[Ligue 1 08/09] 15ème Journée

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[Ligue 1 08/09] 15ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08/09] 15ème Journée

Message par Drogba le Dim 23 Nov - 21:51

Rodriguez va rentrer à la place de Zubar....et Koné à la place de Samassa....

Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Revenir en haut Aller en bas

Message par Drogba le Dim 23 Nov - 21:52

Mon avatar manque cruellement ce soir....
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Message par Marco le Dim 23 Nov - 21:55

Comme dit Schumi ou du moins le suggère, pour moi Zubar a bon dos.
Je ne vois pas ce que Mandanda vient foutre.
Y a Bonnart et Zubar.
Pour moi c'est comme Camara & Landreau, alors il peut parler mais bon ça se joue en une fraction de seconde et la logique ne veut pas vraiment que Mandanda soit ici.
Déjà le premier but............

Enfin comme ils disent sur Canal: De Mandanda et Lloris qui est le meilleur gardien français?

Faudrait déjà qu'ils soient dans les deux meilleurs...

Lloris hier pareil, vieille pose sur le but de Giuly...

On a fait grimper des mecs à un niveau auquel ils ne sont pas encore.
Comme d'hab chez les journaleux...

Un peu comme "l'édifice marseillais est décimé".
Depuis le début de saison, l'édifice marseillais c'est Cheyrou et à la rigueur Niang.
Valbuena fout que dalle, Ziani joue depuis 2-3 matches, la défense est à chier, le gardien est pas en forme, Cana joue trop avec Clara, Ben Arfa joue quand on lui met une fessée...
Marco
Marco
-
-

Message par Gui le Dim 23 Nov - 22:03

But de Samassa après 1 minutes dans la deuxième mi-temps on y croit...
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Message par Luyindula le Dim 23 Nov - 22:10

@Marco a écrit:Comme dit Schumi ou du moins le suggère, pour moi Zubar a bon dos.
Je ne vois pas ce que Mandanda vient foutre.
Y a Bonnart et Zubar.

Ouais enfin la tête en retrait ne s'imposait carrément pas, surtout que c'est aussi à lui de surveiller où se trouve son gardien.

Sinon abusé le penalty non sifflé pour le PSG hier...

Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Message par Gui le Dim 23 Nov - 22:52

Score final de 2-2, bon ben ce fut âpre et difficile mais ils sont arrivés a égaliser dans les arrêts de jeu sur coup franc de Zenden, bon bah va falloir aller à Liverpool maintenant...
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Message par BaBlaFaya le Dim 23 Nov - 22:56

Je dois dire que j'aime spécialement Bolo à cet instant mais aussi Ben Arfa.

Vivement que 2009 se termine, marre de l'inconstance des résultats, marre de la faiblesse de cette défense, hate de voir qui ils vont nous ramener au mercato pour réhausser tout ca.

Encore une occaZ de perdu de rattraper un peu Lyon mais bon on ne va pas se plaindre. 6 pts et une confrontation direct qui approche ... on verra.

Quant à la bourde de Zubar apparemment Mandada aurait parlé donc ...
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Message par Drogba le Dim 23 Nov - 22:57

L'OM au plus mal avant d'aller à Liverpool, c du déjà vu non ?

Sinon, comme me le disait par texto Schumi à la mi-tps, merci Mandanda car sinon, Lille aurait beaucoup plus de Buts..... :whistling2:
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Message par Luyindula le Dim 23 Nov - 23:18

Bah il fait une 1ere mi temps de merde et se rattrape en 2nde... Au final un match moyen quoi...

En tout cas ce nul permet au PSG de rester 5e :smile:
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Message par Marco le Lun 24 Nov - 0:01

@Drogba a écrit:Sinon, comme me le disait par texto Schumi à la mi-tps, merci Mandanda car sinon, Lille aurait beaucoup plus de Buts..... :whistling2:

Merci les attaquants lillois quand même.
J'adore canal déjà comme ils ont éructé sur les buts marseillais alors que quand Lille claque c'est limite enterrement.
Puis l'opération "il faut sauver le soldat Mandanda et notre reportage d'avant"
Franchement ses arrêts sont moins spectaculaires que ces absences coutent cher.
Bastos joue hyper mal le coup et Fauvergue est pas hyper bien placé mais tout ça c'est parce que Mandanda a bouché l'angle: truc qu'on apprend en minimes je crois.
Et le Dugarry "ah quand il sautille là c'est exceptionnel" :ptdr:
Le genre de truc qu'on voit chez pas mal de gardien de L1 mais bon les dieux ont décidé que Mandanda serait le meilleur gardien alors...

Pour Schumi hier en zappant sur Foot + y avait Carrasso à la parade et le commentateur a sorti "On parle peu de lui mais si Toulouse en est là il est grandement responsable"
Marco
Marco
-
-

Message par Invité le Lun 24 Nov - 0:04

@Marco a écrit:Pour Schumi hier en zappant sur Foot + y avait Carrasso à la parade et le commentateur a sorti "On parle peu de lui mais si Toulouse en est là il est grandement responsable"
okk:
Quand je vois le début de saison du gardien titulaire de l'OM, je regrette vraiment Carrasso. D'ailleurs, à part une énorme toile face au Havre lors de la 2° journée, match quand même remporté par Toulouse, Carrasso n'a rien à se reprocher en ce début de championnat. Prochain match Toulouse-OM, j'espère qu'il nous sortira un très gros match. Le plus marrant, c'est que dans L'Equipe, il y a encore 2/3 semaines, Carrasso était 18° au classement des gardiens de L1.
Invité
Invité

Message par Ollivo le Lun 24 Nov - 1:21

Avec un peu de recul je ne garde qu'une chose de cette soirée glacée et mouillée à la fin: ZUBAR VA TE PENDRE OU JETTE TOI SOUS UN TRAIN .... QUOIQUE NON, ARRETE SIMPLEMENT LE FOOT !!!!

Et je refuse d'entendre le moindre discours cherchant à expliquer le pourquoi du comment ... ce mec est le Mr Bean du football, la pire truffe que j'ai jamais vu courir sur un rectangle vert,et qu'on ne vienne pas me parler de Mandanda qui n'a pas crié assez fort ou de Cana qui lui montre son cul ou bien Tonini qui lui casse les oreilles avec sa sono, merde à un moment on compile ses plus belles bourdes (travail copieux vu la rendement du bonhomme) et on voit très bien que les circonstances n'ont plus rien à voir là dedans et que les probabilités sont bafouées ...

Allez Zuby sors nous tes mémoires et tire ta révérance ...
CASSES TOI merde ....
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par Luyindula le Lun 24 Nov - 1:23

En même temps c'est pas lui qui demande à être titulaire...

Par contre le fait qu'il se marre après sa couille, c'était moyen ^^
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Message par Invité le Lun 24 Nov - 1:27

@Luyindula a écrit:Par contre le fait qu'il se marre après sa couille, c'était moyen ^^
Je suis pas le seul à l'avoir vu sourire comme un con après ses merdes alors... :maad:
Invité
Invité

Message par Marco le Lun 24 Nov - 1:31

Pour moi son rire c'était nerveux et limite il allait craquer. Bon après c'est pas abardonado quoi...C'est Zuby...
Moi je préfère retenir le geste de Bonnart qui vient le soutenir.

Après :

"Zubar? moi je sais que c'est un monstre défensivement" © Niang dans 100% foot

Maintenant s'il cumule, d'une c'est Gerets qui le fait jouer et sur le 2eme but faut arrêter de pointer Zubar, parce que la sortie de Mandanda même en gueulant c'est n'importe quoi.
Comme Landreau contre Toulouse l'an passé.
Mais de suite y a Zubar à allumer l'usual suspect pendant que l'autre peut encaisser tout ce qu'il veut on ira trouver deux parades quelconques pour dire "sans lui alors l'OM"...
Ben j'aimerais bien voir ça, sans lui...
Parce que ses arrêts mouais, on coupe le son de canal déjà ça fait moins génial.

Personne pour rire du 1er but et de l'apathie de Mandanda et de Cana plus occupé à tenir son adversaire?
Marco
Marco
-
-

Message par Ollivo le Lun 24 Nov - 1:33

Non mais s'il faut montrer Gerets du doigt, je le montre, parce que ce soir le coach il a pris des risques assez pourris et si on part avec un handicap au coup d'envoi c'est à cause de lui aussi.

Après le revers de Lorient et vu qu'il n'y a rien à jouer en C1 hormis peut être une place en C3, je ne comprends absolument pas pourquoi il se prive de Taiwo, Koné, Zenden, M'Bami ... et faire remonter Cana pour aligner Zubar derrière, oui c'est sa responsabilité alors comme tu dis Luyindula :smile:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par Abdou le Lun 24 Nov - 1:34

Je viens juste de voir les buts lillois. Alors autant sur le premier but Zubar est trop court, sur le deuxième je me demande pourquoi Mandanda sort de cette façon après Zubar fait un peu une tête à l'aveugle mais bon.

@Marco a écrit:"Zubar? moi je sais que c'est un monstre défensivement" © Niang dans 100% foot

De toute façon Niang est un mito, il faisait comme s'il connaissait Santos alors que je suis sur qu'il n'en a rien à cirer du type. :loool:

La Team
La Team

Message par Ollivo le Lun 24 Nov - 1:41

@Marco a écrit:Pour moi son rire c'était nerveux et limite il allait craquer. Bon après c'est pas abardonado quoi...C'est Zuby...
Moi je préfère retenir le geste de Bonnart qui vient le soutenir.

Après :

"Zubar? moi je sais que c'est un monstre défensivement" © Niang dans 100% foot

Maintenant s'il cumule, d'une c'est Gerets qui le fait jouer et sur le 2eme but faut arrêter de pointer Zubar, parce que la sortie de Mandanda même en gueulant c'est n'importe quoi.
Comme Landreau contre Toulouse l'an passé.
Mais de suite y a Zubar à allumer l'usual suspect pendant que l'autre peut encaisser tout ce qu'il veut on ira trouver deux parades quelconques pour dire "sans lui alors l'OM"...
Ben j'aimerais bien voir ça, sans lui...
Parce que ses arrêts mouais, on coupe le son de canal déjà ça fait moins génial.

Personne pour rire du 1er but et de l'apathie de Mandanda et de Cana plus occupé à tenir son adversaire?

Excuses moi mais Zubar j'en bouffe depuis 3 ans et il n'y avait pas le dieu Mandanda dans les cages, alors merde à un moment quand il y a un baltringue il faut le dire une bonne fois pour toute. Et s'il continue à être aligné parce qu'il suce le coach alors il faut taper sur le mec qui ose le faire jouer.

LA question n'est plus de savoir si Zubar est un bouc émissaire, ce type n'a pas le niveau pour jouer chez les pros, après vous pouvez tenter de faire dans le social moi j'en ai plus rien à carrer je veux plus le voir sur un terrain porter les couleurs du club c'est tout.

Et sinon le cas Mandanda devient hillarant, entre les journalistes qui ont leur petite érection quand le Steve tire un 6 mètres et à côté les gens un peu aigris sur les bords qui en viennent à décortiquer le moindre arrêt pour minimiser l'action, on se demande où est le juste milieu .... entre les deux justement :loool:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par Invité le Lun 24 Nov - 1:42

Gerets : « Bonne réaction »

«La réaction a été bonne». Voilà ce que préfère retenir Eric Gerets du nul entre Marseille et Lille (2-2), dimanche. «On aurait pu dominer cette équipe de Lille mais pour ça, il aurait fallu faire circuler rapidement le ballon vers l'avant. Or, Lille est une équipe qui bouche les trous. En seconde période, on a reboosté l'équipe, on a été mieux dans le match et on a mérité ce point en prenant des risques».

L'entraîneur belge de l'OM n'accable pas ses joueurs pour leur impuissance du premier acte. «En première période, on n'a pas eu les moyens de trouver l'homme libre. On a essayé de jouer, de libérer Ben Arfa derrière les deux attaquants mais on n'a pas réussi à le faire. En seconde période, il y a eu des périodes où on vu que l'équipe voulait faire le maximum pour revenir au score. On a mis plus de pression sans que ce soit parfait. Les joueurs ont réussi et je suis content pour eux».

Même modération à l'égard de son défenseur Ronald Zubar, impliqué sur le deuxième but lillois. «J'ai encore eu un entretien avec lui hier puis après le match, c'est le destin: chaque fois qu'il commet une erreur, voire une demi-erreur comme ce soir, on prend un but, d'autres font des erreurs et on ne prend pas de buts. Le public a bien sûr eu tort (de le siffler) mais le public paie son ticket, il est derrière nous depuis longtemps, on peut comprendre qu'il soit fâché avec quelqu'un qui n'a déjà pas beaucoup de crédit».
Invité
Invité

Message par Marco le Lun 24 Nov - 1:57

après vous pouvez tenter de faire dans le social

:ptdr:

Disons que ce soir j'ai trouvé abusé ce qu'il a pris dans la gueule, ce soir.
Alors ok y a accumulation mais de dire de suite "oooooooooh Zubar" en ne se posant même pas la question de la sortie douteuse de Mandanda...
Et le Mandanda qui gueule comme un putois après le but comme pour se dédouaner de sa connerie.
Alors s'il gueule et qu'il va chercher un ballon au milieu de terrain ce sera la faute de l'autre...
En une fraction de seconde tu peux ne pas t'y attendre à cette sortie, encore sur Corner ou truc dans le genre je veux bien mais là...
Et encore sortie sur corner avec Mandanda... :loool:

Pour Mandanda sans être aigri (disons que la branlette médiatique pour lui ou un autre...) il n'est pas au niveau des 2 ou 3 meilleurs gardiens français et bénéficie d'une mansuétude assez incroyable je trouve.
Là limite c'était reparti pour dire "Non mais Domenech faut pas qu'il change de numéro 1"
En même temps Lloris.............

Leur débat fermé à la con comme si y avait 2 gardiens en France est assez grotesque.
Surtout que ces mêmes gens iront gueuler parce que Domenech ou un autre n'ouvre pas assez sa liste.

ps: spécial girouette, l'équipe type des blogueurs de 100% foot met Lloris :loool:
Marco
Marco
-
-

Message par chouchen le Lun 24 Nov - 15:01

Un petit retour sur le Rennes/ Bordeaux de ce week end, en soit ce n’est pas un mauavais résultat mais c’est quand même frustrant vu le nombre de face à face avec le gardien loupé, il y avait vraiment moyen de prendre 3 points.

Sinon un petit mot sur ce fils de péripatétipute de Gourtruffe, ce mec dans les médias est vendu comme le gendre idéal, bien sou tout rapport………..mon cul.

Samedi après le but marqué il vient chambrer les supporters Rennais en dansant et en se marrant. Un journaliste a précisé qu’il était « taquin », ouais tu parles, un enfoiré ouais, quand c’est Gourtruffe il est taquin et si ça avait été un mec moins bien vu on aurait dit qu’il était provocateur, qu’il n’avait pas de respect. Enfin bref on est loin de l’attitude mesurée de Hoareau au Havrre après ses buts. On a la clase ou on l’a pas.

Et un autre geste passé sous silence par notre gentille presse, Gourtruffe pendant le match a foutu un coup pied dans la gueule de Lemoine qui était à terre, et il l’avait laregment le temps de l’éviter et il a délibérement laisser trainer le pied. Là encore pas un mot, invité à Téléfoot le lendemain, aucune question sur ses 2 gestes. Voila, la presse à trouver son nouveau Zidane donc on le brosse dans le sens du poil et on évite les sujets qui fachent.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Message par Marco le Lun 24 Nov - 15:31

Tu ne parles pas des expulsions auxquelles ont échappé les bouchers rennais types M'Bia?
Y en a pas un qui est venu dire "des tacles comme ça pfff y a qu'à Rennes qu'on tolère ça!"
Dommage j'aurais bien voulu que Paris évite M'Bia ou je ne sais plus quel autre bourrin se payant Chamakh...

Pour Gourcuff et l'attitude classe, bah les supporters havrais ont jamais craché sur le départ de Hoarau, le mec il vient au stade y a ovation etc...
Gourcuff je t'ai lu lui chié dessus non? et tu ne dois pas être le seul je pense donc bon...

Enfin bon ça va être plus dur à Rennes que contre Lyon.
Surtout qu'il y aura eu la coupe d'Europe jeudi et pour Moustache ça va ête le match de l'année...
Qui va marquer Rothen?
Marco
Marco
-
-

Message par chouchen le Lun 24 Nov - 17:26

@Marco a écrit:Tu ne parles pas des expulsions auxquelles ont échappé les bouchers rennais types M'Bia?
Y en a pas un qui est venu dire "des tacles comme ça pfff y a qu'à Rennes qu'on tolère ça!"
Premiére erreur : en direct les commentateurs l’ont signalé. Hier dans 100 % Foot, Menes a dit que c’était un petit miracle que MBIA ou ECHIEJILE aient réussi à terminer le match. Donc il est faux de dire que personne ne parle des fautes des Rennais, en revanche pour l’instant rien sur la semelle de Gourcuff sur la tête de Lemoine qui était à terre.

@Marco a écrit:Pour Gourcuff et l'attitude classe, bah les supporters havrais ont jamais craché sur le départ de Hoarau, le mec il vient au stade y a ovation etc...
Gourcuff est jamais revenu à Rennes donc il peut pas se plaindre de l’acceuil au Stade de la Route de Lorient pour justifier son chambrage de samedi dernier.

Quand il jouait à Rennes il a jamais été sifflé, il a toujours été encouragé, c’était un pur produit du centre de formation, les gens l’apprécaient. Quand Didot va revenir il sera ovationné c’est une certitude.

C’est sur que maintenant il risque pas d’avoir une ovation le Gourtruffe vu ce qu’il a fait.

Concernant son départ ce que les gens n’ont pas apprécié c’est les mesnsonges qu’il a raconté pour justifier son départ et notamment « le club fait pas confiance aux jeunes », mort de rire il était titulaire à 19 ans en meneur de jeu et Rennes était le club qui faisait joueur le plus de jeunes l’année ou il est parti (mais je l’avais déjà siagnalé)

Ce que les supporters n’ont pas appércié non plus c’est qu’il déclare, 2 mois après son départ, lors du Lorient/Rennes qu’il espérait une victoire des Merlus. Je sais bien que son pére entraine ce club mais quand même, tu peux t’abstenir de prendre position contre ton club formateur 2 mois après ton départ.

Enfin bref moi le joueur je le trouve très bon et très doué mais l’homme ne me plait pas du tout, et surtout on est en train de gommer dans la presse certains aspects de sa personnalité car il faut nous vendre le gendre idéal.
Je suis désolé mais je persiste et signe, Hoarau a beaucoup plus de classe que ce mec.

@Marco a écrit:Qui va marquer Rothen?
Fanni
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Message par Marco le Lun 24 Nov - 18:53

Premiére erreur : en direct les commentateurs l’ont signalé. Hier dans 100 % Foot, Menes a dit que c’était un petit miracle que MBIA ou ECHIEJILE aient réussi à terminer le match. Donc il est faux de dire que personne ne parle des fautes des Rennais

je parlais des rennais qui disent qu'on sanctionne à tort les pauvres bretons...
Tu sais "ce genre de faute on le siffle pas à Paris, Lyon ou St Etienne"

Ce que les supporters n’ont pas appércié non plus c’est qu’il déclare, 2 mois après son départ, lors du Lorient/Rennes qu’il espérait une victoire des Merlus. Je sais bien que son pére entraine ce club mais quand même, tu peux t’abstenir de prendre position contre ton club formateur 2 mois après ton départ.

clair horrible ce qu'il a fait....
Marco
Marco
-
-

Message par Abdou le Lun 24 Nov - 19:39

Diego a des progrès à faire en montage mais bon...

:loool:

La Team
La Team

Message par Ollivo le Lun 24 Nov - 20:09

:loool:

Après faut dire que si les journalistes s'y mettent aussi quand ils s'ennuient en attendant à un point presse ....

Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant