footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

+10
sanoban
Drogba
teebo
Nato
Marco
Abdou
Mykiki
Ollivo
Luyindula
Doc
14 participants

Page 9 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 9 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par JB Jeu 1 Jan - 2:49

J'ai eu le jeu hier et j'ai déjà fini ma première saison en pro.
La coupe d'Europe qu'ils appellent CCC c'est un peu du bidon non ?
Je me tappe 3 matchs contre Besiktas et 3 autres contre un club dont je n'ai jamais entendu parlé.

JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 9 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Luyindula Jeu 1 Jan - 11:31

T'as fait une saison en 1 journée ??? OMG :blink:
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 9 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par JB Jeu 1 Jan - 17:24

Ba j'ai joué toute la journée et toute la nuit sans m'arrêter lol
J'ai été seuvré de console pendant 1 an faut dire.

En tout cas ça m'a l'air d'être une sacré parodie la coupe d'Europe, dommage car c'est un peu ce qui m'a motivé pour finir la première saison.
Je fais des amicaux en International pour m'entrainer, c'est vraiment la galère, quasiment que des défaites.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 9 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Abdou Jeu 1 Jan - 17:30

CCC, c'est la coupe de l'Uefa ou la LDC ? M'en souviens plus

Si c'est la coupe de l'UEFA, je me souviens qu'avec Hoffenheim, je me suis tappé après les matchs de poule en élimination directe un obscur club norvégien, le Barça, le Besiktas, puis le Real en finale. Ce qui était pas trop mal pour une coupe de l'Uefa donc pas l'impression que ce soit si mal foutu que ça.

Par contre jouer toute la journée, c'est chaud quand même.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 9 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par JB Jeu 1 Jan - 17:34

Je n'ai pas encore commencé ma deuxième saison (sauf le trophée des champions) mais comme j'ai fini champion la CCC doit être la LDC.
Je m'attendais à me tapper des gros matchs de poule au premier tour et je suis vachement déçu.
Ce qui fait chier aussi en championnat, c'est que les 4 premiers sont à plus de 75 pts, que le meilleur buteur Savidan a claqué 45 buts, pas très réaliste.

Pour la coupe de l'UEFA ça suit le vrai format ?
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 9 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Invité Jeu 1 Jan - 17:36

Ah ouais trop chiant ça. Dans ma carrière Benzema est tout le temps au coudes à coudes avec Savidan parce que cet enfoiré il score tout le temps.
Il avait fini à 39 buts je crois. Comme Drogba en Angleterre où passé un moment il était à une moyenne de plus de deux buts par match. Un peu pénible.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 9 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Abdou Jeu 1 Jan - 17:41

JB a écrit:Pour la coupe de l'UEFA ça suit le vrai format ?

Poule avec une seule confrontation contre chaque équipe puis un système de match à élimination directe il me semble donc ça doit pas mal s'y rapprocher.

Perso dans le championnat allemand en international j'avais claqué 38 buts avec Demba Ba mais Toni, Helmes, Klose tournait entre 20 et 25 buts donc c'était déjà beaucoup plus réaliste. Peut être tout ça dépend des parties, je ne sais pas.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 9 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Doc Jeu 1 Jan - 17:56

Une saison en une journée affraid , il m'a fallu 2 mois pour terminer la mienne :loool:

Pour la coupe UEFA c'est le même principe qu'en vrai, la différence c'est que tu fais tout les matchs de poule à la suite, ya pas d'alternance coupe/championnat, pour les 16ème de finale j'ai pas regarder mon calendrier donc je sais pas pas mais ça doit être le même principe!
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 9 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par JB Jeu 1 Jan - 20:43

Abdou a écrit:

Poule avec une seule confrontation contre chaque équipe puis un système de match à élimination directe il me semble donc ça doit pas mal s'y rapprocher.

Ok, c'est toujours mieux que la parodie de LDC.
EDIT : je viens de m'apercevoir que j'avais 2 matchs contre l'Inter, 2 contre Besiktas et 2 contre Austria (et non 3 comme j'avais cru le voir) donc c'est bien le bon format, quel con :loool:

En tout cas je me suis fait une belle équipe pour ma 2e saison.

--------------------------Ustari--------------------------

Sagnol---------Planus--------Rorvyk------------------Wendel

-------------------Diarra------Bodmer--------------------

Giuly-----------------Gourcuff-----------------------Jussiê

---------------Cavenaghi ou Chamakh----------------------

remplaçants : Ramé - Valverde - Chalmé - Henrique - Jurietti - Ducasse - Fernando - Trémoulinas - Gouffran - Bellion - Chamakh ou Cavenaghi - Saivet
Planus et Diarra sont devenus des monstres, 90 pour le premier, 88 pour le second.

Bon j'y arrive pas mal en International maintenant 3v 2n 1d en L1
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 9 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Nato Ven 2 Jan - 16:55

Doc a écrit:il m'a fallu 2 mois pour terminer la mienne :loool:

J'ai démarré le 7 septembre, j'en suis encore à la 30 ème journée :LOL:
Par contre demi de CDF, 16 ème de L1 en International...

En une saison, A.Capoue est devenu " un 80 " :mellow:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 9 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Abdou Sam 3 Jan - 13:27

Je viens de marquer surement mon plus but à Fifa sur cette version (frappe de 25 mètres alors que j'étais excentré côté droit pris extérieur du pied donc avec un sacré effet et qui vient se loger dans la lucarne gauche du gardien. :mellow: sauf que je n'avais pas vu que sans abo gold on ne pouvait même plus sauvegarder ses buts. :vieux: MS sait prendre par les sentiments. :loool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 9 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Marco Sam 3 Jan - 13:33

c'est un peu con de ne pas pouvoir sauver sur son disque...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 9 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Marco Dim 4 Jan - 18:18

Dédicace à Schumi pour ma victoire sur le Genoa dans ma carrière avec le torino.
Bon en même temps les deux clubs de Gênes sont relégables...

Rosina et Corini :pompom:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 9 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Nato Dim 4 Jan - 21:15

Marco a écrit:c'est un peu con de ne pas pouvoir sauver sur son disque...

C'est clair que là-dessus, ils ont vraiment merdé. :maad:

Sinon je vais enfin mettre ma PS3 sur le net, faut juste que je regarde comment faire celà avec un routeur.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 9 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Mykiki Lun 5 Jan - 12:45

Nato a écrit:Sinon je vais enfin mettre ma PS3 sur le net, faut juste que je regarde comment faire celà avec un routeur.


:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 9 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Invité Lun 5 Jan - 12:52

Marco a écrit:Dédicace à Schumi pour ma victoire sur le Genoa dans ma carrière avec le torino.
Bon en même temps les deux clubs de Gênes sont relégables...

Rosina et Corini :pompom:
T'es en quelle saison? Tu dois être dans les premières années...vu que Corini joue encore! Parce qu'en vrai il a au moins 37/38 ans...mais il reste pour moi le meilleur milieu de terrain du Torino :vieux: Et puis Rosina qui passe à côté d'une très belle carrière en moisissant au Toro, dommage pour lui :baby:
Si t'affrontes la Samp, perds contre eux si jamais ça peut les aider à se sauver :beer:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 9 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par sanoban Mar 6 Jan - 19:48

Ca y est!!!!! Je l'ai ENFIN! Je suis trop content. Je me suis fait une session assez longue hier.
En 20 match je suis passé d'une grose buse en semi-pro à me débrouiller vite fait en professionel.

J'adore la Samp! Equipe super sympa a controller, très maniable, rapide, avec des bons joueurs! Je l'ai prise pour faire une saison, et je regrette pas, vraiment une très bonne équipe.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 9 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Invité Mar 6 Jan - 20:21

Par curiosité, quelle est la tactique que tu emploies. Et aussi ta formation titulaire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 9 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Gui Mar 6 Jan - 20:31

Deux fans de la samp... COUREZ !!! COUREZ !!!
(pardon désolé je sors)

De mon coté j'ai fais encore quelques matchs, je vais me tenter un mode carrière d'ici la fin de semaine, mais je sais pas encore avec qui sachant que je vais pas prendre non plus genre barça ou autre club a 5 étoiles...
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 9 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Invité Mar 6 Jan - 20:33

Moi je me fais un championnat à 24 clubs, je joue en Legendary, mais c'est assez intéressant quand même. :smile:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 9 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par sanoban Mar 6 Jan - 21:33

La tactique de base, j'y touche pas.

Pour la formation? Hmmm pour la défense: Campagnaro, Accardi, Gastaldello (ou Lucchini)
Pour le milieu: classique (Palombo, Sammarco, Franceschini, Stankevicius, Pieri) avec souvent Delvecchio/Ziegler qui rentrent ou en titulaire

Pour l'attaque: Cassano et je tourne entre Fornaroli/Bonazzoli/Belluci.

En gros, l'équipe titulaire, mais je voudrais me trouver des milieux sur les côtés et un bon gardien.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 9 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Invité Mar 6 Jan - 22:05

Moi je joue comme ça:
-----------------Castellazzi-------------------------
----Campagnaro----Lucchini----Accardi------------
--Padalino--Palombo--Franceschini--Ziegler--
--------------------Sammarco--------------------
----------Cassano-------------Bellucci------------

Ou alors la même tactique mais avec Cassano à la place de Sammarco et Fornaroli associé à Bellucci. Bonazzoli n'est même pas sur le banc chez moi tellement c'est une tanche, de même pour Stankevicius.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 9 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par sanoban Mar 6 Jan - 22:19

Bah autant Pieri je le trouve mauvais, autant Stankevicius je le trouve excellent, toujours bien placé, physique, puissant et bon passeur. Bonazzoli j'aime moyen, mais il est parfois assez bon.

Après, tu te référe surement à la réalité^^, moi je ne connais les joueurs qu'à travers le jeu.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 9 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Mykiki Mar 6 Jan - 22:20

schuminator a écrit:Moi je joue comme ça:
-----------------Castellazzi-------------------------
----Campagnaro----Lucchini----Accardi------------
--Padalino--Palombo--Franceschini--Ziegler--
--------------------Sammarco--------------------
----------Cassano-------------Bellucci------------

Ou alors la même tactique mais avec Cassano à la place de Sammarco et Fornaroli associé à Bellucci. Bonazzoli n'est même pas sur le banc chez moi tellement c'est une tanche, de même pour Stankevicius.

Je sais que certains joueurs même avec de bonnes stats ne jouent jamais avec moi si je ne les apprécie pas (G.Neville si tu m'entends). Et certains joueurs qui a priori n'ont pas forcément leur place, je les fais jouer tant je les aime bien.
Même ma composition virtuelle est subjective je n'imagine pas ce que ça donnerait en vrai hihihihihih
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 9 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par sanoban Mar 6 Jan - 22:21

Je suis comme ça avec certaines équipes comme l'Argentine où je met mes préférés, ou parfois MU, mais après pour le jeu je prend les meilleurs.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 9 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Abdou Mar 6 Jan - 22:28

Je suis bien content d'en avoir rien à carrer des joueurs alors. :ptdr:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 9 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser