footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Topic Officiel] Olympique de Marseille

+20
JB
Bombaztik
Drogba
Gui
BaBlaFaya
Djoda
Luyindula
teebo
Coach Rob
sanoban
Doc
Coyote
xavtaz
Mandanda
Peter Pan
Nato
Ollivo
Abdou
Marco
Mykiki
24 participants

Page 13 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant

Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 13 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Ven 12 Aoû - 0:38

Jolie sortie, Cheyrou.

Sinon concernant M'Bia et son "gros attaquant". Faut lui dire qu'ils l'ont déjà, il fait juste un séjour en Italie.

Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 13 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par sanoban Ven 12 Aoû - 3:45

Abdou a écrit:Eto'o aurait gagné par KO.

- Ta gagné quoi dans ta carrière Stéphane ?
- [Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 13 Mbia10


:loool: :loool: :loool:


Le troisième maillot qui a décidé qu'il serait obligatoire, ils peuvent pas changer la décision? Ou le prendre que pour les matchs à l'extérieur?
Parce que comme le dit Cheyrou, le Real ou Milan ils changent pas tant que ça leur couleurs.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 13 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Dim 14 Aoû - 17:02

J'allais sortir une vanne pour rire à propos du Real ou Milan mais finalement le mec d'adidas le fait sérieusement lui:

Adidas tacle les joueurs de l’OM

Le maillot third de l’Olympique de Marseille est loin de faire l’unanimité dans la cité phocéenne. Outre les supporters, les joueurs eux-mêmes ne semblent pas emballés par cette tunique orange, à l’image d’un Benoît Cheyrou qui n’a pas hésité à le clamer haut et fort.

Sur le site officiel de l’OM, Cyril Astier, du club marketing Adidas, répond aux joueurs et n’y va pas par quatre chemins : « On ne peut nous accuser de bafouer les couleurs et les valeurs du club. Il y aura toujours un maillot blanc et un maillot bleu. On jouera 99,9% de nos matches à domicile en blanc. On a mis le blason de la Ville de Marseille sur le maillot, on fait appel aux supporters pour élaborer un maillot. Nous n’avons pas la chance d’avoir un Cristiano Ronaldo ou un Messi qui fait vendre 100.000 ou 150.000 maillots dans le monde uniquement sur son nom. Mais nous avons d’autres leviers comme être innovant dans les maillots. Avec tout le respect que j’ai pour les joueurs, nous n’avons pas de joueur booster de cette envergure ». Voilà qui est dit.

Headshot :loool:
Le mec est d'une arrogance énorme, c'est magnifique. Des claques dans la gueule. ©

Les justifications pour les couleurs:

Expliquez-nous le choix de la couleur orange ?
S.V. : Le orange est une couleur présente dans le stade, c'est le symbole de la lutte contre l'intolérance. Cela fait partie des valeurs du club. Cette couleur est cohérente.
C.A. : On ne l'a pas tiré du chapeau. On a déjà joué en orange en 2007/08. C'est une couleur méditerranéenne, très chaude, c'est le mélange du rouge et de jaune, les couleurs de la Provence...

L'article complet:

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/55193/L_OM_defend_son_maillot
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 13 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par sanoban Dim 14 Aoû - 20:36

Ouais enfin c'est bien ridicule son excuse. Et puis si c'est innovant ça reste quand même bien dégueu. Donc si personne n'aime ton maillot tu vas pas pouvoir le vendre.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 13 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Lun 15 Aoû - 1:35

Sinon je ne connaissais pas ce truc sur la couleur orange et l'intolérance.
Il se base sur quoi? Le mouvement ukrainien pour sortir ça?
Y a aussi le modem de Bayrou sinon :loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 13 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Nato Lun 15 Aoû - 3:20

Marco a écrit:Y avait aussi le modem de Bayrou sinon :loool:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 13 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par sanoban Lun 15 Aoû - 7:14

:loool:

Je pense que le Orange vient des chasubles des stadiers, non?
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 13 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Lun 15 Aoû - 11:23

Nato et Sanoban :loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 13 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Doc Lun 15 Aoû - 15:15

Victime d'un mauvais coup face à Auxerre (2-2) dimanche, Stéphane Mbia souffre d'une fracture du cinquième métatarse du pied gauche. Le milieu de terrain marseillais, qui a passé des examens ce lundi matin, sera indisponible pendant six semaines minimum, selon le staff médical.

:sad:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 13 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Sam 20 Aoû - 19:41

OM : B. Cheyrou - "Gignac a vraiment faim" (20/08/2011)
S'il l'a fait exprès, c'est plutôt de bon goût. Certains diront de mauvais goût, c'est selon. Interrogé au sujet du nouvel André-Pierre Gignac, revenu transformé physiquement de sa cure à Merano, Benoît Cheyrou (30 ans, 2 matchs en L1 cette saison) a laissé entendre que l'attaquant marseillais avait toujours faim... de buts. "Il était déjà motivé. Je ne sais pas si cela aura eu un effet psychologique. Je le sens bien, il a vraiment faim. Et, contrairement à ce que certains peuvent penser, il a plus de plaisir à marquer des buts qu'à manger", a confié le milieu de terrain olympien à La Provence. Nous, on apprécie plutôt le jeu de mots. (Par Pierre-Damien Lacourte)

Cheyrou :loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 13 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par sanoban Lun 22 Aoû - 3:54

Le bus des joueurs caillassé

Après leur match nul au Vélodrome (0-0), dimanche à Marseille, les joueurs de Saint-Etienne ont eu la mauvaise surprise de voir leur bus caillassé par des supporters marseillais, à leur sortie du stade. Sans gravité ni conséquence. Trois des individus auteurs des jets de projectiles ont été interpellés, ont fait savoir après coup les autorités.

Heureusement qu'il n'y avait qu'à Paris qu'il y avait des supporters cons et violent.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 13 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Djoda Lun 22 Aoû - 8:21

C'est des parisiens en vacances :loool:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 13 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Lun 22 Aoû - 10:31

Entre ça et la baston à Bayonne contre les bordelais, on se demande ce que fait le ministère de l'intérieur!!!

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 13 1128639522

A part ça la vanne de Ménès hier soir "Depuis qu'il sait qu'il a peu de chances de partir, d'un coup on retrouve le Lucho de l'année dernière".

J'avoue que sur le match d'hier j'ai du mal à me souvenir ce qu'il a fait de particulier (comme pas mal de ses coéquipiers j'avoue).
Pourtant il reste sur le terrain et Amalfitano regarde du banc pendant qu'on s'endort devant le match.
Le coaching de Deschamps est quand même pas à l'abri des critiques.
Valbuena retombe dans ses travers à se rouler par terre pour rien et n'apporte plus grand chose depuis son retour de blessure.
Bref le jeu de l'OM manque de variété, de coups d'éclair, de percussion.
Ca me semblait très très prévisible tout ça et hormis sur CPA on se demandait comment ils pourraient marquer.
Je veux bien que les verts aient défendu, et plutôt bien, m'enfin leur tâche n'a pas été particulièrement compliquée.
Et Cheyrou...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 13 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Drogba Lun 22 Aoû - 10:54

Hier soir, avant le match au stade Vélodrome, le car stéphanois a reçu un accueil qu'il serait faible de qualifier de musclé; il a été sauvage. Le véhicule a été caillassé comme l'a souvent été celui de l'OM à Paris. Aucune excuse : la police était là et a procédé à quatre interpellations de "supporters" insupportables.


Entre ton post et ceci, voilà pourquoi je ne vais plus au stade...mentalité de merde en virage.....

Si j'y retourne, je v en latéral, marre de ces petits cons qui ne sont là que pour insulter, se battre....

Et puis le nivo sur le terrain......voilà Koi.....
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 13 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par sanoban Mar 23 Aoû - 5:10

Est-ce qu'il y a une référence derrière le message de la banderole?
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 13 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Mykiki Mer 24 Aoû - 11:47

C'est autrement plus haineux qu'une autre banderole qui était pour le coup humoristique...
Mais bon...


Ce que Menez a dit a propos de Lucho s'est énorme :loool:
Je crois qu'on est parti pour se faire chier en L1 cette année.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 13 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Abdou Mer 24 Aoû - 12:41

"Qu'elle veille sur nos couleurs et nos défenseurs"

Qui "elle" ?
Margarita ? la bonne mère ? la mafia ? :notte:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 13 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Drogba Mer 24 Aoû - 13:41

Y'a que des parisiens qui participent à ce topic.... :whistling2:
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 13 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Mykiki Jeu 25 Aoû - 11:42

Forcément on est tous admiratifs de ce club... :tongue:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 13 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Jeu 25 Aoû - 12:10

C'est aussi que ce club a recruté beaucoup de nos ex idoles...qu'ils détestaient...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 13 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par teebo Ven 2 Sep - 11:37

maxifoot a écrit:
Gignac livre sa version des faits et garde un goût amer

L'Olympique de Marseille a tenté de se séparer d'André-Pierre Gignac dans les dernières heures du mercato estival afin de recruter Amauri. Finalement, l'attaquant est revenu dans la cité phocéenne malgré un accord avec Fulham. Le Martégal n'est pas en colère contre son club et compte bien prouver à Didier Deschamps qu'il peut être un véritable buteur.
OM : Gignac livre sa version des faits et garde un goût amer
Deschamps devra composer avec Gignac cette saison

La dernière journée du mercato estival a été mouvementée du côté de l'Olympique de Marseille. Les dirigeants olympiens avaient la possibilité de recruter Amauri mercredi, et avaient donc décidé de se séparer d'André-Pierre Gignac, envoyé en Angleterre pour négocier avec Fulham. Suite à la volte-face de l'attaquant de la Juventus Turin, dont les exigences étaient trop élevées pour les finances marseillaises, l'ancien Toulousain est finalement revenu dans la cité phocéenne.

«Je ne suis pas en colère mais j'ai un petit goût amer», a confié Gignac dans les colonnes de L'Equipe. Le Martégal livre sa version des faits au quotidien sportif et explique qu'un accord était proche entre le club londonien et l'OM, mais que l'échec des négociations avec Amauri l'a finalement obligé à rentrer. Même si les Marseillais ont tenté un dernier coup en souhaitant l'envoyer à Sunderland pour obtenir en échange Asamoah Gyan.

Un départ chez les Black Cats refusé par Gignac. «Trois minutes après m'avoir demandé de rentrer à Marseille, on me rappelle pour me dire que j'ai la possibilité d'aller à Sunderland. (...) Je ne pouvais pas dire oui à Sunderland et non à Fulham car l'OM venait de décider un échange avec Gyan ! A Fulham, ils me désiraient. Je n'ai vu personne à Sunderland. Je ne suis pas un mercenaire», a-t-il indiqué.

Le Marseillais assure s'être déjà expliqué avec Didier Deschamps et ne garde aucune rancoeur. «Deux jours avant la fin du mercato, ce n'est pas vraiment clean ce qui s'est passé», a-t-il tout de même lâché. Gignac compte toutefois lui prouver qu'il peut être le buteur tant recherché : «Je ne suis pas le boulet de l'OM comme j'ai pu le lire. Je ne deviendrai d'ailleurs pas un boulet et j'ai envie de démontrer que je peux être l'attaquant recherché.» Gignac n'a de toute façon plus le choix et joue sa dernière carte pour espérer s'imposer à Marseille.

merci à cette magnifique gestion de fin de mercato ....
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 13 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Bombaztik Ven 2 Sep - 15:05

tain tout ce qui se prend dans la gueule le gignac, rien que pour ça j'aimerais qu'il réussisse sa saison
Bombaztik
Bombaztik

Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 13 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Mykiki Ven 2 Sep - 16:04

Et qu'il se barre à la fin de la saison...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 13 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Doc Mar 6 Sep - 17:45


La casquette à l'envers, c'est quand même moche pour une interview... :nonono:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 13 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Mar 6 Sep - 18:35

C'est moche tout court. Disons même Has Been.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 13 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Coyote Mar 6 Sep - 19:14

En tous cas j espère qu'il réussira sa saison et partira en fin d année vers un autre club
Coyote
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 13 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser