footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Qualif' 2014] Finlande (+ Amical Australie)

5 participants

Aller en bas

 [Qualif' 2014] Finlande (+ Amical Australie) Empty [Qualif' 2014] Finlande (+ Amical Australie)

Message par Doc Jeu 3 Oct - 18:11

Voilà le groupe pour le dernier match de Qualif' contre la Finlande, du 15 Octobre et de l'amical contre l'Australie le 11:

 [Qualif' 2014] Finlande (+ Amical Australie) 100px-Football_Australie_federation.svg [Qualif' 2014] Finlande (+ Amical Australie) 100px-Football_Finlande_maillot.svg



Les 23 Bleus :
Gardiens: Lloris, Mandanda, Landreau 
Défenseurs: Evra, Clichy, Abidal, Koscielny, Varane, Sakho, Sagna, Debuchy 
Milieux: Cabaye, Grenier, Matuidi, Pogba, Sissoko 
Attaquants: Valbuena, Nasri, Payet, Ribéry, Giroud, Benzema, Rémy 
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [Qualif' 2014] Finlande (+ Amical Australie) Empty Re: [Qualif' 2014] Finlande (+ Amical Australie)

Message par Abdou Dim 13 Oct - 9:44

Ces plots les australiens. :loool: 
Ça fait longtemps que je n'avais pas vu l'EDF dominer son adversaire de cette façon, ils ont récupéré tout les ballons. Le match aurait pu se terminer sur un 10 - 0 sans problème.

Rendez vous en barrage désormais, ça va être chaud.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [Qualif' 2014] Finlande (+ Amical Australie) Empty Re: [Qualif' 2014] Finlande (+ Amical Australie)

Message par Peter Pan Dim 13 Oct - 9:51

C'était un vrai match d'entraînement...ce n'est pas la France qui était forte mais l'Australie qui était plus que faible...Et dire qu'ils seront au Mondial eux!
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [Qualif' 2014] Finlande (+ Amical Australie) Empty Re: [Qualif' 2014] Finlande (+ Amical Australie)

Message par Minigad Dim 13 Oct - 11:48

Oui, enfin on a perdu contre le Japon, fait nul en Géorgie... Donc un tel score avec du jeu ça me va bien mieux peu importe l'équipe.
Minigad
Minigad

Nombre de messages : 1052
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/03/2012

http://www.footballsupps.com/

Revenir en haut Aller en bas

 [Qualif' 2014] Finlande (+ Amical Australie) Empty Re: [Qualif' 2014] Finlande (+ Amical Australie)

Message par Peter Pan Dim 13 Oct - 13:53

Bah on aurait joué contre une équipe amateur, c'était la même.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [Qualif' 2014] Finlande (+ Amical Australie) Empty Re: [Qualif' 2014] Finlande (+ Amical Australie)

Message par tibentus Lun 14 Oct - 19:53

Reste que c'est quand même positif, au moins du point de vu du moral.
Marquer 6 buts c'est bon pour la confiance, surtout pour Benzema.
Je ne l'aime pas trop ce joueur mais j'ai bien aimé sa réaction quand le Parc a chambré "il a marqué, il a marqué"... Sympa.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [Qualif' 2014] Finlande (+ Amical Australie) Empty Re: [Qualif' 2014] Finlande (+ Amical Australie)

Message par Abdou Lun 14 Oct - 20:13

Je pense que le principal enseignement de ce match est que Giroud a gagné sa place pour le match aller des barrages. Il est en confiance, il marque en ce moment avec Arsenal et avec l'EDF. Il est passé devant Benzema pour le moment.

J'ai bien aimé Valbuena aussi, même si je déteste le joueur. Il faut reconnaître son talent, il a donner des caviars que Remy à honteusement foiré.

J'espère voir en barrage un 4-2-3-1.
Avec Giroud devant, une ligne de milieu offensif avec Ribery à gauche et Valbuena en 10. Le joueur à placer à droite reste encore à choisir, tout les types qui ont joué à droite on été plutôt mauvais depuis un bon moment.
Et au milieu Pogba - Cabaye. J'aime beaucoup Matuidi et je reconnais sans souci qu'il fait du bien au PSG mais j'ai du mal avec son "style".
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [Qualif' 2014] Finlande (+ Amical Australie) Empty Re: [Qualif' 2014] Finlande (+ Amical Australie)

Message par tibentus Mer 16 Oct - 17:32

Victoire 3-0 mais inquiétante, la faiblesse de notre défense centrale...
Sérieusement, Abidal, il a plus le niveau.
La France est trop Ribery-dépendante, s'il se blesse avant les barrages, c'est mort pour les Bleus.

Parmi les quatre, laquelle est la moins pire ? Ukraine, Croatie, Portugal ou Grèce ?

Moi je dirai Grèce, mais bon, on est sûr de rien avec cette équipe de France-là...
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [Qualif' 2014] Finlande (+ Amical Australie) Empty Re: [Qualif' 2014] Finlande (+ Amical Australie)

Message par Abdou Jeu 17 Oct - 18:42

tibentus a écrit:Victoire 3-0 mais inquiétante, la faiblesse de notre défense centrale...
Sérieusement, Abidal, il a plus le niveau.
+1

Abidal est à la ramasse mais celui me choque le plus est Koscielny. Que ce soit avec Arsenal ou l'EDF il se fait trop souvent humilier, j'ai rarement vu un joueur aussi surcoté.
Je vois mal Deschamps changer sa défense pour les barrages mais si cette défense est alignée pendant les barrages on prendra forcément des buts.
J'espère qu'au moins un des deux joueurs sera remplacé par Varane (s'il est rétabli).
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [Qualif' 2014] Finlande (+ Amical Australie) Empty Re: [Qualif' 2014] Finlande (+ Amical Australie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser