footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Premier League [2008 - 2009]

+22
tibentus
BaBlaFaya
Barnacle
Steph08
JB
Ollivo
Drogba
romano9302
chouchen
PSGMAN76
Luyindula
Don_Salluste
Doc
teebo
Djoda
Abdou
Marco
sanoban
Petit Con
spree.
Mykiki
Nato
26 participants

Page 28 sur 33 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant

Aller en bas

Premier League [2008 - 2009] - Page 28 Empty Re: Premier League [2008 - 2009]

Message par romano9302 Dim 19 Avr - 0:36

c'est dégueulasse ce qu'a fais itandje... aucun respect pour le club et ses supporters... si il y avait un moment ou il fallait etre digne c'était celui la...

romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League [2008 - 2009] - Page 28 Empty Re: Premier League [2008 - 2009]

Message par Nato Dim 19 Avr - 1:50

C'est un gros con, déjà avant çà, personne pouvait l'encadrer. Gros fêtard, aucun respect pour le club ou la ville, melon, refuse la réserve. Gerrard, qui a perdu son cousin de 10 ans en 1989 a dû apprécié :maad:

Premier League [2008 - 2009] - Page 28 Charles-itanje

C'est Damien Plessis sà côté, qui au passage, foire sa saison.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League [2008 - 2009] - Page 28 Empty Re: Premier League [2008 - 2009]

Message par tibentus Dim 19 Avr - 12:06

Surpris mercredi par des caméras de télévision «en train de rire» et de «faire l'imbécile» durant la cérémonie commémorative de la tragédie de Hillsborough (96 morts en 1989), Charles Itandje a été mis à pied durant deux semaines par Liverpool. Le gardien de but des Reds revient dans le journal Aujourd'hui Sport sur cet événement : «C'est un montage vidéo de 30 secondes auquel on donne des proportions déraisonnables. Il faudrait montrer une heure de vidéo pour qu'on puisse juger mon comportement. Vous connaissez les journaux ici, ils en font beaucoup avec pas grand-chose. J'ai même entendu que je dansais !»

Sous contrat jusqu'en juin 2011, Charles Itandje (26 ans) n'a pas joué le moindre match avec Liverpool cette saison. «Mon avenir à Liverpool ? Ce qui s'est passé ne changera pas grand-chose dans la mesure où je suis déjà sur la liste des transferts» ajoute l'ancien Lensois. «Je ne veux pas faire de la paranoïa mais j'espère que toute cette histoire n'est pas liée à ma situation au club. Je devais partir l'été dernier. Je suis un peu le joueur non désiré de l'effectif.»

lequipe.fr
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League [2008 - 2009] - Page 28 Empty Re: Premier League [2008 - 2009]

Message par Djoda Dim 19 Avr - 13:03

Déjà très mauvaise, la situation de Charles Itandje à Liverpool est en train de devenir intenable. Pourquoi ? Lors de la cérémonie commémorant la mémoire des victimes d’Hillsborough, le gardien français, en tribunes avec son compatriote Damien Plessis, a été surpris par la caméra en train de chahuter et de sourire. Un comportement jugé irrespectueux et honteux par le club de la Mersey, qui l’a sanctionné avec une mise à pied de deux semaines.

De plus, les supporters semblent eux aussi très remontés contre celui qui est devenu le gardien numéro trois des Reds, à tel point que vendredi dernier, l’entraîneur adjoint Sammy Lee a conseillé à Itandje de ne pas se rendre à l’entraînement en raison de la présence de quelques fans très en colère. Contacté par Aujourd’hui Sport, Charles Itandje est revenu sur cette mise à pied et sur son avenir à Liverpool.

« Je n’ai aucune explication, je n’ai même pas eu l’opportunité de m’exprimer devant le club ou les actionnaires. C’est totalement confus. (…) Cela ne change pas grand-chose dans la mesure où je suis déjà sur la liste des transferts. Et de toute façon, ce n’est pas auprès du club que je veux m’expliquer, mais auprès des familles. Je suis très touché vis à vis d’elles et j’aimerais le leur dire », avoue le portier. L’entraîneur des Reds, Rafael Benitez, semble lui aussi très remonté, reprochant à l’ancien Lensois son influence néfaste sur l’espoir Damien Plessis. D’après L’Equipe, une sanction autrement plus sévère pourrait être envisagée, à savoir un licenciement pur et simple.
footmercato.net
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League [2008 - 2009] - Page 28 Empty Re: Premier League [2008 - 2009]

Message par Abdou Dim 19 Avr - 13:04

Nan mais le type a fait le con pendant une heure, ou une caméra l'a seulement choppé distrait une minute ?
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League [2008 - 2009] - Page 28 Empty Re: Premier League [2008 - 2009]

Message par Invité Dim 19 Avr - 13:09

Une caméra l'a vu secondes (le gif de Nato)...abusée la polémique je trouve
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier League [2008 - 2009] - Page 28 Empty Re: Premier League [2008 - 2009]

Message par Abdou Dim 19 Avr - 13:15

schuminator a écrit:Une caméra l'a vu secondes (le gif de Nato)...abusée la polémique je trouve

Si c'est vraiment ça, je trouve aussi.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League [2008 - 2009] - Page 28 Empty Re: Premier League [2008 - 2009]

Message par Nato Dim 19 Avr - 13:17

Quand tu connais l'importance du drame pour le club et la ville, c'est pas abusée comme polémique. Il faut quand même savoir que c'était pendant une chanson en l'honneur des 96 morts, ou forcément tout le monde ferme sa gueule en général...Mais bon, ca va avec le personnage.

Sinon Cissé a marqué un but hyper important pour Sunderland hier.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League [2008 - 2009] - Page 28 Empty Re: Premier League [2008 - 2009]

Message par Abdou Dim 19 Avr - 13:28

Nato a écrit:
Quand tu connais l'importance du drame pour le club et la ville, c'est pas abusée comme polémique. Il faut quand même savoir que c'était pendant une chanson en l'honneur des 96 morts, ou forcément tout le monde ferme sa gueule en général...Mais bon, ca va avec le personnage.

Je sais que c'est un événement important pour la ville mais ça n'enlève rien au fait que les joueurs étrangers de Liverpool n'en ont pour la grande majorité rien à faire de ce drame. Pas que je cautionne ce qu'il a pu faire (Itandje est un abruti et ça ne date pas d'aujourd'hui) mais faire d'un drame local le fait que le type se soit laissé distraire quelques minutes pendant la cérémonie c'est quand même abusé. Ca fait un peu bouc émissaire quand même... j'aurai bien aimé voir l'ampleur de la polémique si ça avait été Torres par exemple...
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League [2008 - 2009] - Page 28 Empty Re: Premier League [2008 - 2009]

Message par tibentus Dim 19 Avr - 13:39

Que ce soit une seconde ou une heure, on ne se comporte pas comme ça lors d'une cérémonie commémorant un drame. Il sourit, il danse, c'est clair sur les images.
Si Itandje doit se faire licencier, je trouve ça logique. C'est scandaleux comme attitude, surtout vis-à-vis des familles.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League [2008 - 2009] - Page 28 Empty Re: Premier League [2008 - 2009]

Message par Abdou Dim 19 Avr - 13:49

On parle de licenciement car c'est juste Itandje, j'aurai bien aimé voir l'ampleur du scandale si ça avait été un joueur important de l'effectif. :book:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League [2008 - 2009] - Page 28 Empty Re: Premier League [2008 - 2009]

Message par Nato Dim 19 Avr - 13:52

Abdou a écrit:Je sais que c'est un événement important pour la ville mais ça n'enlève rien au fait que les joueurs étrangers de Liverpool n'en ont pour la grande majorité rien à faire de ce drame. Pas que je cautionne ce qu'il a pu faire (Itandje est un abruti et ça ne date pas d'aujourd'hui) mais faire d'un drame local le fait que le type se soit laissé distraire quelques minutes pendant la cérémonie c'est quand même abusé. Ca fait un peu bouc émissaire quand même... j'aurai bien aimé voir l'ampleur de la polémique si ça avait été Torres par exemple...

Pas forcément, Hyypia par exemple donne tous les ans des €€€ pour l'association. Torrès a quelques choses dans le crâne et n'aurait pas eu cette attitude de merde. Quand tu signes à Liverpool, tu connais le club, l'histoire...vous allez probablement rire mais ce n'est pas tout à fait un club comme les autres. Beaucoup de joueurs en ont conscience comme Torrès (qui a fait un signe en hommage aux victimes lorsqu'il a marqué sur tous ses buts d'Avril).

Torrès pendant la cérémonie

Premier League [2008 - 2009] - Page 28 650x

Torrès après tous ses buts d'Avril

Premier League [2008 - 2009] - Page 28 _DSC8054

Une preuve de l'importance de " l'évènement ", maillot de Manchester United et 1 écharpe l'OM :smile:

Premier League [2008 - 2009] - Page 28 DSC00215

Par contre, je trouve que ce soucis aurait dû rester en Interne et ne pas faire l'actualité là on est d'accord. Le licenciement serait clairement abusif !
Mais celà n'enlèvera pas le geste (même si celà dure 20s) de ce connard d'Itandje qui comme le dis Tibentus ne respecte rien, même pas le club ou il est et qu'il l'emploie.

Et pour être aller à Liverpool, je peux te dire que ce tragique évènement a une place énorme dans la vie des gens. Association, hommages, aides aux familles...soutien du club et j'en passe.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League [2008 - 2009] - Page 28 Empty Re: Premier League [2008 - 2009]

Message par Djoda Dim 19 Avr - 19:43

PAs de quintuplé pour Manchester :triste:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League [2008 - 2009] - Page 28 Empty Re: Premier League [2008 - 2009]

Message par Nato Dim 19 Avr - 21:52

En même temps vu l'équipe alignée, c'est logique. Il s'en fout Fergie de la FA Cup.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League [2008 - 2009] - Page 28 Empty Re: Premier League [2008 - 2009]

Message par Djoda Dim 19 Avr - 23:06

Pire surtout, vu les tireurs 2eme Ferdinand et 3eme Vidic. affraid
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League [2008 - 2009] - Page 28 Empty Re: Premier League [2008 - 2009]

Message par Marco Mar 21 Avr - 19:31

Nato a écrit:Pas forcément, Hyypia par exemple donne tous les ans des €€€ pour l'association. Torrès a quelques choses dans le crâne et n'aurait pas eu cette attitude de merde. Quand tu signes à Liverpool, tu connais le club, l'histoire...vous allez probablement rire mais ce n'est pas tout à fait un club comme les autres. Beaucoup de joueurs en ont conscience comme Torrès (qui a fait un signe en hommage aux victimes lorsqu'il a marqué sur tous ses buts d'Avril).
[/justify]

En même temps ça reste de la relation joueur / supporters.
Ca va du "j'ai toujours rêvé de jouer ici" à l'émotion partagée pour un drame.
Itandje a clairement eu le comportement d'un imbécile, après les autres sont peut être juste plus intelligents, ça doit pas être trop compliqué non plus.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League [2008 - 2009] - Page 28 Empty Re: Premier League [2008 - 2009]

Message par chouchen Mar 21 Avr - 19:48

Moi je trouve que Liverpool a la mémoire sélective, ils en font des tonnes, en revanche pour le Heysel c'est plus discret, il faut dire que c'est pas très glorieux pour eux.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League [2008 - 2009] - Page 28 Empty Re: Premier League [2008 - 2009]

Message par Marco Mar 21 Avr - 20:26

Oups...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League [2008 - 2009] - Page 28 Empty Re: Premier League [2008 - 2009]

Message par Djoda Mar 21 Avr - 23:00

4-4 entre les Reds et les Gunners et un p'tit quadruplé d'Archavin.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League [2008 - 2009] - Page 28 Empty Re: Premier League [2008 - 2009]

Message par Abdou Mar 21 Avr - 23:27

Et j'ai préféré regarder Grenoble - Rennes car j'avais la fleme de lancer un streaming. :sad:

En tout cas quadruplé d'Arshavin. :wub:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League [2008 - 2009] - Page 28 Empty Re: Premier League [2008 - 2009]

Message par Nato Mer 22 Avr - 0:33

chouchen a écrit:Moi je trouve que Liverpool a la mémoire sélective, ils en font des tonnes, en revanche pour le Heysel c'est plus discret, il faut dire que c'est pas très glorieux pour eux.

1 - Le Heysel tu ne connais pas ou pas suffisament vu "la pertinance" de ton commentaire.

2 - Tu ne suis pas L'Pool pour être au courant de ce qui se passe lors des célébration sur Heysel.

3 - Renseigne toi avant de poster des conneries.


Sinon L'pool a lâché le titre ce soir :sad: sur 3 grosses erreurs individuelles, rageant.
Mais défense à la rue, 8 buts en 2 matchs encaissés alors qu'on fait le boulot devant...
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League [2008 - 2009] - Page 28 Empty Re: Premier League [2008 - 2009]

Message par chouchen Mer 22 Avr - 8:18

Nato a écrit:1 - Le Heysel tu ne connais pas ou pas suffisament vu "la pertinance" de ton commentaire.

2 - Tu ne suis pas L'Pool pour être au courant de ce qui se passe lors des célébration sur Heysel.

3 - Renseigne toi avant de poster des conneries....

D'abord t'as quel age ? moi j'ai 36 balais et la finale du Heysel je l'ai suivi en direct ainsi que tout ce qui a suivi donc ne viens me raconter quelque chose que toi on a du te raconter ou que t'as vu en extrait vidéo.

Donc vu que t'as l'air de ne pas connaitre, voici un petit rappel

Vers 19h20, une centaine d'Anglais envahissent la tribune des Italiens. C'est une prise de tribune, typique de la culture hooligan. Sous la poussée, les Italo-Belges qui n'ont pas l'habitude de ces pratiques réservées jusque-là aux îles britanniques reculent et se replient vers l'autre extrémité de la tribune, causant une bousculade. En bas des gradins, des portes donnant accès à la pelouse sont fermées. Les forces de police présentes sur la pelouse repoussent même des spectateurs qui tentent de fuir par la pelouse. Le piège est en place. Les grilles de séparation et un muret s'effondrent. Des dizaines de personnes sont piétinées et le bilan est lourd : 39 morts au total dont 34 Italiens, 2 Belges, 2 Français et un Irlandais.

Moi j'ai écouté beaucoup de choses ces derniers temps sur le sujet et notamment un journaliste sportif basé en Angleterre depuis 20 ans qui disait que beaucoup de clubs ont vécu des drames (Manchester, la Juv etc..) et qu'ils en faisaient pas des tonnes comme Liverpool et ensuite il était choqué de la différence de traitement dans le souvenir du Heysel et Hillsborough, alors c'est sur cet épisode est pas glorieux pour les fans de Liverpool et les morts sont plus du coté des supp adverses mais voilà il y a quand même une différence de traitement entre les 2 catastrophhes, l'idée étant de dire qu'il faut savoir avoir un devoir de mémoire mais sans en rajouter.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League [2008 - 2009] - Page 28 Empty Re: Premier League [2008 - 2009]

Message par Nato Mer 22 Avr - 9:52

Genre à 12 ans tu avais la maturité nécessaire pour tout comprendre, arrête stp.

Sinon je suis plus jeune forcément, mais pas ignorant au point de sortir un "quote" dont ne sait ou sans queue ni tête. Après tu te bases sur l'avis d'un seul journaliste pour te faire ton opinion, très représentatif. Pour ta culture perso, il y avait des antécédents entre supporter par exemple, mais ton super journaliste n'en parle pas visiblement.


Lis çà pour commencer avant d'ouvrir ta bouche sur un sujet que tu maîtrises trop peu.

Premier League [2008 - 2009] - Page 28 20000006-article

Et pour conclure j'ai été à Liverpool, donc je pense savoir un minimum de quoi je parle.
Et je serais curieux de savoir ce que tu as écouté ces derniers temps sur le sujet...
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League [2008 - 2009] - Page 28 Empty Re: Premier League [2008 - 2009]

Message par chouchen Mer 22 Avr - 10:26

Nato je n'aime pas le ton que tu emploies pour t'adresser à moi donc je vais arrêter là.

T'es fan de Liverpool et t'as été la bas donc t'as raison, super.
Mais il y en a qui y vivent toute l'année et qui pensent que L'iverpool en fait trop et exploite trop l'evenement, voilà point barre.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League [2008 - 2009] - Page 28 Empty Re: Premier League [2008 - 2009]

Message par Nato Mer 22 Avr - 11:08

Le ton n'est pas méchant, c'est juste que tu parles d'un sujet que tu ne maitrises pas complètement, sur un club que je suis dont je connais forcément l'histoire. Tu ne réponds pas à mes questions posées plus haut, le nom du journaliste m'intérèsse par exemple, voir les docs que tu as lu ou vu sur le sujet. Et évite de parler d'évènement pour ce genre de chose, ca pique les yeux.

Oui j'ai été à l'Pool, c'est pas une finalité mais celà te permets d'apprendre plein de trucs.
Exemple ; les Hools qui ont chargés ont vu l'ampleur des dégâts uniquement à leurs retours en Angleterre (j'excuse pas hein), la Police n'a pas voulu ouvrir les portes de secours ce qui aurait permis d'éviter plusieurs morts...

Comme celà t'intérèsse, je te conseille vivement le bouquin de Leclaire, livre le plus objectif sur le sujet.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League [2008 - 2009] - Page 28 Empty Re: Premier League [2008 - 2009]

Message par Marco Mer 22 Avr - 13:18

Le rythme en Angleterre quand même.
Stéphane Guy "Mais où vont ils chercher cette énergie c'est dément!" par trois fois au moins...
Et dire qu'il n'y avait que le calcio qui ne se piquait, ouf on est sauvés! :smile:
Alors évidemment des matches comme ça c'est juste kiffant mais bon...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League [2008 - 2009] - Page 28 Empty Re: Premier League [2008 - 2009]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 33 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser