footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Amicaux 2015] Belgique le 7 Juin et Albanie le 13 Juin

2 participants

Aller en bas

[Amicaux 2015] Belgique le 7 Juin et Albanie le 13 Juin Empty [Amicaux 2015] Belgique le 7 Juin et Albanie le 13 Juin

Message par Doc Sam 23 Mai - 9:28

[Amicaux 2015] Belgique le 7 Juin et Albanie le 13 Juin 130px-URBSFA[Amicaux 2015] Belgique le 7 Juin et Albanie le 13 Juin Langfr-130px-Football_Albanie_federation.svg


La Liste des 24:

Gardiens : Lloris (Tottenham), Mandanda (Marseille), Ruffier (Saint-Etienne)

Défenseurs : Evra (Juventus), Jallet (Lyon), Koscielny (Arsenal), Mangala (Manchester City), Sagna (Manchester City), Sakho (Liverpool), Trémoulinas (Séville), Varane (Real Madrid)

Milieux de terrain : Cabaye (Paris SG), Gonalons (Lyon), Kondogbia (Monaco), Matuidi (Paris SG), Payet (Marseille), Pogba (Juventus), Sissoko (Newcastle)

Attaquants : Fekir (Lyon), Giroud (Arsenal), Griezmann (Atlético Madrid), Lacazette (Lyon), Ntep (Rennes), Valbuena (Dynamo Moscou)
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Amicaux 2015] Belgique le 7 Juin et Albanie le 13 Juin Empty Re: [Amicaux 2015] Belgique le 7 Juin et Albanie le 13 Juin

Message par Jem2015 Jeu 28 Mai - 15:26

Salut,
J’ai pris connaissance de la liste des 24 joueurs la semaine dernière. Perso, je ne suis guère surpris par le choix de Didier Deschamps, car je m’attendais à ce que l’équipe de France soit composée de ces footballeurs. Je suis content que Dimitri Payet et Steve Mandanda disputent ces deux matchs amicaux.
Jem2015
Jem2015

Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser