bretagne pour affronter Brest, à suivre sur notre forum www.allezsochaux.com dès 18h45.

Le groupe sochalien : Dreyer, Cros - Dramé, Bréchet, Sauget, Perquis, Peybernes, Josse - Martin, Boudebouz, Nogueira, Anin, Maurice-Belay, Carlão, Tulasne - Ideye, Maïga, Butin.
avatar
sebouille

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Fc Sochaux - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] Fc Sochaux

Message par Doc Mar 6 Mar - 10:20

Mecha Bazdarevic n'est plus l'entraîneur de Sochaux. Arrivé dans le Doubs l'été dernier pour succéder à Francis Gillot (Bordeaux), le technicien bosnien a été officiellement démis de ses fonctions . "Le FC Sochaux-Montbéliard, devant la nécessité de redresser sa situation sportive en Ligue 1, a décidé d'effectuer un changement à la tête de son équipe première. En conséquence de quoi Mecha Bazdarevic n'est plus l'entraîneur principal du FCSM", a annoncé mardi le club sur son site officiel.
Le président de Sochaux, Alexandre Lacombe, a confié les clés de l'équipe première au duo Hély-Genghini. "Éric Hély, présent au club depuis 2003, était jusqu'alors l'entraîneur de la réserve du FCSM. Il s'appuiera sur l'ensemble des compétences techniques du club, et notamment celles de Bernard Genghini, titulaire du DEPF (Diplôme d'Entraîneur Professionnel de Football)", conclut le communiqué. Une conférence de presse se tiendra en fin de matinée au Stade Bonal.

Juste avant de venir à Annecy...ils vont bien arriver à nous prendre des points...classique du changement d'entraineur...
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Fc Sochaux - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] Fc Sochaux

Message par Freedom24 Mer 7 Mar - 18:03

Jean-Claude Plessis, l'ancien président de Sochaux n'a pas mâché ses mots, qui ont été très sévères envers le président actuel, Alexandre Lacombe.

«Lacombe est un président qui fait n’importe quoi, qui n'a aucune autorité, qui est détesté dans le vestiaire. Il y a une incompétence totale depuis un certain temps. Aujourd'hui j'ai bien peur que cette décision (de limoger Mécha Bazdarevic) soit trop tardive».

Je dois avouer que je partage son point de vue, même si les résultats de Bazdarevic sont insatisfaisant et traduisent donc également sa propre incapacité à manager les joueurs. La politique de Lacombe, aussi bien dans la gestion quotidienne (traitement laxiste des cas Maïga et Anin), que le recrutement (perte de plusieurs joueurs clés sans recrutement derrière), ou encore que la gestion de la crise que traverse Sochaux (Recrutement de 3 joueurs bas de gamme à l'intersaison) est chaotique et va mener ce club directement en Ligue 2.

Depuis le temps que Sochaux fait le yoyo entre le bas et le haut de tableau, ça devait bien finir par arriver.
Freedom24
Freedom24

Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/03/2012

http://lackingfeather.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Fc Sochaux - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] Fc Sochaux

Message par Peter Pan Mer 7 Mar - 18:14

Vu les écarts au classement et vu le nombre de points restant à distribuer (36 pts), la situation est loin d'être dramatique. Un résultat positif à Annecy et la crise serait "quasi" oubliée ^^
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Fc Sochaux - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] Fc Sochaux

Message par Freedom24 Mer 7 Mar - 22:17

Peter Pan a écrit:Vu les écarts au classement et vu le nombre de points restant à distribuer (36 pts), la situation est loin d'être dramatique. Un résultat positif à Annecy et la crise serait "quasi" oubliée ^^
J'aimerai avoir ton espoir et ta confiance. Mais avec une équipe en plein doute, et qui perd à chaque journée un peu plus de joueurs importants sur blessure (Perquis est le dernier en date), j'ai du mal à voir comment on va pouvoir s'en sortir.
Mathématiquement rien n'est fait, mais psychologiquement le coup est dur.
Freedom24
Freedom24

Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/03/2012

http://lackingfeather.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Fc Sochaux - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] Fc Sochaux

Message par Peter Pan Mer 7 Mar - 22:20

Rien que le changement d'entraineur peut entrainer un déclic.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Fc Sochaux - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] Fc Sochaux

Message par Freedom24 Mer 7 Mar - 22:25

Peter Pan a écrit:Rien que le changement d'entraineur peut entrainer un déclic.
Je l'éspère, mais comme Plessis je ne pense pas que l'entraîneur ai été la véritable source du problème.
Freedom24
Freedom24

Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/03/2012

http://lackingfeather.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Fc Sochaux - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] Fc Sochaux

Message par Peter Pan Mer 7 Mar - 22:27

Manque d'autorité des dirigeants concernant les gars qui boycottent les entrainements etc...n'importe quoi.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Fc Sochaux - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] Fc Sochaux

Message par Minigad Mer 7 Mar - 22:32

On (Lorient et Sochaux) peut peut-être fusionner pour avoir une équipe "compétitive" ? :hang:
Minigad
Minigad

Nombre de messages : 1052
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/03/2012

http://www.footballsupps.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Fc Sochaux - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] Fc Sochaux

Message par Abdou Mer 7 Mar - 22:38

Peter Pan a écrit:Vu les écarts au classement et vu le nombre de points restant à distribuer (36 pts), la situation est loin d'être dramatique. Un résultat positif à Annecy et la crise serait "quasi" oubliée ^^

+1, j'ai confiance

Sochaux, ça brûle, ça va rentrer. :notte:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Fc Sochaux - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] Fc Sochaux

Message par sanoban Jeu 8 Mar - 0:00

Tant que JB n'y croit pas Sochaux restera en Ligue 1!
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Fc Sochaux - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] Fc Sochaux

Message par Freedom24 Jeu 8 Mar - 9:43

Minigad a écrit:On (Lorient et Sochaux) peut peut-être fusionner pour avoir une équipe "compétitive" ? :hang:
Je ne suis même pas sûr que cela suffise :rrrrrr:
Freedom24
Freedom24

Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/03/2012

http://lackingfeather.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Fc Sochaux - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] Fc Sochaux

Message par Minigad Jeu 8 Mar - 9:54

Actuellement, nous avons besoin d'un gardien, d'un latéral droit, d'un défenseur central, d'un milieu gauche et d'un attaquant. Vous avez ça ?
Minigad
Minigad

Nombre de messages : 1052
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/03/2012

http://www.footballsupps.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Fc Sochaux - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] Fc Sochaux

Message par Freedom24 Jeu 8 Mar - 10:17

Minigad a écrit:Actuellement, nous avons besoin d'un gardien, d'un latéral droit, d'un défenseur central, d'un milieu gauche et d'un attaquant. Vous avez ça ?
Non - Eventuellement - Non -Non - Eventuellemnt et Non ! D'autre questions ? :loool:
Freedom24
Freedom24

Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/03/2012

http://lackingfeather.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Fc Sochaux - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] Fc Sochaux

Message par Minigad Jeu 8 Mar - 10:37

Non, ça va aller on va aller chercher des joueurs en L2/Nat et ça le fera :whistling2: .
Minigad
Minigad

Nombre de messages : 1052
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/03/2012

http://www.footballsupps.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Fc Sochaux - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] Fc Sochaux

Message par Peter Pan Ven 9 Mar - 13:17

Plessis traite Lacombe « d’imposteur » !

La sortie médiatique de l’ex-président Jean-Claude Plessis, mardi soir sur la radio RTL, à l’encontre de l’actuel boss du FCSM Alexandre Lacombe, ravive les tensions qui existent entre les deux hommes. Elle a également mis des mots sur des maux de notoriété publique.

Voilà ce qu’on appelle un pavé dans la mare. Visiblement déterminé à se lâcher, Jean-Claude Plessis n’y est pas allé de main morte mardi soir, à la fin de l’émission « On refait le match » sur RTL. Emmené sur le terrain du jugement de l’actuelle situation catastrophique du club sochalien, l’homme médiatique avait aiguisé les couteaux en prononçant simplement, en guise d’introduction : « Je me suis abstenu de donner mon avis, de parler de Sochaux car j’estimais qu’un nouveau président devait mettre en place sa politique, mais depuis deux ou trois ans, je souffre en silence ». La suite ? La simple confirmation de ce que l’on savait déjà : Jean-Claude Plessis ne porte guère en estime Alexandre Lacombe. Certains y verront de la jalousie, d’autres la tristesse sincère face à la décrépitude d’un club auquel il est sincèrement attaché. On jugera objectivement que les deux hommes, exceptée la fonction, n’ont jamais eu quelque chose en commun. Plessis, à sa façon, l’a rappelé. « Moi, j’étais critiqué en étant catalogué meilleur vendeur que président. En attendant, pendant un certain temps, on a fait du football. On a monté ce club avec deux ou trois personnes. Le tout, dans la bonne humeur ».

La première salve déposée, Jean-Claude Plessis a pu entrer dans le vif du sujet, en s’attelant d’abord à l’aspect technique. L’effet cocotte-minute qui a rejailli ? Sans doute. « Aujourd’hui, Bazdarevic paie l’incohérence totale depuis deux ans. Vous n’avez qu’à demander à Gillot pourquoi il est parti ! Je n’étais pas toujours d’accord avec lui, je le trouvais parfois triste et râleur, mais quand tu vois où il a pris l’équipe et ce qu’il en a fait. Bazdarevic, je ne cache pas que je ne l’aurais pas nommé. C’était l’enfant du pays, il avait une approche trop sentimentale. Il voulait absolument être l’entraîneur et, bilan de l’opération, on ne lui a jamais laissé le choix pour le recrutement ».

Et puis il y eut l’attaque directe, uniquement orientée sur Alexandre Lacombe, lequel a dû être « heureux » de voir le clan de ses détracteurs se payer une tête de liste aussi renommée. « Moi, j’étais à Sochaux le week-end dernier et j’ai vu le fond du fond ! Les partenaires sont tristes, les supporters n’en peuvent plus. Les joueurs haïssent la direction, ça, tout le monde le sait. L’affaire Maïga-Anin a laissé une trace énorme. Elle n’aurait jamais dû être réglée de façon médiatique. Je suis choqué. Bazdarevic paie aujourd’hui, mais nous avons un président qui est un imposteur, qui n’a rien à faire dans le football, il n’aime pas le football, il n’aime pas les footballeurs, il n’aime pas les hommes tout simplement ».

La lourde charge de Plessis interroge, surtout quand il évoque cette petite phrase en conclusion. « J’avais prévenu la grande maison (NDLR : Peugeot) que je la fermerais, mais ce club, je l’aime ! ». Démarche personnelle ou sortie préméditée, l’ex-dirigeant sochalien a tenu à finir de rhabiller le président Lacombe pour un petit moment. « Il ne pense qu’à une chose : éteindre l’électricité le plus tôt possible, baisser le chauffage. Je dis juste qu’avec l’argent qu’on va perdre sur le transfert d’Anin et Maïga, on aurait pu acheter une centrale électrique ». Avec ses « on » et ses « nous », Jean-Claude Plessis a rappelé, à tous, ses grands talents d’orateur. Ils n’ont pas dû plaire à tout le monde, mais ils vont résonner un moment…
:frotte:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Fc Sochaux - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] Fc Sochaux

Message par Freedom24 Dim 11 Mar - 18:29

OUF !

Grand ouf de soulagement ce week-end pour les supporters sochaliens.

Au terme d'un match très disputé, les sochaliens ont enregistrés leurs première victoire depuis plus de trois mois en Ligue 1.

Loin d'être sauvés, les jaunes et bleus pourront malgré tout s'appuyer sur ce match pendant lequel ils ont montré une vraie détermination. La bataille pour le maintien peut commencer.
Freedom24
Freedom24

Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/03/2012

http://lackingfeather.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Fc Sochaux - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] Fc Sochaux

Message par Peter Pan Dim 11 Mar - 18:38

Et Croix de Savoie qui était peinard en cas de victoire, se retrouve avec seulement six points d'avance sur le premier relégable et un calendrier ardu (waouh :loool: )...
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Fc Sochaux - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] Fc Sochaux

Message par Minigad Jeu 2 Mai - 17:46

[Topic officiel] Fc Sochaux - Page 6 700314capture014
[Topic officiel] Fc Sochaux - Page 6 810601capture015
Minigad
Minigad

Nombre de messages : 1052
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/03/2012

http://www.footballsupps.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Fc Sochaux - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] Fc Sochaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser