footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Ligue 1 08-09]17ème journée

+13
Ollivo
Barnacle
Doc
Marco
SaiJen
Abdou
Luyindula
Drogba
Djoda
chouchen
Mykiki
Don_Salluste
Nato
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Ligue 1 08-09]17ème journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09]17ème journée

Message par sanoban Dim 7 Déc - 23:56

C'était une blague^^, je sais pas du tout ce qu'il lui a dit.

sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09]17ème journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09]17ème journée

Message par Nato Lun 8 Déc - 0:59

Marco a écrit:Sessegnon depuis sa conduite en état d'ivresse il est là...
Ceara aussi.

Céara, il me troue le cul par moment, le changement avec l'année passée, impresionnant,
Avec Sessegnon c'est vraiment bien à droite, par contre à gauche c'est désert :whistling2:

Le Mans, c'est gentillet, tu enlèves Coutadeur (que j'adore d'ailleurs) et Gervinho, ouch,
Les défenseurs ne savent pas défendre quand ils sont dominés de la tête aussi...
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09]17ème journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09]17ème journée

Message par Abdou Lun 8 Déc - 16:59

Mine de rien Luyindula il s'est fait plaisir... être devant Auteuil en transe ça doit être quelque chose. :omg:

[Ligue 1 08-09]17ème journée - Page 3 81442126dk7

Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09]17ème journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09]17ème journée

Message par Invité Lun 8 Déc - 17:11

Pourquoi, c'est exceptionnel que ça se passe comme ça?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09]17ème journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09]17ème journée

Message par Abdou Lun 8 Déc - 17:18

schuminator a écrit:Pourquoi, c'est exceptionnel que ça se passe comme ça?

C'est juste rare qu'un joueur vienne fêter son but directement avec les supporters.

Moi je trouve ça sympa à voir.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09]17ème journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09]17ème journée

Message par Marco Lun 8 Déc - 19:18

et pas seulement au parc.
J'ai trouvé ça assez énorme aussi, il a du prendre son pied l'enfoiré :loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09]17ème journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09]17ème journée

Message par Invité Lun 8 Déc - 19:30

Je vois vraiment rien d'exceptionnel dans le partage avec le public...ça vient aussi de la configuration du Parc.

Au passage, le but de Milito hier dans le derby de Gênes...

Pour moi, là y'a vraiment une communion avec le public.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09]17ème journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09]17ème journée

Message par Abdou Lun 8 Déc - 19:48

L'équipe.fr a écrit:Foot - L1 - Sochaux - Lettre pour arbitrage pro

«Trop c'est trop !». Tel est le titre du long communiqué publié lundi après-midi sur le site du FC Sochaux-Montbéliard après l'erreur d'arbitrage qui a coûté deux points au club, dimanche à Monaco (1-1). «Il devient urgent de traiter le thème de la qualité de notre arbitrage et surtout urgent de mettre en oeuvre des mesures correctives» écrit le président du club, Alexandre Lacombe, dans ce qui est en réalité une lettre ouverte à la LFP et à l'UCPF. Il en appelle à une redéfinition de l'exercice de l'arbitrage, jetant déjà un certain discrédit sur ce que pourront faire la Task Force et «la grande illusion» de l'arbitrage à cinq.

«Nous sommes des clubs professionnels et pour beaucoup de présidents nous sommes issus du monde de l'entreprise, jusqu'à quel moment allons nous accepter un tel amateurisme, interroge-t-il. Notre championnat génère près d'un milliard d'euros de chiffre d'affaires, vous souhaitez que ce dernier se développe fortement, nous aussi, mais : à clubs et ligue professionnels, arbitrage professionnel.» Il demande l'introduction de la video, «des débriefs sur les performances du corps arbitral les lendemains de matches» et «aussi une échelle de sanctions professionnelles». «L'entreprise sanctionne ses éléments défaillants, les clubs sanctionnent les joueurs et pour le corps arbitral l'erreur ferait partie du jeu ? Stop» s'impatiente Sochaux.

Le calme des acteurs, jusqu'à quand ?
Le parton du club dessine un avenir terrifiant pour le football français. «Vous devez, nous devons prendre une position rapide avant que la colère ne gagne nos supporters et nos joueurs et que le discrédit tombe sur notre championnat.» «Il est à louer, souligne enfin Lacombe, le fait que devant ces erreurs de plus en plus criantes les différents acteurs restent calmes et professionnels grâce à l'action quotidienne de nos entraîneurs et de nos dirigeants ; jusqu'à quand, si nous ne réagissons pas ?» Alexandre Lacombe est «à la disposition» des autorités «pour participer à toute ébauche de solution». A la 92e minute du match à Louis-II, dimanche, M. Kalt a refusé à Carlao un but valable pour une faute supposée sur Pokrivac.

Il faut admettre qu'ils se sont fait avoir ce week end et sachant qu'ils jouent le maintien ça peut leur couter cher. :whistling2:

Mais de toute façon, je n'aime pas ce club donc si ça peut contribuer à leur descente...
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09]17ème journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09]17ème journée

Message par Marco Lun 8 Déc - 20:42

schuminator a écrit:Je vois vraiment rien d'exceptionnel dans le partage avec le public...ça vient aussi de la configuration du Parc.

Pour moi, là y'a vraiment une communion avec le public.

Bah je trouve qu'il a du bien kiffer.
Il est seul un bon moment immobile face au public je trouve ça pas hyper fréquent.

La comparaison avec la samp bah déjà c'est un derby donc forcément c'est plus chaud.

maintenant seul face au public un bon moment, je sais pas j'ai trouvé ça vraiment pas mal et j'avoue je l'ai envié pour le coup :loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09]17ème journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09]17ème journée

Message par Invité Lun 8 Déc - 21:28

Non mais c'est sûr que ça doit être sympa de se retrouver seul face à une tribune qui fête ton but...mais c'est limite dommage la configuration du stade, avec le public "trop haut" par rapport au joueur.
Par contre, ça doit donner des photos sympas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09]17ème journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09]17ème journée

Message par Bombaztik Lun 8 Déc - 23:23

Nato a écrit:

Le Mans, c'est gentillet, tu enlèves Coutadeur (que j'adore d'ailleurs) et Gervinho, ouch,
Les défenseurs ne savent pas défendre quand ils sont dominés de la tête aussi...

bah heureusement pour nous qu'ils ont pas fait joué stromstad et hellstad que je trouve infiniment meilleur que le tallec et maiga ...
Bombaztik
Bombaztik

Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09]17ème journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09]17ème journée

Message par chouchen Mar 9 Déc - 10:33

Ouais mais le coach du Mans a dit qu'ils n'avaient pas eu de tréve cet été (car ils viennent directement du championnat norvégien) et qu'ils sont carbos.
Il va leur faire jouer le prochain match contre Bordeaux et aprés terminé, ils joueront pas le dernier match et auront des vacances.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09]17ème journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09]17ème journée

Message par Nato Mar 9 Déc - 12:51

Apparement à cette période de l'année, les Norvégiens sont en pleine trêve, ce qui explique cette baisse physique dû à une habitude de trêve. Mais j'avais aussi été impressionné lors de la raclé 1-4 à la Beaujoire, notamment Stromstad...qui depuis ne joue plus trop :sad:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09]17ème journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09]17ème journée

Message par sgtarno Mar 9 Déc - 18:51

Salut,

Sur cette journée, déçu par le turnover de Puel...qui aligne une équipe sans charme ( évidement manque Benzeman et juninho ). Nantes comfirme lentement notamment avec le retour du buteur Klasnic.

Le PSG a été bon, surtout Sessegnon et Hoarau. Par contre, Rothen est décevant...
sgtarno
sgtarno

Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Calvados 14
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09]17ème journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09]17ème journée

Message par sanoban Mer 10 Déc - 0:35

Je dirais que c'est l'arrivée de Klasnic plutot que le retour, vu qu'il avait encore rien fait.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08-09]17ème journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08-09]17ème journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser