[Topic Officiel] A.J.Auxerre

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Topic Officiel] A.J.Auxerre

Message par romano9302 le Mar 12 Fév - 22:35

Opéré mardi d'un arrachement des ligaments internes du coude, le gardien de l'AJA Olivier Sorin sera indisponible trois mois, et ne reviendra pas sur les terrains cette saison. Le portier bourguignon s'était blessé il y a une dizaine de jours à L'entraînement. Quant au Danois Thomas Kahlenberg, souffrant d'une tendinite au genou, il pourrait reprendre l'entraînement la semaine prochaine après avis médical.




au moins ça permettra a Riou de jouer et pourquoi pas de briller c'est un bon gardien (mon poulin sur l'ancien forum) mais par contre derriere ya plus grand monde...
avatar
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 27
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Topic Officiel] A.J.Auxerre

Message par Don_Salluste le Mer 13 Fév - 17:28

L’AJ Auxerre va proposer toutes les places à demi-tarif contre Toulouse, lors de la 25eme journée de Ligue 1.


Contre Toulouse, lors de la 25eme journée de Ligue 1, l’AJA va proposer une offre spéciale à ses supporters, suite à la mauvaise visibilité lors du match Auxerre-Nancy. Une place sera ainsi offerte aux abonnés, tandis que les autres spectateurs verront la possibilité d’acheter leurs places à demi-tarif.



c'est plutot sympa comme initiative
avatar
Don_Salluste

Nombre de messages : 460
Localisation : assis devant le PC
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Topic Officiel] A.J.Auxerre

Message par Marco le Mer 13 Fév - 19:14

Même si Sorin n'est pas des plus brillants c'est chaud...
Peuvent pas demander une dérogation à la Lyonnaise? :hum:
avatar
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 141
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Topic Officiel] A.J.Auxerre

Message par romano9302 le Mer 27 Fév - 12:11

AJ Auxerre : le président Hamel annonce son départ dans "dix-huit mois"
Il y a 16 heures

PARIS, 26 fév 2008 (AFP) — Le président d'Auxerre, Jean-Claude Hamel, a annoncé mardi sur L'Equipe TV qu'il quitterait la présidence "dans dix-huit mois".

"La sortie est prévue", explique le dirigeant selon des propos également reproduits sur le site L'Equipe.fr. "Arrive un moment où il ne faut pas s'accrocher. Il y a l'âge (bientôt 74 ans). Ce n'est pas très sérieux. C'est à peu près au niveau de dix-huit mois."

Interrogé sur Guy Roux pour lui succéder, M. Hamel a répondu: "C'est tout simple, Guy a pris sa retraite. On ne peut pas venir et revenir. Il a démissionné il y a deux ans. Il est parti à nouveau l'année dernière (pour Lens). On ne peut pas multiplier les départs et autant de retours."

"Il faut des hommes nouveaux", a poursuivi M. Hamel. "On ne peut pas préparer le futur avec des anciens comme moi ou Guy, qui me suit de pas bien loin en âge. Quand vous lisez un livre, il faut tourner les pages. On ne peut pas relire des pages déjà lues pour connaître l'histoire, il faut avancer."
Hébergé par Copyright © 2008 AFP. Tous droits réservés. Plus »

apres roux et bourgouin, maintenant c'est lui... c'est la fin de l'aja historique...
avatar
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 27
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Topic Officiel] A.J.Auxerre

Message par romano9302 le Jeu 13 Mar - 21:23

"l'AJA, un club d'exception, booste ses projets"

Club phare au niveau amateur sur le plan départemental puis régional, l’AJA a su, par sa politique de formation et sa rigueur dans sa gestion, gravir toutes les marches du championnat de France pour atteindre, en 1980 le niveau professionnel et rester continuellement en Ligue 1 depuis cette date.

Cet exploit de l’AJA a, sans nul doute, contribué à valoriser au plan National et international la ville d’Auxerre , le département de l’Yonne et la région Bourgogne. Il doit être d’autant plus apprécié qu’elle ne possédait pas tous les atouts nécessaires à sa réussite. Situé dans un bassin de population relativement faible : une ville de moins de 50 000 habitants, un département de moins de 350 000 habitants et une région qui s’étend des confins de l’Ile de France au lyonnais, faire se déplacer des milliers de supporters est une véritable prouesse. C’est donc par des trésors d’imagination que l’AJA a pu créer toutes les installations nécessaires au football de haut niveau. Mais c’est aussi la détermination de ses dirigeants et le dévouement de centaines de bénévoles qui ont permis au club de fonctionner à moindre coût et d’exploiter au mieux les revenus provenant du transfert de joueurs issus du centre de formation.





Une bonne stratégie

Cette stratégie a fait ses preuves dans un contexte footballistique en constante évolution.
Mais, le temps a fait son travail et pour continuer de faire rêver une ville, un département, une région, les supporters et tous les amateurs de ballon rond, il faut moderniser les infrastructures sportives :
- le nombre de terrains est insuffisant au regard du nombre d’équipes de l’AJA
- les locaux du centre de formation ont vieilli et ne sont plus adaptés aux besoins du club
- le stade ne réponds plus aux attentes des spectateurs en matière de confort, de sécurité, de prestations de service ...

Investir aujourd’hui pour mieux préparer demain : dès à présent, la construction d’un terrain synthétique, d’un nouveau centre de formation et la rénovation des bâtiments existants. Les travaux préparatoires à la construction du terrain et du nouveau centre ont déjà commencé près du camping d'Auxerre. Le terrain et le nouveau centre compléteront l'ensemble de 16ha propriété du club.

L’objectif prioritaire du club est de rester en Ligue 1. La condition sine qua non pour y parvenir est de promouvoir des jeunes issus du centre de formation. En conséquence, promouvoir une politique volontariste et élitiste en matière de formation est une impérieuse nécessité et impose d’investir pour :
- réaliser rapidement un terrain synthétique éclairé de football pour l’entraînement et les compétitions de jeunes.
- Construire un centre de formation fonctionnel et rénover les bâtiments existants.

Un projet pour l’avenir : la modernisation du stade Abbé Deschamps

Construit en plusieurs phases, le stade Abbé Deschamps a vieilli. La construction d’une nouvelle tribune Tennis est la seule solution possible pour rénover totalement le stade. Construite à la même hauteur que les tribunes Vaux, Leclerc et Honneur, elle permettrait la couverture des angles tout en gardant au stade sa configuration à l’anglaise appréciée des spectateurs.

Un avant-projet a d’hors et déjà été élaboré. Néanmoins, celui-ci est conditionné à l’extension du périmètre du stade, côté tribune Tennis. Ce qui nécessite le transfert des activités de Tennis en d’autres lieux. Une telle décision n’appartient pas seulement à l’AJA mais à l’accord de la section Tennis et de la collectivité locale. Par ailleurs, le coût d’une telle modification nécessitera la recherche de financement qui au stade d’aujourd’hui n’a pas encore fait l’objet de contacts approfondis







c'est pas plus mal le stade commençait a tombé en ruine et puis ils doivent avoir un peu de tune vu tout ce qu'ils ont du mettre de coté...
avatar
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 27
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Topic Officiel] A.J.Auxerre

Message par Don_Salluste le Ven 14 Mar - 0:42

voila et nous pendant ce temps a Nice on est toujours au point mort question nouveau stade...Tout le monde construit, modernise s'aggrandit et nous pendant ce temps là, les projets n'aboutissent pas,ou on est pas d'accord de ce qui faurdait faire, ou bien y'a magouille...fait chier..
avatar
Don_Salluste

Nombre de messages : 460
Localisation : assis devant le PC
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Topic Officiel] A.J.Auxerre

Message par romano9302 le Ven 14 Mar - 13:17

@Don_Salluste a écrit:voila et nous pendant ce temps a Nice on est toujours au point mort question nouveau stade...Tout le monde construit, modernise s'aggrandit et nous pendant ce temps là, les projets n'aboutissent pas,ou on est pas d'accord de ce qui faurdait faire, ou bien y'a magouille...fait chier..

la différence est que l'aja est proprietaire du terrain , du stade et des installations et donc la procedure doit etre moins dur pour faire construire... a part la section tennis rien ne semble poser probleme comme a Lille ou a Nice par exemple...
avatar
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 27
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Topic Officiel] A.J.Auxerre

Message par romano9302 le Dim 23 Mar - 2:55

Jean Fernandez, l'entraîneur de l'AJ Auxerre, ne cherchait pas d'excuses après la défaite de son équipe face à Saint-Étienne (1-3), la première victoire des Verts au stade Abbé-Deschamps depuis vingt ans. Les Bourguignons, qui avaient marqué très tôt (6e) avec l'aide involontaire de Yohann Benalouane ont littéralement explosé en seconde mi-temps. «Il n'y a rien à dire. Saint-Étienne était plus fort, tant individuellement que collectivement. Nous avons été mangés au milieu du terrain et dans certains duels. Nous avons réussi à faire illusion en première période, mais ensuite, les Stéphanois ont vraiment pris le dessus, en inscrivant trois buts», constatait Fernandez.

Le maintien, qui aurait été quasiment acquis en cas de victoire reste la seule préoccupation d'un homme qui rappelle que son équipe «était dans la galère au mois d'août». «Je ne suis pas inquiet après cette défaite. On va continuer à prendre des points, et nous conservons un petit matelas d'avance sur nos poursuivants. C'est vrai que nous sommes un peu moins bien dans le jeu depuis quelques matches, que les joueurs ont du mal à se procurer des occasions, même si Jelen en a deux qui auraient pu changer le cours du match.»

au moins il est realiste...
avatar
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 27
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Topic Officiel] A.J.Auxerre

Message par romano9302 le Mer 26 Mar - 19:43

Cela fait deux mois et un match face à Nancy (0-0) que Thomas Kahlenberg traîne une tendinite au genou gauche qui se révèle plus longue à soigner que prévu. « En fait, j'avais un peu mal depuis la reprise début janvier », explique l'international danois, actuellement dans son pays. « Avec l'accumulation des matches, j'ai eu peu de temps pour me reposer. J'ai peut-être un peu trop forcé... » Le meneur de jeu auxerrois (25 ans), qui a également consulté un médecin au Danemark a tenté plusieurs fois de recourir, sans succès.

« La douleur était trop importante. Mais maintenant, ça va mieux. J'espère reprendre l'entraînement la semaine prochaine et retoucher le ballon. » Thomas Kahlenberg ne s'est toutefois fixé aucune date de retour à la compétition. « Je suis persuadé que je vais rejouer d'ici à la fin de la saison. Je ne suis pas inquiet pour cela. Auxerre aura besoin de tout le monde pour se maintenir... »

thomas reviens! thomas reviens! :smile:
avatar
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 27
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Topic Officiel] A.J.Auxerre

Message par Invité le Jeu 27 Mar - 10:08

Tamas blessé

Sorti dès la 35e minute de jeu lors de la victoire roumaine face à la Russie (3-0) mercredi soir, le défenseur d'Auxerre Gabriel Tamas risque d'être indisponible jusqu'à la fin de la saison. L'ancien joueur du Celta Vigo souffrirait d'une fissure à l'orteil du pied gauche et a passé des examens à l'issue de la rencontre.
lequipe.fr
Coup dur pour Auxerre et la Roumanie si jamais il est forfait à l'Euro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Topic Officiel] A.J.Auxerre

Message par romano9302 le Jeu 27 Mar - 13:24

les blessures vont commencer a couter cher a partir de maintenant :sad: surtout dans notre defense qu'est déja pas terrible terrible...
avatar
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 27
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Topic Officiel] A.J.Auxerre

Message par romano9302 le Dim 20 Avr - 4:34

Jean Fernandez a admis qu'il avait sans doute assisté «au plus mauvais match de la saison de l'AJA à domicile» contre Metz, samedi (0-0). «Il est évident qu'en perdant autant de points à domicile depuis deux mois, on se complique la vie, admet l'entraîneur auxerrois. Ce soir, nous aurions quasiment pu assurer notre maintien, et la semaine prochaine, nous avons un déplacement délicat à Paris», a expliqué l'ancien entraîneur de Metz, qui a regretté une fois de plus le manque de réalisme de ses attaquants. «Si Niculae et Kahlenberg concrétisent leurs occasions en début de rencontre, ce n'est plus le même match. Mais il faut aussi reconnaître que Metz s'est montré dangereux à plusieurs reprises. Au vu de la qualité du jeu, ce résultat nul est assez logique.»

match de merde face a une équipe de L2 ça montre bien le niveau de cette équipe qui est en train de couler tout doucement et meme si on a 6 points d'avance sur le premier releguable il faut pas s'endormir, une defaite a paris nous foutrait dans la merde... il faut au moins une victoire sur les 3 prochains matchs (ou 3 nul) car au dernier match on joue lyon ça pourrait etre le match du titre ou celui ou ils fetent leur titre donc mieux vaut etre sauvé lors de ce match...

Les joueurs auxerrois ont été accueillis assez fraîchement par une partie de leurs supporters à leur arrivée au stade. Ils ont demandé aux joueurs de «mouiller un peu plus le maillot», et plusieurs banderoles ont été déployées, dont l'une, «l'AJA, tu l'aimes ou tu la quittes» a été diversement commentée par d'autres supporters.

Certains fans mécontents ont reproché à l'attaquant kenyan Dennis Oliech de leur avoir fait un doigt d'honneur la semaine dernière au retour du Mans, où l'AJA avait été sèchement battue (0-3). Jean Fernandez a compris la réaction des supporters, mais il a surtout demandé que tout le monde fasse bloc autour du club. «Je comprends leur mécontentement, mais dans notre situation, on doit tous tirer dans le même sens. Il faut rester unis.»
qu'ils gueulent au moins j'espere qu'apres les joueurs ce bougeront le cul plus que ça...
d'ailleur faudrait dégager oliech qui sert a rien... ya pas un petit club du quatar ou des USA qui le veut???
avatar
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 27
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Topic Officiel] A.J.Auxerre

Message par Nato le Mer 30 Juil - 19:33

Berthod sérieusement touché

A dix jours de la reprise du championnat face à Nantes, Auxerre a appris aujourd'hui que Jérémy Berthod sera absent environ deux mois et demi. Le défenseur latéral gauche de 24 ans, recruté le mois dernier à Monaco s'est blessé au genou gauche mardi soir face à Charleroi (0-1) alors qu'il ne restait que cinq minutes à jouer. «Nous pensions au départ qu'il ne s'agissait que d'une simple entorse, mais les examens ont révélé que les ligaments étaient touchés», a expliqué Jean Fernandez. L'AJA n'a pas encore décidé si elle allait se mettre en quête d'un nouveau latéral gauche pour remplacer l'ancien Lyonnais pendant son absence. «Nous allons réfléchir», a lâché l'entraîneur bourguignon. - A. B.

Coup dûr pour l'AJA, c'était le titulaire majeur à gauche il me semble.
avatar
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Topic Officiel] A.J.Auxerre

Message par Invité le Mer 30 Juil - 19:39

Deux mois et demi, ça aurait pu être pire mais c'est pas l'idéal pour le club et le joueur. Il va se retrouver vice d'un "nouveau Muratori" Berthod, je le sens :smile:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Topic Officiel] A.J.Auxerre

Message par Abdou le Dim 5 Avr - 11:24

L'équipe.fr a écrit:Bontin président ?

Le bruit court, aussi bien à Monaco qu'à Auxerre. Président démissionnaire de l'AS Monaco, Jérôme de Bontin pourrait devenir le prochain président délégué de l'AJ Auxerre. S'il faisait ce choix, Jean-Claude Hamel, l'actuel président de l'AJA, qui envisage de prendre la présidence d'un futur conseil de surveillance, répondrait à une certaine logique, relève L'Equipe Dimanche.

Le clan de Bontin, explique le quotidien, réside dans l'Yonne depuis plusieurs générations. La famille y possède un château à 20 km à l'ouest d'Auxerre, dans le village des Ormes, situé dans le canton d'Aillant-sur-Tholon. Christine Landreau, la fille de Jean-Claude Hamel, est également très liée à Jérôme de Bontin. Le petit-fils de Jean- Claude Hamel a également effectué ses études dans le Massachusetts, comme Bontin ou le prince Albert de Monaco.

RIP

_________________
avatar
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Topic Officiel] A.J.Auxerre

Message par romano9302 le Lun 3 Mai - 23:17

Tous deux blessés à une cuisse, Daniel Niculae et Kamel Chafni ne joueront plus cette saison, a annoncé lundi soir Jean Fernandez, l'entraîneur de l'AJ Auxerre. Le vrai coup dur pour le dauphin de l'OM, engagé dans la course à une qualification pour la prochaine Ligue des champions, concerne davantage l'indisponibilité de son attaquant roumain. Touché face à la formation phocéenne, Niculae a passé une IRM, qui a mis en évidence une déchirure à la cuisse droite. Une blessure qui le prive du sprint final et qui pourrait également avoir marqué la fin de son aventure avec le club bourguignon puisqu'il arrive en fin de contrat au mois de juin.

:bye2:

"On est mal, on est mal, on est mal"
avatar
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 27
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Topic Officiel] A.J.Auxerre

Message par Abdou le Lun 3 Mai - 23:22

"La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France" Eric Cantona

Non mais c'est quoi cette phrase à la con ? :loool:

_________________
avatar
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Topic Officiel] A.J.Auxerre

Message par romano9302 le Lun 3 Mai - 23:33

@Abdou a écrit:"La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France" Eric Cantona

Non mais c'est quoi cette phrase à la con ? :loool:

Du pur cantona et c'est vrai gun


(en meme temps c'est pas pire que les mouettes :whistling2: )
avatar
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 27
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Topic Officiel] A.J.Auxerre

Message par Peter Pan le Mar 18 Mai - 23:22

Romano, il y a eu une "fête" des supporters auxerrois pour la 3° place finale du club qui reste une sacré performance vu les moyens à disposition?

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Topic Officiel] A.J.Auxerre

Message par romano9302 le Mer 19 Mai - 0:10

Les joueurs ont surement fait la fete, les supporters aussi a Auxerre (quoi que ça devait pas non plus etre un truc enorme).
Les joueurs ont fais le décrassage le lendemain sur le terrain d'honneur en public j'en sais pas plus...


et sinon


Enfin, dans l'optique de la Ligue des champions, une visite d'inspection du vétuste stade Abbé-Deschamps doit être effectuée par l'UEFA sous une dizaine de jours car un doute subsiste quant à son homologation.
leprogres.fr

l'AJA au stade de France :wub: comme ça je pourrais aller les voir et etre sur d'avoir une place^^
avatar
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 27
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Topic Officiel] A.J.Auxerre

Message par Mykiki le Mer 9 Fév - 14:15

andy71 a écrit:Opéré mardi d'un arrachement des ligaments internes du coude, le gardien de l'AJA Olivier Sorin sera indisponible trois mois, et ne reviendra pas sur les terrains cette saison. Le portier bourguignon s'était blessé il y a une dizaine de jours à L'entraînement. Quant au Danois Thomas Kahlenberg, souffrant d'une tendinite au genou, il pourrait reprendre l'entraînement la semaine prochaine après avis médical. :loool:

Kalhenberg : ça fait deux ans qu'il est à Wolfsburg !!! :whistling2: :whistling2:

C'est quoi cette pub au milieu de ton post ?

_________________

Garry Lineker : "Soccer is a game for 22 people that run around, play the ball, and one referee who makes a slew of mistakes, and in the end Germany always wins."
Al Pacino : That's a team, gentlemen and, either we heal, now, as a team, or we will die...as individuals
avatar
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Topic Officiel] A.J.Auxerre

Message par Marco le Mer 9 Fév - 18:01

Post bidon juste pour caser un lien pub.
Sorin n'est pas blessé non plus.
Juste un spam, il en a mis plusieurs... D'ailleurs si un modo pouvait nettoyer...
avatar
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 141
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Topic Officiel] A.J.Auxerre

Message par teebo le Mer 9 Fév - 18:03

@Marco a écrit:Post bidon juste pour caser un lien pub.
Sorin n'est pas blessé non plus.
Juste un spam, il en a mis plusieurs... D'ailleurs si un modo pouvait nettoyer...

tout a déjà été nettoyé, l'utilisateur banni ... on a juste laissé ce post la et sans le lien :wink8:

_________________
Concentrate on the ones that care about you, and keep steppin'
avatar
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 33
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Topic Officiel] A.J.Auxerre

Message par Marco le Mer 13 Avr - 16:59

Foot - L1 - Auxerre

Saison terminée pour Pedretti


Touché aux adducteurs, Benoît Pedretti sera opéré la semaine prochaine à Lyon.(EQ)
La saison du capitaine de l'AJA, Benoît Pedretti, est terminée. Jean Fernandez, l'entraîneur du club bourguignon, l'a annoncé mercredi à l'issue de l'entraînement matinal. Le joueur, pourtant de retour lundi, avait écourté une autre séance de courses mardi en raisons de nouvelles douleurs aux adducteurs. «Malgré tous les soins reçus depuis plusieurs semaines, Benoît a eu mal en courant mardi et la décision a été prise mercredi matin, avec le staff médical, que l'intervention chirurgicale est inéluctable. Il sera opéré la semaine prochaine à Lyon et sa saison est donc terminée», a annoncé Fernandez.
Un coup dur pour Auxerre, 18e de Ligue 1, qui doit assurer son maintien au sein de l'élite. «Benoît, c'est le leader de l'équipe, le patron sur le terrain qui donne la ligne directrice à suivre pour tous ses partenaires. Je comptais sur son retour dans cette dernière ligne droite du championnat. On n'avait vraiment pas besoin de ça actuellement. Et son absence va nous compliquer sérieusement notre fin de saison.», a regretté l'ancien coach de l'OM. (Avec AFP)

www.lequipe.fr

Là ça commence à vraiment sentir mauvais...
avatar
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 141
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Topic Officiel] A.J.Auxerre

Message par Nato le Mer 13 Avr - 23:16

Et il me semble que Jelen a annoncé qu'il voulait se barre dans la semaine...
avatar
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Topic Officiel] A.J.Auxerre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum