[Topic] "C dans l'air"

Page 21 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 21 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Mykiki le Jeu 11 Mar - 10:51

@teebo a écrit:tu m'autorises aà voter blanc dans ce cas la :tongue:

Tu sais que le simple fait que tu ailles te déplacer pour voter me suffit. Mais je pourrais comprendre qu'à terme, ça te gonfle qu'on considère les votes blancs comme des suffrages non exprimés...
Je sais aussi que lorsque mon doux nom apparait sur le bulletin tu le glisses dans l'enveloppe :loool:

Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 21 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Abdou le Dim 14 Mar - 22:06

NouvelObs.com a écrit:La gauche domine largement le premier tour des élections régionales

Le scrutin, marqué par une abstention record, place les socialistes en tête. Selon TNS-Sofres, ils obtiendraient 30% des voix au plan national, l'UMP 26,7%, Europe Ecologie 13,3%, et le Front national 12,0%.

La première secrétaire du Parti socialiste (PS), Martine Aubry, prononce un discours, le 14 mars 2010 au siège du PS à Paris, après l'annonce des premiers résultats du premier tour des élections régionales

La première secrétaire du Parti socialiste (PS), Martine Aubry, prononce un discours, le 14 mars 2010 au siège du PS à Paris, après l'annonce des premiers résultats du premier tour des élections régionales (AFP)
La gauche a pris un avantage écrasant sur la majorité dimanche 14 mars au premier tour des élections régionales, marqué par une abstention record comprise en 52% et 53%, selon les estimations des instituts de sondage.
Jamais pareille démobilisation n'avait caractérisé une élection régionale en France.
L'abstention avait atteint 37,9% au premier tour des précédentes élections régionales, en 2004, qui s'étaient soldées par un raz-de-marée de la gauche sur les 26 régions françaises, la droite ne conservant que l'Alsace et la Corse.
La forte poussée de la gauche annoncée par les sondages se confirme donc : selon TNS-Sofres, le Parti socialiste et ses alliés du Parti radical de gauche (PRG) et du Mouvement des républicains et citoyens (MRC) obtiendraient 30% des voix au plan national, l'UMP et ses alliés 26,7%, Europe Ecologie 13,3%, et le Front national 12,0%.
OpinionWay Fiducial crédite le PS et ses alliés de 29,1% et l'UMP et ses alliés de 27,3%. Les listes Europe Ecologie recueilleraient 13,1%, le Front national 11,2%.
Le premier secrétaire du Parti socialiste, Martine Aubry, s'est réjoui que le PS ait atteint "un de ses plus hauts niveaux historiques" dans les urnes.

Fillon appelle à la mobilisation

Le Premier ministre François Fillon a estimé que "rien n'est joué pour le second tour" et a appelé à la "mobilisation des électeurs de la majorité présidentielle", refusant de tirer un enseignement national du scrutin.
"La faible participation ne permet pas de tirer un enseignement national de ce scrutin. Contrairement à tous les pronostics, rien n'est donc joué pour le second tour dans de nombreuses régions", a déclaré François Fillon à la télévision.
"Tout reste ouvert parce que les électeurs ne sont la propriété d'aucun parti", a-t-il dit.
"Je demande à tous les électeurs de la majorité présidentielle de se mobiliser pour le second tour", a lancé François Fillon. "Au-delà des étiquettes partisanes, je me tourne aussi vers tous les Français qui savent que la modernisation de la France passe par des régions dynamiques, fortes, sûres d'elles et surtout par des régions qui sont au service de la République".

L'analyse de Royal

La candidate (PS) en Poitou-Charentes, Ségolène Royal, a estimé de son côté que ce premier tour avait "un double sens", un "vote d'adhésion à l'égard des présidents de région" et un "vote-sanction" contre le gouvernement.
"C'est un vote de sanction sévère contre la politique de la droite, le système Sarkozy qui épuise les Français", a ajouté Ségolène Royal.
"J'appelle à un vote d'espérance dimanche, c'est à partir de nos territoires que nous pouvons ouvrir de nouveaux chemins", a poursuivi la présidente sortante en Poitou-Charentes, vantant "l'excellence environnementale" dans sa région.

Mamère : la gauche et les écologistes doivent trouver un compromis

Pour le député Verts Noël Mamère, ce premier tour est "l'expression d'un malaise profond dans ce pays, d'une souffrance muette".
En vue du second tour, "c'est maintenant la gauche et les écologistes qui doivent travailler ensemble à trouver de bons compromis", a-t-il dit. Le second tour "doit augmenter la dynamique du premier tour et préparer les étapes qui vont nous conduire jusqu'en 2012", a estimé Noël Mamère.
"Nous sommes dans un esprit de coopération et de construction", a-t-il ajouté.
Noël Mamère a noté avec satisfaction qu'Europe Ecologie s'installait "d'une manière durable dans le paysage politique français". "Nous confirmons notre ancrage dans la vie politique" et "nous sommes désormais la 2e force politique de la gauche", a-t-il souligné.

Le Pen content

Sur TF1, Jean-Marie Le Pen, président du Front national, a affirmé que le FN avait "démontré" qu'il était "toujours une force nationale, et probablement de plus en plus grande".
"Le FN était annoncé comme vaincu, mort, enterré par le président de la République, eh bien il a démontré qu'il était une force nationale, et probablement de plus en plus grande", a déclaré Jean-Marie Le Pen. Le premier tour a été marqué par un regain du Front national qui devrait avoisiner les 12%.
Pour son dernier combat électoral, le leader du FN et tête de liste en Paca a réussi son pari en recueillant 20% dans cette région.

Bayrou à la peine

Le président du MoDem, François Bayrou, a de son côté estimé que "l'état du pays a dépassé la cote d'alerte" en commentant l'abstention, parlant de "mauvais jour" pour son parti, sans donner de consigne de vote pour le second tour.

Le Front de gauche bien placé

Le Front de gauche, alliance entre les communistes et le Parti de gauche de Jean-Luc Mélenchon, s'adjuge 6,2% selon TNS-Sofres et 5,8% selon OpinionWay. Le baptême du feu électoral du Nouveau parti anticapitaliste (NPA) d'Olivier Besancenot est cuisant, avec un faible score aux alentours de 2,5%.
"On va faire en sorte que la gauche se rassemble", a dit Jean-Luc Mélenchon sur TF1.

_________________
[Topic] "C dans l'air" - Page 21 Tifobx10
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 21 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Marco le Dim 14 Mar - 22:17

La politique...
Le dernier scrutin, le PS était mort et patati patata.
Là le PS est la première force politique du pays.
Le Betrand, sorte de François Hollande de droite, qui dit "Il est où le vote sanction?" On vote même plus mon gros et tu comprends même pas...
Toute ces langues de bois, ces mauvaises fois pires qu'un sélectionneur de l'équipe de France.
Les analyses orientées, là à la radio c'était la faute à la crise. Ben voyons...

Je n'ai pas voté, ma façon d'aller leur dire "Allez tous vous faire enculer" mais poliment. :smile:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 143
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 21 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Nato le Dim 14 Mar - 22:50

@Marco a écrit:Je n'ai pas voté, ma façon d'aller leur dire "Allez tous vous faire enculer" mais poliment. :smile:

Je ne suis pas persuadé que celà soit la meilleure façon de les enculer comme tu dis.
Un vote blanc aurait eu plus de sens et de logique.

Sinon RIP Bayrou.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 21 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Marco le Dim 14 Mar - 22:54

Pour moi si.
J'ai autre chose à foutre que de passer 10 minutes dans cette mascarade.
On pourra me parler de dictatures, de gens qui se sont battus pour.
Pour moi nous ne sommes pas en démocratie, ou plutôt le fait d'être en démocratie me permet de ne pas aller voter.
Les gens qui se sont battus pour la démocratie, ne se sont pas battus pour ces guignols qui font de la politique, un métier et non une conviction.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 143
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 21 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Nato le Dim 14 Mar - 22:58

@Marco a écrit:ou plutôt le fait d'être en démocratie me permet de ne pas aller voter.
Les gens qui se sont battus pour la démocratie, ne se sont pas battus pour ces guignols qui font de la politique, un métier et non une conviction.

Ne pas voter est quelque part anti-démocrate vu que tu n'existes pas, par le biais de ce non-vote.
D'où le sens du vote blanc d'ailleurs.

Sinon tous les politiques ne sont pas des " guignols intéressés ", il ne faut pas généraliser et appliquer à l'ensemble des politiciens ce que transmettent les médias.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 21 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Abdou le Dim 14 Mar - 23:03

Le paysage politique actuel ne me plait vraiment pas. Je ne vois vraiment pas pour qui j'aurai pu voter dans ma région.

L'UMP qui met en avant l'abstentionnisme. Si ces élections n'ont pas passionné les français, la faute à qui ? Les différents parti ont passé plus de temps à chercher à se discréditer les uns les autres qu'a présenter leur programme. Un moment, ça serait bien que tout ce beau monde se remette en question et je ne parle pas seulement côté UMP.

Sinon le Modem est définitivement mort, on s'en doutait depuis les européennes mais la il s'agit d'une confirmation. :sad:


Dernière édition par Abdou le Dim 14 Mar - 23:36, édité 2 fois

_________________
[Topic] "C dans l'air" - Page 21 Tifobx10
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 21 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Marco le Dim 14 Mar - 23:05

Nato> Tout cela reste du blabla de politiques cherchant à culpabiliser ou à trouver un autre moyen histoire de ramener l'abstention vers le vote.
Je votais blanc, je ne vote plus.
D'ailleurs on te parle plus de l'abstention que du vote blanc.

Tous non.
Maintenant à ce niveau, pour la plupart oui faut arrêter de jouer les hypocrites.
Ca surfe sur les thèmes pour se faire un nom.

Cool le FN revient, bien joué le débat sur l'identité nationale.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 143
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 21 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Nato le Dim 14 Mar - 23:08

@Marco a écrit:D'ailleurs on te parle plus de l'abstention que du vote blanc.

Logique vu les chiffres, si les non-votants se déplaçaient, ce serait plus intéressant politiquement parlant.
Là, un non vote veut rien dire.


@Abdou a écrit:qu'a présenter leur programme

Le must, certains programmes des "petites listes" qui parlent de choses hors compétence des Régions :loool:

@Abdou a écrit:Sinon le Modem est définitivement mort, on s'en doutait depuis les européennes mais la il s'agit d'une confirmation. :sad:

Présidentielles pour moi.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 21 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Marco le Dim 14 Mar - 23:12

Là, un non vote veut rien dire.

Pour moi ça a un sens. D'ailleurs Mélenchon reprend le terme d'insurrection civique. Ca me convient.
Et il serait temps que le vote ait un sens chez les français.
Tu ne peux élire Sarkozy et voter massivement PS et à gauche après c'est juste pas possible.
Pour les autres je m'en tape, de toute façon ton bulletin une fois dans l'urne est manipulé et interprété comme bon leur semble.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 143
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 21 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Nato le Dim 14 Mar - 23:20

@Marco a écrit:Tu ne peux élire Sarkozy et voter massivement PS et à gauche après c'est juste pas possible.

Si, une présidentielle et une Régionale n'ont rien à voir.
Les élections de ce soir sont locales et n'ont pas de conséquence directe sur la politique nationale.

Certains parlent de vote sanction, probablement un peu mais les gens voient aussi comment vivent leurs régions depuis 4 ans. Et çà, Sarkozy n'y peu pas grand chose. Ce n'est pas pour rien qu'on donne de plus en plus de pouvoir aux Régions.

@Marco a écrit:De toute façon ton bulletin une fois dans l'urne est manipulé et interprété comme bon leur semble.

Oui mais il compte plus qu'une absence.
Enfin j'ai juste du mal avec les gens qui ne votent pas et qui se plaignent ensuite d'un tel mec élu ou d'un programme qui est passé. Après je ne dis pas qu'un vote blanc change tout hein...
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 21 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Marco le Dim 14 Mar - 23:25

Présidentielle ou régionales évidemment que ça n'a rien à voir.
Après tu votes ultra libéral puis à gauche? Mouarf...
QUe les élections soient différentes c'est juste idiot.
La région les gens s'en foutent, ils ne savent même pas ce qui concerne le conseil régional.
Dans ma région, région la plus pauvre de France je crois, chômage le plus élévé, un gros con à sa tête réélu tranquillou malgré tout, malgré des projets foireux qui ont coûté une fortune.
Une vaste blague.

Pour le reste je m'en fous.
Je n'ai pas voté et j'ai droit de dire que ceux qui sont proposés pour ma voix ne m'intéressent pas et de les critiquer.
Tout reste malgré tout très limité.
Des appareils politiques, des vieux qui se sont fait un empire et qui ne bougent pas, des soumis qui attendent l'adoubement...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 143
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 21 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Abdou le Dim 14 Mar - 23:30

@Nato a écrit:Oui mais il compte plus qu'une absence.
Enfin j'ai juste du mal avec les gens qui ne votent pas et qui se plaignent ensuite d'un tel mec élu ou d'un programme qui est passé. Après je ne dis pas qu'un vote blanc change tout hein...

Le vote blanc n'est pas comptabilisé, le seul moyen de dire "merde" c'est de s'abstenir. Si un jour le vote blanc est comptabilisé, j'irai "voter" et je voterai blanc car je sais que je serai entendu d'une certaine manière.

@Marco a écrit:Tous non.
Maintenant à ce niveau, pour la plupart oui faut arrêter de jouer les hypocrites.
Ca surfe sur les thèmes pour se faire un nom.

Cool le FN revient, bien joué le débat sur l'identité nationale.

Je doute de l'importance du débat sur l'identité nationale mais si ça a jouer inévitablement. Pour moi le retour du FN est la résultante d'un électorat du FN qui effectue un retour au source, un électorat que Sarkozy avait récupéré avec son discours ultra sécuritaire de campagne et qui culpabilisait moins en votant UMP que FN. Mais qui s'est rendu compte à mi-mandat que le discours de Sarkozy est bien loin de la réalite (n'est pas Lepen qui veut).

Sinon les nordistes que l'on aime bien etc... 20 % pour le FN. :smile:
Et en PACA 20 % piur la FN aussi (bon ça c'est pas nouveau en même temps) mais je ne parle plus aux marseillais du forum. :maad:

_________________
[Topic] "C dans l'air" - Page 21 Tifobx10
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 21 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Marco le Dim 14 Mar - 23:36

Depuis ce débat ça a relancé pas mal de trucs.
Puis les vannes racistes y sont allées bon train.
C'est la première fois que je ne vote pas, mon père m'a d'ailleurs vanné moi qui l'engueulait de ne pas se déplacer.
Mais depuis quelques temps la politique on dirait le PSG, ils me font gerber tous autant qu'ils sont.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 143
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 21 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par sanoban le Lun 15 Mar - 14:07

J'étais à France Bleu Nord pour bosser dans la radio le jour des résultats, c'était passionant!
Je n'ai pas pu voter car j'ai pris trop de temps à faire ma procuration, mais je vais me rattraper très vite.

Je ne vais pas commenter les résultats, il y a toujours 1M de meilleurs analyses, mais je remarque que non seulement le modem est mort, mais aussi que la gauche revient un peu, et que d'ici deux ans il y aura quelque chose à faire. Content du score du Front de Gauche qui montre qu'en s'unissant on peut avoir une vraie gauche qui fait des scores corrects.

Dans le Nord, le FN a fait de gros scores, mais le PC aussi et le PS aussi. l'UMP et le Modem on fait des mauvais scores. Bref rien de bien surprenants.
En revanche, Paris m'inquiète bien plus...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 21 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Mykiki le Lun 15 Mar - 14:21

Sanoban> Pourqoi Paris t'inquiète ??

Je ne retiendrais qu'une chose de ces élections : l'abstention. Qui sort grande gagnante de ces élections une fois de plus.
Tant que personne n'essaiera de se préoccuper de ce fléau...

_________________
[Topic] "C dans l'air" - Page 21 Mykikiki
Garry Lineker : "Soccer is a game for 22 people that run around, play the ball, and one referee who makes a slew of mistakes, and in the end Germany always wins."
Al Pacino : That's a team, gentlemen and, either we heal, now, as a team, or we will die...as individuals
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 21 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par sanoban le Mar 16 Mar - 2:36

Bah je pensais qu'Huchon serait devant quand même. Il va gagner, mais il est pas devant, et si ça veut dire que pour gagner faut baisser son pantalon avec les Verts... Désolé Mykiki mais j'aime pas les verts, j'aime pas Europe Ecologie et cet espèce de vote à la con pour des écolos car on veut se donner bonne conscience. Le vote de mode c'est exactement ce qui s'est passé avec le Modem, on a vu le résultat... Alors ils ont de bonnes idées, mais en dehors de l'écologie je vois pas pourquoi ils viennent nous emmerder. Disons que c'est plus les gens qui votent pour eux, qu'eux même qui me posent problème. Je t'exclue de cette analyse vu que tu crois vraiment à la chose, tant mieux pour toi et je le respecte, mais les mecs qui votent ça par défaut/mode/conscience m'énervent.

Et donc, voir le PS devoir négocier fortement avec ce parti me fait pas hyper plaisir. Après ils sont pas méchants et sont de gauche, mais ça rend la victoire de la gauche moins éclatante.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 21 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Mykiki le Mar 16 Mar - 10:55

@sanoban a écrit:Bah je pensais qu'Huchon serait devant quand même. Il va gagner, mais il est pas devant, et si ça veut dire que pour gagner faut baisser son pantalon avec les Verts... Désolé Mykiki mais j'aime pas les verts, j'aime pas Europe Ecologie et cet espèce de vote à la con pour des écolos car on veut se donner bonne conscience. Le vote de mode c'est exactement ce qui s'est passé avec le Modem, on a vu le résultat... Alors ils ont de bonnes idées, mais en dehors de l'écologie je vois pas pourquoi ils viennent nous emmerder. Disons que c'est plus les gens qui votent pour eux, qu'eux même qui me posent problème. Je t'exclue de cette analyse vu que tu crois vraiment à la chose, tant mieux pour toi et je le respecte, mais les mecs qui votent ça par défaut/mode/conscience m'énervent.

Et donc, voir le PS devoir négocier fortement avec ce parti me fait pas hyper plaisir. Après ils sont pas méchants et sont de gauche, mais ça rend la victoire de la gauche moins éclatante.

J'aurais préféré que tu m'inclues avec tous ces gens que tu méprises au moins ça aurait fait un peu honnête...
Néanmoins je comprends pourquoi essayer de discuter avec certains socialistes c'est peine perdue. Ils nous voient ou veulent nous voir uniquement comme les défenseurs des oiseaux et des espaces verts... Bah putain, ça c'est de l'analyse fine.

Sinon> Le PS avec 30% des suffrages exprimés au 1er tour d'une élection au niveau national ça n'était pas arrivé depuis quand ?? Car l'effet de mode, n'est pas forcément que du côté d'EE. L'électorat est volage dans son ensemble, ça ne le gène pas d'aller coucher avec Sarkozy, puis d'essayer Cohn Bendit pour ensuite se jeter sur Aubry...
Que le PS ne fasse pas l'erreur de considérer que ce sont 30 % de personne acquises à sa cause...

_________________
[Topic] "C dans l'air" - Page 21 Mykikiki
Garry Lineker : "Soccer is a game for 22 people that run around, play the ball, and one referee who makes a slew of mistakes, and in the end Germany always wins."
Al Pacino : That's a team, gentlemen and, either we heal, now, as a team, or we will die...as individuals
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 21 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Gui le Mar 16 Mar - 11:06

Je suis d'accord avec l'analyse d'Abdou, tu verra qu'aux prochaines ca peut changer.
Moi je suis pas allé voter et j'assume. A part se mettre des batons dans les roues ces gens en costard/cravate ne s'intéresse que peu aux vrais problèmes de nous tous.

Pour Sanoban, allez voter pour EE car ca leur donne bonne conscience t'énerve? Ben au moins ils ont une raison d'aller voter, c'est voter pour une idée de l'environnement, ca changera de ceux qui vont voter pour une personne avant les idées...
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 21 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Marco le Mar 16 Mar - 19:20

je remarque que non seulement le modem est mort

Y a un an c'était le PS qui était mort. :whistling2:
Alors certes ce ne sont pas les mêmes partis sur les plans historiques, infrastructures et tout mais bon les analyses définitives en politique...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 143
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 21 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Nato le Mar 16 Mar - 21:45

je remarque que non seulement le modem est mort

C'est le compte en banque du Modem qui est out pour le moment :loool:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 21 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par JB le Mar 16 Mar - 21:48

Il y a besoin de la carte d'électeur pour aller voter ou la carte d'identité suffit ?
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 21 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Doc le Mar 16 Mar - 21:56

si t'es inscrit sur les listes, ta carte d'identité suffit

_________________
[Topic] "C dans l'air" - Page 21 530503bocajuniorscopie
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 36
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 21 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par JB le Mar 16 Mar - 21:59

Ok merci de l'info.
Bon je n'irai pas voter pour autant :cool:
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 21 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Mykiki le Mer 17 Mar - 11:20

@JB a écrit:Ok merci de l'info.
Bon je n'irai pas voter pour autant :cool:

Faut il encore que tu ailles dans le bon bureau de vote pour voter :loool: :loool:

Le fait de ne pas y aller t'évitera de multiples erreurs !!!

_________________
[Topic] "C dans l'air" - Page 21 Mykikiki
Garry Lineker : "Soccer is a game for 22 people that run around, play the ball, and one referee who makes a slew of mistakes, and in the end Germany always wins."
Al Pacino : That's a team, gentlemen and, either we heal, now, as a team, or we will die...as individuals
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 21 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par JB le Mer 17 Mar - 12:13

@Mykiki a écrit:

Faut il encore que tu ailles dans le bon bureau de vote pour voter :loool: :loool:

Je pense que ça doit être le même que celui de mes parents et de ma soeur, qui eux non plus ne votent jamais.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 21 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum