footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

FIFA 11

+13
Coach Rob
Petit Con
sanoban
Abdou
Peter Pan
Doc
Djoda
Ollivo
Mykiki
Nato
Marco
teebo
Luyindula
17 participants

Page 9 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Aller en bas

FIFA 11 - Page 9 Empty Re: FIFA 11

Message par teebo Ven 24 Sep - 14:29

tu les vois ou les améliorations ?

j'ai pourtant dl le nouveau pluggin, j'ai tout crée sous IE mais franchement je ne vois strictement aucun changement (les coupes de cheveux toujours aussi catastrophiques ...)

teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 - Page 9 Empty Re: FIFA 11

Message par Invité Ven 24 Sep - 14:33

Pareil et ma tête est toujours la même à la sortie.
La seule chose qui change c'est quand tu dois placer les différents points sur ta face il y a une vue zoomée pour t'aider.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 - Page 9 Empty Re: FIFA 11

Message par Mykiki Ven 24 Sep - 14:35

Je n'ai pas été voir ça ramait trop sur l'ordi du boulot alors je verrais plus tard....
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 - Page 9 Empty Re: FIFA 11

Message par teebo Ven 24 Sep - 16:39

tadaaaaaaa

http://www.gameblog.fr/test_686_fifa-11-playstation-3
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 - Page 9 Empty Re: FIFA 11

Message par Luyindula Ven 24 Sep - 18:56

tadaaaa (bis)

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013453-fifa-11-test.htm
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 - Page 9 Empty Re: FIFA 11

Message par Marco Ven 24 Sep - 20:46

Le mec de Jeuxvideo.com est donc définitivement fana de PES...

"Stagnation" et il enquille sur des nouveautés juste inutiles comme les sons. Genre quelques atouts à la con.
Je n'aurais pas touché la bête, en lisant ça je ne me le prends pas.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 - Page 9 Empty Re: FIFA 11

Message par Nato Sam 25 Sep - 1:20

Déçu par la démo (4matchs je précise).
Peu voir pas de changement, l'impression très désagréable que les joueurs glissent, un peu trop d'espace...

Point + quand même, l'AI plus réaliste qui coupe les trajectoires de passe.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 - Page 9 Empty Re: FIFA 11

Message par Marco Sam 25 Sep - 1:58

Pas de changement? pourtant c'est la première fois dans un FIFA où je ressens qui je dirige.
Jouer le barça tu le sens, Messi tu sens que c'est Messi.
la conduite de balle des joueurs a considérablement changé, la physique de la balle améliorée...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 - Page 9 Empty Re: FIFA 11

Message par Marco Sam 25 Sep - 2:11

FIFA 11 - Page 9 53320049895_vg

J'imagine la FNAC me livrer l'édition OM FIFA 11 - Page 9 721748
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 - Page 9 Empty Re: FIFA 11

Message par Luyindula Sam 25 Sep - 8:57

Nato a écrit:Déçu par la démo (4matchs je précise).
Peu voir pas de changement, l'impression très désagréable que les joueurs glissent, un peu trop d'espace...

Point + quand même, l'AI plus réaliste qui coupe les trajectoires de passe.

Pourtant au bout de 3 passes (bon j'exagère), j'ai tout de suite senti une énorme différence de jouabilité, de physique, de bonhomme indépendant du ballon... Quant aux espaces je sais pas en quelle difficulté tu joues, mais à partir d'international il faut faire tourner la balle tant le pressing est intense. Autant par rapport à World Cup la différence n'est pas énorme, autant avec FIFA 10 c'est le jour et la nuit pour moi.
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 - Page 9 Empty Re: FIFA 11

Message par Nato Sam 25 Sep - 17:47

Je comparais à Fifa 10, pas à World Cup.
N'empêche que les joueurs glissent je trouve.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 - Page 9 Empty Re: FIFA 11

Message par Marco Dim 26 Sep - 10:11

Hier j'ai flippé.
On a rejoué avec un pote enchaînant quelques Barcelone Chelsea.
Résultat? 3 matches et 3 défaites sur 3 bourdes monumentales de Valdes.
La première pas si monumentale mais un but relou à la PES avec ballon renvoyé dans l'axe, pourtant pas puissant, collision suspecte ...
2eme match encore une frappe renvoyée et là il part dans le sens contraire fait un plongeon tout seul au point de pénalty alors que le ballon est sur le coté de la surface...
Enfin frappe anodine dans le 3eme match et Arconada du gardien catalan.
Franchement ça m'a un peu jeté un froid.
Ok c'est Valdes mais bon là... :mellow:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 - Page 9 Empty Re: FIFA 11

Message par Mykiki Dim 26 Sep - 14:10

Peut etre un manque de bol car je n'ai rien vu d'affolant la dessus au contraire j'ai trouvé assez bon les gardiens...

Il est repoussé FIFA ? J'ai reçu des mails d'Amazon concernant un éventuel délai de livraison plus long...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 - Page 9 Empty Re: FIFA 11

Message par Ollivo Dim 26 Sep - 14:20

Aucune idée, peut être une question de délais pour honorer l'envoi de toutes les commandes.
Du côté de la FNAC ma commande est toujours en préparation.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 - Page 9 Empty Re: FIFA 11

Message par teebo Dim 26 Sep - 16:20

Marco a écrit:Hier j'ai flippé.
On a rejoué avec un pote enchaînant quelques Barcelone Chelsea.
Résultat? 3 matches et 3 défaites sur 3 bourdes monumentales de Valdes.
La première pas si monumentale mais un but relou à la PES avec ballon renvoyé dans l'axe, pourtant pas puissant, collision suspecte ...
2eme match encore une frappe renvoyée et là il part dans le sens contraire fait un plongeon tout seul au point de pénalty alors que le ballon est sur le coté de la surface...
Enfin frappe anodine dans le 3eme match et Arconada du gardien catalan.
Franchement ça m'a un peu jeté un froid.
Ok c'est Valdes mais bon là... :mellow:

pas mieux ... hier soi on a joué a plusieurs et on a pu voir des erreurs assez monumentales de la part des goals (Lloris en particulier)
mais bon c'etait la première fois que le le constatait ... et ce n'est que la demo
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 - Page 9 Empty Re: FIFA 11

Message par Marco Dim 26 Sep - 16:35

Oui c'était aussi la première fois que je constatais ça.
Après je sais pas si c'est Chelsea mais le pressing de bourrin m'a bien cassé aussi.

Sinon même topo pour ma commande FNAC, en espérant qu'ils ne se gourent pas au moment du prélèvement.
Bon j'ai bien un mail me disant que je l'ai commandé à 39,90...

Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 - Page 9 Empty Re: FIFA 11

Message par Marco Dim 26 Sep - 18:21

Démo FIFA 11 VS Version finale FIFA 11:

Quand la demo a été tâtée par le publique pour la première fois a la Gamescom en Aout, les avis étaient plutôt assez mitigés.Mais cette version date de 2 mois et ça se voit.

Après avoir effectué les réglages de bases vous vous retrouvé dans l'arène où Kaka la nouvelle cover star vous y attend. Mais des que vous commencerez a triturer le stick votre réaction sera probablement similaire a la mienne, "doux Jesus mais c'est different" (ndt, ouaou ça c'est de la reaction) en effet, plus vous faites de dribbles, de tirs ou de skill moves dans l'arène plus le gouffre entre la demo et la version finale semble important.

Les sensations sont nouvelles, c'est fresh et plus important le jeu final semble supérieur.

Gameplay

La facette de FIFA11 qui a le plus évolué et certainement le gameplay. EA n'a pas réinvente le jeu car il n'en avait pas besoin, mais ils ont juste optimisé le jeu de manière à ce qu'on ait l'impression de jouer a un nouveau millésime.
C'est plus solide, plus crédible, avec des joueurs qui se déplacent plus efficacement et avec une réelle sensation de poids. Cette sensation se transpose aussi à la physique de la balle qui est retranscrite avec un réalisme à vous glacer le sang.
L'évolution sur la construction du jeux et le mouvement est maintenant plus évident, avec un jeu de passes qui semble encore plus rigoureux qu'auparavant.
Les personnes qui n'ont pas aimées le rythme de la démo vont adorer le nouveau rythme plus lent de Fifa 11, le réglage "normal" se joue comme dans un rêve. La réactivité des joueurs semble avoir baissée d'un cran mais ce n'est pas au détriment de l'expérience du jeu, du tout. Les mouvements montrent désormais plus d'inertie et de réalisme qui, lorsqu'ils sont combinés avec des animations plus fluide permettent une visualisation des plus réjouissantes.
D'autant que le précédant modèle "MIA d'endurance" est maintenant intégré et on ressent clairement la fatigue des joueurs dans les derniers instants du match. Les remplacements ne sont plus qu'un enjolivement, c'est une nécessité et certaines situations de match peuvent désormais être exploités par un changement intelligent. En jouant contre Man City, j'ai lancé sur la pelouse Hernandez à la 80e minute et sa fraîcheur et sa vitesse ont causé des ravages parmi la ligne défensive fatiguée de City . Je n'ai jamais vu ce genre d'effet dans un Fifa, qu'un remplacement puisse littéralement changer le contexte des dix dernières minutes de ce match est une nouveauté.
Quand à l'Une de mes principales bêtes noires, la pression joueur, cela semble s'être également améliorée. Vous avez toujours une pression, mais l'opposition ne chasse plus et ne colle plus avec la même férocité (:wub:). C'est plus mesuré et la prise de conscience de la situation par l'IA semble meilleure. Celle de la position de votre propre équipe est également remarquable avec des joueurs qui colmatent les brèches laissées par un joueur aventureux. C'est beau a voir, mais je me pense qu'EA ont peut-être été un peu léger sur ce point. Les positions des joueurs peuvent en effet rester échangé pendant de longues périodes ce qui donne à votre formation une étrange impression. La logique de fond est saine, mais cela arrive un peu trop souvent à mon goût.
L'IA a également sérieusement boostée, en jouant au niveau international j'ai eu par instant du mal à contenir les équipes, avec des dribbles plus intelligents et l'utilisation des passes démontré par l'IA, c'est devenu un vrai plaisir de jouer contre elle. Elle a s'attache maintenant a maintenir la possession, ce qui est quelque chose que je regrettais de ne pas voir dans la démo. Vous devrez être concentré défensivement et offensivement pour faire face à l'IA sur les difficultés les plus élevés cette année ce qui est beau à voir. Que cette difficulté supplémentaire ai été délibérément omise dans la demo, je ne sais pas, mais c'est certainement une chose nouvelle et elle donne aux modes hors ligne un sérieux coup de pouce en termes de difficulté.
Je crois que la meilleure façon de résumer le gameplay est vraiment dire que j'ai été pris de court par les changements qu'EA a fait dans un si court laps de temps. Je pense que beaucoup de gens seront surpris quand ils joueront Fifa 11 pour la première fois. Il n'est pas parfait, mais c'est de loin le meilleur jeu un titre Fifa a jamais vu.

Graphisme.

Visuellement, le jeu a l'air bien, il n'y a pas eu de réels progrès depuis la démo, mais avec les pléthores options météorologiques, d'éclairage, de stade et de terrain disponibles, cela va au-delà de ce que nous avons vu auparavant.
La modélisation des joueurs est superbes et bien que seulement quelques joueurs ont bénéficié d'une attention particulière, dans l'ensemble ils ont l'air très bien fait. Une liste complète d'étoiles à votre disposition vous permet de vous concentrer un peu plus sur les joueurs qui se démarquent vraiment, comme par exemple l'animation d'un réalisme effrayant attribué à Fernando Torres. Ses mouvements et ses attributs sont extrêmement réalistes. C'est juste un exemple, parmis les les centaines autres joyaux caché dans les profondeurs de la liste de FIFA à découvrir.
Je pense toujours que EA pourrait aller encore plus loin dans le rendu visuel. J'aimerai personnellement voir une palette de couleurs plus réaliste, parce que parfois cela peut sembler un peu trop lumineux. Un éclairage plus subtil permettrait de lisser cette dureté vu notamment pendant les journées ensoleillées.

Virtual Pro

La procédure de création de votre Pro virtuel est assez similaire à l'an dernier. Seulement, cette fois vous devez définir un un rôle et une position pour votre pro. J'ai choisi d'être un milieu offensif avec un rôle de piston (box to box). Ces options peuvent être modifiées à tout moment mais il faut vraiment réfléchir à ce que vous voulez être maintenant plutôt que de simplement créer un modèle générique. Vous avez également la possibilité d'affecter 5 des 20 caractéristiques spéciales disponibles qui sont toutes verrouillées au départ. Ces deux nouvelles couches de la personnalité permet de fournir une variété plus grande que l'an dernier et le déverrouillage des caractéristiques spéciales est beaucoup plus difficile à démarrer.
La grande déception a mon avis, c'est que Game Face n'a pas évolué. J'ai importé le visage que j'avais stocké de Fifa 10 et l'on retrouve le même problème de teinte de peau. Tant de gens se sont plaind à ce sujet l'année dernière, je trouve donc dingue que EA n'a pas fait quelque chose sur les couches de fond pour améliorer le rendu de la peau. Le Game Face devait être en développement constant cette année mais rien n'a été fait.
Ensuite, il s'agit de collecter des exploits pour mon pro. L'eventail des objectifs est de retour et est meilleur que jamais comptant désormais 400 différentes tâches à remplir dans tous les modes de jeu. J'ai commencé par essayer d'accumuler quelques-uns des exploits de l'arène qui agissent comme une sorte de tutorial pour Virtual Pro. Je recommande que tout le monde débute ainsi car j'ai vraiment apprécié. Certains ont été faciles, d'autres durs, mais ils vous donnent une belle base d'attributs pour construire votre pro.
Alors bien sûr, vous pouvez utiliser votre pro en ligne avec les clubs Pro, en mode carrière ou tout simplement pour les matchs amicaux. Globalement, le système Virtual Pro a été amélioré et il devrait y avoir beaucoup plus de variété et de style en ligne, en raison des changements qu'EA a fait. Mais le hic pour moi, c'est le manque d'innovation avec Game Face. Pour quelque chose qui était si bon l'an dernier, le voir identiques est un piètre spectacle.

Mode carrière

Un mode très controversé, compte tenu de la colère qu'a suscitée le Manager Mode dans FIFA 10 et je suis heureux de vous informer que les signes sont très bons. Tout d'abord les nouveaux menus rend le mode carrière beaucoup plus facile à naviguer et à utiliser. Les deux ajouts bienvenus sont la page d'affichage des news online qui vous informe des nouvelles importantes autour du mode carrière et le système de messagerie électronique améliorée. Ce dernier est très utile pour vous tenir au courant des négociations, des attentes du conseil et l'intérêt d'autres clubs pour vos joueurs. L'écran e-mail lui-même est un peu fade à mon goût mais reste fonctionnel et rapide ce qui, je pense, est la chose principale.
Le système de transfert a également quelques changements bienvenus, vous avez tous entendu parler du système à deux niveaux de négociation et maintenant il fonctionne à merveille. Avoir à traiter avec le club et le joueur représente un véritable défi et j'ai dû rompre quelques négociations en raison d'exigences excessives. Par exemple l'Inter Milan voulait 40 millions pour Wesley Sneijder, un prix que je n'étais pas prêt à payer.
Avec Man Utd J'ai d'abord choisi de mettre Gary Neville et Kuzsczak sur la liste des transferts et les deux ont été vendu assez rapidement, Neville ira à Birmingham (2.4mil) et Kusack à Everton (4.6mil) J'ai été très heureux avec le réalisme de ces transferts et les deux joueurs sont partis sans problème.
Ayant besoin d'un nouveau gardien de but, j'ai ajouté David De Gea à ma liste ce qui a déclenché une série de news a propos de mon intérêt a son égard. Il est réjouissant de voir le jeu répondre de cette manière ainsi que la rapidité pour le recruter. L'affaire a été conclue en deux tours de négociations, j'ai finalement accepté une indemnité 9.5mil avec l'Atletico Madrid, puis a conclu la négociation du contrat facilement en raison des souhaits du joueur pour sa venue à old Trafford. Voilà un bon exemple de la façon dont les négociations marchent dans Fifa 11.
Le plus étrange des transferts que j'ai pu observer dans les pages news et celui d'Essien au Bayern Munich pour 34mil. Je suis personnellement persuadé que Chelsea ne vendrait probablemant pas quelqu'un de si influent et ce peu importe le prix. Cependant, lorsque j'ai rencontré Chelsea dans Charity Shield, Ramires
occupait le poste vacant, ce qui avait un peu plus de sens. Globalement, le système de transfert fonctionne bien et les négociations sont géniales, mais je n'ai pas pu tester la façon dont cela fonctionne sur plusieurs saisons, j'ai besoin de beaucoup plus de temps pour le faire.
Pour accélérer les choses en vu du test, j'ai décidé de simuler la pré-saison. Les événements qui se déroulent dans les matchs simulés maintenant s'affichent en temps réel à l'écran et mes résultats ont été assez réalistes. Avec Man Utd, j'ai battu Lens 3-0 fait match nul 2-2 au Standard de Liège et a gagné 5-1 à domicile contre Academica. Le choix des remplacement de l'IA est bon, mais il me semble qu'il remplace seulement les joueurs poste pour poste. Donc, si vous perdez un match au cours d'une simu, l'AI à peu de chance de vous embêter avec des décisions tactiques.
Le nouveau calendrier est également un plus très agréable, le déroulement de la vie du club est vraiment immersif mais il peut être interrompu en cas de courriels reçus et d'info critiques. Cependant en pleine charge (lorsque la fenêtre de transfert est ouverte) le moteur de simulation peut prendre un certain temps pour traiter ce qui se passe ailleurs. Une optimisation serait la bienvenue.
Un autre truc classe, l'évolution du score en direct. Des mises à jour régulières déroulent en haut à droite et à la mi-temps vous visualisez tous les résultats de votre ligue. C'est un petit détail mais il ajoute à l'immersion du mode Carrière.
Enfin juste un petit mot sur les blessures. Au cours de test Tom, il y avait une inquiétude que les blessures subies dans le jeu ne se déclenchait pas encore correctement. Mais jusqu'à présent j'ai eu Rooney (34 jours) et Hernandez (83 jours) blessé en même temps en cours de match. Donc, immédiatement, c'est un énorme plus, reste à voir sur l'ensemble des blessures, mais ce sont de bons signes.
Vous pouvez certainement dire que le mode carrière refait à partir de zéro et un peu léger sur les options disponibles concernant la progression des joueurs et les quelques fugaces interaction avec les médias. Mais elle fonctionne maintenant et vous pouvez voir que les fondations sont bâties pour les 5 prochaines années. Marcel et son équipe ont beaucoup de travail à faire pour offrir une expérience en dehors de l'excellent gameplay FIFA 11, mais c'est certainement un pas dans la bonne direction. Le mode carrière fonctionne, mais en tant que puriste offline je veux beaucoup, beaucoup plus.

Edit Mode

Celui-ci a été en réalité un peu un choc pour moi,car EA a gardé le silence sur tout l'in-game du mode édition. Nous avons entendu des critiques sur le création Center et certains d'entre vous ont lu mes impressions déjà, mais le mode d'édition est resté un mystère jusqu'à aujourd'hui.
Pour commencer, vous trouverez toutes les options habituelles pour pouvoir modifier le jeu Fifa, chaussures, ruban adhésif, gants, chemises, chaussettes, entre autres. Mais avec FIFA 11 EA nous permettent de modifier les capacités des joueurs dans leur intégralité. Tous les attributs sont disponibles et il n'y a pas de plafond sur le XP que vous pouvez assigner, l'expérience d'édition hors-ligne est entièrement entre nos mains cette année. Donc, si les joueurs en devenir de votre équipe locale sont sous-estimés par EA, vous pouvez y remédier dès le premier jour.
Il me semble que EA prennent maintenant la communauté des éditeurs Fifa très au sérieux et j'espère que ce n'est que le début.

Audio

L'audio dans les jeux dans FIFA 11 est encore un cran au dessus de son prédécesseur avec le bruit de la foule en réponse aux actions sur le terrain mieux que jamais. Il n'y a pas de meilleurs sensations que la charge sur l'aile avec Nani, exécutant un fière centre, juste coupé par le défenseur et entendre la foule crier "ohhhhh" à l'unisson. Le commentaire a également subit l'évolution standard annuelle avec une plus grande d'attention de Gray et Tyler sur les acteurs individuels. Faire un commentaire nouveau chaque année est une tâche impossible, car EA ne peut pas enregistrer chaque ligne à partir de zéro, donc bien sûr
quelques phrases se répètent. Mais EA ont fait juste assez, à mon avis pour faire les commentaires mieux que l'an dernier. Pour vraiment passer à l'étape suivante, une nouvelle technologie est nécessaire afin d'avoir des commentaires qui semblent aussi spontané et unique que la vraie vie parce que, comme avec tous les jeux Fifa précédent, il peut être parfois trop prévisible.
Le nouveau Custom Audio et les caractéristiques sont bien implémenté. Un "tutorial" est sur FSB qui le couvre maintenant plus en détail. Mais pour ceux qui ont le temps et le dévouement le monde de l'audio de Fifa 11 leur appartient. Chants personnalisé et audio font peuvent changer l'ambiance , et quiconque lui consacrera du temps ne sera pas déçus. (ndtle reste est du bla bla)

Modes en ligne

modes en ligne de FIFA 11 sont extrêmement difficiles à tester. En effet du fait que personne n'est encore connecté il est impossible d'évaluer l'évolution de cette expérience. Aussi avoir seulement deux personnes sur ma liste d'amis qui ont le droit de jouer est extrêmement restrictive. (ndt:le reste est du bla bla)

Le Verdict

Alors, où dois-je commencer. Eh bien, je peux dire que Fifa 11 a été amélioré de façon spectaculaire dans de nombreux domaines avec juste quelques problème encore en suspend. Le Game Face pour les uns et le très aimé menu du la gestion des équipes qui, lorsqu'il est comparé à PES ou Football Manager reste désuet, ainsi que le Mode Carrière, mais peut être que j'en attendais trop cette année de cette première refonte. L'année prochaine, le mode carrière doit nous clouer le bec, pas d'excuses.
La lumière vient sans doute le gameplay. J'en suis tombé amoureux, le rythme a ralenti, la pression réduite, c'est fondamentalement tout ce que j'ai toujours voulu. (:wub:) L'évolution du travail effectué depuis la démo est impressionnante et l'équipe à l'EA mérite tout le crédit qu'ils possède déjà, voir plus. Ce qu'ils pourraient faire avec ce moteur comme base pour les prochaines années est effrayant. (ndt/: Bla bla, il dit que c'est le football le plus réaliste qu'il est jamais vu)

Le package global de Fifa 11 est également en hausse en tant que jeu de football le plus complet sur le marché en ce moment avec suffisamment de modes, de défis et de fonctionnalités pour vous tenir occupé pendant des mois. Donc, en ce sens, il représente une grande valeur pour tous ceux qui veulent la longévité ainsi que la qualité dans leur expérience de jeu de football cette année.
C'est sans aucun doute le meilleur jeu Fifa et un sacré écart avec le dorénavant périmé Fifa 10.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 - Page 9 Empty Re: FIFA 11

Message par Nato Dim 26 Sep - 22:04

J'avais pas fais trop attention mais l'ambiance sonore est vraiment sympa.
Ton défenseur intervient proprement, applaudissement, du public, il perd la balle après, soupirs, ton attaquant se fait tacler sévèrement, ca siffle...J'ai pas encore entendu de chant spécifique par contre.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 - Page 9 Empty Re: FIFA 11

Message par Luyindula Dim 26 Sep - 22:10

Les chants spécifiques je les ai entendu avec l'OL et la Juve seulement dans la démo.
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 - Page 9 Empty Re: FIFA 11

Message par Ollivo Lun 27 Sep - 2:25

Le Personality+ concerne seulement 2 clubs en Ligue 1: Lyon et Bordeaux ...

Côté champion de France 2010, on va continuer à se payer des aberrations, après le Koné blanc: Le Valbuena à queue de cheval ....

FIFA 11 - Page 9 Dsc00108c

Je veux bien que les développeurs fassent certaines impasses de modélisation mais là tout de même pour nous faire un Valbuena avec cette gueule là il faut le faire exprès :sad:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 - Page 9 Empty Re: FIFA 11

Message par sanoban Lun 27 Sep - 5:26

En même temps il est mieux qu'en vrai...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 - Page 9 Empty Re: FIFA 11

Message par Luyindula Lun 27 Sep - 19:13

Grrr PES est dispo partout depuis aujourd'hui mais toujours pas de FIFA dans les mags... Si Konami croit battre EA comme ça :cul:
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 - Page 9 Empty Re: FIFA 11

Message par Abdou Lun 27 Sep - 19:17

Diego a écrit:FIFA 11 - Page 9 Dsc00108c

FIFA 11 - Page 9 Rabesandratana_eric

:notte:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 - Page 9 Empty Re: FIFA 11

Message par Mykiki Mar 28 Sep - 10:27

J'aimerais bien que FIFA recrute des personnes pour modéliser les joueurs quand même.
Avoir 140 championnats c'est bien essayer de les faire ressembler à quelque chose c'est mieux...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 - Page 9 Empty Re: FIFA 11

Message par Luyindula Mar 28 Sep - 17:46

Je rejoins le post que Marco a quoté un peu plus haut, la version finale est un peu différente de la démo... en mieux :smile: Ceux qui trouvaient le jeu trop rapides seront satisfaits de la vitesse lente, moi j'ai laissé en normal je trouve ça pas mal, même si à part Milan j'ai pas pris de grosses équipes encore.
Pour le moment je trouve vraiment pas grand-chose à redire, si ce n'est qu'avec toutes les interceptions ça cafouille un peu par moment, mais la fluidité du tout compense largement cela. Ya moyen de faire des actions vraiment sublimes.

Sinon le jeu est dispo un peu partout, sans avoir à mendier auprès des vendeurs ^^
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 - Page 9 Empty Re: FIFA 11

Message par Marco Mar 28 Sep - 18:45

Commande Fnac expédiée :smile:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 - Page 9 Empty Re: FIFA 11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser