footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Clique France 98...

+12
Petit Con
BaBlaFaya
Mandanda
tibentus
Mykiki
chouchen
sanoban
Abdou
Djoda
Don_Salluste
Ollivo
Marco
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Clique France 98... - Page 3 Empty Re: Clique France 98...

Message par JB Sam 24 Avr - 21:24

Desailly et son Euro 2004 avec son match pitoyable contre la Croatie c'était pas mal non plus.

JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clique France 98... - Page 3 Empty Re: Clique France 98...

Message par Marco Sam 24 Avr - 21:53

Non mais le fait que la plupart ont fini à l'étranger ça a joué à mon avis.
Bon barthez finit à Nantes mais bonjour le contexte.
Les autres ont joué les crevards jusqu'au bout.
S'ils avaient fini dans des clubs français ils auraient peut être eu droit à un truc.
Trezeguet par exemple il finit comment?
Encore heureux qu'il ait un gros parcours avec la Juve il finira sûrement pas comme un inconnu.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clique France 98... - Page 3 Empty Re: Clique France 98...

Message par sanoban Lun 26 Avr - 1:07

Lizarazu. A part l'échec de Marseille il finit quand même au Bayern. Laurent Blanc finit à Manchester United.
Et puis on ne compte pas les grands joueurs qui ont mal fini (Pelé, Beckenbauer, Maradona...)
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clique France 98... - Page 3 Empty Re: Clique France 98...

Message par Mykiki Ven 21 Mai - 11:05

Ok c'est encore une critique sur Ray et encore d'un membre de France 1998, mais pour une fois je trouve que contrairement aux autres, les critiques sont plutôt constructives. Même si il ne propose pas en retour !!!
Je l'aime bien mon petit Youri

L'ancien attaquant de l'équipe de France Youri Djorkaeff a quelque peu égratigné le sélectionneur Raymond Domenech dans une interview publiée jeudi matin dans les colonnes du journal Le Parisien. Pour l'ancien joueur du PSG, «Domenech a galvaudé la fonction de sélectionneur.»

«Quand je vois que des marques de grandes distribution font leur campagne de publicité sur le fait de rembourser les consommateurs si les Bleus remportent la Coupe du monde, je suis scandalisé» explique Youri Djorkaeff (Photo Presse-Sports), «Ça nous donne une image de loser! Mais voilà, on a un sélectionneur qui veut faire rire tout le monde. Du coup, c'est devenu une mode, même les sponsors s'y mettent. Déjà qu'on a pas de résultats, il est désastreux en communication.»

«Qui tient la baraque?»
Autre coup de canif dans la stratégie du sélectionneur, la non sélection de Patrick Vieira, coéquipier de Djorkaeff en bleu en 1998 : «S'il y avait eu 24 joueurs au top de leur forme, Vieira n'aurait pas eu sa place dans cette liste. Or, sur les 24 joueurs, plus des trois quarts ont été blessés assez longtemps cette saison. Je ne comprends pas comment il peut se priver d'un homme comme Vieira, vu son palmarès, son expérience et tous les efforts qu'il a fournis pour revenir dans la course.»

Très critique, Youri Djorkaeff explique par ailleurs que selon lui, c'est l'ensemble du groupe qui manque d'expérience, et ceux qui en possèdent ont connu une année compliquée. «Qui tient la baraque? Le débat, il est là aujourd'hui, et mon inquiétude aussi» conclut l'ancien international, visiblement peu optimiste à l'orée de cette nouvelle Coupe du monde.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clique France 98... - Page 3 Empty Re: Clique France 98...

Message par Marco Sam 19 Juin - 19:35

Quand Zidane se prend pour le patron des Bleus

EXCLUSIF

On en apprend tous les jours sur les coulisses pour le moins troublées de l’équipe de France. Selon nos informations, une délégation de quatre joueurs est allée mercredi, veille du match contre le Mexique, voir le sélectionneur Raymond Domenech pour obtenir un changement tactique. Les quatre: le capitaine Patrice Evra, Franck Ribéry, Thierry Henry et William Gallas.

Ceux-là réclament donc un changement de système, du 4-2-3-1 (quatre défenseurs, deux milieux défensifs, trois milieux offensifs et un attaquant) au 4-4-2 (quatre défenseurs, quatre milieux et deux attaquants) et deux changement d’hommes: exit Yoann Gourcuff et Sidney Govou, Henry et le Marseillais Mathieu Valbuena intégrant l’équipe. Domenech accepte: il a toujours prôné le dialogue avec ses joueurs depuis le stage de Tignes et y voit un signe de responsabilisation de ses cadres.

Le lendemain, jour du match face au Mexique, il apprend cependant qu’un homme se trouve derrière les quatre émissaires et le changement tactique réclamé. Et pas n’importe quel homme, puisqu’il s’agit, toujours selon nos informations, d’une sorte de demi-dieu à l’échelle du football français: Zinédine Zidane.

Le sélectionneur pète alors un plomb: tout se passe comme si, au fond, Zidane faisait l’équipe à sa place. Quatre ans après une Coupe du monde 2006 où le numéro 10 avait déjà fait la pluie et le beau temps dans l’équipe, ravalant déjà Domenech à un rang de figurant. Dégoûté, il s’assoit sur l’accord et aligne la même équipe que contre l’Uruguay (0-0) lors du match inaugural des Bleus à l’exception de Gourcuff, remplacé par Florent Malouda.

Ce qui ne sauvera pas les Bleus, battus dans la soirée (2-0) par le Mexique et quasi-éliminés du Mondial sud-africain. A part ça, cette histoire en dit long sur une équipe vulnérable, bombardée sans répit depuis l’extérieur par les intérêts – souvent sonnant et trébuchant – des vedettes d’hier.

www.liberation.fr

Evra a démenti, évidemment.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clique France 98... - Page 3 Empty Re: Clique France 98...

Message par Marco Mar 22 Juin - 19:15

Otez moi d'un doute, vous pouvez me citer quels consultants étaient ridicules en 2002 ?
Par curiosité...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clique France 98... - Page 3 Empty Re: Clique France 98...

Message par Djoda Mar 22 Juin - 20:00

Il la dit hier que en 2002 ils étaient bidon, et que l'EDF n'avait pas reçu les critiques qu'elles méritaient.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clique France 98... - Page 3 Empty Re: Clique France 98...

Message par Marco Mer 23 Juin - 11:58

Qui?

Sinon il fait pas partie de 98 mais des anciens, Makélélé et j'ai bien aimé.
Le seul qui m'ait vraiment donné l'impression d'être touché par le fiasco, le seul qui m'ait donné l'impression de ne pas régler de comptes et de penser au maillot, le seul qui a dit "NOUS sommes aussi responsables" et pas de façon détournée.
Merci Claude. okk:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clique France 98... - Page 3 Empty Re: Clique France 98...

Message par Ollivo Mer 23 Juin - 12:23

Le seul aussi qui joue au PSG :tongue:


:cassos:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clique France 98... - Page 3 Empty Re: Clique France 98...

Message par Marco Mer 23 Juin - 12:54

Pourtant je suis loin d'être ravi de voir qu'il prolonge d'un an.

Enfin hier soir ça vomissait sur tout ce qui bouge tout en se marrant.
Jacquet, Denoueix et Makélélé étaient bien dégoûtés eux.

Denoueix "Je me sens minable", a parlé de l'idée du collectif, notion totalement perdue en bleu.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clique France 98... - Page 3 Empty Re: Clique France 98...

Message par Ollivo Mer 23 Juin - 14:34

rooo je rigolais, pour moi Makelele fait parti des rares consultants intéressants sur cette coupe du monde.
J'ai bien Petit aussi même si parfois il donne un air un peu aigri.
Boumsong me fait plutôt marrer
Dorahsso est corporatiste mais fait pas trop de langue de bois.

Vieira, Desailly, Pirès, Wiltord, Barthez, Rothen c'est clairement une arnaque.

Denouiex et Jacquet sont sincèrement minés

Côté radio/TV j'écoute avec un minimum d'attention Di Meco et Riolo, par contre Courbis me déçoit. (même s'il n'était pas une vraie référence pour moi)
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clique France 98... - Page 3 Empty Re: Clique France 98...

Message par Peter Pan Mer 23 Juin - 15:11

J'aime bien Boumsong sur les consultants tv. Je pense qu'il avait un quotient intellectuel trop relevé pour le groupe des 23.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clique France 98... - Page 3 Empty Re: Clique France 98...

Message par Ollivo Mer 23 Juin - 15:19

Boumsong me fait marrer parce qu'il essaie d'être très posé quand il parle et donne aussi l'impression de peser chaque mot. Ca sent le bon gars :smile:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clique France 98... - Page 3 Empty Re: Clique France 98...

Message par Abdou Mer 23 Juin - 15:24

Ce qui me fait délirer chez Boumsong c'est qu'il fait l'effort de s'habiller en costard même pour se rendre aux entrainements :loool: la classe quoi. :cool: C'est l'alter égo de Barney en quelque sorte. :ptdr:

Après le type a fait l'effort de faire un minimum d'étude et possède même un Deug de Maths alors forcément face aux joueurs qui savent difficilement écrire leur nom sans faute d'orthographe, on voit facilement la différence.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clique France 98... - Page 3 Empty Re: Clique France 98...

Message par Peter Pan Mer 23 Juin - 15:48

Boumsong, c'est tjs un gars que j'ai bien apprécié et niveau football, quand il veut, il est largement meilleur que les Gallas Abidal, en tout cas, rarement pire.
Quant aux costards, je sais pas s'il avait cette habitude là avant, mais à la Juve comme dans tous les clubs italiens, les joueurs sont tjs en costard pour les matches, pour se présenter à la presse, ... En Italie, tu verras jamais un gars comme Niang qui vient avec des tongs, short de plage, ...
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clique France 98... - Page 3 Empty Re: Clique France 98...

Message par Marco Mer 23 Juin - 17:01

Diego a écrit:rooo je rigolais, pour moi Makelele fait parti des rares consultants intéressants sur cette coupe du monde.
J'ai bien Petit aussi même si parfois il donne un air un peu aigri.
Boumsong me fait plutôt marrer
Dorahsso est corporatiste mais fait pas trop de langue de bois.

Vieira, Desailly, Pirès, Wiltord, Barthez, Rothen c'est clairement une arnaque.

Denouiex et Jacquet sont sincèrement minés

Côté radio/TV j'écoute avec un minimum d'attention Di Meco et Riolo, par contre Courbis me déçoit. (même s'il n'était pas une vraie référence pour moi)

Je sais que tu rigolais :wink8:
J'ai pas eu l'occase de trop voir Makélélé sauf hier et puis au moment de la grève où il paraissait vraiment sincère sur le respect du maillot.
Hier il a eu des mimiques envers Ménès qui avait l'air de le saouler.
Dugarry me gonfle mais c'est pas une surprise.
Liza un peu moins mais bon...
Petit me fait délirer, il est là, je saurais même pas le décrire. Il paraît qu'il lui arrive de péter un câbles. Petit quoi...
Après c'est flippant de voir du France 98 partout je trouve.

Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clique France 98... - Page 3 Empty Re: Clique France 98...

Message par Doc Mer 23 Juin - 17:04

Je trouve impressionnant l'attente qu'il y a à propos de Laurent Blanc! Que se soit les consultants, les supporters interviewer, Escalette... ils avaient que ça à la bouche: maintenant on attend que Laurent Blanc nous sorte de ce bourbier
Il risque d'y avoir des déçus...
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clique France 98... - Page 3 Empty Re: Clique France 98...

Message par Marco Mer 23 Juin - 17:05

Hier soir j'étais "plié".
On nous dressait le tableau de Laurent Blanc le magicien, Dugarry nous expliquait comment il avait transformé Diawara, Gourcuff, Chamakh...
Par contre personne pour parler du fiasco bordelais cette saison.
Bizarrement...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clique France 98... - Page 3 Empty Re: Clique France 98...

Message par Ollivo Mer 23 Juin - 17:41

Riolo en a parlé hier soir, il a justement parlé du manque de réactivité de Blanc lorsque les problèmes se sont pointés en début d'année à Bordeaux.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clique France 98... - Page 3 Empty Re: Clique France 98...

Message par teebo Mer 25 Aoû - 9:55

europe1 a écrit:
Du dopage chez les Bleus de 98 ?

Un ancien médecin des Bleus parlent d'analyses de sang suspectes en 1998, lors de la Coupe du monde.

Rien de nouveau, mais cette fois, la source vient de l'intérieur. Alors que les soupçons de dopage ont toujours plus ou moins plané sur les joueurs de l'équipe de France qui évoluaient en Italie à la fin des années 90 (Deschamps et Zidane notamment), c'est cette fois un ancien médecin de l'équipe de France qui apporte de l'eau au moulin. Engagé avec la Fédération française de football de 1993 à 2008, Jean-Pierre Paclet sort en effet un livre, L'implosion (éd. Michel Lafon), dans lequel il livre quelques révélations, que Le Parisien livre en avant-première, mercredi.

"Des analyses de sang ont révélé des anomalies sur plusieurs Bleus juste avant la Coupe du monde 1998", lâche le médecin, qui n'était pas encore médecin en chef de l'équipe de France A à l'époque, dans son livre. "Je dis ce que tout le monde sait. Je n'ai rien inventé. Avoir un taux d'hématocrite élevé ne prouvait pas qu'ils avaient pris de l'EPO. Comme il n'y avait pas de preuves, on ne les a pas embêtés", explique-t-il également dans une interview accordée au quotidien, avant de conclure : "C'est de notoriété publique qu'il y avait des pratiques pour le moins limites à la Juventus à l'époque".

Une allusion qui évoque ce voile sombre qui entourait le club turininois durant la fin des années 90, avec notamment des prises de créatine par les joueurs, un produit interdit en France, mais autorisé en Italie. Pour le reste la suspicion demeure sur les produits, et notamment l'EPO, utilisés de juillet 1994 à septembre 1998, notamment par Riccardo Agricola, médecin chef du club. Néanmoins, au terme d'un procès durant lequel Zidane a notamment été entendu, le club sera blanchi, sans que les soupçons n'aient vraiment été levés.

Pour le reste, l'ancien médecin évoque également Raymond Domenech. Un personnage rencontré en 1993, et avec lequel il va s'entendre tout de suite, pour finalement le quitter quinze ans plus tard, en 2008, sur une note beaucoup moins positive. "Le Domenech des trois dernières années a beaucoup changé. Il manquait de courage", lâche Jean-Pierre Paclet, qui parle d'un homme devenu "manipulateur", "rancunier", que sa fonction a "rendu dingue".
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clique France 98... - Page 3 Empty Re: Clique France 98...

Message par Marco Mer 25 Aoû - 10:34

:wub:

Sinon même un toubib des bleus sort un bouquin et donne son avis sur Domenech :mellow:
Non mais bientôt le bouquin du cuistot, du jardinier, de la réceptionniste de l'hotel en Corée.
Bon bifsteack l'equipe de France.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clique France 98... - Page 3 Empty Re: Clique France 98...

Message par Abdou Mer 25 Aoû - 11:29

Ca lui sert à quoi de sortir ça maintenant ? :rolleyes:

Puis bon c'est pas comme si on était pas un minimum au courant.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clique France 98... - Page 3 Empty Re: Clique France 98...

Message par Mykiki Jeu 26 Aoû - 10:21

Ils jouaient pas mal en Italie donc on se doutait bien !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clique France 98... - Page 3 Empty Re: Clique France 98...

Message par Marco Jeu 26 Aoû - 10:39

J'ai entendu le type sur europe 1: c'est un guignol.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clique France 98... - Page 3 Empty Re: Clique France 98...

Message par Mykiki Jeu 26 Aoû - 12:59

Pas touche à Jean Pierre. C'est lui qui m'a décelé ma 1ère ruptures des ligaments croisés quand tout le monde pensait à une entorse !!!


Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clique France 98... - Page 3 Empty Re: Clique France 98...

Message par Abdou Jeu 26 Aoû - 13:53

Mykiki a écrit:Pas touche à Jean Pierre. C'est lui qui m'a décelé ma 1ère ruptures des ligaments croisés quand tout le monde pensait à une entorse !!!

Ou alors peut être que tu avais qu'une entorse et que tu t'es fait charcuter pour rien. :omg:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clique France 98... - Page 3 Empty Re: Clique France 98...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser