footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

+13
JB
Ollivo
Djoda
stentor
Doc
Nato
sanoban
Peter Pan
Abdou
Luyindula
Marco
teebo
Mykiki
17 participants

Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 17 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Peter Pan Ven 11 Nov - 10:34

Ma partie avec la Samp ne s'est pas sauvegardée...du coup hier j'ai commencé une carrière d'entraineur/joueur avec l'Etg en international sans toucher aux sliders. Je perds 1-0 contre le Real puis 5 ou 6-0 contre l'Atletico avec une vue que j'aimais pas du tout. Premier match de championnat, je prends un point contre Brest. Ensuite, alors que je touchais pas le ballon, je décide de changer de vue (la plus haute, éloignée), je bats Nice, prend un point à Ajaccio alors que je menais 2-0 et que je fais deux grosses erreurs de défense. Ensuite je bats Brest et bats l'OM au Vélodrome (3-2). 11 points en 5 journées, je pense que l'opération maintien est plus que faisable. A voir sur le long terme, mais si ça continue sur ce rythme, en gros, un simple changement de vue et le jeu devient tout de suite plaisant, sans avoir rien à changer et en international.
Je vous en dirai plus d'ici la trêve sans oublier que j'ai une équipe très faible déjà par rapport à mes adversaires.
3 recrues: Brison (Nancy) comme ailier gauche, Smith (gardien libre qui a 77) et le dernier jour du mercato, Givet, car Mongongu, mon meilleur défenseur central, 74, s'est blessé pour 3 mois.

Allez Croix de Savoie!!! FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 17 3813720656

edit:
Où faut aller pour que y'ait la sauvegarde auto? Dans les derniers Fifa, je m'occupais de rien, ça sauvegardait tout le temps dés la retour dans les menus. :hum:

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 17 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Doc Ven 11 Nov - 12:23

bein logiquement au tout début ça te demande si tu veux la sauvegarde auto! T'as pas du lire... :loool:
Après tu dois pouvoir l'activée dans "mon fifa" ---> Profil un truc du style!
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 17 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Abdou Ven 11 Nov - 12:26

Hier j'ai fais une session de FUT online, je me suis pris correction sur correction.
C'était hallucinant.

PUTAIN :maad:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 17 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Peter Pan Ven 11 Nov - 12:30

Ok, je vais checker.
En tout cas, en changeant de vue, je lutte "quasi pas".
Après 10 journées, j'ai 20 points et suis 3ème.
Depuis ma victoire au Vélodrome, j'ai fait 0-0 à Bordeaux, j'ai été dominé mais Carrasso fait l'arrêt du match (super arrêt réflexe du pied) à la 85ème. 0-0 contre Paris également. 45min équilibrée. A la mi-temps, Coach Taylor Kombouaré sort Gameiro pour Hoarau, Paris n'a pas dépassé le milieu de terrain de la seconde période et j'ai croqué devant. Victoire 2-0 contre Caen. Nul 2-2 à Nancy. Je mène 2-0 à la 80ème et je fais de la merde (passe en retrait ratée/interceptée, 2-1) et dans les arrêts de jeu, je prends un but où je me jette comme une merde du coup le gars évite toute ma défense et fait une énorme frappe que mon gardien ne peut toucher. Et là, victoire 2-1 contre l'ASSE.
Du coup, juste en changeant de vue, et malgré le nouveau système de défense, le mode de jeu en international, bah ça devient carrément jouable. Faut juste courir dans le vent défensivement, faire de la zone, etc...étant donné que ça fait trois ans que j'ai jamais la possession dans les Fifa et que je cours tout le temps dans le vent, ça me dérange pas plus que ça pour le moment.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 17 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Peter Pan Ven 11 Nov - 15:15

J'ai refait deux matches...un nul 2-2 à Sochaux avec chacune des deux équipes manquant l'immanquable pour le 3-2. Et enfin, en coupe de la Ligue, victoire à domicile 2-0 contre l'OM...l'OM avait tous ses titulaires...moi, à part Ehret et Wass, arrières gauche & droite qui ont pas leur poste doublé, j'avais que des remplaçants... Donc je me dis que qu'au final, un simple changement de vue peut simplifier le jeu pour le placement des joueurs/défenseurs sur le terrain. Après, tout est question de "concentration".
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 17 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Mykiki Ven 11 Nov - 20:09

Sur FUT on line hier je suis tombé sur un type qui n'avait que des joueurs de PL. J'avais l'impression qu'il réussissait tout ce qu'il souhaitait alors qu'il avait des joueurs plus que moyens...
Résultat j'ai perdu...

Il avait 95 en entente équipe et moi j'ai 40, donc je suppose que ça joue...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 17 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Marco Sam 12 Nov - 10:29

Premiers matches en ligne hier et ça m'a déjà relativement gonflé: les mecs ont une pauvreté de jeu affligeante, y a du FUTO à mort, du L1+Triangle à outrance, les frappes qui finissent toutes au fond...
Il serait bien que EA supprime définitivement le FUTO.

Question conne aussi, la défense tactique est obligatoire en ligne? Parce que j'ai l'impression de parfois m'être fait bien bourriner façon FIFA 11 aussi.

Alors c'est différent de l'ordi mais franchement c'est lourdingue.
Pour avoir fait une session entre potes c'était bien plus sympa.
Juste un match sympa hier entre Benfica (moi) et l'OL.
Sinon...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 17 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Djoda Sam 12 Nov - 12:44

Non tu as les mêmes réglages manettes en réseau, et solo.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 17 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Abdou Sam 12 Nov - 14:08

Ce qui me saoule online ce sont les frappes enveloppés. Vraiment trop facile à en mettre.
En online c'est trop debridé, je met des taules et je prend des taules.

Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 17 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Marco Sam 12 Nov - 14:37

Djoda a écrit:Non tu as les mêmes réglages manettes en réseau, et solo.

Donc en gros on peut jouer contre des types qui jouent avec l'ancienne défense et tout en manuel? Super...
Sans parler de la vitesse du jeu.
EA est pénible avec sa politique du public le plus large à toucher.
Ca rend un jeu paramétrable à outrance, où personne ne joue avec le même jeu en fait. Alors on peut trouver ça bien mais une fois en ligne c'est n'importe quoi.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 17 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par sanoban Sam 12 Nov - 15:24

C'est pas parce que toi t'aimes jouer d'une certaine manière que tout le monde doit s'y plier...

Si un mec veut jouer avec l'ancienne défense et veut avoir tout en automatique ou en manuel ou ce qu'il veut, c'est son problème. Alors, ça devient déséquilibré peut être, mais faut aussi comprendre que les gens puissent avoir des envies différentes quand il s'agit de jouer.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 17 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Peter Pan Sam 12 Nov - 16:04

Dans ce cas là, faut faire en sorte que ceux qui utilisent la vieille défense ne puisse jouer que contre ceux avec le vieux système.
Pareil entre ceux en manuel et ceux en auto.
Les rares fois où j'ai joué l'an dernier, ça me gavait de me faire parfois démonter en ligne avec des gars qui jouaient en auto alors que j'étais en manuel.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 17 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Marco Sam 12 Nov - 16:12

sanoban a écrit:C'est pas parce que toi t'aimes jouer d'une certaine manière que tout le monde doit s'y plier...

Si un mec veut jouer avec l'ancienne défense et veut avoir tout en automatique ou en manuel ou ce qu'il veut, c'est son problème. Alors, ça devient déséquilibré peut être, mais faut aussi comprendre que les gens puissent avoir des envies différentes quand il s'agit de jouer.

Oui enfin tu joues en ligne, y a une "compétition". Si c'est pour te faire démonter parce que les autres jouent avec des aides quel intérêt? Le déséquilibre c'est un problème.
En plus la qualité du match en perd clairement à base de jeu ping pong flipper...

Et je ne parle même pas du système de défense. Là c'est un comble quand même. EA lance un truc, intéressant mais contraignant et là tu te tapes des adversaires qui ne font aucun effort ni sur la passe, ni sur la défense.
On peut aussi commencer les matches avec un handicap de 3-0 si le déséquilibre on s'en fout... FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 17 494994

Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 17 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par sanoban Sam 12 Nov - 17:07

Le fait de jouer en manuel ça reste une contrainte que vous vous imposez parce que vous préférez ça. Les gens ont le droit de ne pas apprécier ce mode.

Maintenant, effectivement, ce serait bien que des listes différentes soient faites pour trier les joueurs, mais je ne suis pas sûr que ce soit faisable techniquement, vu que les paramètres de chacun, sont des paramètres de manette, qui peuvent changer facilement, voire même en cours de match.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 17 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Marco Sam 12 Nov - 18:22

Non mais je ne joue même pas en manuel. La base devrait être le "semi".
Automatique c'est appuyé sur un bouton et l'ordi fait le reste. Parfois t'as des passes, les joueurs sont même pas à l'écran qu'une passe laser arrive dans les pieds.
Les pichenettes, dans les pieds...

Puis le semi c'est quand même pas compliqué ou alors faut se mettre à autre chose...Je ne passe pas ma vie sur FIFA et j'arrive à faire des passes hein?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 17 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par sanoban Sam 12 Nov - 19:17

Il y a des gens qui aiment que ce soit facile et ne veulent absolument pas galérer. C'est loin d'être mon cas, mais il y en a pas mal.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 17 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Abdou Sam 12 Nov - 19:27

sanoban a écrit:Il y a des gens qui aiment que ce soit facile et ne veulent absolument pas galérer. C'est loin d'être mon cas, mais il y en a pas mal.

Quand tu joue tout seul chez toi, tu peut être en auto ou en manuel, ça regarde que toi.
Mais quand tu joue contre d'autres en online, tu a envie de te battre avec les mêmes armes. Les configurations devraient être les mêmes pour tout le monde.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 17 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Ollivo Sam 12 Nov - 22:44

Pour moi les sliders et autres réglages de la jouabilité sont une très mauvaise invention.
Les règles du jeu devrait être figées.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 17 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Mykiki Dim 13 Nov - 3:31

De mémoire la défense tactique est obligatoire on line.
Après il me semble que tu peux choisir de joueur contre des mecs étant en manuel. A condition de l'être je suppose...

Vivement que mon pro s'améliore et que Gameiro revienne de blessure car là c'est dur par moment. Agbonlahor fait ce qu'il peut mais quand il enroule le pigeon alors qu'il est à 18m j'ai envie de le déglinguer...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 17 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Djoda Dim 13 Nov - 12:01

Moi j'ai jouer en ligne et j'avais la défense tactique, mais quand j'ai vu que mon pote jouait a l'ancienne j'ai fais de même.

Bon hier soir petit tournois entre pote a 9, avec défense tactique obligatoire, et niveau légende.

Vraiment le pied contre des humains.

Pas de gros score a part contre les plus faibles.

Un gars a pris la Croatie Runje a sortie le match de sa vie contre moi. il a obtenue 10, je suis devenue dingue, 10 tirs 9 cadrés et que des parades de je ne sais ou, et mon pote me sort un penalties.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 17 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Marco Dim 13 Nov - 12:03

J'ai testé avec des potes en 2 VS 2 et c'était assez sympa aussi.
Après le hic c'est le niveau de chacun surtout en défense mais on s'est bien marré.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 17 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Djoda Dim 13 Nov - 12:04

Ouais le 2vs2 est pas mal, mais faut vraiment avoir une complicité monstre sinon ça peut très vite tourner a la déroute.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 17 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Marco Dim 13 Nov - 12:24

Ben comme pour tout t'as des différences de niveau après là on joue pas souvent ensemble, on faisait tourner les équipes aussi.

Après c'est certain qu'il vaut mieux être avec quelqu'un qui a le même feeling.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 17 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par JB Dim 13 Nov - 20:06

Le online me gonfle.
J'essaye de repasser contre l'IA, j'enchaine les matchs amicaux en essayant de régler les sliders. J'ai mis ceux de Diego au début et je règle petit à petit, j'ai augmenté les erreurs dans les frappes et j'ai baissé un peu les "run" parce-que ça court dans tout les sens là.
Après je ne sais pas quoi choisir comme compétition, une carrière mais avec quelle équipe ? Et puis c'est long une carrière... vraiment dommage qu'il y ait pas de mode "Coupe du monde", sur PES j'en faisais tout le temps.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 17 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par teebo Lun 14 Nov - 10:23

Abdou a écrit:
Mykiki a écrit:J'arrive pas à trouver de bons latéraux (minimum 82-83) : pas cher... Clichy a 80 et part à 4000 :loool:

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 17 Clichy10


heureusement que tout le monde n'est pas comme toi ...

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 17 Clichy10

:loool:
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 17 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Peter Pan Sam 19 Nov - 12:05

Dans ma carrière avec l'eTG, je viens de remporter la Coupe de la Ligue. (2-0 en finale contre Lorient).
En Coupe de France, vu que j'avais pas envie de la faire :tongue: , j'ai simulé et suis arrivé en 1/4 où j'ai perdu 2-1 contre Paris.
En championnat, après 28 journées, je suis 3ème avec 14 victoires et 14 matches nuls. J'ai 56pts, suis à 7 pts de Paris (leader), mais avec 2 pts d'avance seulement sur le 5ème (Lille). Je pense quand même que vu la gueule de mon équipe, il vaut mieux que je ne sois pas en Champions League car rien que l'Europa League, ça va être la misère un match tous les trois jours...pas assez de joueurs, peu de qualité...bref.
Ma recrue hivernale s'est en tout cas bien intégrée...Guié Guié... :tongue: Le gars qui a 90 en vitesse et accélération :ptdr:
Govou ne joue même plus depuis le mois de novembre je pense, tellement il m'a gavé, de même pour Givet (super recrue :loool: ), il avait les pieds tellement carrés que toutes ses passes allaient en touche, ça me saoulait.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 17 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser