footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

+19
Raoul
teebo
Gui
tibentus
Doc
romano9302
Nato
Abdou
chouchen
JB
Mandanda
KoopaRaï
Mykiki
Marco
Drogba
Djoda
xavtaz
sanoban
Ollivo
23 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 6 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par chouchen Mar 14 Oct - 18:42

Mandanda a écrit:Virer Domenech serait se tirer une balle dans le pied et compromettre la qualification... Elire un nouveau séléctionneur maintenant serait quand même super risqué.

Je citerai Menes : "Changer de séléctionneur, ok, mais pour mettre qui ?"

Tu te fous de ma gueule ? tu crois qu'il n'y a pas d'entraineur capable de faire mieux que Domenech ?
Je te rappelle que ce mec n'a jamais rien gagné de sa vie et toi tu me le présentes comme l'homme indispensable. Ce mec a été placé par la fédé et il est maintenu pour de mauvaises raisons. Les dirigeants ne veulent pas quelqu'un d'extérieur à la fédé, pas de loup dans la bergerie, il faut tous qu'ils viennent du même moule etc.... enfin les conneries habituelles. Certains joueurs le défendent car ils vont pas se griller, en plus certains ne sont pas du tout sur d'avoir le même statut avec un nouveau sélectionneur (je pense à un mec comme Henry)

Sinon pour le remplacer, je pense bien entendu à des mecs comme Deschamps, Blanc mais même des gars comme Puel, Gourcuff, Kambouaré, Baup, Le guen etc.. ne ferait pas pire

chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 6 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par BaBlaFaya Mar 14 Oct - 20:26

Tigana, Denoueix (je ne sais pas si ca l'interresserait) ... la liste est longue.

Surtout vu l'équipe que Domenech met en place ce soir.
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 6 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Marco Mar 14 Oct - 20:40

Tigana...
Il en est où Tigana là?
Moi je l'aime bien jeannot mais bon...
Après les autres noms sont sous contrat.

Alors reste qui?
Deschamps? Houllier? Perrin?
C'est super quoi...

Denoueix j'apprécie mais je le vois plus entraîneur de club qui voit ses gars chaque matin...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 6 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Ollivo Mar 14 Oct - 20:48

Un jour on verra débarquer Wenger ...
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 6 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Nato Mar 14 Oct - 21:56

Et pourquoi pas un sélectionneur non-Français ?

Bilic :afro:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 6 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Gui Mar 14 Oct - 22:00

Eric Cantona aussi? En tout cas il n'y a aucune chance de ce coté là vu son tempérament mais j'aimerai bien. :wub:
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 6 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Marco Mar 14 Oct - 23:33

Diego a écrit:Un jour on verra débarquer Wenger ...

Quoi? je peux prendre des joueurs français gratuitement???
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 6 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Mandanda Mer 15 Oct - 1:42

chouchen a écrit:
Mandanda a écrit:Virer Domenech serait se tirer une balle dans le pied et compromettre la qualification... Elire un nouveau séléctionneur maintenant serait quand même super risqué.

Je citerai Menes : "Changer de séléctionneur, ok, mais pour mettre qui ?"

Tu te fous de ma gueule ? tu crois qu'il n'y a pas d'entraineur capable de faire mieux que Domenech ?
D'abord tu te calmes, j'ai horreur d'être agressé sans rasion !

Je pense en effet que comme il n'y a personne (Houiller, Blanc, Wenger, etc...) de vraiment intéressant pour remplacer Raymond, pourquoi en changer pour mettre n'importe qui ?
Je n'ai jamais dit que Domenech était indéboulonable, au contraire il a enchainé les boulettes et les foutages de gueule... mais je ne vois aucun intérêt de changer pour changer.

Des problème en défense, oui, et je ne suis pas persuadé qu'un Deschamps, Perrin ou Denoueix résoudrait le problème plus vite que Raymond (même si ses choix m'étonneront toujours)
Question jeu, on sait tous que le potentiel de cette équipe est énorme et que lorsqu'elle a envie de produire du jeu elle n'est pas mauvaise, qu'il y ait Raymond ou pas.

Bref, pour résumer, je trouve que dans l'intérêt de l'EDF et pour ne pas mettre en péril la qualification, le maintien de Domenech est le choix le plus sûr et réaliste. (et pourtant Raymond m'agace au plus haut point)
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 6 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Drogba Mer 15 Oct - 9:44

Domenech sera maintenu....
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 6 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Ollivo Mer 15 Oct - 10:47

et ce n'est pas plus mal ...
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 6 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Gui Mer 15 Oct - 12:07

Il a été confirmé sélectionneur ce matin, c'est officiel
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 6 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par sanoban Ven 17 Oct - 1:14

Autant je pense que c'était une connerie de le maintenir avant, autant je pense que là il fallait le faire, parce que sinon psychologiquement ça aurait été un peu merdique avec les joueurs etc. Et puis bon, tout le monde s'y est fait.

Je préférerais qu'il dégage mais bon, ça serait compliqué de faire venir maintenant un nouveau séléctionneur.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 6 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Nato Sam 18 Oct - 1:44

Diego a écrit:et ce n'est pas plus mal ...

Quand tu vois comment "le groupe" semble derrière oui, c'est clair.
Après s'il se remet en question sur certains trucs, celà peut donner quelque chose.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 6 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Marco Jeu 12 Fév - 11:03

Bon alors on met qui quand la France va perdre, comme on l'espère contre la Lituanie?

Cantona qui serait le pendant de Maradona?
Deschamps parce que sauver un chômeur longue durée en temps de crise redonnerait le moral au public anxieux?
Laurent Blanc parce que c'est le meilleur entraîneur du monde contre le PSG?
Un duo Dugarry/Larqué parce qu'ils connaissent mieux le foot que tout le monde et que ça tournerait 1000 fois mieux si on jouait "à gauche à gauche à gauche" ou si simplement "y avait un fond de jeu" ?
Zidane si la FFF signe un bon contrat avec Danone?
Frédéric Antonetti pour qu'un sélectionneur soit en symbiose avec les sifflets contre la marseillaise?
José Anigo pour une équipe de France qui a des couilles?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 6 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par chouchen Jeu 12 Fév - 11:14

De toute façon, c'est aprés l'euro minable qu'il fallait le dégager Domenech, pour repartir sur une nouvelle dynamique, un nouveau projet. Il n'y a qu'en France qu'on laisse un sélectionneur en place aprés une telle raclée et un tel amateurisme.

Là maintenant ça pue, on a voulu le laisser, il y a rien qui se passe.

On avait pas joué une bonne équipe depuis l'euro et bien hier on a vu.

En plus sur la compo, il y a pas d'erreurs grossières, tu mets un autre sélectionneur je suis sur qu'il met quasiment la même équipe.

Donc on est bien dans une dynamique à relancer mais on a perdu 1 an, mais je suis sur qu'ils vont le laisser et on ira dans le mur.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 6 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Invité Jeu 12 Fév - 11:27

Moi je suis sélectionneur, les Mandanda, Sagna, Abidal, Diarra et Anelka ils sont de façon certaine pas en équipe de France.
:afro:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 6 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Marco Jeu 12 Fév - 11:40

Faut être cohérent.
Quand Zizou and co ont quitté le navire la premiere fois, forcément c'était moins clinquant et les français qui croyaient qu'avec leur équipe estampillée L1 ils allaient terrassé le monde ça m'a bien fait "marrer".
Ils se faisaient gazer comme si on attendait d'eux qu'ils cassent tout. :rolleyes:
Alors y a deux écoles.
Soit tu prends les joueurs renommés et supposés avoir le plus gros potentiel et tu risques d'être déçu, les traiter de feignasses, de mercenaires...
Soit tu prends le risque de miser sur du joueur qui n'a pas ou peu touché le niveau international en espérant qu'ils secouent le cocotier.
Genre Savidan ou Gignac, Carasso, Cheyrou, Armand, Luyindula, Tremoulinas, Rool, Balmont, Mavuba...
Bon après vous mettez ces mecs contre l'Argentine hier je demande à voir et ils se seraient fait pourrir par le public de "connaisseurs" qu'est le public français.
Puis l'exemple Savidan est cruel depuis sa sélection et le foin que ça a engendré il met plus un pied devant l'autre.

Pour moi faut qu'on arrête d'encenser tout et n'importe quoi sous prétexte qu'on joue à Arsenal et qu'on a des locks.
Quand vous voyez le melon qu'à Benzema alors qu'il a fait quoi au plus haut niveau? rien.
Et qu'on ne me parle pas de la C1 qui s'arrête en huitièmes...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 6 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Invité Jeu 12 Fév - 11:55

Entièrement d'accord avec toi.
Et parmi les joueurs que tu cites, à part Carrasso bien entendu :tongue: , j'aime bien Rool. Joueur souscoté de la L1 et dont on aime bien se moquer parce qu'il prend des cartons régulièrement (merci les arbitres pour sa réputation).
Mais n'empêche que si je suis président de club et que j'ai les moyens, au moment de recruter un latéral gauche, entre Abidal & Rool, imaginons qu'ils soient au même prix, ben Rool est le niveau au-dessus, largement. Techniquement c'est pas le même monde, Rool sait centrer, déborder et éliminer un adversaire en un contre un. Abidal lui c'est un sprinter qui ne sait rien faire d'autre que courir et centrer comme il peut les rares fois où il déborde.

En France, depuis l'arrêt Bosman, on fait jouer de plus en plus de jeunes et les gars deviennent des stars sans avoir rien prouvé. Quand je vois que Cheyrou n'est jamais pré-convoqué, je me demande s'il s'est tapé Estelle ou s'il ne faut pas qu'il signe à Arsenal ou Lyon pour rejoindre l'équipe de France.

Et puis, pour suivre de très prês le championnat italien, y'a des profils de joueurs chez les jeunes (bon, en Italie, les jeunes sont envoyés jouer en Serie B, C voire D donc on peut pas trop comparer avec la France vu qu'ils arrivent plus tard parmi l'élite) mais n'empêche que y'a des profils de joueurs que je retrouve pas.
Des "petits" Pirlo, y'en a plein, des petits gabarits techniques comme Cassano, Giovinco t'en trouves pas mal parmi la jeune génération.

En France, j'ai trop l'impression qu'on mise tout sur la puissance physique et j'ai bien peur que si ça ne change pas, dés la fin de la génération actuelle, déjà pas terrible, que la France ne redevienne qu'une sélection quelconque.
Il suffit de regarder les sélections de jeunes en Europe...les meilleurs résultats c'est l'Italie, la Suisse, les tchèques, hongrois qui les obtiennent...et la plupart de leurs joueurs, ce ne sont pas des sprinters..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 6 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par chouchen Jeu 12 Fév - 12:34

schuminator a écrit:En France, j'ai trop l'impression qu'on mise tout sur la puissance physique et j'ai bien peur que si ça ne change pas, dés la fin de la génération actuelle, déjà pas terrible, que la France ne redevienne qu'une sélection quelconque.
Il suffit de regarder les sélections de jeunes en Europe...les meilleurs résultats c'est l'Italie, la Suisse, les tchèques, hongrois qui les obtiennent...et la plupart de leurs joueurs, ce ne sont pas des sprinters..

Entièrement d'accord, hier chez les Argentins il y avait au moins 6 ou 7 joueurs de moins d'1,75 m, dans l'équipe d'Espagne pareil, l'autre jour j'ai regardé Italie/Brésil et bien devant il y avait Elano, Robinho et ça jouait au ballon (il y avait aussi Adriano qui lui est physique et il a été le plus mauvais) et de l'autre coté les Italiens étaient également techniques.

Enfin voilà tout est à refaire au niveau de la détection en france, il faut arrêter de mettre le critère physique en premier, de prendre des athlètes et privilégier les joueurs qui savent jouer au ballon.
Regardez hier les passes faites par Lassana Diarra, une vrai catastrophe, Abidal est incapable de faire un centre, etc..
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 6 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Marco Jeu 12 Fév - 13:38

Je pense que Domenech n'est peut être pas l'homme de la situation pour fédérer ce groupe et lui donner du lien.
C'est, selon moi, une génération talentueuse mais pourrie parce que le talent n'est mis qu'au service de l'individu et de sa carrière.
Faudrait Vahid. :mellow:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 6 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par chouchen Jeu 12 Fév - 14:08

De toute façon il a l'air usé, il aurait fallu changer aprés l'Euro, il avait fait un mondial et un euro ça suffisait.
C'est un poste qui use, il faut régulirement du sang neuf pour apporter un nouvel élan.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 6 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Doc Jeu 12 Fév - 17:36

Marco a écrit:
C'est, selon moi, une génération talentueuse mais pourrie parce que le talent n'est mis qu'au service de l'individu et de sa carrière.

Tout à fait d'accord!
Une génération qui pensent qu'a sa gueule...
en plus de ça on leur fait croire que c'est déjà des stars alors qu'ils n'ont strictement rien prouvé...
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 6 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Drogba Jeu 12 Fév - 19:26

Voilà des discours plus cohérent et moi-même après unej ournée de réflexion...j'en viens à cette conclusion : les bleus sifflés parce qu'ils ont un sélectionneur minable....

Certains joueurs sont là sur des perf d'un autre temps....il va falloir le faire ce vide, mais je pense que ça se fera après la CDM 2010....

D'autres sont pris parce qu'ils ont 5-6 bons matchs d'affilés.....

Bref, quelque chose est cassé....

Qui pour réparer tout ça, je n'en vois malheureusement qu'un et qui ne reviendra pas, je dirai Mémé....

Et de grâce, ne parlons plus de Wenger....le gars, vu la tournure des évènements a du envoyer un texto à Raymond pour que Nasri ne rentre pas....Lolo Blanc l'a sous entendu (qu'il attendait le changement de Gourcuff, car il avait compris que ça se ferait à la mi-tps...or que nenni)....
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 6 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Nato Ven 13 Fév - 12:55

Marco a écrit:Bon alors on met qui quand la France va perdre, comme on l'espère contre la Lituanie?

Denoueix (:wub:), le retour de Houiller ?, le premier étranger ?...
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 6 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par KoopaRaï Ven 13 Fév - 23:49

Denoueix :wub: d't'façon maintenant c'est un peu tard a un an de la coupe du monde
Plus qu'à prier pour un miracle comme en 2006
avatar
KoopaRaï

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 6 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Nato Sam 14 Fév - 2:51

KoopaRaï a écrit:Plus qu'à prier pour un miracle comme en 2006

Zidane :ptdr:

Si on ne change pas (stratégie, formation...), je nous voie même pas en Afrique.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 6 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser