footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

+19
Raoul
teebo
Gui
tibentus
Doc
romano9302
Nato
Abdou
chouchen
JB
Mandanda
KoopaRaï
Mykiki
Marco
Drogba
Djoda
xavtaz
sanoban
Ollivo
23 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... Empty L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Ollivo Mer 18 Juin - 0:25

Si on peut envisager que Domenech ne sera pas maintenu bien que le suspense durera jusqu'à la prochaine cession du conseil d'administration de la FFF, il va se poser la question de QUI pour le remplacer.

Escalette n'a pas fermé la porte à un Momberts ou un clone tout droit sorti de la DTN.
Deschamps est persuadé d'être le candidat idéal depuis 1 an.
Laurent Blanc est à Bordeaux avec une qualification en Champion's League
Wenger n'a pas l'intension de traverser la Manche.
Luis Fernandez se trouve bien sur RMC
Tigana prépare les vendanges
Cantona aura envie si un jour il y a une épidémie mortelle dans l'immeuble de la Fédé
Alain Perrin ne se lance jamais dans une nouvelle aventure sans avoir une photo de la femme de ménage.
Albert Emon en a encore pour 8 mois de sa désintox et les réunions d'alcooliques anonymes tombent le samedi soir.
Paul Le Guen préfère reprendre le Droit de Savoir
Jean Pierre Papin est séquestré dans la cave de Dany Boon
Desailly est chez Orange et ne souhaite pas signer chez SFR


Donc oui la question mérite d'être posée: QUI ?
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par sanoban Mer 18 Juin - 0:34

Deschamps je pense. Mais je sens le Gérard Houiller ou que sais-je.

L'ancien mec des Espoirs qui a été viré peut être...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par xavtaz Mer 18 Juin - 6:29

moi je voit que Deschamps quoi que domenech sera peut etre la jusqu'en 2010 .... enfin j'espere pas
xavtaz
xavtaz

Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Avrechy 60
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Djoda Mer 18 Juin - 7:51

Nan Marcel a pas quitté SFR Orange on ne voyait que lui a la tele pendant l'euro 2004

Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Drogba Mer 18 Juin - 8:52

Je vais essayer d'être un peu réfléchi et ne pas tomber dans la deschmania...

Concrètement, le candidat idéal reste pour moi Lolo Blanc ou Wenger....

Tout dépend de ce qui sera privilégié......la dech est en tête actuellement mais pas sur qu'il s'entende bien avec la fédé.....

A moins que la fédé ne nous fasse comme avec Platoche.....en nous sortant du chapeau un ticket gagnant Duga/Zizou.....

Lolo Blanc a malheureusement trop peu d'expérience encore donc je ne pense pas que ce sera lui.....

Maintenant, ça risque fort d'être Deschamps, c même quasi sur.....moi ce qui me gène, c que je ne suis pas sur que l'EDF aura un jeu plus tourné vers l'offensive......
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Djoda Mer 18 Juin - 8:54

Wenger ne peut pas faire les deux en même tps ????????
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Marco Mer 18 Juin - 10:13

Deschamps est persuadé d'être le candidat idéal depuis 1 an.

Pour moi je lance un look alike:

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... Luis1

Deschamps commence avec les bleus ce que Luis fait avec le PSG...

Pour moi actuellement l'idéal c'est clairement Laurent Blanc, mais bon ça arrive au mauvais moment il est à Bordeaux et y fait du très bon boulot.
Evidemment on se fixe sur une seule saison mais le bonhomme dégage des choses très intéressantes humainement contrairement à DD.
Rien que pour ça il est l'idéal.

Wenger? Faut pas déconner...Niveau éthique j'aurais un souci...
Plutôt sélectionneur anglais lui.

Mais bon ça me fait rire qu'on veuille virer Domenech lui a qui finalement pas mal suivi l'opinion générale, encore hier...
Quand il a donné ses 23 personne n'a trop rien dit.
Les médias ravis de certaines evictions, depuis la Hollande ça tirait à vue sur Thuram traînant dans la boue ce type qui en 142 sélections a dû rater très peu de matches...
Après j'ai jamais adhéré au jeu depuis une bonne dizaine d'années...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par sanoban Mer 18 Juin - 12:20

Je suis d'accord, Domenech a suivi exactement ce que les journalistes ont réclamés, et ça on peut pas lui reprocher. Mais là j'en peux plus de ce type qui a fait quand même quelques erreurs graves (Mexes, Giuly, Pires, Trezeguet) depuis 4 ans.

Laurent Blanc ne partira pas de Bordeaux mais c'est vrai que ce serait pas mal, en revanche Wenger qui chie réguliérement sur les séléctions je doute que le poste l'intéresse, et je le veux pas de toute façon.
Deschamps ça peut toujours être intéressant.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Marco Mer 18 Juin - 12:24

Moi j'arrive pas à détester Domenech même si je l'ai senti désemparé ces derniers temps.
Les "erreurs" graves on pourrait en reparler.
Trezeguet n'aurait servi à rien.
Giuly pffff...
Faut arrêter de lancer des noms comme ça...

Sinon j'ai une idée: Bernard Lacombe sélectionneur et Seydoux président de la FFF... :whistling2:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Invité Mer 18 Juin - 12:27

Giuly, je vois pas en quoi il méritait l'Euro...remplaçant au Barça, remplaçant moyen de la Roma...
Trezeguet et Mexès avaient leur place...mais après, dans le schéma de jeu choisi par Domenech avec des latéraux qui ne montent pas et des milieux qui ne savent pas centrer, les qualités de Trezeguet sont presque inutiles.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Mykiki Mer 18 Juin - 12:33

Si on critique Domenech pour son clientélisme lyonnais, Wenger fera de même avec les gunners.
Je pense qu'il faut quelqu'un d'assez extérieur d'une à la DTN et leur vision de tout le monde derrière, mais également assez extérieur aux clubs.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Invité Mer 18 Juin - 12:34

Barthez sélectionneur :ptdr:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par sanoban Mer 18 Juin - 12:44

Quand je dit erreurs, c'est toutes les erreurs du passé. Giuly ne mérite pas forcément, mais il l'a écarté catégoriquement pour de mauvaises raisons, pareil pour Pires. Je ne dit pas qu'ils méritaient l'Euro (quoique Pirès) mais juste qu'il a mal géré certains joueurs.

Trezeguet, si on joue pour lui il marque, on le sait c'est comme ça que ça marche à la Juve, donc pourquoi ne pas essayer?
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par KoopaRaï Mer 18 Juin - 12:53

Je suis d'accord, Domenech a suivi exactement ce que les journalistes ont réclamés, et ça on peut pas lui reprocher.

justement c'est exactement ce qu'on peut lui reprocher sur le dernier match, lui qui prenait les journalistes de haut, s'est mis à douter et à les écouter au plus mauvais moment, il aurait du crever avec ses certitudes (que je partageais rarement) parce que mettre Abidal dans l'axe au dernier match à la place du grand Tutu c'était vraiment la dernière des conneries à faire

Sinon la desch ou Tigana logiquement deux profils plus offensifs
avatar
KoopaRaï

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Marco Mer 18 Juin - 12:55

Mykiki a écrit:Je pense qu'il faut quelqu'un d'assez extérieur d'une à la DTN et leur vision de tout le monde derrière, mais également assez extérieur aux clubs.

Alors là tu peux chercher hein? Deschamps ou Tigana ce ne sera pas du Tele Santana...

Sinon Pirès faut pas oublier son attitude aussi, y en a qui ont la mémoire courte...


justement c'est exactement ce qu'on peut lui reprocher sur le dernier match, lui qui prenait les journalistes de haut, s'est mis à douter et à les écouter au plus mauvais moment, il aurait du crever avec ses certitudes (que je partageais rarement) parce que mettre Abidal dans l'axe au dernier match à la place du grand Tutu c'était vraiment la dernière des conneries à faire

+1.

Mais apparemment ce serait Tutu qui aurait dit qu'il n'avait pas les capacités... :hum:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par sanoban Mer 18 Juin - 12:56

On peut lui reprocher dans ce sens, mais j'espère que l'équipe ne chiera pas trop sur lui sur ce point là, pour le reste...

Tigana? Pourquoi pas, ça serait une belle surprise.

Pour Pires il a eu l'attitude qu'il a eu, très bien, mais j'estime que Domenech aurait pu essayer quelque chose, ou alors expliquer carrément, parce que l'explication des scorpions je supporte pas.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Marco Mer 18 Juin - 12:59

parce que l'explication des scorpions je supporte pas.

Vive les guignols machine à penser...

Domenech pense équipe et non individualités.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par sanoban Mer 18 Juin - 13:39

J'ai jamais vu les guignols faire une blague là dessus, c'est surtout que j'ai lu un ou deux article où visiblement c'était l'explication, si elle est différente, je m'excuse mais je ne la connaissais pas.

Domenech pense équipe, c'est vrai, mais visiblement même en pensant équipe il y a des tensions, et ça n'a pas marché. Néanmoins, même si je le supporte plus, je pense qu'il est loin d'être le seul responsable.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Marco Mer 18 Juin - 14:11

Non mais aller croire le coup du scorpion, c'est vraiment se faire trimballer par la com' du Raymond.

Pour les tensions y en a sûrement toujours eu.
Sauf qu'on n'en parlait pas forcément.
2002 et 2004 ça a pas dû être tout rose...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Invité Mer 18 Juin - 14:14

Est-ce que Giuly sera invité au mariage? :hum:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par sanoban Mer 18 Juin - 14:29

Marco a écrit:Non mais aller croire le coup du scorpion, c'est vraiment se faire trimballer par la com' du Raymond.

Pour les tensions y en a sûrement toujours eu.
Sauf qu'on n'en parlait pas forcément.
2002 et 2004 ça a pas dû être tout rose...

Dans ce cas là je m'excuse, jsavais pas.

En revanche, il ose dire que son mariage c'est de l'émotion... alors que c'est une opération de com, on parle presque plus de ça que du reste, bien joué. Domenech au fond, il est sarkozyste... Il gère bien la provoc, les effets d'annonces, les ptites phrases, mais ya pas de fond.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Mandanda Mer 18 Juin - 15:04

J'aimerai Wenger et Blanc...

Je sens Deschamps si c'est pas Domenech...

Troussier va remontrer le bout de nez... :loool:
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par JB Mer 18 Juin - 19:38

Marco a écrit:

Pour les tensions y en a sûrement toujours eu.
Sauf qu'on n'en parlait pas forcément.
2002 et 2004 ça a pas dû être tout rose...

2004 la presse en avait pas mal parlé (notamment Henry/Pirès).
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par chouchen Mer 18 Juin - 21:35

La seule bonne nouvelle ça va être le départ de Domenech, je peux plus voir sa tronche, pourtant à l'origine j'étais pour sa nomination.Mais son jeu pendant les itw je peux plus, il me gave.

Et puis il a quand même fait de grosses erreurs, on arrive à l'Euro et il a pas vraiment de système de jeu, un coup c'est du 4-5-1, un coup c'est du 4-4-2 puis un coup autre chose, enfin bref du n'importe quoi. Un coup Ribery joue à droite, un coup dans l'axe et le dernier à gauche, si on avait continué et qu'il ne s'était pas bléssé il aurait peut être joué avant centre ou goal.

Il emmène 4 défenseurs centraux mais quand il en sort un il prend l'arrière gauche pour jouer dans l'axe, alors qu'il a pas joué à cette position depuis je sais pas quand (1 match de préparation je crois). Clairement Mexes aurait du être emmené et il aurait jouer dans l'axe et ma main à couperqu'il aurait fait mieux qu'Abidal (pire ça aurait été difficile).

Enfin bref, merci Domenech mais au revoir, et vite.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Marco Mer 18 Juin - 22:39

Le lobby france 98 est en marche...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser