footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

+13
JB
Ollivo
Djoda
stentor
Doc
Nato
sanoban
Peter Pan
Abdou
Luyindula
Marco
teebo
Mykiki
17 participants

Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 9 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Marco Ven 30 Sep - 20:50

En fait j'ai l'impression que ce nouveau système montre ses limites contre l'ordi car ce dernier a un temps de réaction de 0s qui fait qu'il s'adapte instantanément à nos mouvements.

C'est exactement ce qui m'avait choqué sur la démo.

Sinon j'avais déjà posé la question mais ton pro virtuel il peut recevoir des offres et être transféré ailleurs? :unsure:

Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 9 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Ollivo Ven 30 Sep - 20:55

Bah sur le 2011 c'était le cas, j'avais débuté au Betis Seville en D2 puis j'avais accepté un transfert à Blackburn où le style de jeu était idéal pour mon poste (milieu offensif axial).
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 9 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Marco Ven 30 Sep - 21:16

Je sais pas pourquoi, ce FIFA 12 je le sens pas...L'IA va me gonfler, va falloir jouer en ligne contre des geeks à la con tout aussi gonflants. :hum:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 9 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Ollivo Ven 30 Sep - 22:17

En offline on peut désactiver la nouvelle défense.
Perso je trouve l'idée bonne, aprés s'il faut que je passe en pro pour apprécier et bien je passerai par là mais c'est vrai que pour le moment j'arrive pas du tout à gérer, j'essais de maitriser l'adversaire, soit avec X soit avec L2 mais les mecs en face sont de tels girouettes que je suis pris à contre pied et que je me fais effacer. probablement qu'il y a un bon dosage au niveau de la distance mais pour le moment trop souvent quand j'arrive à être à bonne distance pour appuyer sur carré, le cpu me fait une Valbuena victorieuse.
Mais bon globalement je trouve le jeu bien équilibré et c'est un régal quand on a le ballon. Le rythme du jeu a énormément gagné en réalisme à "bannir" le pressing bourrin avec X.

Par contre il faut que EA se bouge pour supprimer le bug des sauvegardes automatiques.Là on se retrouve avec une flopée de fichiers pour une même carrière car il crée des nouvelles saves à chaque sauvegarde automatique, et même si on sauvegarde manuellement ça ne supprime rien. Il faut donc passer par le dashboard de la console pour faire le ménage.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 9 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Marco Ven 30 Sep - 22:47

Non mais je ne veux pas désactiver le nouveau système de défense pour les raisons que tu évoques.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 9 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par teebo Ven 30 Sep - 23:30

Contrairement a toi marco je le sens vraiment bien ce fifa 12 (de toute façon pour l'instant à part le sentir je peux pas faire grand chose ...)

Fini la défense de bourrin sans réfléchir ... la c'est comme en vrai, tout est histoire de placement et d'anticipation ... et comme en vrai si on se jette n'importe comment c'est foutu
Apres si le jeu triche et anticipe les mouvements défensifs c'est autre chose ...
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 9 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Coach Rob Sam 1 Oct - 10:18

Après avoir essayé avec le PSG, le Real et Lille, j'ai enfin trouvé une équipe rigolote pour entamer une vraie carrière : Malaga. Et dès le début du championnat (contre Barcelone), je peux aligner l'équipe suivante :

Caballero
Van der Wiel - Demichelis - Mathjisen - Alvaro Pereira
Toulalan - Buonanotte - Gourcuff
Honda - Jovetic - Cazorla

Que des joueurs que j'aime bien mais début de championnat compliqué avec une défaite initiale contre le Barça (je mène 1-0 à la 89ème, Villa a loupé 2 penaltys, et je trouve le moyen de perdre 2-1). Puis 4-5 matchs sans victoire et là, ça commence enfin à tourner, après 7-8 journées. Jovetic et Honda portent l'équipe sur leurs épaules pour l'instant (Gourcuff a inscrit son premier but lors de la dernière journée et une victoire 5-0 à l'extérieur contre Zaragova). Toulalan est capitaine, je vais essayer de reconstituer le trio lyonnais l'an prochain, avec Lloris.
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 9 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Luyindula Sam 1 Oct - 13:27

Ptain tu prends Malaga et tu fais pas jouer Ruud, hérétique!
Sinon pour la nouvelle défense je confirme, elle est beaucoup plus sympa face à des humains.

Et s'il y a des gens qui jouent au mode ultimate team, j'ai des codes pour avoir 3 pack or/mois pendant 6 mois.
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 9 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Coach Rob Sam 1 Oct - 14:11

Ruud rentre de temps en temps, pour planter un petit pion et aller se rasseoir sur le banc. C'est très bien comme ça aussi !
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 9 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Djoda Sam 1 Oct - 14:28

Bon 1er but gag.

Corner pour l'adversaire, mon gardien récupère la balle, je veux dégager rapidement. Hé bang dans le dos de mon défenseur CSC.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 9 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Marco Sam 1 Oct - 15:26

Hier soir sur la démo j'ai joué en Full Manuel.
Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai été clairement plus efficace défensivement :hum:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 9 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par JB Sam 1 Oct - 16:55

Marco a écrit:
En fait j'ai l'impression que ce nouveau système montre ses limites contre l'ordi car ce dernier a un temps de réaction de 0s qui fait qu'il s'adapte instantanément à nos mouvements.

C'est exactement ce qui m'avait choqué sur la démo.


La même.
J'ai fait quelques matchs sans encaisser de buts et là les scores c'est juste n'importe quoi.
5-3, 5-2, 7-3 et pour le dernier... 6-6 avec 250 tirs chacun et 3 penaltys concédés (comme souvent):loool:
Je joue en international, MT de 6 min et vitesse lente et pourtant les matchs ressemblent vraiment à rien.
J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer jeudi, moins hier et là plus j'y joue plus je le trouve bidon sur certains points. Si l'IA veut te niquer, elle te niquera. Quand tu te prends 3 roulettes par Samassa qui réalise un hat trick après avoir dribbler toute ta défense ça met un peu les nerfs. Les attaquants anticipent tout, il y a quasiment aucun contact, je trouve ça vraiment pas réaliste du tout à certains moments. Il suffit que tu te manques au marquage ou à la récup (ce qui arrive 8 fois sur 10) à 45m du but pour être dans le merde immédiatement.
Offensivement je me ballade aussi, en partant du milieu de terrain, tu peux te retrouver vite dans une très bonne situation en à peine 3 accélérations et avec mes 2 attaquants je fais des 1-2 qui n'en finissent plus qui débouchent systématiquement sur une grosse occasion. Dans le 11 je mettais du temps pour construire une action, là avec leurs dribbles à la con ça va très très vite.

Peut être un retour sur PES 5 ans après.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 9 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Marco Sam 1 Oct - 17:01

Ouaip dans le 11 ça me gonflait les roulettes et là un paquet de joueurs peuvent te sortir des dribbles à la CR7.
"Simulation" :unsure:

Bon je ne peux parler que de la démo pour le moment...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 9 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par JB Sam 1 Oct - 17:05

Marco a écrit:Ouaip dans le 11 ça me gonflait les roulettes et là un paquet de joueurs peuvent te sortir des dribbles à la CR7.
"Simulation" :unsure:

C'est carrément pire dans celui-là.
Surtout au niveau des crochets, qui n'est pas le geste technique le plus difficile mais que Samassa et Thorstein Helstad te font avec la facilité d'un Léo Messi.
Nan et puis que tu es à 3cm de l'attaquant mais que le mec passe quand même parce-que tu appuis sur rond 1/100e de seconde trop tard ou 1 poil trop à gauche/droite :whistling2:
Me gonfle ce jeu.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 9 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Ollivo Sam 1 Oct - 17:45

Pareil que toi JB.
Cet aprem j'avance ma carrière mais je fais des poses car ça m'énerve.
C'est bien que EA ait mis l'accent sur la tactique défensive mais c'est d'un extrême à l'autre car on peut plus réellement faire de pressing.
Nos coéquipiers sont inoffensifs si on utilise pas la touche pour contenir avec un coéquipier pendant que nous on couvre. J'ai pas mal essayé cette méthode mais elle a aussi des limites car le coéquipier qui doit contenir se fait très souvent mettre dans le vent comme nous, donc si on prend une position de libéro pour couvrir, on voit arriver l'adversaire comme dans du beurre et nous en panique on n'a plus qu'à se prendre pour un crabe et essayer tant bien que mal de contrer un tir.
Et puis l'IA est abusée comme tu dis JB, je joue en D2 espagnole et les mecs en face sont tous des Ronaldo, Messi ou Quaresma dans ses grands soirs, ça dribble dans tous les sens. 90% du temps le CPU qui se retrouve sur une aile ne centrera pas, il nous mettra dans le vent pour rentrer dans la surface.
Alors après biensûr il y a les sliders, quelle horreur à mon avis dans un jeu de foot car ça ouvre la porte à beaucoup de laxisme de la part des développeurs et surtout le foot n'est pas un sport US, mais même si je joue offline ça m'énerverai beaucoup de devoir bidouiller pour réajuster une IA foireuse.

Sinon les FIFA ont toujours eu des menus de merde, et bien avec le 12 on a le top. La gestion des calendriers (y compris pour une pauvre coupe nationale) est toujours une calamité avec des temps de chargement dignes de jeux PC d'il y a 20 ans. Même les menus de base sont encore plus lourds qu'avant, y a une grosse latence assez insupportable.

Bon j'y retourne ...
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 9 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Marco Sam 1 Oct - 18:36

Putain j'ai hâte...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 9 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par JB Sam 1 Oct - 19:49

90% du temps le CPU qui se retrouve sur une aile ne centrera pas, il nous mettra dans le vent pour rentrer dans la surface.

Un des trucs qui m'énervent le plus.
Je viens de jouer contre City c'était une boucherie, Tevez, Aguero, les mecs prennent le ballon et ça se solde souvent par un face à face avec mon gardien. Quand c'est pas le cas parce-que j'ai réussi à les contenir, ils font 26 passes 15 mètres plus loin avant de rentrer comme dans du beurre. Heureusement qu'en contre j'ai des grosses occaz vu que la défense de l'IA est aussi un peu bidon. Enfin les 4-2 et les 5-3 ça va 2 minutes hein... moi mon plaisir sur le 11, c'était la victoire 1-0 :cool: Je vais tenter avec 5 défenseurs et 3 Mdf !
Autre truc : j'ai concédé 5 penaltys sur les 2 derniers matchs, super...
Enfin bon on est vraiment passé d'un extrême à l'autre entre le 11 et le 12.

J'avais pas aimé la démo, en jouant au 12 jeudi j'avais pris mon pied et là... :whistling2:
Je vais essayer avec "Autre système de défense". Si ça me gonfle, lundi à 9h00 je suis à Dock Games pour l'échanger contre PES.

EDIT : 2-2 au bout de 20 minutes, que des buts de merde avec des boulevards, je vais péter un plomb.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 9 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Marco Sam 1 Oct - 21:13

C'est quand même étonnant ces réactions quand on voit combien les tests sont positifs à propos de FIFA 12.
Ils sont aveugles pour ne pas avoir vu ça?
Ou bien ils jouent jamais contre l'IA quand ils testent... :unsure:

J'aimerais que 2K sports se mettent au foot un jour. :cul:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 9 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Abdou Sam 1 Oct - 21:41

En tout cas vous m'avez bien refroidi.
Je vais attendre avant de l'acheter. J'attend de voir comment les choses vont évoluer peut être qu'une fois la période d'adaptation passé les retours seront plus positifs.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 9 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Marco Sam 1 Oct - 21:48

L'IA n'aura pas trop changé dans 3 mois tu sais...
Et honnêtement je trouve ça relou de voir des quidams taper des grigris contre lesquels tu ne peux presque rien sauf coup de bol, c'est tout sauf réaliste ça.

Après généralement les avis sont toujours hyper positifs au départ et quand le nouveau sort y a plein de ouf de soulagement parce que le précédent faisait chier sur plein de points. :loool:


Dernière édition par Marco le Sam 1 Oct - 21:57, édité 1 fois
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 9 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Abdou Sam 1 Oct - 21:56

Marco a écrit:L'IA n'aura pas trop changé dans 3 mois tu sais...
Et honnêtement je trouve ça relou de voir des quidams taper des grigris contre lesquels tu ne peux presque rien sauf coup de bol, c'est tout sauf réaliste ça.

Si les mecs ont vraiment merdé et qu'il y a trop de mécontent. Ils vont surement sortir des patchs.
Et puis si c'est toujours pas terrible, je me retournerai vers PES. :cool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 9 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Marco Sam 1 Oct - 21:58

PES est meilleur cette année mais pour moi c'est encore trop "dirigé" et raide.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 9 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par JB Sam 1 Oct - 22:52

Marco a écrit:C'est quand même étonnant ces réactions quand on voit combien les tests sont positifs à propos de FIFA 12.
Ils sont aveugles pour ne pas avoir vu ça?
Ou bien ils jouent jamais contre l'IA quand ils testent... :unsure:

J'aimerais que 2K sports se mettent au foot un jour. :cul:

Après j'ai peut être aussi un jeu qui fait que...
Je jouais beaucoup sur le côté bourrin défensivement, sur les tacles de boeuf et j'appuyais sur croix pendant 20 ans sur le 11 alors là forcément j'ai beaucoup de mal.
Peut être qu'en en y jouant plus je vais changer d'avis mais quand je vois les scores que je fais actuellement avec 200 buts par matchs ça me fait peur.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 9 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Marco Sam 1 Oct - 22:58

Moi là où j'étais "bourrin" c'était au miieu du terrain. Autant dire que dans le 12 mon milieu sert plus à grand chose. Je reprends le ballon dans mes 20m et la possession que j'avais dans le 11, dans le 12 je ne l'ai clairement pas.
Par contre hier comme je l'ai dit, j'ai pris 1 but sur 4 matches en étant pourtant en full manuel.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 9 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par JB Sam 1 Oct - 23:00

Tu joues sur la démo aussi non ?
Perso jeudi j'encaissais très peu de buts et aujourd'hui les matchs que je fais c'est nawak. J'ai aussi l'impression de marquer quand j'en ai envie si je fossoye pas trop.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 9 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Marco Sam 1 Oct - 23:05

Oui je suis sur la démo, pas encore reçu le jeu.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13 - Page 9 Empty Re: FIFA 12 + 1ères infos FIFA 13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser