[Euro 2008]Groupe C (Pays Bas - Italie - Roumanie - France)
+18
Luyindula
Drogba
Petit Con
xavtaz
Djoda
LUSO
BaBlaFaya
tibentus
Marco
Abdou
Mandanda
romano9302
sanoban
Mykiki
Nato
KoopaRaï
Doc
teebo
22 participants
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: [Euro 2008]Groupe C (Pays Bas - Italie - Roumanie - France)
romano9302 a écrit:sinon les roumains personne ne les vois faire comme la serbie en 2006 que tout le monde voyait pas mal?
Non et Schumi va perdre ses dents.
Abdou- La Team
Nan c'était pas ce sens que je disais ça.romano9302 a écrit:et l'uruguay
Je voulais dire qu'être champion d'europe c'est presque la même qu'être champion du monde à la seule différence qu'il n'y a pas l'Argentine et le Brésil dans la compétition...
Mandanda- Olympian for life
Offensivement ça va péter !!!
C'est ce qu'on dit à chaque fois, comme en 2006 et ils n'avaient mis que 3 buts et encore la victoire face à la Côte d'Ivoire était bien généreuse
KoopaRaï- Nombre de messages : 405
Mandanda a écrit:Nan c'était pas ce sens que je disais ça.romano9302 a écrit:et l'uruguay
Je voulais dire qu'être champion d'europe c'est presque la même qu'être champion du monde à la seule différence qu'il n'y a pas l'Argentine et le Brésil dans la compétition...
a partir de la phase a élimination direct ok mais dans les groupes les petites nations jouent un role: ils baissent la difficulté...
romano9302- /
Mouais, une CDM ya toujours une suprise, une bonne équipe qui se révéle, de plus il y a l'Argentine, le Brésil, des équipes africaines, un match de plus et une aura bien plus grande.
L'Euro c'est plus fermé, plus chiant je trouve. Faut commencer direct, d'accord mais bon, ya pas de folie.
L'Euro c'est plus fermé, plus chiant je trouve. Faut commencer direct, d'accord mais bon, ya pas de folie.
sanoban- Hincha Devil
Y'a pas de folie, ça fait moins rêver mais ce sont 6 matchs durs, vraiment durs.
sanoban a écrit:Mouais, une CDM ya toujours une suprise, une bonne équipe qui se révéle, de plus il y a l'Argentine, le Brésil, des équipes africaines, un match de plus et une aura bien plus grande.
Plus chiant, plus fermé ?
Moyenne de buts par matchs
Deux dernières Coupe du monde : 2.3 buts, 2.52
Deux derniers Euro : 2.43, 2.74
Pas de folie ? tu veux dire comme Yougoslavie-Espagne, France-Italie, Angleterre-Portugal ou Italie-Pays Bas en 2000, France-Angleterre en 2004 ou tu parles de folie façon score fleuve comme Argentine-Serbie en 2006 parce qu'en 2000 les voisins des serbes, les yougoslaves s'en étaient pris autant face aux oranje en 1/4 de finale
Surprise ? tu veux dire comme la Grèce en 2004 ? pour une surprise de ce niveau en coupe du monde faut remonter à ... ah bah non en fait y a jamais eu réellement de surprise de ce rang
Oui la coupe du monde a un parfum, une histoire, une aura qui fait qu'elle restera à jamais la compet' number one, maintenant footballistiquement parlant l'Euro c'est plus relevé
Parcours des 2 derniers vainqueurs des 2 compet' respectives
France 2000 Danemark, République Tchèque, Pays-Bas, Espagne, Portugal, Italie
Grèce 2004 Espagne, Russie, République Tchèque, France, 2 fois le Portugal
Brèsil 2002 Costa Rica, Chine, Belgique, Angleterre, Turquie 2 fois, Allemagne
Italie 2006 République Tchèque, Ghana, USA, Australie, Ukraine, Allemagne, France
Alors oui on perd l'Argentine et le Brèsil, mais on perd aussi toutes les petites nations asiatiques, africaines sud-américaines, un écrémage qui fait qu'en gros l'euro c'est un peu le meilleur de la coupe du monde parce qu'après tout lors du dernier mondial, les 4 dernières équipes étaient 100% européennes.
KoopaRaï- Nombre de messages : 405
Koop*** quand il est à donf je suis fan
Sinon pour le moment j'ai du mal à être 100% derrière les bleus, on verra quand commenceront les choses sérieuses...
Sinon pour le moment j'ai du mal à être 100% derrière les bleus, on verra quand commenceront les choses sérieuses...
Marco- -
moi ça commence à monter, lentement mais surement
Doc- La Team
Joli argumentaire de Koopa, j'aurai pas fait mieux !
chapeau koopa^^ beau monologue je suis 100% d'accord avec toi^^
doc> alors ça y est t'a commencer a préparer les maillots
doc> alors ça y est t'a commencer a préparer les maillots
romano9302- /
Sur le site de la gazzetta, ils annoncent le forfait de Babel pour tout l'Euro.
Invité- Invité
info relayé sur léquipe.fr donc de plus en plus probable en théorie...
romano9302- /
ça y est ça commence... ça sent pas bon tout ça...Le staff médical des Bleus est anxieux. Selon le site internet de France Football, Patrick Vieira, victime d'une lésion sur la cuisse gauche sera forfait pour les rencontres amicales France-Paraguay et France-Colombie. Plus grave, le milieu et capitaine des Tricolores pourrait manquer le premier match de l'Euro qui opposera la France à la Roumanie le 9 juin prochain.
Vendredi, Patrick Vieira n'a pas terminé l'entraînement dans l'enceinte du Stadium de Toulouse et l'inquiétude est désormais réelle à son sujet car les examens réalisés depuis ont décelé une lésion sur le dessus de la cuisse gauche. Le joueur de l'Inter Milan ratera donc France-Paraguay ce samedi, France-Colombie, le 3 juin au stade de France et vraisemblablement le match d'ouverture des Bleus le lundi 9 juin à Zurich.
romano9302- /
Et Toulalan alors?
Moi je serais plus inquiet quand j'aurais lu que Sagnol a quitté le match contre le Paraguay à cause d'une déchiure.
Parce que là, François Clerc.....................
Moi je serais plus inquiet quand j'aurais lu que Sagnol a quitté le match contre le Paraguay à cause d'une déchiure.
Parce que là, François Clerc.....................
Marco- -
si je dis ça sent pas bon c'est parce que s'il est bléssé et qu'il revient contre les pays bas meme a cours de forme Raymond le titularisera et laissera Toulalan sur le banc donc vaut mieux soit un vieira a 100% soit un vieira out jusqu'a la fin...
romano9302- /
Confirmé pour Babel ( ), apparement c'est le tendon...
Il va être remplacé.
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/euro_2008/netherlands/7429356.stm
Il va être remplacé.
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/euro_2008/netherlands/7429356.stm
Nato- Vintage
C'est Boulharouz qui le remplace.
Je m'attendais à des réponses de ce type.
En ce qui concerne le chiant/Fermé: je parle surtout du jeu. Justement, la Grèce a gagné en 2004 avec un jeu de ce type, ça n'aurait jamais pu arriver en CDM.
La Grèce c'est une surprise, oui, mais quand je parle de surprise, je parle d'une équipe qui se révéle, qu'on ne connait pas, qui montre un jeu attrayant: Cameroun, Nigeria, Roumanie (94), Equateur/Ghana (2006), Corée en 2002, Croatie en 98...
Pas de folie, je veux bien avouer qu'il y a eu des matchs de fous, mais je trouve que l'ambiance générale l'est moins, certains matchs le sont, mais je vois pas de jeu de fou sur toute une compétition.
Je sais que l'Euro se sont les meilleures équipes, mais justement, je trouve le jeu ennuyant (c'est tout à fait personnel). Les gagnants ont bien sûr un parcours beaucoup plus glorifiant, mais je n'arrive pas à mettre l'Euro a un meilleur niveau.
Je n'ai pas nié le fait que ce soit avec des adversaires plus durs, mais je trouve que la CDM est plus incertaine, plus mystérieuse, enfin bon c'est encore une fois un avis personnel, et je trouve que ta réponse est un peu trop agressive par rapport à ce que j'ai dit...
KoopaRaï a écrit:sanoban a écrit:Mouais, une CDM ya toujours une suprise, une bonne équipe qui se révéle, de plus il y a l'Argentine, le Brésil, des équipes africaines, un match de plus et une aura bien plus grande.
Plus chiant, plus fermé ?
Moyenne de buts par matchs
Deux dernières Coupe du monde : 2.3 buts, 2.52
Deux derniers Euro : 2.43, 2.74
Pas de folie ? tu veux dire comme Yougoslavie-Espagne, France-Italie, Angleterre-Portugal ou Italie-Pays Bas en 2000, France-Angleterre en 2004 ou tu parles de folie façon score fleuve comme Argentine-Serbie en 2006 parce qu'en 2000 les voisins des serbes, les yougoslaves s'en étaient pris autant face aux oranje en 1/4 de finale
Surprise ? tu veux dire comme la Grèce en 2004 ? pour une surprise de ce niveau en coupe du monde faut remonter à ... ah bah non en fait y a jamais eu réellement de surprise de ce rang
Oui la coupe du monde a un parfum, une histoire, une aura qui fait qu'elle restera à jamais la compet' number one, maintenant footballistiquement parlant l'Euro c'est plus relevé
Parcours des 2 derniers vainqueurs des 2 compet' respectives
France 2000 Danemark, République Tchèque, Pays-Bas, Espagne, Portugal, Italie
Grèce 2004 Espagne, Russie, République Tchèque, France, 2 fois le Portugal
Brèsil 2002 Costa Rica, Chine, Belgique, Angleterre, Turquie 2 fois, Allemagne
Italie 2006 République Tchèque, Ghana, USA, Australie, Ukraine, Allemagne, France
Alors oui on perd l'Argentine et le Brèsil, mais on perd aussi toutes les petites nations asiatiques, africaines sud-américaines, un écrémage qui fait qu'en gros l'euro c'est un peu le meilleur de la coupe du monde parce qu'après tout lors du dernier mondial, les 4 dernières équipes étaient 100% européennes.
Je m'attendais à des réponses de ce type.
En ce qui concerne le chiant/Fermé: je parle surtout du jeu. Justement, la Grèce a gagné en 2004 avec un jeu de ce type, ça n'aurait jamais pu arriver en CDM.
La Grèce c'est une surprise, oui, mais quand je parle de surprise, je parle d'une équipe qui se révéle, qu'on ne connait pas, qui montre un jeu attrayant: Cameroun, Nigeria, Roumanie (94), Equateur/Ghana (2006), Corée en 2002, Croatie en 98...
Pas de folie, je veux bien avouer qu'il y a eu des matchs de fous, mais je trouve que l'ambiance générale l'est moins, certains matchs le sont, mais je vois pas de jeu de fou sur toute une compétition.
Je sais que l'Euro se sont les meilleures équipes, mais justement, je trouve le jeu ennuyant (c'est tout à fait personnel). Les gagnants ont bien sûr un parcours beaucoup plus glorifiant, mais je n'arrive pas à mettre l'Euro a un meilleur niveau.
Je n'ai pas nié le fait que ce soit avec des adversaires plus durs, mais je trouve que la CDM est plus incertaine, plus mystérieuse, enfin bon c'est encore une fois un avis personnel, et je trouve que ta réponse est un peu trop agressive par rapport à ce que j'ai dit...
sanoban- Hincha Devil
ceux qui ce pleingné du nombre d'attaquants en équipe des pays bas vont etre content il y en a un de moins vu que c'est Boulharouz qui remplace babel...
j'ai quand meme du mal avec la logique de Van Basten sur ce coup...
j'ai quand meme du mal avec la logique de Van Basten sur ce coup...
romano9302- /
On se plaignait pas...
La logique? Boulahrouz était dans les 24, c'est le joueur en plus qui est parti. C'est juste pour compléter la liste, et ya pas masse d'attaquants qui reste de bon niveau.
La logique? Boulahrouz était dans les 24, c'est le joueur en plus qui est parti. C'est juste pour compléter la liste, et ya pas masse d'attaquants qui reste de bon niveau.
sanoban- Hincha Devil
qu'il prenne Boularouz car il était dans les 24 c'est totalement logique mais remplacé un Attaquant par un defenseur ça l'est moins s'il pensait ne pas avoir assez de defenseur il l'aurai pris tout de suite et aurait laisser un attaquant a la maison
romano9302- /
Romania [4 - 0] Montenegro
15' [1 - 0] A. Mutu
49' [2 - 0] S. Ghionea
55' [3 - 0] N. Dica
70' [4 - 0] N. Dica
Nato- Vintage
A la différence qu'il n'a pas besoin de ce défenseur, qu'il était ravi d'avoir tous ces attaquants, et qu'il ne pouvait pas en renvoyer un seul vu qu'ils sont tous très bons, alors que la défense est plus accessoire. Boulahrouz c'est pour faire le nombre, il n'en as pas besoin. C'est pas comme Domenech qui a doublé tous ses postes et fera du poste pour poste en cas de blessure, là c'est juste pour avoir 23 joueurs, et parce qu'en attaque il n'a plus besoin de personne.
sanoban- Hincha Devil
Cannavaro s'est blessé lors du 1er entrainement de la squadra sur le sol autrichien. Coup à la cheville dans un contact avec Chiellini, il est incertain pour le 1er match face aux Pays-Bas.
Rien n'est certain avant 24-48 heures...
http://www.gazzetta.it/Speciali/Europei/2008/Primo_Piano/2008/06_Giugno/02/donadoni.shtml
Rien n'est certain avant 24-48 heures...
http://www.gazzetta.it/Speciali/Europei/2008/Primo_Piano/2008/06_Giugno/02/donadoni.shtml
tibentus- Juventino
Cannavaro a fini l'entrainement sur une civière, distorsion de la cheville gauche après un choc avec Chiellini....son état sera évalué dans les 24/48 heures à venir. forfait pas impossible.
Dommage que ce ne soit pas arrivé à Materazzi.
Dommage que ce ne soit pas arrivé à Materazzi.
Dernière édition par schuminator le Lun 2 Juin - 19:30, édité 2 fois
Invité- Invité
Tibentus vainqueur !
BaBlaFaya- Nombre de messages : 1605
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12