[Amicaux 2015] Belgique le 7 Juin et Albanie le 13 Juin
2 participants
Page 1 sur 1
[Amicaux 2015] Belgique le 7 Juin et Albanie le 13 Juin
![[Amicaux 2015] Belgique le 7 Juin et Albanie le 13 Juin 130px-URBSFA](https://2img.net/h/upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/0/03/URBSFA.jpg/130px-URBSFA.jpg)
![[Amicaux 2015] Belgique le 7 Juin et Albanie le 13 Juin Langfr-130px-Football_Albanie_federation.svg](https://2img.net/h/upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/d/d6/Football_Albanie_federation.svg/langfr-130px-Football_Albanie_federation.svg.png)
La Liste des 24:
Gardiens : Lloris (Tottenham), Mandanda (Marseille), Ruffier (Saint-Etienne)
Défenseurs : Evra (Juventus), Jallet (Lyon), Koscielny (Arsenal), Mangala (Manchester City), Sagna (Manchester City), Sakho (Liverpool), Trémoulinas (Séville), Varane (Real Madrid)
Milieux de terrain : Cabaye (Paris SG), Gonalons (Lyon), Kondogbia (Monaco), Matuidi (Paris SG), Payet (Marseille), Pogba (Juventus), Sissoko (Newcastle)
Attaquants : Fekir (Lyon), Giroud (Arsenal), Griezmann (Atlético Madrid), Lacazette (Lyon), Ntep (Rennes), Valbuena (Dynamo Moscou)
Doc- La Team
Re: [Amicaux 2015] Belgique le 7 Juin et Albanie le 13 Juin
Salut,
J’ai pris connaissance de la liste des 24 joueurs la semaine dernière. Perso, je ne suis guère surpris par le choix de Didier Deschamps, car je m’attendais à ce que l’équipe de France soit composée de ces footballeurs. Je suis content que Dimitri Payet et Steve Mandanda disputent ces deux matchs amicaux.
J’ai pris connaissance de la liste des 24 joueurs la semaine dernière. Perso, je ne suis guère surpris par le choix de Didier Deschamps, car je m’attendais à ce que l’équipe de France soit composée de ces footballeurs. Je suis content que Dimitri Payet et Steve Mandanda disputent ces deux matchs amicaux.
Jem2015- Nombre de messages : 23

» [Amicaux] USA - Belgique
» [Amicaux 2015] Allemagne le 13/11 et Angleterre le 17/11
» [Amicaux 2015] Portugal le 4 septembre et Serbie le 7 Septembre
» [Amical] Belgique-France 14/08/2013
» [Amicaux 2015] Allemagne le 13/11 et Angleterre le 17/11
» [Amicaux 2015] Portugal le 4 septembre et Serbie le 7 Septembre
» [Amical] Belgique-France 14/08/2013
Page 1 sur 1