footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard

+16
Nato
teebo
tibentus
Marco
JB
Luyindula
Petit Con
Djoda
spree.
sanoban
Coyote
Mykiki
Abdou
Gui
Doc
Peter Pan
20 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard

Message par Coyote Sam 31 Déc - 16:44

Doc a écrit:
Marco a écrit:Des noms circulent pour éventuellement remplacer Casoni?
Baup non?

Selon Europe 1, Bernard Casoni ne terminera pas la saison avec Evian-Thonon-Gaillard. Le coach haut-savoyard aurait été débarqué et serait remplacé par Pablo Correa. L’ancien coach de Nancy aurait d’ores et déjà signé un contrat d’un an et demi.

:hang:

Et bien voila on est fixé, on retour en L2 :notte:

Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard

Message par Peter Pan Sam 31 Déc - 16:59

Putain...la haine. :mellow:
On avait une équipe sympa qui fermait pas le jeu...d'ailleurs, tjs pas vu de 0-0 cette saison à domicile. A l'extérieur, je ne sais plus. Et puis une équipe qui avait énormément progressé au fil des mois tant les prestations de novembre/décembre, même les soirs de défaites, n'avaient rien à voir avec le jeu calamiteux et la victoire initiale contre Nice contre le cours du jeu.
Nan mais dégouté. En plus je l'aime bien Casoni moi. Et pas que pour son passage à l'OM. Correa, je l'aime déjà pas à la base. Nan mais là, si ça se confirme...bonne annéeeeee!
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard

Message par sanoban Dim 1 Jan - 15:07

Ca va être joli à voir le résultat... C'est bien triste...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard

Message par Mykiki Dim 1 Jan - 23:09

En 3 saisons il passe du national à la L1, et à la mi saison ils sont 11e...

Et il se fait dégager salement... :loool:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard

Message par Doc Dim 1 Jan - 23:33

Mykiki a écrit:En 3 saisons il passe du national à la L1, et à la mi saison ils sont 11e...

Et il se fait dégager salement... :loool:

:chiale:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard

Message par Peter Pan Lun 2 Jan - 16:02

Communiqué de presse de Patrick Trotignon et de Bernard Casoni

Le club evian THONON GAILLARD et Monsieur Bernard CASONI ont décidé d’un commun accord de mettre un terme à compter de ce jour à leur collaboration.

Au vu de l’information et de la communication de la non-prolongation du contrat de M. Bernard CASONI au terme de la présente saison, il a été convenu avec ce dernier de le libérer de la fin de son contrat suite au respect et à l’estime que l’ETG porte à M. Bernard CASONI.

L’evian THONON GAILLARD tient à remercier chaleureusement son entraîneur pour les deux montées successives et les deux titres de Champion de France de National et de Ligue 2. Bernard CASONI restera associé au succès du lancement du projet de toute une région.

Bernard CASONI : « J’ai décidé de partir sur ce bilan sportif positif auquel je tiens à associer la 11ème place actuelle en Ligue 1. Je remercie l’ETG pour l’aventure sportive vécue et la confiance qu’on m’a accordée pour mener à bien les objectifs du club. Je remercie en particulier les joueurs, le staff technique, le staff médical et tous les supporters pour s’être impliqués avec moi dans cette belle aventure. »

Il n’y aura aucun autre communiqué ni déclarations du club ni de M. Bernard CASONI quant à ce sujet.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard

Message par Mykiki Lun 2 Jan - 16:09

Putain mais Corréa quoi...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard

Message par Marco Lun 2 Jan - 16:12

Et toujours pas de post de Tibentus attendant qu'Evian se plante pour rigoler. :sad:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard

Message par Gui Lun 2 Jan - 16:29

Marco a écrit:Et toujours pas de post de Tibentus attendant qu'Evian se plante pour rigoler. :sad:
Relance pas les débats volontairement non plus .... C'est déjà bien pourri de voir ca, si on rajoute vos débats d'enfants ici, on en finira plus...
Corréa si ça se fait, je vais bien rigoler... même si ça me fait chier pour les potos qui ont achetés leurs abos quoi :bye2:
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard

Message par Marco Lun 2 Jan - 17:17

Gui a écrit:Corréa si ça se fait, je vais bien rigoler... même si ça me fait chier pour les potos qui ont achetés leurs abos quoi :bye2:

Non mais c'est officiel ça y est.

http://www.etgfc.com/

Bon après il a essayé de jouer offensif avec Nancy, 3 ou 4 matches la saison dernière il me semble avant de revenir à ses fondamentaux...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard

Message par Peter Pan Lun 2 Jan - 18:01

Pis qu'est-ce qu'il est insupportable Correa. Casoni au moins était discret, on sait déjà que l'autre va passer son temps à gueuler, à se faire expulser, sans parler du jeu qui sera proposé... :rrrrrr:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard

Message par tibentus Lun 2 Jan - 18:30

Gui a écrit:
Marco a écrit:Et toujours pas de post de Tibentus attendant qu'Evian se plante pour rigoler. :sad:
Relance pas les débats volontairement non plus .... C'est déjà bien pourri de voir ca, si on rajoute vos débats d'enfants ici, on en finira plus...
Corréa si ça se fait, je vais bien rigoler... même si ça me fait chier pour les potos qui ont achetés leurs abos quoi :bye2:

Merci Gui, je vois qu'il y a aussi des gens intelligents sur ce forum... Non, mais Marco, je suis le centre de ta pauvre petite vie ou quoi ?

Pour le cas Casoni, c'est aussi pourri que le cas Kombouaré. Mais bon, il parait que c'est comme ça, maintenant, et que si on se dresse contre, on est automatiquement un con...
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard

Message par Marco Lun 2 Jan - 18:41

tibentus a écrit:
Gui a écrit:
Marco a écrit:Et toujours pas de post de Tibentus attendant qu'Evian se plante pour rigoler. :sad:
Relance pas les débats volontairement non plus .... C'est déjà bien pourri de voir ca, si on rajoute vos débats d'enfants ici, on en finira plus...
Corréa si ça se fait, je vais bien rigoler... même si ça me fait chier pour les potos qui ont achetés leurs abos quoi :bye2:

Merci Gui, je vois qu'il y a aussi des gens intelligents sur ce forum... Non, mais Marco, je suis le centre de ta pauvre petite vie ou quoi ?

Non ne te vois pas si important, je faisais juste une remarque.
Des unes, des larmes, des cris pour cette ignominie d'avoir virer Kombouaré et là? Ah ben rien.
Ca prouve juste la guignolerie de tous les propos des "indignés" qui visaient plus le PSG et ses dirigeants qu'une quelconque idéologie.
Parce que dans le fond, c'est la même, en pire. Parce que virer Casoni pour Correa je capte même pas la plus value.
Bref si certains pouvaient éviter de parler du PSG comme ils le font pour Evian ce serait pas mal. :notte:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard

Message par tibentus Lun 2 Jan - 18:47

Je parle de ce que je veux et quand je veux, et je n'ai pas de leçons à recevoir d'un âne comme toi.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard

Message par Peter Pan Lun 2 Jan - 19:03

Ce serait bien de parler de Thonon-Gaillard ou Croix de Savoie plutôt qu'Evian surtout. C'est comme si on disait Betclic-Olympique-de-Marseille et qu'au final on appelait l'OM "Betclic". On y arrivera peut-être un jour mais heureusement pas encore. D'ailleurs, vu l'apport financier de Danone dans le club (3M€/an), je trouve ça abusé qu'avec une somme aussi faible, un sponsor puisse se permettre de mettre son nom dans le club et d'imposer ses couleurs sur le maillot. Si encore, Danone donnait 10M€/an on pourrait essayer de comprendre mais là......

Toujours est-il que pour moi le départ de Casoni est pire que celui de Kombouaré.
D'un côté on a un club appartenant à un milliardaire et qui veut devenir le plus grand club au monde et qui donc met toutes les chances de son côté pour attirer des joueurs dés cet hiver. Faire venir les gars pour l'argent, c'est pas compliqué, on le voit dans tous les clubs "nouveaux riches", mais il faut aussi montrer ton projet sportif et qu'on le veuille ou non, Ancelotti, que je n'aime pas, dans le monde du football, il n'y a pas photo que l'on se fie aux carrières de joueur ou entraineur. Et puis Kombouaré, qui le connait à part les supporters du Real, d'Anderlecht et de ceux suivant le foot français? Là, Ancelotti, par son nom, va attirer du monde et ces joueurs là seront convaincus de venir par sa présence en plus de l'argent assuré. Pour moi son arrivée arrive 6 mois trop tard mais on peut largement la comprendre même si virer Kombouaré à ce moment de la saison, je trouve ça abusé, mais largement compréhensible vu les ambitions du club à court, moyen et long terme. C'est comme si en F1 l'an dernier on avait donné la Red Bull à Trulli en se disant que ok c'est pas le meilleur pilote du monde mais on s'en fout parce que c'est suffisant pour gagner. Là, c'est la même, j'pense que sur l'ensemble de l'exercice, n'importe quel entraîneur serait champion avec le Psg dés cette saison et c'est évident que l'écart sera chaque saison plus gros entre Paris & les autres clubs français. Mais Paris n'a pas pour ambition de gagner la L1 donc dans ce cas là tu vas chercher "le meilleur pilote" ou en tout cas un qui a l'expérience des gros clubs, qui sait ce que gagner veut dire, qui sait gérer des effectifs avec des ego énormes...nan mais le choix peut choquer surtout sur le fait de renvoyer l'entraineur alors qu'il est leader du championnat mais pour moi ça arrive juste six mois trop tard mais ça se comprend.

Casoni pour moi c'est pire. Il est arrivé en National, il a fait monter le club en L2 puis dés sa première saison en L1. Et là, 11ème à la trêve et déjà on ne souhaite pas le prolonger mais en plus il part à la fin des matches aller, c'est honteux. Encore, si on l'avait remplacé avec un entraineur plus expérimenté, qui soit plus "coté" même si cela reste subjectif...mais nan, Correa, vive le foutage de gueule.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard

Message par JB Lun 2 Jan - 19:51

Marco a écrit:
Des unes, des larmes, des cris pour cette ignominie d'avoir virer Kombouaré et là? Ah ben rien.

Oui mais Evian tout le monde s'en fout. La preuve on savait même pas qu'il fallait dire Croix de Savoie ou Thonon-Gaillard :loool:
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard

Message par Marco Lun 2 Jan - 20:20

Peter Pan a écrit:Ce serait bien de parler de Thonon-Gaillard ou Croix de Savoie plutôt qu'Evian surtout.

En même temps c'est le nom du club. :hum:

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 5 Flyer_evian
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard

Message par Marco Lun 2 Jan - 20:32

Le bordel n'est pas fini en fait:


Correa: « Rien n'est signé »

"Pablo Correa (44 ans) est le nouvel entraîneur de l’ETG FC à compter de ce jour." L'info est tombée cet après midi autour de 16h00 via un communiqué du club savoyard. Joint en début de soirée par téléphone, le coach uruguayen, alors dans une voiture en direction d'Evian pour y rencontrer les dirigeants du club, affirme pourtant n'avoir encore rien signé.

De quand datent vos premiers contacts avec les dirigeants d'Evian Thonon-Gaillard ?
D'il y a quelques semaines, mais tout s'est accéléré avec la situation actuelle du club.

Quels objectifs la direction du club vous a-t-elle fixés ?
Je viens d'arriver à Evian, je n'ai encore parlé à personne ! J'ai rendez-vous ce soir à l'hôtel avec des dirigeants d'ETG, c'est tout ce que je peux vous dire.

Vous savez déjà avec quel staff vous allez travailler ?
Je voudrais venir avec José Martinez, qui était mon adjoint à Nancy, mais rien est signé.

Vous n'avez pas encore signé ?
Non.

Le club a publié aujourd'hui un communiqué indiquant votre arrivée...
J'espère signer, on va discuter de tout cela ce soir. En principe je vais signer, mais il reste des détails à régler. Si ils ont pris le risque d'annoncer ma venue, c'est leur problème, même si c'est vrai que je m'entends très bien avec eux. Ils m'ont demandé de venir ce soir à Evian pour me présenter demain, mais rien est signé. On doit dîner ensemble ce soir, je me doute bien qu'on va parler contrats...
Propos recueillis par Mathias Edwards

So Foot

Sont malins eux, maintenant Correa est en position de force.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard

Message par JB Lun 2 Jan - 20:34

Je viens de m'apercevoir que le topic de Monaco avait autant de pages que celui-là et encore sur l'autre j'ai foutu la moitié des messages, quelle tristesse.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard

Message par Peter Pan Lun 2 Jan - 21:17

J'espère tjs que Correa ne viendra pas, l'espoir fait vivre.
Concernant le nom "evian", c'est celui du sponsor. Si demain Danone se barre, "evian" disparait du nom et le maillot redevient rouge et blanc, couleurs de la Savoie, comme à l'origine.
Mais evian n'est rien d'autre que le nom du sponsor. Bref, c'est pas bien grave mais c'est vrai qu'autant au début les médias faisaient l'effort de dire e.TG, autant maintenant c'est que Evian, Evian, Evian...
Le club est souvent appelé par le diminutif « Évian » par les médias (au même titre par exemple que d'autres clubs, comme l'Olympique de Marseille souvent abrégé en simplement « Marseille », etc.), et ce à tort car la ville d'Évian a bel et bien un club de football à part entière (c'est l'Union sportive Évian-Lugrin, qui est un club rassemblant les deux communes d'Évian-les-Bains et Lugrin), mais il évolue dans le District haut-savoyard et n'est que partenaire du club professionnel. Et, bien que la ville soit tout de même un des principaux partenaires du club, le nom d'« Évian » apposé avant « Thonon » et « Gaillard » est en fait une simple réutilisation de la marque d'eau minérale du même nom appartenant au groupe Danone de Frank Riboud, principal partenaire du club (contrairement aux deux dernières qui sont quant à elles les véritables villes et clubs fondateurs historiques du club). Cela a provoqué une certaine grogne de certaines associations d'anciens supporters (d'avant la fusion) qui soutiennent que, jusqu'à dans le nom du club (et dans son diminutif médiatique), le côté sportif a complètement dévié vers le côté business. Le staff du club répond qu'il s'agit d'« un sponsor dont n’importe quel club lambda peut profiter ».
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard

Message par sanoban Lun 2 Jan - 22:34

Un sponsor dont n'importe quel club lambda peut profiter? Ca veut dire quoi?

J'aime pas du tout ça non plus, surtout que je ne savais même pas qu'il y avait déjà un club à Evian!

C'est bien dommage...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard

Message par Abdou Mar 3 Jan - 17:51

JB a écrit:
Marco a écrit:
Des unes, des larmes, des cris pour cette ignominie d'avoir virer Kombouaré et là? Ah ben rien.

Oui mais Evian tout le monde s'en fout. La preuve on savait même pas qu'il fallait dire Croix de Savoie ou Thonon-Gaillard :loool:

Pourtant Peter Pan et Doc nous avaient fait un exposé en début de saison sur ce sujet.

Moi j'avais suivi. [Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 5 Julm310
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard

Message par Peter Pan Mar 3 Jan - 19:28

:LOL:

Pablo Correa a été nommé entraineur d’Evian-Thonon-Gaillard en remplacement de Bernard Casoni. Il a dirigé sa première séance d’entrainement mardi matin avant d’être officiellement présenté à la presse l'après-midi.

Pablo, qu’est ce qui vous a motivé à rejoindre Evian-Thonon-Gaillard ?
Pablo Correa : Si vous regardez un peu mes déclarations depuis que j’ai quitté Nancy, je cherchais un projet humain intégré à un projet de club. Mon objectif est d’essayer d’ajouter autre chose à l’équipe et de s’adapter à ce club qui a eu des résultats encourageants ces derniers temps. J’ai eu cette période de break que je me suis accordée moi-même et qui m’a permis d’avoir une disponibilité d’esprit. C’est pour ça que cela a été facile pour moi de dire oui.

Qu’est ce qui vous a plu dans le projet du club ?
Pablo Correa : C’est un club qui a franchi des étapes et, surtout, qui a envie de continuer à en franchir mais pas à n’importe quel prix, c’est ce qui est intéressant. Il y a aussi la qualité de la région et des gens en place qui a compté.

Quel est le «style Correa» ?
Pablo Correa : Je ne suis pas là pour le style mais pour participer aux objectifs du club. Je ne pense pas qu’il y ait un style Pablo Correa, je dois juste m’adapter au groupe.

Avez-vous déjà parlé à vos nouveaux joueurs ?
Pablo Correa : Très peu car tout est allé très vite et il faut respecter les horaires d’entrainement. Nous parlerons plutôt individuellement dans les jours à venir.

D’après ce que vous avez pu observer, qu’est-ce qui pourrait bonifier l’équipe ?
Pablo Correa : Je n’ai pas encore d’idées, je dirai d’abord aux joueurs ce que j’attends car on peut toujours attendre plus.

L’ETG est 11e de Ligue 1, est-ce plus facile que d’arriver dans un club en difficulté ?
Pablo Correa : La difficulté peut arriver très vite. Il n’y a pas d’équipe aujourd’hui parmi les 10 dernières qui soit véritablement tranquille. C’est un championnat équilibré et très serré qui laisse des espoirs. Il n’y a pas besoin de choses mirobolantes pour réussir.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard

Message par Doc Mar 3 Jan - 23:31

J'espère qu'il va avoir la bonne idée de demander le recrutement d'un attaquant...

ahahahhahahhahahhahahahahahah...


:hang:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard

Message par Abdou Mar 3 Jan - 23:38

D'un côté quand je vois qu'Evian vire Casoni pour prendre Correa je me demande comment on peut cracher sur la venue d'un entraîneur étranger en L1 comme Ancelotti.

Depuis que je regarde le football, le monde des entraîneurs fonctionne en circuit fermé. C'est un simple jeu de chaise musicale. Tu vire un tocard pour en prendre un autre (car à part 2,3 entraîneurs on peut pas dire que nos entraîneurs soient vraiment bon).

Alors peut être que si Ancelotti se débrouille pas trop mal avec le PSG, certains clubs vont à l'avenir peut être penser à chercher des entraîneurs étrangers ou alors des entraîneurs étrangers vont chercher à entraîner en France.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard

Message par Marco Mar 3 Jan - 23:46

Je pense que si Ancelotti était venu en L1 mais ailleurs ce serait perçu comme un truc génial.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard - Page 5 Empty Re: [Topic Officiel] evian-Thonon-Gaillard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser