footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[PS3] Topic Officiel

+12
sanoban
Drogba
romano9302
Luyindula
Abdou
Marco
Ollivo
Doc
Don_Salluste
Mykiki
Djoda
teebo
16 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 27 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Ollivo Ven 10 Oct - 0:22

Euh effectivement je viens de voir le planning et finalement je vais rester peut être sur le 2K8 parce que déjà le 22 il y a LBP que je n'avais pas prévu (le premier qui rigole je l'encadre :fight: ), puis Motorstorm et Resistance 2 en novembre.

Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 27 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Marco Ven 10 Oct - 0:29

Diego a écrit: déjà le 22 il y a LBP que je n'avais pas prévu (le premier qui rigole je l'encadre :fight: )

[PS3] Topic Officiel - Page 27 CadreAndreasBig

d'ailleurs si t'as une astuce pour tester la béta...

[PS3] Topic Officiel - Page 27 Sorry
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 27 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Mykiki Ven 10 Oct - 10:06

Niveau calendrier j'ai vu que Saint's Row sortait la semaine prochaine, alors je j'avais tablé sur Motorstorm pour le prochain achat.
Et concernant Little Big Planet : c'est à voir !!! Il y aura peut être une démo qui sortira, en espérant que ça soit avant la sortie du jeu :loool:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 27 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Marco Ven 10 Oct - 23:20

Les (heureux?) possesseurs de WipEout HD possédant plus de 50 amis ont certainement dû remarquer la survenue inatendue de freeze en plein jeu. Le problème est désormais réglé grâce à l'arrivée d'un patch conçu exprès pour y remédier!
Attention toutefois, veillez à copier vos sauvegardes sur une clé USB avant la procédure car la mise à jour supprimera automatiquement toutes vos données WipEout. Autre chose: évitez de jouer à ce jeu plusieurs heures d'affilée, sinon ce sera vous qui allez freezer.


Playfrance
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 27 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Ollivo Sam 11 Oct - 0:14

ah ben bravo ....

pour la peine je vais faire quelques matchs sur le démo de PES
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 27 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par spree. Sam 11 Oct - 12:09

1ère soirée avec ma ps3 (c'est ma femme qui était ravie :loool:) , gran tourismo5 prologue (c'était inclu dans le pack) , superbe graphiquement mais aprés ça reste un prologue donc c'est assez limité niveau options et durée de vie...
Démo fifa vs démo pes , j'hésite encore car j'avoue que fifa est bien + réaliste et en + à toutes les licences mais je m'amuse toujours + sur un pes...j'vais encore les tester quelques jours avant de choisir mais bon la prise en main de fifa aprés 7 ans de Pes n'est pas simple.

Comment on fait un passement de jambe ou une roulette sur fifa ?
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 27 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Luyindula Sam 11 Oct - 13:48

Euh avec la config par défaut si je me trompe tu maintiens L2 puis tu fais mumuse avec le stick droit. Pour une roulette faut faire un tour complet en partant de l'arrière, et pour les passements de jambes simplement droite et gauche.

Par contre si tu veux te sentir plus à l'aise je te conseille de foutre les boutons comme à PES, il y a une config' prédéfinie pour ça.
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 27 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Marco Sam 11 Oct - 14:03

Diego a écrit:ah ben bravo ....

pour la peine je vais faire quelques matchs sur le démo de PES

Pas de soucis de sauvegardes d'après un pote et d'autres témoignages, donc evite de te flageller pour rien :loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 27 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par spree. Sam 11 Oct - 17:44

Luyindula a écrit:Euh avec la config par défaut si je me trompe tu maintiens L2 puis tu fais mumuse avec le stick droit. Pour une roulette faut faire un tour complet en partant de l'arrière, et pour les passements de jambes simplement droite et gauche.

Par contre si tu veux te sentir plus à l'aise je te conseille de foutre les boutons comme à PES, il y a une config' prédéfinie pour ça.

Ouais j'ai remis les boutons pes , jvais tenter le passement de jambe :wink8:
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 27 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Ollivo Sam 11 Oct - 18:48

Marco a écrit:
Diego a écrit:ah ben bravo ....

pour la peine je vais faire quelques matchs sur le démo de PES

Pas de soucis de sauvegardes d'après un pote et d'autres témoignages, donc evite de te flageller pour rien :loool:

Je confirme j'ai fais la mise à jour et je n'ai pas perdu ma sauvegarde :yeah:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 27 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Mykiki Dim 12 Oct - 11:04

De toute façon je n'ai pas 50 contacts dans le PSN alors je ne crains rien :smile:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 27 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Mykiki Lun 13 Oct - 14:53

J'ai enfin réussi le trophée Haute Voltige sur Wipeout (vrille sur Moa Thema). Ils ont été généreux de me l'accorder car je me suis sorti de la piste quand je l'ai fais mais bon je ne crache pas dans la soupe.
J'ai fais aussi le trophée : 99 tours en mode tour rapide, ça prend un temps fou et encore je l'ai fais sur Moa Theme ça aurai pu être plus long.


P.S : Spree. ton pseudo PSN que tu as choisis ? Once-a-Spurs-always-a-spur :loool: :loool:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 27 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par teebo Lun 13 Oct - 17:47

Mykiki a écrit:On est d'accord environ 33 secondes alors qu'on doit en faire moins de 31. C'est impossible !!!

bon de la à dire que ce temps m'obsède ... mais en gros je ne fais que ça ou presque

32"71 en perfect lap .... je me vois difficilement descendre en dessous de ça ... y doit y avoir un truc ...


edit : ... le mec c'est une machine affraid

teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 27 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Luyindula Lun 13 Oct - 20:49

J'ai pas le jeu donc je ne peux peux pas juger la difficulté, mais les virages semblent pas super délicats... Enfin cette vidéo m'impressionne pas, il y avait des tracés beaucoup plus dur dans le 2097 ^^
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 27 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par teebo Lun 13 Oct - 21:12

le circuit en lui meme n'est pas dur, loin de la

mais techniquement pour placer autant de tonneaux que ça (1e commun des mortels en place 1, lui il nous en met 4) faut quand meme assurer pas mal
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 27 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Mykiki Lun 13 Oct - 23:07

Et dire qu'il n'a pas le meilleur temps en plus. C'est hallucinant ces vrilles qu'il sort sur des surfaces limites planes. :diegolol:
Je vais être obligé de m'y attarder dessus !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 27 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par teebo Mar 14 Oct - 0:30

play3-live a écrit:
LBP : les premières notes !

C'est en fouillant sur N4G que nous avons réussi à dénicher quelques notes sur LittleBigPlanet, à une semaine de sa sortie.
Sans plus attendre voici les notes :

Elite Gamer : 10/10
EuroGamer : 9/10
Playstadium : 10/10
Meristation : 9.5/10
Evereye Italia : 10/10
Verdens Gang : 6/6
Swedish aftonbladet : 5/5

Les notes sont donc unanimes. On retient surtout certaines phrases de nos confrères :

Pour Eurogamer : « les nouvelles idées sont géniales, mais les anciennes sont encore meilleures, et LBP est les deux : C'est le futur et le passé des jeux vidéos réuni en un seul et unique "tout". »
Pour Elite gamer : « Un des meilleurs jeux sur ps3 et de l'année ! »
Pour Playstadium : « Peu importe quel angle on prend, c'est difficile de ne pas tomber complètement « crazy » des sacks boys et des sack girls, de leurs aventures dans le jeu, et toutes les possibilités qu'ils nous offrent. »
Pour Meristation : « C'est rare de voir émerger un projet venant de nulle part, et surtout parier sur quelque chose de différent, et le faire devenir le plus grand projet de 2008 par une compagnie comme Sony. »
Pour Verdens Gang (plus gros mag danois) : « Si vous ne deviez choisir qu'un jeu en cette fin d'année, LBP ne pourrait être un mauvais choix. »
Pour Swedish aftonbladet (plus gros mag suédois) : « Le jeu ps3 qu'aucun autre jeu ne peut concurrencer. »

Allez, plus que quelques jours (de longue) d'attente et vous pourrez vous aussi noter le jeu de Média Molécule. Sortie prévue le 22 octobre 2008.
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 27 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par teebo Mar 14 Oct - 0:32

play3-live a écrit:
Firmware PS3 2.50 : Détails

Nous vous en parlions hier voici les détails de ce qu'offrira la mise à jour 2.50 de votre Playstation 3 :

Le support du headset bluetooth officiel qui sera fournit en bundle avec SOCOM: U.S. Navy SEALs Confrontation. Un mode HD sera incorporé dans le Firmware 2.50 et ce pour une qualité de son encore jamais égalée pour un simple Headset.

Une Amélioration de l'interface des Trophées. Alors que beaucoup de joueurs sont partis à la chasse au trophée le 2.50 permettra de comparer les vôtres encore plus facilement avec ceux de vos amis. De plus il sera désormais indiqué le chemin qu'il vous reste à parcourir pour atteindre le prochain « level » en tant que chasseur de Trophées.

Il sera désormais indiqué le nombre d'heures qu'il s'est écoulé depuis la dernière connexion de vos amis PSN étant hors ligne.

Au niveau des vidéos, le 2.50 permettra de les segmenter en intervalles de 1, 2 ou 5 minutes. Le XMB pourra désormais afficher la liste de toutes vos vidéos. Enfin un mode « recherche de scène » similaire à celui que l'on trouve sur PSP sera disponible.


Le Playstation Store subira un léger lifting qui touchera les en têtes « Inscrivez-vous » et « Gestion du compte ». De plus une option sera ajouter au PSN, celle-ci vous permettra d'acheter des codes pour que les Playstation Cards soient plus facile d'accès et d'utilisation.


Il sera désormais possible de programmer sa console et les accessoires annexes pour qu'ils se mettent en veille à partir d'une durée déterminée (par vous-même) d'inactivité.

Une option permettant à la console de s'éteindre automatiquement après un téléchargement sera ajouté aux paramètres de la PS3.

Le 2.50 apportera la possibilité d'effectuer des captures d'écrans in game de vos jeux. L'option idéale pour conserver un moment inoubliable ou le plus beau bug de l'année. Attention ce système ne sera pas compatible avec tous les jeux.
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 27 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Marco Mar 14 Oct - 0:33

Oooooooooh les notes de LBP...

[PS3] Topic Officiel - Page 27 Sorry
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 27 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Ollivo Mar 14 Oct - 1:26

Luyindula a écrit:J'ai pas le jeu donc je ne peux peux pas juger la difficulté, mais les virages semblent pas super délicats... Enfin cette vidéo m'impressionne pas, il y avait des tracés beaucoup plus dur dans le 2097 ^^

On en reparle le 26 décembre quand tu auras téléchargé le jeu sur ton nouveau joujou et que tu nous auras donné ton PSN ID pour qu'on puisse voir par nous même :loool:

J'adorais le 2097 (je l'attends toujours sur le PSN ...) mais je dois reconnaitre que le HD est encore plus addictif pour se surpasser, comme le fait remarquer Teebo, la subtilité des vrilles est un challenge à part entière, et sur la video je reconnais aussi que le type est monstrueux affraid


Marco :loool:

LBP m'a totalement cloué, surtout que je ne pensais pas du tout être autant bluffé par tout ce qui n'est pas de la création de niveau. Acheter un jeu pour passer des heures à créer un niveau tout mochito c'est vraiment pas mon trip, et je pensais que c'était le coeur du jeu ... effectivement c'est le coeur du jeu dans le sens où heureusement pour nous tous il y a des gars capables de réalisations monstrueuses, mais à côté le coeur du jeu manette en main est totalement addictif est capable de captiver des heures.

Je le reconnais je suis énormément conquis par ce que je démontais il n'y a pas si longtemps encore


:worthy:


Dernière édition par Diego le Mar 14 Oct - 1:31, édité 1 fois
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 27 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Invité Mar 14 Oct - 1:31

Diego a écrit:Je le reconnais je suis énormément conquis par ce que je que je démontais il n'y a pas si longtemps encore

:worthy:
:LOL:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 27 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Ollivo Mar 14 Oct - 2:10

Comment veux tu ne pas tomber sous le charme de ces petites bébêtes :loool:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 27 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Marco Mar 14 Oct - 12:10

Ouais ben c'est ptet parce que j'ai pas taté mais je comprends pas l'extase sur un niveau de 30 secs.
Je me demande si c'est pas un jeu pour geek qui devient lassant très rapidement pour les autres.
Hier y avait des membres de PF extasiés sur un niveau où le perso appuie sur un bouton et ça joue le thème de MGS...
Un autre avec un bonhomme sur un nuage qui passe et y a du radiohead en fond.
J'sais pas mais bon...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 27 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Ollivo Mar 14 Oct - 12:17

C'est pas ça du tout le jeu, les niveaux sont plutôt long et regorgent de mécanismes, par contre les petits niveaux qu'on voit sur les forums, ils montrent les possibilités offertes par l'éditeur de niveau.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 27 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par teebo Mar 14 Oct - 13:17

si ça tourne un peu a la lemmings la ça peut m'interesser !!!
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 27 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Mykiki Mer 15 Oct - 16:08

Mykiki a écrit:P.S : Spree. ton pseudo PSN que tu as choisis ? Once-a-Spurs-always-a-spur :loool: :loool:

Up !!!


Sinon je ne pense pas prendre Saints Row 2, j'ai vraiment trop de jeux en ce moment : entre le on line de Battlefield (et le fait que je vais recommencer l'histoire en solo), Fifa 09 (qui prend un temps fou) et Wipeout (qui ne me fait pas décoller de la console sauf quand je m'imagine piloter ma Twingo comme ces vaisseaux !!! :loool:) Je ne pense pas du tout avoir de temps pour Saints Row. L'attente jusqu'à Motorstorm me semble vraiment être suffisante. Je vais essayer de ne pas craquer.
Quand je joue j'hésite au moins 5 minutes avant de savoir quel jeu je vais lancer. C'est bon signe ça veut dire qu'ils sont addictifs. :diegolol: :diegolol:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Topic Officiel - Page 27 Empty Re: [PS3] Topic Officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser