Matchs de qualification Mondial 2014
3 participants
Page 1 sur 1
Matchs de qualification Mondial 2014
Bonjour,
Je vous propose de gagner vos places pour les deux matchs au Stade de France le 22 et 26 Mars pour France/Espagne et France/Géorgie. Il vous suffit juste de liker une page FB et de commenter une publication sur
facebook.com/hopenlifeparis
Gros tirage au sort très bientôt !
Je vous propose de gagner vos places pour les deux matchs au Stade de France le 22 et 26 Mars pour France/Espagne et France/Géorgie. Il vous suffit juste de liker une page FB et de commenter une publication sur
facebook.com/hopenlifeparis
Gros tirage au sort très bientôt !
Simon7810- Nombre de messages : 1
Re: Matchs de qualification Mondial 2014
L’Asie valide quatre tickets pour le Brésil
A un an de la phase finale de la Coupe du Monde, les pays représentants de la Confédération Asiatique sont déjà connus. Le Japon avait été le premier au début du mois.
Premier qualifié, le Japon s’est extirpé du groupe 2 dès le 4 juin dernier, après un match nul face à l’Australie. Le 18 juin, l’Australie (face à l’Irak) , la Corée du Sud et l’Iran (l’un face à l’autre) ont gagné une place pour la phase finale au Brésil l’été prochain. Les Sud-Coréens doivent leur qualification à une meilleure différence de buts sur l’Ouzbékistan (+6 contre +5), avec qui ils ont terminé à égalité (14 points chacun).
Re: Matchs de qualification Mondial 2014
Portugal-Suède en barrage...la certitude qu'une des grosses stars du foot mondial n'ira pas en Coupe du Monde 2014... Bon, j'espère que la Suède se qualifiera.
Peter Pan- Gossip Boy

» Qualification Mondial 2014 - France-Finlande et Bielorussie
» Qualification Mondial 2010 - CAN (Zone Afrique)
» Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud)
» [Qualification CM 2014] France - Bielorussie
» Qualification d'un joueur
» Qualification Mondial 2010 - CAN (Zone Afrique)
» Qualification Mondial 2010 (Zone AmSud)
» [Qualification CM 2014] France - Bielorussie
» Qualification d'un joueur
Page 1 sur 1