footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Calcio [2008-2009]

+22
GabriHell
Barnacle
sgtarno
Don_Salluste
Gui
Drogba
Luyindula
spree.
Nato
Djoda
Abdou
pinturicchio
tibentus
Mykiki
Marco
teebo
PSGMAN76
JB
foot-monde85
Petit Con
sanoban
Doc
26 participants

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 3 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Invité Dim 24 Aoû - 13:06

http://www.primocanale.it/viewvideo.php?id=19426
Un peu plus de 19000 abonnés pour la Samp pour le moment à une semaine de la fin de la ventes des abonnements.
Dans une semaine, la Serie A reprend et on a que Cassano comme attaquant valable (et encore, c'est loin d'être un buteur même si l'an dernier il a beaucoup planté)...donc c'est vraiment la merde :sad:
Bonazzoli: Après s'être pété les deux genoux au cours des dernières saisons, il est cuit complet, il sert à rien...je supporte plus...
Fornaroli: je sens que ça va être un boulet, mais bon, il est loin d'être au top pour le moment.
Bellucci: le meilleur attaquant de la saison dernière se remet d'une rupture du tendon d'achille....autant dire qu'on ne sait pas dans quel état il reviendra...
Après, il reste les jeunes de la Primavera et je mets de gros espoirs en Marilungo, en espérant qu'il joue....d'ailleurs, je préfererais faire jouer les jeunes que Bonazzoli.

Mais là, c'est abusé qu'on ait pris personne devant alors que déjà l'an dernier, l'attaque était décevante....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 3 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Invité Dim 24 Aoû - 20:30

La Samp a battu l'Arabie Saoudite en match amical, 2-0.
Bonazzoli encore et toujours titulaire :sad:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 3 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Invité Lun 25 Aoû - 9:15

Supercoupe - L'Inter a des nerfs

L'Inter Milan a remporté dimanche la Supercoupe d'Italie aux dépens de l'AS Roma. Les Interistes se sont imposés sur leur pelouse de Giuseppe Meazza à l'issue d'une rencontre à rebondissements et marquée par une séance de tirs au but interminable (2-2, 6 t.a.b. à 5). Mais que les joueurs de José Mourinho, qui officiait pour la première fois sur la banc milanais, ont dû lutter pour arracher cette victoire de prestige. Car comme souvent lors des matches entre ces deux équipes, cela s'est joué à un rien...

Les champions en titre, privés de Patrick Vieira, blessé à la cuisse, ont certes mené par deux fois, grâce aux buts de Muntari (19e) et Bolatelli (83e), mais ils se sont fait rejoindre aussi ensuite à chaque fois. De Rossi (60e) a d'abord égalisé d'une frappe lointaine, avant que Vucinic (90e) ne plonge le stade dans un silence de mort dans le temps additionnel, en égalisant lui aussi de la tête sur corner. Résultat, les deux formations ont été contraintes de disputer une prolongation, au terme de laquelle personne n'a réussi à faire la différence. Tous ont alors eu droit à une séance de tirs au but, toujours aussi aléatoire. Et à ce petit jeu, les Romains pourront longtemps s'en vouloir de ne pas avoir saisi leur chance. Car ils l'ont eue. Francesco Totti notamment. De retour après quatre mois d'absence, suite à son opération du genou en avril, le capitaine emblématique de la Louve, entré en cours de jeu, a manqué la balle de match. Alors qu'il avait la victoire au bout des pieds, à 4-3, il a vu son tir stoppé par Julio Cesar.

Zlatan Ibrahimovic et consorts n'en demandaient pas tant. Eux n'ont ensuite pas manqué leur occasion de conclure les débats. Et comme un symbole, c'est Javier Zanetti qui a transformé le penalty salvateur, pour offrir à l'Inter son quatrième succès dans l'épreuve après 1989, 2005 et 2006.
lequipe.fr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 3 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Invité Ven 29 Aoû - 22:13

Sampdoria – Inter : Les convoqués !

La saison débute demain soir au Stadio Luigi Ferraris pour nos protégés qui accueilleront le champion en titre, l’Inter Milan ! Le secteur offensif du club, malgré la présence de Cassano, semble moins bon que la saison dernière mais tâchons de faire confiance à Bonazzoli et Cie en espérant voir cette soirée se conclure par un exploit blucerchiato !

Voici le groupe de 20 joueurs convoqués par Walter Mazzarri :
Gardiens : Fiorillo, Mirante.
Défenseurs : Accardi, Bottinelli, Campagnaro, Gastaldello, Lucchini.
Milieux de terrain : Delvecchio, Dessena, Franceschini, Padalino, Palombo, Pieri, Sammarco, Stankevicius, Ziegler.
Attaquants : Bonazzoli, Cassano, Fornaroli.

Claudio Bellucci poursuit sa rééducation après la rupture du tendon d’Achille subie en mai dernier. L’attaquant espère être de retour dans le groupe pour la fin du mois de septembre.
Luca Castellazzi, blessé puis opéré à l’épaule suite à un choc avec Nicola Amoruso lors de Reggina-Sampdoria en avril dernier (défaite 1-0 de la Samp) devrait très bientôt reprendre l’entraînement complet en compagnie de ses équipiers.
A noter l’absence de Guido Marilungo, le jeune attaquant de la Sampdoria, qui avait pourtant effectué toute la préparation avec l’effectif pro tout en jouant régulièrement lors des rencontres amicales. Walter Mazzarri fera-t-il confiance aux jeunes cette saison ?


De l’autre côté, José Mourinho, qui fera ses vrais débuts sur le banc de l’Inter, a dévoilé une liste de 21 joueurs appelés à se déplacer à Gênes :
Gardiens : Francesco Toldo, Julio Cesar, Paolo Orlandoni.
Défenseurs : Ivan Ramiro Cordoba, Javier Zanetti, Maxwell, Maicon, Marco Materazzi.
Milieux de terrain : Dejan Stankovic, Luis Figo, Luis Jimenez, Olivier Dacourt, Esteban Cambiasso, Muntari, Amantino Mancini, Francesco Bolzoni.
Attaquants : Zlatan Ibrahimovic, Julio Ricardo Cruz, Hernan Crespo, Mario Balotelli.

Adriano, Cristian Chivu, Walter Samuel, Nicolas Burdisso, Nelson Rivas et Patrick Vieira sont actuellement blessés et/ou en phase de reprise.
L’entraîneur portugais a laissé entendre que son équipe évoluerait de la sorte :
« Julio Cesar, Maicon, Cambiasso, Materazzi, Maxwell, Stankovic, Muntari, Zanetti, Ibrahimovic plus deux joueurs ». Deux joueurs qui devraient être Mancini et Balotelli.
tifosamp.com
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 3 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par sanoban Sam 30 Aoû - 3:39

Il veut faire évoluer cambiasso en tant que DC? O_o? Mirante a signé pour de bon à la Samp? Je croyais que c'était juste un prêt.
En tout cas ton gardien préféré va être titulaire, non?
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 3 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Invité Sam 30 Aoû - 8:44

La défense centrale de l'Inter pourrait etre Cambiasso/Materazzi.
Mirante n'est plus en prêt mais en copropriété...comment utiliser de l'argent pour rien.
Fiorillo ne jouera pas et sera sur le banc. L'entraineur ne fait pas confiance aux jeunes comme le prouve la non convocation de Marilungo en attaque alors que devant, à part Cassano, c'est le néant total.
Quand je pense que Bonazzoli, qui l'an dernier arrivait à peine à mériter sa place sur le banc tant il est fini, sera titulaire en attaque ça me tue. On a un gars qui a même plus le niveau Serie B mais le club n'a pas d'argent et ne peut plus rien acheter...super...en plus, aucune confiance aux jeunes...e vois pas l'intérêt de les former.
J'espère un exploit...avec qui sait...ptetre un triplé de Bonazzoli :loool: mais même si ça arrivait, ça n'en resterait pas moins une merde fini ce joueur...même Moussilou à côté c'est un Dieu vivant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 3 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Abdou Sam 30 Aoû - 11:01

schuminator a écrit:La défense centrale de l'Inter pourrait etre Cambiasso/Materazzi.

Avec un groupe de 40 joueurs, il se sont démerdés pour tomber sur un cas de figure ou ils doivent foutre un milieu déf en défense central. Du grand art.


Dernière édition par Abdou le Sam 30 Aoû - 11:10, édité 1 fois
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 3 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Invité Sam 30 Aoû - 11:07

Chivu, Samuel, Burdisso et Rivas sont blessés...un peu comme si l'OM avait Cesar, Civelli, Rodriguez et Givet d'aout et qu'on mettait une défense centrale Zubar/hilton! :whistling2:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 3 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par spree. Sam 30 Aoû - 11:38

schuminator a écrit:La défense centrale de l'Inter pourrait etre Cambiasso/Materazzi.
Mirante n'est plus en prêt mais en copropriété...comment utiliser de l'argent pour rien.
Fiorillo ne jouera pas et sera sur le banc. L'entraineur ne fait pas confiance aux jeunes comme le prouve la non convocation de Marilungo en attaque alors que devant, à part Cassano, c'est le néant total.
Quand je pense que Bonazzoli, qui l'an dernier arrivait à peine à mériter sa place sur le banc tant il est fini, sera titulaire en attaque ça me tue. On a un gars qui a même plus le niveau Serie B mais le club n'a pas d'argent et ne peut plus rien acheter...super...en plus, aucune confiance aux jeunes...e vois pas l'intérêt de les former.
J'espère un exploit...avec qui sait...ptetre un triplé de Bonazzoli :loool: mais même si ça arrivait, ça n'en resterait pas moins une merde fini ce joueur...même Moussilou à côté c'est un Dieu vivant.

Putain , Bonazzoli je viens le chercher a genes pour le faire jouer a Nice, c'est un bon joueur avec une grosse présence physique.
Il claque pas beaucoup mais il est hyper utile.
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 3 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Invité Sam 30 Aoû - 12:48

spree. a écrit:Putain , Bonazzoli je viens le chercher a genes pour le faire jouer a Nice, c'est un bon joueur avec une grosse présence physique.
Il claque pas beaucoup mais il est hyper utile.
Il était utile avant sa première blessure au genou. Depuis deux saisons, c'est un fantôme sur le terrain...le gars court le 100m en 30 secondes départ lancé. Malgré sa grande taille, il perd la majorité des ballons aériens, techniquement, c'est largement en-dessous de la moyenne.
C'est la première fois depuis deux saisons qu'il participe enfin à la préparation physique d'avant saison mais ses prestations en match amical face à des équipes très faibles sont vraiment inquiètantes. J'espère qu'il me fera mentir ce soir, mais même si c'est un bon gars, actuellement, il est vraiment à chier. L'avoir sur le terrain, c'est comme jouer à 10...et voir qu'il est dans le groupe alors que Marilungo ne l'est pas, ça me gave.
enfin, peut-être que ce soir la Samp va jouer en 3-6-1...avec Cassano comme seul joueur en pointe... :mellow:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 3 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par spree. Sam 30 Aoû - 13:13

ok, oui c'est vrai qu'il avait un peu disparu aprés ses blessures.

Moi je me rappelle de son passage a Parme ou il était parfois excellent, et du moins un trés bon point de fixation avec un état d'esprit irréprochable.

Wait and see, peut-etre il retrouvera son niveau.
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 3 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Invité Sam 30 Aoû - 18:55

Les deux premiers buts de Di Natale sont pas mal du tout pour lancer la saison. :wub: :pompom:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 3 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Invité Sam 30 Aoû - 22:44

Sampdoria - Inter 1-1
Le but de l'Inter est entâché d'une main....
Juste après l'égalisation, Cassano loupe son contrôle alors qu'il partait tout seul, dommage.
L'arbitre n'a presque pas sorti de cartons contre l'Inter...la Serie A ne changera jamais au niveau de l'arbitrage.
Super match de Bonazzoli, 90 min sur le banc... :wub:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 3 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Invité Dim 31 Aoû - 0:29

L'Inter tenue en échec

José Mourinho peut faire la moue. Pour ses grands débuts à la tête de l'Inter Milan, "The Special One" a assisté impuissant au match nul de son équipe sur la pelouse de la Sampdoria Gênes (1-1), samedi. Mais plus que le résultat, c'est bien la physionomie de la rencontre qui a certainement déplu à l'ancien entraîneur de Chelsea. S'il n'a jamais donné dans le spectaculaire, le style Mourinho avait au moins le mérite d'être efficace. Pas cette fois. Globalement dominés par les équipiers de l'intenable Cassano, les Nerazzurri pourraient presque s'estimer heureux de ramener un point de ce déplacement.

Malgré la présence au coup d'envoi de ses deux recrues estivales, Alessandro Mancini et Sulley Ali Muntari, l'Inter n'est jamais vraiment parvenue à se montrer dangereuse devant le but de Mirante. Son seul but a été inscrit contre le cours du jeu par Ibrahimovic (33e), et ses rares occasions résultent plus d'une certaine impuissance que d'une réelle volonté de doubler la mise. Muntari a pris sa chance de loin (48e), tout comme Stankovic (56e). Sans réel danger pour la Samp'. L'entrée en jeu du jeune espoir du club, Mario Balotelli, 18 ans (64e), puis celles de Crespo et Jimenez (72e) n'ont pas changé la donne.

En face, Gênes s'en est longtemps remis au seul talent d'Antonio Cassano. L'international italien a particulièrement gêné la défense milanaise par sa vivacité, mais il a manqué de précision dans le dernier geste (24e). Et lorsqu'il a enfin semblé en mesure de tromper Julio Cesar, un retour désespéré de Materazzi l'en empêcha (71e). C'est finalement Gennaro Delvecchio qui se chargea de remettre les deux équipes à égalité, après un gros cafouillage dans la défense milanaise (68e). Pour sa première sortie de la saison, l'Inter peut déjà revoir sa copie.
lequipe.fr

Bizarrement rien sur le but entâché d'une main et sur la main dans la surface de zanetti... :whistling2:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 3 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par sanoban Dim 31 Aoû - 1:08

Crespo joue encore à l'Inter? Je croyais qu'il était libre. Il a donc resigné je suppose.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 3 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Invité Dim 31 Aoû - 8:51


https://www.youtube.com/watch?v=V4_y_0YBpM0


Résumé Udinese - Palermo
https://www.youtube.com/watch?v=EM5DcL-GaMM
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 3 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Invité Dim 31 Aoû - 16:41

Le but de Valiani face au Milan :wub: :wub: :wub:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 3 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Luyindula Dim 31 Aoû - 17:00

La Roma qui commence par un nul à domicile :sad:
Bonne rentrée de Menez en tout cas.

Aucun "gros" n'a gagné pour le moment, en attendant la Juve.
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 3 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Invité Dim 31 Aoû - 17:07

Napoli très solide malgré une mi temps à 1O contre 11, c'est bien. Le championnat s'est renforcé cette saison grâce au Napoli et à la Fiorentina, ça fera six équipes solides avec Milan, Inter, Juve et Roma.
J'ai encore pas digéré le vol de l'Inter hier...à chaque fois que Rosetti les arbitre, c'est la même chose :mellow: On va finir par avoir des doutes....
Milan, j'ai regardé la deuxième mi temps, ils ont archi dominés mais croqué un max...et Valiani te sort une frappe comme il en mettra plus. C'est tjs bon de voir la gueule de Galliani dépressif. Je pense pas que ça durera mais bon.

J'ai regardé la première mi-temps de Roma-Napoli, ça m'endormait pourtant le match était pas mal...mais plus ça va moins j'arrive à blairer certaines équipes...

http://www.gazzetta.it/tr_xml_sics/2008/HTML/riepilogo.html?id_c=1246&id_e=22902&id_p=172653
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 3 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par tibentus Dim 31 Aoû - 20:08

Les "gros" demarre toujours assez faiblement le calcio, c'est une tradition...
Rien n'est catastrophique, mais bon;, c'est vrai que pour Milan et sa pleiade de stars, perdre 1-2 à San Siro contre Bologne (qui n'est pas un foudre de guerre) ça la fout mal.
J'espère beaucoup des Bianconeri ce soir, même si contre la "viola" c'est pas encore gagné.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 3 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par spree. Dim 31 Aoû - 20:14

Luyindula a écrit:La Roma qui commence par un nul à domicile :sad:
Bonne rentrée de Menez en tout cas.

Aucun "gros" n'a gagné pour le moment, en attendant la Juve.

Napoli s'est sacrément renforcé , ça sera la surprise de l'année je pense. Ils peuvent intégrer le Top 5
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 3 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Invité Dim 31 Aoû - 20:55

spree. a écrit:Napoli s'est sacrément renforcé , ça sera la surprise de l'année je pense. Ils peuvent intégrer le Top 5
Voire même le top 4 s'ils gagnent en régularité.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 3 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Invité Dim 31 Aoû - 21:21

1-0 pr la Juve à la mi-temps, but de Nedved qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.
A la 45°, Del Piero a loupé un face à face avec Frey comme une merde
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 3 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Invité Dim 31 Aoû - 22:30

Score final 1-1 avec égalisation de Gilardino.
Plus que mérité vu la domination de la Fiorentina qui, même à 10 contre 11 en fin de match, a continué à pousser pour finalement égaliser!
Beau match, belle intensité.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 3 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Drogba Mer 3 Sep - 13:59

Les supporters de Naples ont pris chers......plus de matchs à l'extérieur pour eux.....

Une sanction exemplaire. Jugés coupables d'avoir saccagé le convoi qui les amenait à Rome pour le premier match de la Serie A 2008-2009, puis d'avoir sciemment affrontés les forces de l'ordre dans la capitale italienne, les tifosi napolitains ne pourront plus suivre les rencontres de leur équipe favorite à l'extérieur. Le ministère de l'intérieur veut ainsi mettre fin aux agissements violents d'"une bande de malfaiteurs". Cinq supporters ont été arrêtés dimanche.

source : football.fr
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 3 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Invité Mer 3 Sep - 14:08

Normal et justifié.
La ligue a décidé en début de saison de donner une chance aux tifosi de leur montrer qu'ils pouvaient se tenir correctement, sans violence ni débordements...donc la ligue avait décidé de lever l'interdiction de déplacements qui avait été décreté pour les matches jugés à risque la saison dernière.
Napoli, club avec lequel il y a de très gros problèmes de supporters, a encore connu des débordements avant et après le amtch face à la Roma.
A un moment, il faut prendre des sanctions et aller plus loins que l'interdiction de déplacement....la saison dernière par exemple, le match entre la Samp et le Napoli devait se jouer sans tifosi napolitain car le jumelage tifosi genoa/tifosi napoli pouvait mettre la merde....les gars sont arrivés sans places devant le stade et ont forcé les portes pour rentrer...

Au bout d'un moment, le club doit aussi savoir mater ses supporters...retirer les cartes d'abonnements, interdiction de stades... Quant à pénaliser le club de points en moins en championnat....boh...mais si c'est la seule façon pour que les gars comprennent qu'ils pénalisent leur club (même si ça j'en doute)...

Le calcio tout entier ne doit pas payer à cause d'une ou deux tifoserie...l'an dernier, à cause des tifosi romains et du napoli, presque tous les gros matches se jouaient sans tifosi des équipes visiteuses....

Aujourd'hui vient d'être décidé l'interdition aux tifosi du milan de se déplacer à Gênes pour Genoa-Milan car les deux tifoserie sont ennemis depuis la mort du tifoso Spagnolo poignardé par un ultra du Milan il y a une quinzaine d'années...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcio [2008-2009] - Page 3 Empty Re: Calcio [2008-2009]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser