footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

+11
PSGMAN76
Luyindula
Doc
Drogba
teebo
Abdou
Marco
Djoda
Nato
Ollivo
Mykiki
15 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 31 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Doc Mer 5 Nov - 12:38

schuminator a écrit:J'ai le jeu anglais et j'ai pas vu ce mode il me semble....

c'est "Be a pro seasons" dans game mode :wink8:

Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 31 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Marco Mer 5 Nov - 13:03

Doc a écrit:
schuminator a écrit:J'ai le jeu anglais et j'ai pas vu ce mode il me semble....

c'est "Be a pro seasons" dans game mode :wink8:

Je ne pense pas.
Le mode carriere c'est quand tu prends un club et que tu le gères avec les transferts etc...
Le be a pro c'est la carrière d'un joueur unique, et tu joues en manipulant seulement ce joueur.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 31 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Invité Mer 5 Nov - 13:06

C'est bon, en fait j'ai trouvé!
Marco a raison, "be a pro", c'est juste pour être un seul joueur...
Là c'est Manager Mode ou un truc du style, j'ai pris Leicester. (Bruno N'Gotty quand même merde :cowboy: )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 31 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Mykiki Mer 5 Nov - 14:05

ça vous va pour l'équipe ?

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 31 Aston-villa_joueurfoot

ou sinon


FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 31 31-valencia


Faites votre choix !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 31 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Invité Mer 5 Nov - 20:06

Trop laid....je mène 2-0 en croquant plein d'actions contre Chelsea (doublé de Cassano :wub: ) et le mec quitte le match.
Là, je me refais tout de suite un match...je mène 4-0 contre Everton (triplé Cassano :wub: + Bellucci) et le gars quitte le match :mad:
Moi quand je me fais péter par des footix qui jouent avec Zlatan, C.Ronaldo, Tevez & co je reste jusqu'au bout :maad:

Mykiki a écrit:ça vous va pour l'équipe ?
FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 31 Aston-villa_joueurfoot
ou sinon
FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 31 31-valencia

Faites votre choix !!!
Prenez la Samp, vous avez des beaux maillots :pompom:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 31 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Gui Mer 5 Nov - 20:08

La dur loi des boutonneux qui supportent pas de voir des défaites dans leurs stats. C'est frustrant mais bienvenue dans le monde du jeu en ligne...
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 31 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Abdou Mer 5 Nov - 20:08

schuminator a écrit:Trop laid....je mène 2-0 en croquant plein d'actions contre Chelsea (doublé de Cassano :wub: ) et le mec quitte le match.
Là, je me refais tout de suite un match...je mène 4-0 contre Everton (triplé Cassano :wub: + Bellucci) et le gars quitte le match :mad:
Moi quand je me fais péter par des footix qui jouent avec Zlatan, C.Ronaldo, Tevez & co je reste jusqu'au bout :maad:

Tu viens de gouter à la magie du Online. :smile: Un moment il y a de grande chance que tu finisse par jouer online seulement contre des gens que tu connais, enfin j'avais fini comme cela moi.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 31 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Luyindula Mer 5 Nov - 21:09

Gui a écrit:La dur loi des boutonneux qui supportent pas de voir des défaites dans leurs stats. C'est frustrant mais bienvenue dans le monde du jeu en ligne...

Bah en se déconnectant ça leur comptabilise quand même une défaite... Sinon Schumi si t'es chaud après la C1 ce soir pour jouer histoire de rosser ta Samp... ou pas ^^
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 31 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Nato Mer 5 Nov - 23:43

Je galère vraiment en International, parfois sur 5 minutes je vois pas le ballon.

Je sais pas comment vous défendez, mais j'ai besoin d'aide...J'ai beau suivre le mec, croix, L2 pour me mettre en opposition je me fais passer régulièrement. J'ai testé un peu les différents systèmes + pressing ou contre attaque et le résultat est mitigé, j'ai vraiment du mal à approcher des buts adverses :sad:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 31 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Mykiki Jeu 6 Nov - 0:32

Nato a écrit:Je galère vraiment en International, parfois sur 5 minutes je vois pas le ballon.

Je sais pas comment vous défendez, mais j'ai besoin d'aide...J'ai beau suivre le mec, croix, L2 pour me mettre en opposition je me fais passer régulièrement. J'ai testé un peu les différents systèmes + pressing ou contre attaque et le résultat est mitigé, j'ai vraiment du mal à approcher des buts adverses :sad:


perso quand j'arrive à mettre le pied sur le ballon, il m'arrive de le faire circuler pas mal, histoire d'étirer la défense. Après je tente de lancer un joueur, vu qu'en 1 vs 1 je ne passe jamais !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 31 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Invité Jeu 6 Nov - 9:26

Luyindula a écrit:Bah en se déconnectant ça leur comptabilise quand même une défaite... Sinon Schumi si t'es chaud après la C1 ce soir pour jouer histoire de rosser ta Samp... ou pas ^^
Vu mon niveau de jeu, tu n'auras aucun mal à me battre....
J'ai fait quelques matches tout en manuel, je suis trop nul....sur le live, vu comment les gars jouent les footix, j'ai tout mis en automatique...mais si on joue l'un contre l'autre...quitte à prendre un 8-0, je jouerais en manuel (si toi aussi tu le fais :tongue: ).
Tu peux ajouter mon login (Schuminatore).
Cassano a 90 comme note avec la mise à jour :afro:

ps:
Je crois que le micro que j'avais dans la boite est niqué...hier j'ai voulu le tester...je crois que le fil est coupé..en tout cas ça marchait pas :whistling2:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 31 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Ollivo Jeu 6 Nov - 9:45

mon micro casque je l'ai cassé en tirant dessus pour le prendre au fond d'un meuble où je stocke les câbles et accessoires, l'embout manette était resté coincé dans l'amas, j'ai tiré le câble ultra fin n'a pas tenu :censured:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 31 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Invité Jeu 6 Nov - 15:01

J'ai pris je sais pas combien de trempes contre Luyindula mais c'était cool...même si au bout d'un certain nombre de match, on joue par réflexes dans être "trop dedans".
En tout cas, lui il gère bien et heureusement qu'il cherchait pas à marquer à chaque fois sinon j'aurais pris cher :LOL:
Sympa les buts qu'il m'a mis avec Bordeaux....même Carrasso n'a pas pu les arrêter :afro:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 31 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Luyindula Jeu 6 Nov - 15:16

Ah oui celui de Wendel m'a bien plu :wub:

Sinon à part le match de Bordeaux (et encore 4-2) je t'ai pas vraiment mis de trempes, c'était assez serré. Et puis tu as quand même réussi à battre Strasbourg avec l'OM :vieux:

Sinon ça m'a permis de tester un peu quelques équipes italiennes (Lazio, Udine) vu que tu joues presque qu'avec la Samp.
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 31 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Invité Jeu 6 Nov - 15:21

Avant de jouer contre toi, j'avais uniquement joué avec la Samp jusqu'à maintenant... :loool:
J'aime bien les joueurs qui sont dedans...même si j'ai que 11 joueurs et qu'avec ceux sur le banc j'ai du mal, donc aucun coaching :tongue:
J'ai quand même joué avec l'OM, Hoffenheim, Toulouse :pompom:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 31 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Luyindula Jeu 6 Nov - 15:56

Galaxy-Hoffenheim ça c'était de l'affiche :wub:

Bon hier contre Doc on s'est fait un Lorient-Grenoble, c'est pas mieux :loool:
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 31 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Invité Jeu 6 Nov - 16:12

On peut enregistrer les buts sur le live?
Là je viens de me refaire un match, je mène 3-0 à la 45° contre la Roma, triplé de Cassano....le troisième but sur une talonnade....mais je sais pas enregistrer :sad:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 31 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Mykiki Jeu 6 Nov - 16:15

si c'est comme sur PS3, il faut que tu regardes le ralenti et après que tu appuis sur Y. a condition que tu sois connecté aux serveurs d'EA !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 31 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Luyindula Jeu 6 Nov - 16:31

Non lui il parle en ligne, et là ce n'est malheureusement pas possible. Bon après c'est un peu normal, car t'as des mecs qui s'amuseraient à enregistrer tous leurs buts juste pour faire chier...
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 31 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Mykiki Jeu 6 Nov - 16:33

Oups sorry.
Déjà je trouve ça long l'enregistrement d'un but, alors en utilisant déjà des ressources de bandes passantes ça serait la loose totale.

D'ailleurs ils pourraient améliorer le système de sauvegarde des buts. Depuis les nombreux bugs que j'ai eu en plein match je ne m'en sers plus !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 31 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Luyindula Jeu 6 Nov - 16:36

Déjà si on pouvait tout bêtement les sauvegarder sur le disque dur, puis après éventuellement les envoyer sur le net si on le désire, ça serait beaucoup plus simple...
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 31 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Mykiki Jeu 6 Nov - 16:40

Luyindula a écrit:Déjà si on pouvait tout bêtement les sauvegarder sur le disque dur, puis après éventuellement les envoyer sur le net si on le désire, ça serait beaucoup plus simple...

pour la 1ère partie de ton post, si ils pouvaient s'inspirer de PES ça serait pas mal. Effectivement, après si on veut l'envoyer sur le site d'EA on ferai le nécessaire.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 31 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Abdou Jeu 6 Nov - 19:16

Il y a des sites pour avoir Fifa 09 à un bon prix sur Xbox ? :vieux:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 31 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Invité Jeu 6 Nov - 19:41

Moi je l'ai pris sur play.com
Le jeu est en anglais mais à 55€ donc toujours 15€ de gagnés et vu que je joue sans commentaires...je perds rien par rapport à la version française.
Par contre, mon jeu a mis 2 semaines à arriver...le top c'est d'anticiper la commande du jeu avant même que t'aies acheté la console.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 31 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Abdou Ven 7 Nov - 14:36

Ca faisait un an et demi que je n'avais pas touché à une console.


Déja premier enseignement, la croix directionnelle de la 360 c'est de la merde pour jouer à Fifa donc après une mi temps j'ai opté pour le joystick. Alors j'ai commencé en semi pro et je suis devenu vraiment nul :mellow: mais après deux matchs ça va mieux surtout que j'ai enfin trouvé la bonne configuration pour ma manette.
Sinon j'ai fait deux matchs avec le PSG contre l'OM et j'ai perdu 1-0 et 1-2 et les trois buts olympiens sont sur des erreurs de placements. :maad: Le "LB" pour changer de joueur, j'ai vraiment du mal à m'y faire.

Sinon malgré mes défaites les deux hommes du match ont été Makélélé et Clément. :wub: :loool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 31 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Invité Ven 7 Nov - 14:42

Je savais même pas qu'on pouvait jouer à Fifa avec la croix directionnelle :LOL:
La manette de la 360 :wub:
Ce serait vraiment dur de repasser à une manette de playstation, celle de Microsoft est super pratique et tu verras quand tu joueras à des jeux de voitures, super agréable de gérer la puissance des freinages/accélérations.

Si je me rappelle bien, ta console tu pourras jouer en ligne qu'avec le Wifi?

ps:
Depuis que j'ai le jeu, j'ai fait qu'un seul match contre la console, tout en manuel entre la Samp & Brescia en Coupe d'italie en mode pro..j'ai pas touché le ballon mais ai gagné aux pénos :loool:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence - Page 31 Empty Re: FIFA 09 [Topic Officiel] >>> La référence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser