footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[Ligue 1 08/09] 9ème Journée

+7
Drogba
Marco
Luyindula
Abdou
Nato
spree.
Doc
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Ligue 1 08/09] 9ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08/09] 9ème Journée

Message par Mykiki Mar 21 Oct - 10:41

Valbuena il faut être honnête aussi, on l'a, du côté de Marseille (et ailleurs ensuite), mis au niveau de star internationale au bout de 2 matches. Tu as l'impression qu'ils ne peuvent pas ne pas avoir d'idole annuelle : Drogba, Ribéry, Nasri, Valbuena, Ben Harfa. Donc quand j'entends souvent qu'en France on starise très rapidement un joueur je me demande si ils n'ont pas choppé le même virus du côté de la Cannebière !!!

Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08/09] 9ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08/09] 9ème Journée

Message par Ollivo Mar 21 Oct - 11:03

Le status de Valbuena a changé avec son but à Liverpool, avant ce match Emon ne lui faisait pas énormément confiance, Gerets arrive, le met pour son premier match et l'autre plante un superbe but aux anglais.

Par la suite il a su faire illusion jusqu'à sa blessure.
En attendant son retour la machine s'est emballée, même lui s'est vu gros avec ses déclarations comme quoi avec le départ de Nasri il voulait les clés de l'équipe.
Ce que je constate depuis son retour c'est que pour quelqu'un qui sait ouvrir sa bouche, je trouve que les actes ne lui donne pas raison.

Après biensur que l'OM se cherche des idoles, quand tu gagnes rien depuis 15 ans tu essaies de te raccrocher à d'autres choses, et après une période minable, l'explosion de Drogba a redonner gout aux supporters de ces joueurs qui sortent du lot et à qui on s'attache.
Drogba s'en va, Ribéry arrive explose tout autant, donc ça continue ...
Maintenant il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes, Nasri et encore moins Valbuena n'ont l'aura de Drogba ou Ribéry, ils font beaucoup plus débat.
Par contre si Ben Arfa continue à s'épanouir, il a le profil pour être aimer et que les supporters lui pardonne tout.
Quand je repense au pardon accordé à Ribéry après le cirque estival qui le fait aller au JT de TF1 pour crier son amour pour Lyon et que moins de 2 mois après le Vélodrome lui pardonne sans retenue, je me dis que ce genre d'idolatrie ça ne se contrôle et ne se calcule pas.


Dernière édition par Diego le Mar 21 Oct - 11:11, édité 1 fois
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08/09] 9ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08/09] 9ème Journée

Message par Invité Mar 21 Oct - 11:10

C'est vrai que le retour de Ribéry, c'était quand même assez énorme....pendant l'été il annonçait son départ pour l'OL au 20h de Tf1...et pour son retour au Vélodrome pour la première fois depuis toutes ces histoires, il rentre tout seul sur la pelouse pour l'échauffement...et là t'as tout le stade qui l'acclame et gueule "Ribéry, Ribéry, Ribéry"...pas de sifflets, franchement, c'était assez classe :afro:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08/09] 9ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08/09] 9ème Journée

Message par Abdou Mar 21 Oct - 11:37

schuminator a écrit:et là t'as tout le stade qui l'acclame et gueule "Ribéry, Ribéry, Ribéry"...pas de sifflets, franchement, c'était assez classe :afro:

Je trouve ça plutôt bisounours.

Je ne suis pas forcément pour que l'on siffle les joueurs mais une bonne soufflante à sa première entrée pour lui faire comprendre que ce qu'il a fait pendant l'été c'était de la merde, n'aurait pas été de trop.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08/09] 9ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08/09] 9ème Journée

Message par Marco Mar 21 Oct - 11:45

Moi je retiens les propos de Tonini, entre autres, quand il est parti, comme quoi c'était un joueur limite moyen, hyper irrégulier etc...
Le même Tonini disant avant qu'il était magique...
Tout en voyant Nasri comme le nouveau Dieu.
Avant de reproduire le schéma une fois Nasri parti...

Valbuena est surfait comme on surfait tous ces jeunes parce qu'on rame niveau talents en L1.

Après le mec me gonfle à chaque plongeon.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08/09] 9ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08/09] 9ème Journée

Message par Ollivo Mar 21 Oct - 12:18

Marco a écrit:Moi je retiens les propos de Tonini

Là évidemment .... :loool:

[Ligue 1 08/09] 9ème Journée - Page 3 64804_MARSEILLE_TONINI_150208
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08/09] 9ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08/09] 9ème Journée

Message par sanoban Mar 21 Oct - 17:54

Donc quand j'entends souvent qu'en France on starise très rapidement un joueur je me demande si ils n'ont pas choppé le même virus du côté de la Cannebière !!!

Mykiki, je sais qu'en tant que parisien c'est dur de le reconnaitre, mais Marseille c'est en France, si, si jte jure :tongue: .

Ben Arfa je le trouve assez énorme avec Marseille, il marque pas mal et fait beaucoup de bien à l'équipe, vivement qu'il soit un peu plus altruiste et qu'il s'impose en EDF.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 08/09] 9ème Journée - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 08/09] 9ème Journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser