footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Mercato] Calcio

+22
Coach Rob
Coyote
JB
PSGMAN76
Luyindula
tibentus
Bombaztik
teebo
spree.
Ollivo
Abdou
chouchen
Nato
BaBlaFaya
Marco
Mandanda
sanoban
romano9302
Don_Salluste
Mykiki
Djoda
Doc
26 participants

Page 24 sur 32 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant

Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 24 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Peter Pan Ven 28 Jan - 14:16

Comme annoncer depuis 2/3 jours, Pazzini va rejoindre l'Inter pour 12M€ + Biabiany...super :winner: La Samp avait refusé 25M€ de Chelsea...
Magnifique mois de janvier...départs de Cassano, Pazzini et Marilungo, les trois fers de lance de l'attaque. :smile:

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 24 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Doc Ven 28 Jan - 17:10

Kdo!
[Mercato] Calcio - Page 24 Corde-a-noeud_48828
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 24 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Peter Pan Ven 28 Jan - 17:27

Encore ça va, on a récupéré Big Mac! :smile:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 24 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par sanoban Ven 28 Jan - 17:31

Biabiany il avait l'air vraiment bon, non? Il a fait une bonne première partie de saison je crois.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 24 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Peter Pan Ven 28 Jan - 17:38

Il court vite.

Garrone qui fait une conférence de presse pour dire que si les tifosi sont pas contents des départs de Cassano, Pazzini et Marilungo et s'ils continuent à se plaindre, bah il se cassera. Bah casse-toi.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 24 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Abdou Ven 28 Jan - 18:44

Moratti essaye de faire couler le club, je ne vois pas d'autres explications.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 24 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Peter Pan Ven 28 Jan - 20:17

Moratti?
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 24 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Abdou Sam 29 Jan - 7:38

Garrone je voulais dire. J'ai vu Biabiany et Inter et j'ai bugué. :loool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 24 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Peter Pan Sam 29 Jan - 8:00

:tongue:

Bah depuis que Garrone a pris la tête du club à 100%, en février dernier, il enchaine... Jusque là, il s'occupait de rien et avait tout laissé gérer à Marotta, mais en février, il a dit que Marotta après 8 années qui avait mené la Samp de la Serie B à un très bon club de Serie A et un super club formateur, qu'il prenait maintenant trop d'importance dans le club et donc il l'a déchargé de quelques responsabilités qu'il s'est octroyées. En mai, évidemment, Marotta a quitté la Samp pour la Juve vu que là bas on lui offrait le poste à responsabilité qu'on venait de lui retirer à Gênes. Dans la foulée, Del Neri a évidemment refusé de prolonger l'aventure à la Samp...

Lorsque le club a fini 4ème, il a dit qu'il ferait de gros investissements afin de permettre au club d'aller en Champions League...au final, le club s'est présenté au tour préliminaire de Champions League sans arrière droit vu que Zauri, prêté l'an dernier, n'a été reprêté à la Samp que fin août. Du coup, la Samp a joué avec Volta, 20 ans, défenseur central, comme arrière droit, lui qui n'avait jamais joué aucune minute en Serie A jusque là...
Dans le même temps, le club n'a pas conservé Storari dans les buts et son seul investissement, 5,5M€, elle l'a fait pour Pozzi...l'un des pires attaquants que j'aie jamais vu.
Pendant l'été, la Samp refuse des offres de 20M€ pour Cassano et 25M€ pour Pazzini et également 5M€ pour la copropriété de Marilungo.

Eliminée dans les arrêts de jeu du tour préliminaire, la Samp, hormis une défaite à domicile contre Naples alors qu'elle menait 1-0 à la 85ème, fait un bon début de saison. Elle est dans les 7 premiers après avoir joué l'Inter, la Lazio, la Juve, Naples, la Fiorentina, l'Udinese (1 seule défaite en 8 journées) et là, le truc inattendu, en pleine semaine, la brouille Cassano/Garrone.

Derrière cette histoire, plein de trucs pas nets encore aujourd'hui...et surtout avec le temps, on peut se demander si Garrone n'attendait pas que ça pour se libérer d'un gros salaire vu que Cassano a refusé les différentes offres de transfert offertes à lui ces dernières saisons et qu'il voulait prolonger "à vie"...et Garrone à chaque fois répondait "on verra, on verra". D'ailleurs, Garrone qui veut se faire passer pour le bon gars dans l'histoire n'a cessé au fil des mois, pas plus tard encore cette semaine, de critiquer Cassano dans la presse, alors qu'il a pas besoin de s'abaisser à ça, surtout que de l'autre côté, Cassano n'a jamais rien dit dans la presse si ce n'est qu'il voulait rester à la Samp. D'ailleurs, dans le même genre, Garrone qui critique Palombo parce que celui-ci avait dit qu'il aimerait que Cassano soit réintégré ou alors parce que cette semaine, y'a eu Samp-Milan en coppa Italia (avec tout un stade à insulter Cassano, la classe...) et que Palombo a fait une accolade à Peter Pan lors de son entrée en jeu. Garrone a rien trouvé de mieux que de dire que c'était un geste à éviter envers Cassano...d'ailleurs, vu la vente de Pazzini depuis, je suis pas sûr que Cassano serait sifflé autant si le match avait lieu demain.

Quand on voit ce qu'il a fait au cours du mercato suivant, en allégeant au maximum la masse salariale, on peut se poser des grosses questions. Pazzini vendu à 12M€+ Biabiany...juste pour ne pas le vendre 20M€ à Marotta vu qu'ils se sont quittés en mauvais termes. Marilungo vendu 5M€ en Serie B... Ziegler qui est libre en fin de saison.... Moi j'en suis à espérer qu'il vende aussi Palombo parce que le pauvre, il mérite une grosse équipe et il sacrifie sa carrière pour nous mais encore jusqu'à maintenant il avait des joueurs de talent à ses côtés, là ça devient du n'importe quoi. Manque plus qu'à vendre Poli 2M€ et c'est bon.

Là, je pense que ça peut partir en c******* à tout moment, y'a qu'à voir comment ça se déchaine contre lui sur les forums... Il a trop ouvert sa gueule au cours des derniers mois en parlant de cohérence etc...et en 3 semaines il fait l'inverse de ce qu'il a dit...sachant qu'en plus Cassano, la Samp ne l'a pas vendu...elle a payé 2M€ pour le faire partir....

Il a dit qu'il s'il continuait à voir les gens critiquer le boulot qu'il faisait, il quitterait le club...bah j'espère que ça va péter et qu'il va dégager. Je préfère voir la Samp en Serie B ou Lega Pro mais je peux plus voir sa gueule ou son nom associé au club.

En tout cas, en un an à la tête complète du club, il a montré tout son talent. Mais je pense que là, le fait de dégager les Cassano, Pazzini, Marilungo, c'est que la première étape pour regonfler les caisses du club et je pense qu'il va le vendre pendant l'été mais qu'il a envie de le faire les poches pleines quitte à laisser l'équipe sans talents...
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 24 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par sanoban Sam 29 Jan - 23:51

Le Kita award du Calcio est attribué à Garrone donc!
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 24 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Peter Pan Mer 2 Mar - 13:41

Aux dernières nouvelles, Mexès, en fin de contrat en juin, devrait rejoindre le Milan. Si c'est le cas, Galliani fait quand même un sacré mercato depuis un an.
Ibrahimovic à 15M€, Cassano à 2M€, Robinho en prêt, Emanuelson gratuit, Yepes gratuit, Van Bommel gratuit, Boateng copropriété, Amelia en prêt, Robinho en prêt.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 24 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Marco Mer 2 Mar - 14:06

Perso quand je vois ça, je me dis que tout n'est quand même pas net.
Par exemple le cas Boateng je trouve ça un peu gros.

Après on peut discuter de chaque cas notamment Yepes et Robinho.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 24 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Peter Pan Mer 2 Mar - 14:30

La magouille c'est avec Boateng mais ça arrive régulièrement en Italie avec les copropriétés. D'hab, c'est le gros club qui refourgue son joueur au petit club, là ça a surpris parce que c'est le Genoa qui l'a filé à Milan. Mais on sait tjs pas où sera le joueur l'an prochain.

Robinho j'aime pas mais il fait une saison pas mal pour le moment même s'il est irrégulier. Et Yepes a tjs répondu présent quand il a été titularisé et est même devenu une des idoles des tifosi.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 24 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Nato Lun 21 Mar - 22:24

Aquilani to stay at Juve, says agent

http://www.football-italia.net/mar21q.html

Je ne connais pas la source mais ce serait bien pour L'Pool et Aquilani.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 24 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Nato Jeu 31 Mar - 23:34

Nato a écrit:
Aquilani to stay at Juve, says agent

http://www.football-italia.net/mar21q.html

Je ne connais pas la source mais ce serait bien pour L'Pool et Aquilani.

:whistling2:

Alberto Aquilani open to Liverpool return

http://www.independent.co.uk/sport/football/premier-league/alberto-aquilani-open-to-liverpool-return-2257607.html

Cela pue l'agent qui essaie de mettre la pression sur la Juve.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 24 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Luyindula Lun 9 Mai - 19:38

Milan qui confirme le recrutement de Mexes et Taiwo. Je pense pas que ce dernier ait le niveau, mais bon...
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 24 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Peter Pan Lun 9 Mai - 20:13

Vu le niveau de leurs latéraux (Antonini, Abate et Oddo), Taiwo aura pas de problèmes. Il sera en concurrence avec Zambrotta (auteur d'une belle saison après 4 ans merdiques). A moins que Zambrotta reprenne le couloir droit et Taiwo finisse à gauche.
Mais Taiwo est largement meilleur que les trois autres joueurs.

En tout cas Galliani il chope Taiwo, Mexès, Van Bommel, Emmanuelson libres, Cassano quasi libre. La refondation du Milan aura pas coûté cher.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 24 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par sanoban Lun 9 Mai - 21:50

Taiwo aurait quand même pu prolonger pour rapporter de la thune...

Il y a qui à gauche à marseille maintenant si Heinze s'en va?
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 24 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Doc Lun 9 Mai - 22:28

T'aimes vraiment pas quand un joueur part libre toi! :loool:
Il est arrivé pour rien, passe 6 saisons 1/2 et s'en va, ya pas grand chose à dire!
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 24 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Peter Pan Lun 9 Mai - 22:34

Si. Merci Taiwooooooo :wub:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 24 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par BaBlaFaya Lun 9 Mai - 22:57

Mon joueur préféré s'en va, je suis orphelin :calimero:

J'espere qu'ils vont me gâter avec son remplaçant ^^

Rien à voir mais je pensais que les salaires en Italie, hors grosses stars, étaient à peu près équivalent à ceux pratiqués en france. Du coup je voyais Taiwo partir plutôt en angleterre vu que le jeu lui convient surement mieux là-bas et qu'en prime il aurait palpé plus. Ce choix est quand même bizarre, je le vois mal en italie.
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 24 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Peter Pan Mar 10 Mai - 7:33

Milan a un budget différent d'un club "lambda" donc son salaire sera plus important qu'à l'OM. Et puis ils ont dû mettre une bonne prime à la signature...c'est comme ça que Milan recrute. Pas d'énormes moyens financiers depuis 2/3 ans du coup ils prennent des gars libres.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 24 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par sanoban Mar 10 Mai - 18:52

Et puis bon, Milan c'est toujours mieux que Sunderland, même si t'es mieux payé.

Et j'aime moyen les joueurs qui partent libre, enfin ça dépend du contexte, je sais pas trop pour Taiwo, mais pour certains autres (genre Douchez qui est pas un historique de Rennes contrairement à Taiwo qui a plus de légitimié), ça me gêne. Je préfère un Seydou Keita qui prolonge à Lens pour que le club ait une indemnité de transfert.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 24 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Mykiki Mar 10 Mai - 22:05

Oui enfin on gueule quand les joueurs font des bras de fer avec leur club pour ne pas respecter leur contrat...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 24 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Peter Pan Mar 10 Mai - 22:17

Nan mais y'a que Sanoban qui gueule là. :LOL:
En tout cas, j'ai hâte de voir le prochain mercato de la Samp pour voir où vony aller les différents joueurs qui ont un bon niveau.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 24 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par sanoban Mar 10 Mai - 22:39

Bon, c'est vrai que mieux vaut ça qu'un bras de fer. Mais si tu sais que t'as des touches dans certains clubs, tu peux toujours resigner au cas où. Enfin bref, je vais pas en faire un fromage.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 24 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 32 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser