footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Nouveau projet pour Foot-France

+22
Coach Rob
JB
Gui
Petit Con
BaBlaFaya
Luyindula
spree.
Mandanda
tibentus
romano9302
Marco
Peyo
sanoban
Abdou
Djoda
Don_Salluste
Drogba
teebo
Nato
Doc
Mykiki
Ollivo
26 participants

Page 11 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant

Aller en bas

Nouveau projet pour Foot-France - Page 11 Empty Re: Nouveau projet pour Foot-France

Message par Gui Mar 6 Avr - 0:09

Perso je suis pas au courant...

Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet pour Foot-France - Page 11 Empty Re: Nouveau projet pour Foot-France

Message par Marco Mar 6 Avr - 0:14

http://www.lequipe.fr/Formule1/breves2010/20100405_184658_schumi-en-delicatesse.html

:dunno:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet pour Foot-France - Page 11 Empty Re: Nouveau projet pour Foot-France

Message par Djoda Mar 6 Avr - 0:16

:banned:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet pour Foot-France - Page 11 Empty Re: Nouveau projet pour Foot-France

Message par Marco Mar 6 Avr - 0:21

Djoda a écrit::banned:

Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet pour Foot-France - Page 11 Empty Re: Nouveau projet pour Foot-France

Message par Djoda Mar 6 Avr - 0:28

:hum:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet pour Foot-France - Page 11 Empty Re: Nouveau projet pour Foot-France

Message par Marco Mar 6 Avr - 0:35

Pardon :triste:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet pour Foot-France - Page 11 Empty Re: Nouveau projet pour Foot-France

Message par Djoda Mar 6 Avr - 0:39

Pas de mal ça arrive a tout le monde
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet pour Foot-France - Page 11 Empty Re: Nouveau projet pour Foot-France

Message par teebo Mar 6 Avr - 9:35

Djoda a écrit:Vs allez nous dire que vs savez pas pourquoi il partie ????

c'est sa décision donc c'est a lui de venir, ou non, pour expliquer tout ça ...
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet pour Foot-France - Page 11 Empty Re: Nouveau projet pour Foot-France

Message par BaBlaFaya Mar 6 Avr - 10:09

J'ai du raté un épisode ??? Comme je lis pas tous les topics des fois je rate des moments chauds :doh:

C'est moche pour schumi en tout cas ... Moi je mets une pièce sur Marco :loool: !
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet pour Foot-France - Page 11 Empty Re: Nouveau projet pour Foot-France

Message par Luyindula Mar 6 Avr - 12:13

Déjà qu'on est pas bien nombreux, ça craint ^^
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet pour Foot-France - Page 11 Empty Re: Nouveau projet pour Foot-France

Message par Nato Mar 6 Avr - 13:26

Clair, enfin certains vont un peu loin dans la chambre et les propos mais reviennent poster après donc...
Faudrait qu'on mette tous de l'eau dans notre vin pour parfois réfléchir avant de poster.

Sinon génial le compte à rebours. :smile:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet pour Foot-France - Page 11 Empty Re: Nouveau projet pour Foot-France

Message par Marco Mar 6 Avr - 19:39

BaBlaFaya a écrit:C'est moche pour schumi en tout cas ... Moi je mets une pièce sur Marco :loool: !

Il a craqué tout seul comme un grand.
Et c'est pas non plus une vierge effarouchée.
Après je vais pas en rajouter non plus mais bon...
Il part, c'est con, après voilà quoi c'est un grand garçon et il est le premier responsable.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet pour Foot-France - Page 11 Empty Re: Nouveau projet pour Foot-France

Message par tibentus Mar 6 Avr - 20:23

Schumi, je l'aimais bien malgré nos prises de bec. Mais un peu comme Marco, c'est vrai que dans le genre contestataire, critiqueur et râleur, on faisait pas mieux.
J'espère qu'il reviendra malgré tout...
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet pour Foot-France - Page 11 Empty Re: Nouveau projet pour Foot-France

Message par sanoban Mar 6 Avr - 23:27

Je trouve ça très con, s'il y avait des problèmes il aurait pu ignorer les personnes et continuer a poster avec les autres, partir comme ça je trouve que c'est dommage et pas spécialement constructif. J'espère vraiment qu'il reviendra car il disait souvent des choses intéressantes, notamment a propos de la Serie A.

En revanche j'ai pas suivi, quelle est la chose en particulier qui l'a poussçe a bout dans la discussion sur la CDL?

Bien pour le compte a rebours aussi!
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet pour Foot-France - Page 11 Empty Re: Nouveau projet pour Foot-France

Message par Marco Mar 6 Avr - 23:43

sanoban a écrit:Bien pour le compte a rebours aussi!

+1
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet pour Foot-France - Page 11 Empty Re: Nouveau projet pour Foot-France

Message par Drogba Mer 7 Avr - 9:40

C'était schumi ou le compte à rebours.... il a fallu trancher.... :loool:
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet pour Foot-France - Page 11 Empty Re: Nouveau projet pour Foot-France

Message par Nato Mer 7 Avr - 12:51

Drogba a écrit:C'était schumi ou le compte à rebours.... il a fallu trancher.... :loool:

:LOL:

Le bon choix a été fait, plein le cul du rital savoyard :cul: :sad:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet pour Foot-France - Page 11 Empty Re: Nouveau projet pour Foot-France

Message par Mykiki Mar 13 Avr - 16:54

Juste un petit message pour vous faire part de la situation du forum ces derniers temps, le départ de Schumi n'en étant qu'une conséquence...

Tout le monde est responsable :

que ce soit Marco pour critiquer tout le temps sur les même arguments
que ce soit les marseillais pour ne pas être capables d'accepter qu'on puisse ne pas apprécier leur popularité (que ce soit de la jalousie ou autre peut importe...)
et à mon avis au 1er plan : nous (la Team) pour avoir laisser pourrir la situation.


Alors je vais vous la faire courte :

Nous ne sommes déjà pas nombreux sur le forum, si en plus on se permet d'en perdre sur le bord du chemin, on risque vite de se retrouver entre 4 yeux.
On a tous (dans mon habitude de féminiser mes propos j'allais dire toutes, mais il n'y a plus de femmes actives sur le forum...) des soucis j'imagine à côté, mais de grâce faites que ça ne joue pas sur le teneur de vos propos.
Quand il s'agit des piques "humoristiques" ça passe, en revanche quand il s'agit de pique disgracieux, ça fait toujours mauvais genre et ça peut laisser des traces.

J'espère qu'on va être capable de surmonter ça et qu'on pourra fêter tous ensemble la victoire de l'Angleterre au mondial !!! :loool:

Allez je vous embrasse :ray:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet pour Foot-France - Page 11 Empty Re: Nouveau projet pour Foot-France

Message par JB Mar 13 Avr - 17:05

Mykiki a écrit:
J'espère qu'on va être capable de surmonter ça et qu'on pourra fêter tous ensemble la victoire de l'Angleterre au mondial !!! :loool:

J'ai déjà dit que c'était impossible.
Lampard et Terry je vais les marabouter.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet pour Foot-France - Page 11 Empty Re: Nouveau projet pour Foot-France

Message par teebo Mar 13 Avr - 17:41

Mykiki a écrit:
et à mon avis au 1er plan : nous (la Team) pour avoir laisser pourrir la situation.

loin de moi l'idée de me dédouaner complément ....

mais on est pas sur JV.com et donc on a pas une moyenne d'age de 13 ans avec bon nombre de Kévin ....
on est censé être des adultes et donc se comporter comme tel ... perso je me vois mal gronder des mecs de mon age voir plus vieux parce qu'ils se tirent la bourre comme des collégiens ....

a un moment il faudrait que tout le monde mette de l'eau dans son vin pour essayer de rétablir un bonne ambiance ici et ainsi assurer la pérennité du forum ...

voila :vieux:
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet pour Foot-France - Page 11 Empty Re: Nouveau projet pour Foot-France

Message par Marco Mar 13 Avr - 18:50

Juste un petit message pour vous faire part de la situation du forum ces derniers temps, le départ de Schumi n'en étant qu'une conséquence...

Pour moi il est responsable donc pas vraiment une "conséquence" c'est un peu "facile".

que ce soit Marco pour critiquer tout le temps sur les même arguments

Certes...

que ce soit les marseillais pour ne pas être capables d'accepter qu'on puisse ne pas apprécier leur popularité (que ce soit de la jalousie ou autre peut importe...)

C'est pas la popularité que je n'apprécie pas et que je critique.
Jalousie sûrement pas.

Après je me répète, chacun est choqué à certains moments, bref les "On en a marre de..." je peux les concevoir.
J'aurais aimé certains "Bon allez arrête là" quand ça ne concernait pas l'OM.
Perso je défends ma paroisse, j'ai pas la mémoire courte.
Et il y a eu des trucs bien plus salissants et humiliants de dits que "Lucho est décevant" ou "Niang est une pleureuse".
Qui a réagi à part le gueulard de service? Personne.
Pire, dans ces situations, on en rajoute allant jusque l'insulte.
Là encore si je ne relève pas le truc, qui le fait?
Au delà de ça sur la coupe de la ligue là aussi ne pas avoir la mémoire courte et ne pas transformer les propos des uns et des autres.
Alors si c'étaient les règles à un moment, il ne faut pas venir maintenant jouer les offusqués.
Quand Anigo traite les parisiens de Nazis ça a choqué quelqu'un? Non.
Quand Diouf ou Dassier faisaient des amalgames puants ça choque quelqu'un ici? Non.
Pire certains s'y engouffraient gaiement et je ne l'ai pas oublié.
Idem quand il s'agissait de chier sur le PSG qui jouait le maintien, et là quand on ose rappeler ça dans le topic Sochaux, ça offusque.
J'aurais pu accepter qu'en tant que supporter parisien on se fasse traîner dans la boue voire insulter. J'aurais pu oui...
J'aimerais bien en voir certains réagir à certains moments, ils ne le font pas.
Ben tant pis.
Nos amis marseillais sont énervés pour des choses futiles? J'imagine leur réaction face à certains propos sur les parisiens.
Ils ne les ont pas tenus, mais quand on en parle ici, j'aimerais bien avoir d'autres avis que ceux qu'on a pu lire.
Mais ça...


Après beaucoup de bruit pour rien.

Allez dans un mois tout le monde chiera sur Raymond ce sera la fête.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet pour Foot-France - Page 11 Empty Re: Nouveau projet pour Foot-France

Message par Mykiki Mer 14 Avr - 10:45

Tu sais pour ne pas avoir la mémoire courte : quand tu ne me considérais/considères peut être toujours pas comme un supporter du PSG, ça me faisait chier mais je suis capable finalement de passer outre...

On a un point de vue biaisé vu que tu le dis toi même on défend notre chapelle. Les marseillais ont peut être des griefs. Effectivement on ne les voit pas puisqu'on ne voit que ce qui nous arrange.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet pour Foot-France - Page 11 Empty Re: Nouveau projet pour Foot-France

Message par Marco Mer 14 Avr - 16:52

Ca va j'ai compris :smile:
J'ai été très très vilain, pardon aux supporters de l'OM je ne recommencerai plus, je mettrai ma panoplie de Gregoire Margotton (en mode corporate) en venant ici.
Là par exemple je m'abstiens de répondre à la vidéo sur Niang.
Un bel effort non?
Allez tchuss.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet pour Foot-France - Page 11 Empty Re: Nouveau projet pour Foot-France

Message par Abdou Mer 14 Avr - 17:48

C'est beau d'avoir la mémoire courte.

Je me souviens du temps ou Lyon dominait outrageusement le championnat et des propos qui étaient tenu ici au sujet de l'OL. Une grande majorité des forumeurs étaient très critique envers Lyon, c'est d'ailleurs pour cela que Solo qui était un membre historique du moment a quitté le forum et dans le lot des personnes qui tenaient ces propos il y avait des supporters marseillais toujours présent (mais aussi un qui est parti récemment et donc je regrette le départ).

Donc Marco est peut être critique envers l'OM mais n'en faites pas le vilain petit canard hein. :book:

Mykiki a écrit:Effectivement on ne les voit pas puisqu'on ne voit que ce qui nous arrange.

CQFD.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet pour Foot-France - Page 11 Empty Re: Nouveau projet pour Foot-France

Message par tibentus Mer 14 Avr - 18:47

Bon à mon tour...

Un forum de foot, est fait à la base (je pense que ça a été pareil ici au début) pour parler de foot entre gars qui s'y connaissent un minimum, et qui aiment partager leur passion.
Il est clair qu'on ne peut pas être en phase avec tout le monde, et qu'à certains moments, ça monte un peu en pression.
Certes.
Mais de là à dégueuler systématiquement sur tout ce qui touche un club, une nation, un joueur que l'on apprécie pas, je n'arrive pas à comprendre, quoi.
Et il y a des moments, où moi aussi j'ai failli tout lâcher, parceque je viens pas tapoter sur mon ordi, après une journée de taf à stresser, pour me prendre la gueule avec des mecs qui, à part déblaterer sur l'équipe adversaire, n'arrive pas à parler de foot de manière correcte.

Il y a plusieurs exemples : Schumi qui se dit supporter de la Squadra, et qui arrête pas de dénigrer Lippi, la Juve, les arbitres qui officient lors des matchs de la Samp, et qui ne connait que Cassano...
Marco, qui comme tout supporter français (un tant soit peu connaisseur), hait Domenech, mais ne supporte pas qu'on le critique, qui défend corps et ames les supporters parisiens, même ceux qui se foutent sur la gueule à la sortie du stade, quitte à tuer un des leurs...
Ca va quoi...
Et c'est pas la peine de faire les vierge effarouchée quand on dit que tel ou tel est parti à cause de tel ou tel autre, c'est un fait, point.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet pour Foot-France - Page 11 Empty Re: Nouveau projet pour Foot-France

Message par Invité Mer 14 Avr - 18:58

tibentus a écrit:Marco, qui comme tout supporter français (un tant soit peu connaisseur), hait Domenech, mais ne supporte pas qu'on le critique
Je ne hais pas Domenech et qu'on le critique ne me dérange pas. Et pourtant je supportes la France.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet pour Foot-France - Page 11 Empty Re: Nouveau projet pour Foot-France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser