footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Ligue 1 08/09] 15ème Journée

+11
BaBlaFaya
Mykiki
Luyindula
Drogba
Gui
Bombaztik
Nato
Abdou
Marco
Ollivo
Doc
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Ligue 1 08/09] 15ème Journée - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 08/09] 15ème Journée

Message par Ollivo Lun 24 Nov - 20:09

:loool:


Après faut dire que si les journalistes s'y mettent aussi quand ils s'ennuient en attendant à un point presse ....


Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08/09] 15ème Journée - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 08/09] 15ème Journée

Message par Invité Lun 24 Nov - 20:11

Putain la video de Diego :LOL:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08/09] 15ème Journée - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 08/09] 15ème Journée

Message par Nato Lun 24 Nov - 21:40

Nantes qui fait une bonne première mi-temps et qui perd sur la première et avant dernière occasion de Nancy. C'est vraiment la négation du jeu l'ASNL, Corréa... Autant Nantes joue mal, manque de technique mais au moins on essait de créer du jeu.

Il y a déjà 7 pts entre le 15 ème et le 16 ème :sad:
Encore une saison galère quoi, voir pire...

Juninho :wub:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08/09] 15ème Journée - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 08/09] 15ème Journée

Message par sanoban Lun 24 Nov - 22:37

C'est quoi le dernier mot dans la vidéo, il a beaucoup de quoi Zubar? J'entends pas bien :vieux:
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08/09] 15ème Journée - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 08/09] 15ème Journée

Message par Invité Mar 25 Nov - 11:58

Je viens de voir que Mandanda a eu 7 dans L'Equipe pour son match contre Lille. :mellow:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08/09] 15ème Journée - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 08/09] 15ème Journée

Message par Mykiki Mar 25 Nov - 12:04

schuminator a écrit:Je viens de voir que Mandanda a eu 7 dans L'Equipe pour son match contre Lille. :mellow:

je pense qu'il est noté sur les actions où il n'y a pas de danger sur le but olympien. Ou sur la seconde mi temps. Bah oui en 1ère il fallait bien qu'il continue son échauffement :vieux:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08/09] 15ème Journée - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 08/09] 15ème Journée

Message par Ollivo Mar 25 Nov - 12:59

Vous devenez pitoyable à aller dans l'excès inverse des journalistes et à plomber n'importe quoi que fait Mandanda ... à moins d'avoir de la merde devan les yeux je vois pas comment on peut s'étonner que Mandanda se chope une bonne note vu que si l'OM arrache le point du nul dans les arrêts de jeu c'est avant tout parce que Mandanda sauve la baraque avant ...

Mais bon continuez si ça vous éclate ...
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08/09] 15ème Journée - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 08/09] 15ème Journée

Message par Mykiki Mar 25 Nov - 13:14

En même temps c'est son rôle de sauver la baraque, puisque c'est le dernier rempart. Mais si il n'avait pas fait une sortie hasardeuse (qu'il ne soit pas le seul responsable sur ce but ok, mais il ne peut pas être totalement dédouané), ça aurait moins posé problème.
Le poste de gardien de but est exposé, puisqu'à la moindre toile, tu paies cher, souvent par un but.
Je me souviens de la 1ère journée de championnat, ou l'OM fait 4-4 à Rennes. Et bon, quoiqu'il fasse dans le match, si tu prends 4 buts dans un match tu ne peux pas te payer une bonne note. C'est comme un mec qui met un triplé à qui on mettrait un 6 parce qu'il a loupé des occasions avant ou après.
Après de toute façon, essayer de trouver une quelconque justification aux notes de l'Equipe est une aberration en soit, puisque ces notes sont souvent merdiques.
Ce n'est pas systématiquement la prestation de Mandanda qui est critiquée, mais souvent son traitement de faveur, quand certains sont mis au banc à la première bourde !!! alors tant mieux pour lui, et puis il est loin d'être mauvais bien au contraire, mais il faudrait être juste un peu plus objectif sur certains joueurs.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08/09] 15ème Journée - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 08/09] 15ème Journée

Message par Ollivo Mar 25 Nov - 15:10

et alors la faute à qui ?
au lieu de nous bourrer la tête avec votre propagande anti-Mandanda, utilisez ce temps pour envoyer des mails dans les boites de rédaction des journaux.

là vous faites l'opposé de ce que vous critiquez, donc c'est tout aussi critiquable.

Les journalsites disent que Mandanda arrête les ballons parce qu'il est touché par la grâce divine, vous vous dites que Mandanda n'en touche plus une et que les rares prises de balles encore potables qu'il sort c'est simplement parce que les adversaires lui tire généreusement dessus ....
Il serait temps de trouver un juste milieu
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08/09] 15ème Journée - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 08/09] 15ème Journée

Message par Mykiki Mar 25 Nov - 16:19

Diego a écrit:et alors la faute à qui ?
au lieu de nous bourrer la tête avec votre propagande anti-Mandanda, utilisez ce temps pour envoyer des mails dans les boites de rédaction des journaux.

là vous faites l'opposé de ce que vous critiquez, donc c'est tout aussi critiquable.

Les journalsites disent que Mandanda arrête les ballons parce qu'il est touché par la grâce divine, vous vous dites que Mandanda n'en touche plus une et que les rares prises de balles encore potables qu'il sort c'est simplement parce que les adversaires lui tire généreusement dessus ....
Il serait temps de trouver un juste milieu

Une piste à étudier du côté du 10 sports très certainement.
Pour moi, la meilleure réponse à leur torche cul c'est de ne pas l'acheter !!!

Oui je sais que c'est critiquable, en même temps lorsque tu te mets à critiquer quelque chose ou quelqu'un tu t'exposes aussi aux critiques. Je le sais pertinemment mais ça ne m'empêche pas de le faire. J'accepte la critique sans soucis.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08/09] 15ème Journée - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 08/09] 15ème Journée

Message par Ollivo Mar 25 Nov - 17:00

Bah les journalistes aussi acceptent la critique ...
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08/09] 15ème Journée - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 08/09] 15ème Journée

Message par Luyindula Mar 25 Nov - 17:21

Diego a écrit:Vous devenez pitoyable à aller dans l'excès inverse des journalistes et à plomber n'importe quoi que fait Mandanda ... à moins d'avoir de la merde devan les yeux je vois pas comment on peut s'étonner que Mandanda se chope une bonne note vu que si l'OM arrache le point du nul dans les arrêts de jeu c'est avant tout parce que Mandanda sauve la baraque avant ...

Mais bon continuez si ça vous éclate ...

Et si l'OM est menée 2-0 à la mi-temps c'est sa faute aussi, donc de là à mettre 7... Enfin il avait eu la même note à Rennes après s'en être mangé 4 :whistling2:
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08/09] 15ème Journée - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 08/09] 15ème Journée

Message par Marco Mar 25 Nov - 18:41

Diego a écrit:Les journalsites disent que Mandanda arrête les ballons parce qu'il est touché par la grâce divine, vous vous dites que Mandanda n'en touche plus une et que les rares prises de balles encore potables qu'il sort c'est simplement parce que les adversaires lui tire généreusement dessus ....
Il serait temps de trouver un juste milieu

Objectivement c'est faux? :hum:
Franchement les frappes lilloises n'ont pas grand chose de dangereux.
Pour moi un bel arrêt c'est Letizi qui va la chercher sur une tête stéphanoise.
Il est carrément pas dessus, il s'arrache pour la détourner près du poteau alors qu'il était battu.

Bref je ne trouve pas que j'en rajoute tellement quant à ses interventions que je trouve quelconques.
Certes photogéniques, mais quelconques.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08/09] 15ème Journée - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 08/09] 15ème Journée

Message par Nato Mer 26 Nov - 19:08

Marco a écrit:Franchement les frappes lilloises n'ont pas grand chose de dangereux.

Il anticipe bien, se place bien sans se jetter trop vite et force l'attaquant à attendre le dernier moment pour tirer donc un bon arrêt pour moi et non un bel arrêt. :vieux:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08/09] 15ème Journée - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 08/09] 15ème Journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser