footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Coupe de la Ligue [2007-2008]

+18
sanoban
BaBlaFaya
Djoda
Ollivo
yann62
Doc
chouchen
Aka92
Drogba
Petit Con
Ju 62
Nato
Luyindula
KoopaRaï
Marco
Abdou
Mykiki
romano9302
22 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Coupe de la Ligue [2007-2008] - Page 10 Empty Re: Coupe de la Ligue [2007-2008]

Message par Marco Jeu 3 Avr - 22:17

Eh ben c'est super ici :smile:
Allez on va faire bronzette ailleurs.

Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue [2007-2008] - Page 10 Empty Re: Coupe de la Ligue [2007-2008]

Message par Nato Jeu 3 Avr - 22:52

C'est quoi ce topic sérieux :suspect:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue [2007-2008] - Page 10 Empty Re: Coupe de la Ligue [2007-2008]

Message par Marco Jeu 3 Avr - 23:27

Petit Con a écrit:
Marco a écrit:
Diego a écrit:
Marco a écrit:Diego> Bon j'ai arrêté au bout de 15 secs et encore en résistant...

M'étonnes pas du tout ...

Disons que les généralisations à la mords moi l'noeud...
Les généralisations comme chomeurs, pédophiles, consanguins ?

Si t'assimiles Diego aux auteurs de la banderole ouais si tu veux...

En attendant c'est bien kiffant de se pointer en fin de journée sur le forum pour discuter et de lire tout ça.
Le pire étant qu'on est cité et insulté alors qu'on n'est pas présent.
Ca s'appelle lâcheté je crois...
Bref je vois que le kiff est partagé je vais pas vous déranger plus longtemps.

Ptet à une prochaine sur le nouveau ancien forum si celui ci remarche un jour, et si je retrouve le chemin, ou l'envie de le retrouver.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue [2007-2008] - Page 10 Empty Re: Coupe de la Ligue [2007-2008]

Message par KoopaRaï Jeu 3 Avr - 23:34

Nato a écrit:C'est quoi ce topic sérieux :suspect:

clairement :suspect: Diego et Schumi ont pété un cable :suspect:
avatar
KoopaRaï

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue [2007-2008] - Page 10 Empty Re: Coupe de la Ligue [2007-2008]

Message par Petit Con Jeu 3 Avr - 23:41

Marco a écrit:Si t'assimiles Diego aux auteurs de la banderole ouais si tu veux...
C'est lui sur la vidéo ?

Marco a écrit:En attendant c'est bien kiffant de se pointer en fin de journée sur le forum pour discuter et de lire tout ça.
Le pire étant qu'on est cité et insulté alors qu'on n'est pas présent.
Ca s'appelle lâcheté je crois...
Bref je vois que le kiff est partagé je vais pas vous déranger plus longtemps.

Ptet à une prochaine sur le nouveau ancien forum si celui ci remarche un jour, et si je retrouve le chemin, ou l'envie de le retrouver.
Bein ouais, on est chomeur, on a rien à faire de nos journées. Et le soir, on va se bourrer la gueule chez Micheline donc pas le temps de poster.

Pete un coup, ça ira mieux.
Petit Con
Petit Con
Footix
Footix

Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue [2007-2008] - Page 10 Empty Re: Coupe de la Ligue [2007-2008]

Message par Ollivo Ven 4 Avr - 0:36

J'ai rien pêté du tout.

Je garde le cap de mon opinion, la banderole reste condamnable même si l'histoire a connu des impunis. L'exigence en cas de sanctions exemplaires maintenant, c'est de vouloir beaucoup plus de rigueur et la disparition de possibles passes droits.
Je défends l'idée que sportivement un club ne doit pas être (ou le seul) punis, c'est valable pour Paris aujourd'hui, Metz hier ou l'OM la saison dernière quand le pompier a ramassé le pétard sur la pelouse de Nice.
Oui les médias ont complètement pêté un câble sur l'exagération et le trop d'importance de traitement de l'affaire. En général quand on fait beaucoup de bruit on finit bien souvent par être inefficace.

Mais bon apparemment je fais des généralisations parce que je trouve que pour certains (Marco et Abdou évidemment en tête et dont j'ose citer vos noms non pas pour vous accabler en votre absence mais pour qu'on aille pas me reprocher de manquer de franchise) il y a un manque d'ouverture et de dialogue, tout est noir et c'est le drame de l'injustice ...
Quel constat accablant sur un simple internaute qui côtoie cette communauté depuis quelques saisons et qui ose poster une piètre video qui tente en vain d'être humoristique. Marco j'aurai bien aimé que tu sois aussi direct vis à vis des auteurs de la banderole plutôt que de noyer le poisson dans le bal médiatico-grotesque du "Monde" du football qui s'acharne sur le PSG depuis samedi. Dommage parce que finalement ça empêche de passer à des discussions bien plus intéressantes sur les conséquences de prises ou non de sanctions, sur la façon de juger par la suite le degré de tolérances des termes à employer sur des banderoles avec le risque de pencher dans l'excès inverse.

Et bien non on reste bloqué sur la banderole parce qu'à vous écouter samedi le PSG est le petit ado boutonneux qui est rentré pour la première fois dans une confiserie et a essayé de sortir de la boutique avec un malabar dans sa poche sans être passé à caisse, ce que ses camarades de classe font pourtant très souvent sans se faire prendre, mais lui il n'a pas eu de chance le pauvre, pour sa première fois il n'aura pas profité d'un joker ou tiré la carte "sortez de prison".
Et non, le PSG a pu aussi connaitre à plusieurs reprises l'impunité jusqu'à samedi, tout comme bon nombre de ses camarades.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue [2007-2008] - Page 10 Empty Re: Coupe de la Ligue [2007-2008]

Message par Marco Ven 4 Avr - 2:17

Pas l'intention de m'étaler j'ai juste répondu plus en détail à Diego en MP.

1) Mon dernier post ne concerne en rien la video (que je ne trouve pas drôle désolé. On a le droit?) mais les posts du jour.
2) Je ne crois pas être fermé au dialogue, d'ailleurs j'ai élargi sur d'autres sujets mais visiblement pas intéressants vu que ça va plus loin que le PSG. Le conditionnement ou le devenir des stades avec les dissolutions ou à qui profite réellement le crime?
3) La banderole désolé je le dis et je le répète ça ne me choque pas, y a des choses bien plus choquantes et ça, au pire je trouve pas drôle et inapproprié mais pas choquant je m'excuse et je ne me sens pas le besoin de m'agenouiller et demander pardon pour suivre la vindicte populo-démago et les chiens se mélant à la meute.
D'ailleurs je crois que hormis Chouchen personne n'a "condamné fermement" alors pourquoi les parisiens devraient le faire?
4) Noyer quel poisson? On juge des responsabilités, je ne trouve pas le club responsable, j'ai posté des articles à ce sujet. Faut que je condamne le PSG pour ne pas noyer le poisson? désolé non. Et enfoncer des portes ouvertes: l'eau ça mouille, la guerre c'est mal c'est pas mon truc.
5) Je trouve le dernier post de Diego carrément exagéré et limite hors de propos donc je ne le comprends pas.

Le gros con vous salue bien.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue [2007-2008] - Page 10 Empty Re: Coupe de la Ligue [2007-2008]

Message par Drogba Ven 4 Avr - 6:38

Marco a écrit:
3) La banderole désolé je le dis et je le répète ça ne me choque pas, y a des choses bien plus choquantes et ça, au pire je trouve pas drôle et inapproprié mais pas choquant je m'excuse et je ne me sens pas le besoin de m'agenouiller et demander pardon pour suivre la vindicte populo-démago et les chiens se mélant à la meute.

Pourquoi nous ressortir de vieilles banderoles comme pour te justifier........elle ne te choque pas. point.
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue [2007-2008] - Page 10 Empty Re: Coupe de la Ligue [2007-2008]

Message par Invité Ven 4 Avr - 8:54

C. Ligue - PSG - Dissolution de 3 associations

Alors que la Commission de discipline de la Ligue a convoqué jeudi prochain les responsables du club pour venir s'expliquer dans l'affaire de la banderole, trois groupes de supporters de la tribune Boulogne ont annoncé jeudi soir sur RMC leur probable dissolution. Les Boulogne Boys, les Gavroches et les Rangers ont ainsi pris cette décision pour devancer toute interdiction qui pourrait être prononcée par Michèle Alliot-Marie, ministre de l'Intérieur. Cette «autodissolution» n'empêchera en revanche en rien les anciens membres de ces associations de venir assister aux matches.
lequipe.fr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue [2007-2008] - Page 10 Empty Re: Coupe de la Ligue [2007-2008]

Message par Abdou Ven 4 Avr - 9:27

Diego a écrit:Mais bon apparemment je fais des généralisations parce que je trouve que pour certains (Marco et Abdou évidemment en tête et dont j'ose citer vos noms non pas pour vous accabler en votre absence mais pour qu'on aille pas me reprocher de manquer de franchise) il y a un manque d'ouverture et de dialogue, tout est noir et c'est le drame de l'injustice ...
es.

Je ne pense pas manquer d'ouverture loin de la. Je ne refuse pas le dialogue, je ne suis juste pas d'accord.

Après oui, je ne comprend pas tout le bordel médiatique fais autour de cette banderole et non pas car je ne trouve pas que la banderole soit condamnable mais car c'est disproportionné. Surtout comme je l'ai déjà auparavant dit qu'avant le match, il y a eu des incidents bien plus grave et que personne n'a daigné parler pour laisser de la place à cette histoire de banderole.

Diego a écrit:Quel constat accablant sur un simple internaute qui côtoie cette communauté depuis quelques saisons et qui ose poster une piètre video qui tente en vain d'être humoristique.

Désolé, mais la vidéo n'est pas drôle à mes yeux (Elle aurait pu porter sur l'OM, ça aurait été pareil)

Diego a écrit:Et bien non on reste bloqué sur la banderole parce qu'à vous écouter samedi le PSG est le petit ado boutonneux qui est rentré pour la première fois dans une confiserie et a essayé de sortir de la boutique avec un malabar dans sa poche sans être passé à caisse

A vrai dire, je pense que le fait d'avoir mise la banderole devant toutes les personnalités présentes dans un contexte de finale diffusé sur une chaine public a aidé au déchainement médiatique. Il y a aussi le fait que les lensois ont perdu la finale, je ne dis pas qu'en cas de victoire la banderole serait passé comme un lettre à la poste mais on en aurait beaucoup moins parlé, ça c'est certain.

De toute façon au final les auteurs de cette banderole voulait choquer et faire chier... On peut dire qu'ils ont réussi leur coup.

schuminator a écrit:
C. Ligue - PSG - Dissolution de 3 associations

Alors que la Commission de discipline de la Ligue a convoqué jeudi prochain les responsables du club pour venir s'expliquer dans l'affaire de la banderole, trois groupes de supporters de la tribune Boulogne ont annoncé jeudi soir sur RMC leur probable dissolution. Les Boulogne Boys, les Gavroches et les Rangers ont ainsi pris cette décision pour devancer toute interdiction qui pourrait être prononcée par Michèle Alliot-Marie, ministre de l'Intérieur. Cette «autodissolution» n'empêchera en revanche en rien les anciens membres de ces associations de venir assister aux matches.
lequipe.fr

Les autorités vont apprécier quand elle auront à gérer que des indépendants. :yeah:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue [2007-2008] - Page 10 Empty Re: Coupe de la Ligue [2007-2008]

Message par Ollivo Ven 4 Avr - 9:28

Marco a écrit:
5) Je trouve le dernier post de Diego carrément exagéré et limite hors de propos donc je ne le comprends pas.

Hors de propos, c'est toi qui voit.
Et je ne reviens pas sur mon avis qu'à partir du moment ou le sujet concerne le PSG ou l'OM il y a des prises de positions de principes.

Et puis ça finit toujours dans l'extrême: "Faut que je condamne le PSG pour noyer le poisson ?"
Puisque ça fait directement référence à mon post, pour moi ça prouve plutôt que je ne suis pas hors de propos mais qu'au contraire je n'arrive pas à me faire comprendre tout simplement puisque je ne cesse de répéter que le club ne devrait pas payer l'addition.

Partant de là j'applique la méthode très prisée du break !


Dernière édition par Diego le Ven 4 Avr - 10:01, édité 1 fois
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue [2007-2008] - Page 10 Empty Re: Coupe de la Ligue [2007-2008]

Message par Drogba Ven 4 Avr - 10:00

Coupe de la Ligue [2007-2008] - Page 10 Ribery
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue [2007-2008] - Page 10 Empty Re: Coupe de la Ligue [2007-2008]

Message par Mykiki Ven 4 Avr - 11:11

Le topic tourne en rond j'ai l'impression que chacun essaie de jouer au chat en essayant d'attraper sa queue, et donc il tourne en rond. Ça campe sur ces positions (je ne dis pas bien évidemment de partir avec les opinions des autres) mais juste 30 secondes essayons de comprendre ce qui est dit sur un post et pas de se contenter d'un mot (mal choisi), d'une phrase mal tournée etc...

Comme je l'ai dis précédemment on critique l'emballement médiatique mais on fait exactement la même chose puisqu'on ne parle que de cette foutue banderole dans la plupart des cas et même plus des phases de jeu de la finale. Donc commençons par balayer devant notre porte avant de critiquer l'emballement médiatique autour de cette histoire de banderole. Ça me sort par les yeux cette façon de s'en prendre aux adversaires, mais c'est malheureusement dans l'air du temps. Perso je préfère toujours les tifos, banderoles, chants et autres pour défendre les couleurs, puisqu'on est là pour ça.

Pour en revenir à ce que Diego à dit sur le fait que le club ne doit pas être responsable : je suis d'accord pour Paris et Metz, en revanche pour l'affaire du pompier il y a des insuffisances de contrôle dans cette affaire mais pas que ce soit au club en lui même d'en payer les frais d'autant que le match n'avait pas lieu au Vélodrome, mais il y a de graves laisser aller au niveau des fouilles, sans qu'on arrive à ce qu'on laisse entrer un scooter dans les gradins (comme dans je ne sais plus quel stade italien), mais il y a pas mal de choses à revoir niveau fouille.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue [2007-2008] - Page 10 Empty Re: Coupe de la Ligue [2007-2008]

Message par Invité Ven 4 Avr - 11:38

Mykiki a écrit:Pour en revenir à ce que Diego à dit sur le fait que le club ne doit pas être responsable : je suis d'accord pour Paris et Metz, en revanche pour l'affaire du pompier il y a des insuffisances de contrôle dans cette affaire mais pas que ce soit au club en lui même d'en payer les frais d'autant que le match n'avait pas lieu au Vélodrome, mais il y a de graves laisser aller au niveau des fouilles, sans qu'on arrive à ce qu'on laisse entrer un scooter dans les gradins (comme dans je ne sais plus quel stade italien), mais il y a pas mal de choses à revoir niveau fouille.
Je me permets juste deux secondes d'intervenir.
L'an dernier, pour le match à Nice, classé à risque, ce ne sont pas les stadiers de l'OM qui avaient effectués les fouilles mais les CRS/Police comme pour la finale de la Coupe de la Ligue. Le Vélodrome n'avait a priori rien à voir avec cette affaire et a pourtant été suspendu pour une journée.
On va voir s'il y a deux poids deux mesures. Metz et Bastia ont été condamnés cette saison. Paris devrait l'être sinon ça devient n'importe quoi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue [2007-2008] - Page 10 Empty Re: Coupe de la Ligue [2007-2008]

Message par Mykiki Ven 4 Avr - 12:01

Enfin selon moi ce n'est pas du même niveau que ce qui peut se passer à Bastia ou à Metz, mais ce n'est que mon point de vue. De toute façon Bastia a récupéré son point non ? Et j'espère que Metz le récupérera non pas pour ne pas condamner le PSG mais juste parce qu'il me semble que ce n'est pas au club de subir le fait de quelque uns, juste qu'il faut les interdire de stade eux et pas pénaliser la majorité.
On est dans une société individualiste et on condamne encore par paquet, dès fois je ne comprends pas.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue [2007-2008] - Page 10 Empty Re: Coupe de la Ligue [2007-2008]

Message par Ollivo Ven 4 Avr - 12:15

C'est quoi la différence pour Nice-OM ?
... à part le fait qu'on n'a pas affaire à un acte en groupe organisé mais à une connerie individuelle.
De plus le gars s'est rendu au poste de police le lendemain du match.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue [2007-2008] - Page 10 Empty Re: Coupe de la Ligue [2007-2008]

Message par Invité Ven 4 Avr - 12:32

De toutes façons, on sait que la Ligue rendra son point à Bastia (en ayant bien pourri sa saison en tout cas) et celui de Metz afin de ne pas avoir à pénaliser le Psg qui, même avec un point de pénalité, se sauvera facilement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue [2007-2008] - Page 10 Empty Re: Coupe de la Ligue [2007-2008]

Message par Petit Con Ven 4 Avr - 13:33

Pour les incidents lors de Cannes-Istres :

Entre autre :
http://www.fff.fr/common/pv/385544_44.pdf a écrit:
- Retrait de 5 points dont 2 points avec sursis au classement à l’A.S. CANNES, pour propos injurieux et jets de projectiles sur les officiels, de la part des supporters cannois entraînant une blessure à un arbitre assistant (ITT 2 jours) après la rencontre.
F.C. SANTES / CERCLE SPORTIF NEUHOF STRASBOURG (16èmes de finale de la Coupe Gambardella).
3 matchs de suspension à huis clos de terrain ainsi qu’une amende de 500€ au F.C. SANTES, pour propos racistes pendant la rencontre par des spectateurs envers l’équipe du CERCLE SPORTIF NEUHOF STRASBOURG, altercations entre des supporters des deux équipes pendant la rencontre dont un serait un joueur du CERCLE SPORTIF NEUHOF STRASBOURG.
Prononce l’interdiction de participation à la Coupe Gambardella pour la saison 2008-2009 au F.C. SANTES.
Petit Con
Petit Con
Footix
Footix

Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue [2007-2008] - Page 10 Empty Re: Coupe de la Ligue [2007-2008]

Message par Marco Ven 4 Avr - 19:11

Drogba a écrit:Pourquoi nous ressortir de vieilles banderoles comme pour te justifier........elle ne te choque pas. point.

Ben on demande des discussions alors je repose ma question restée sans réponse:
Question: Pourquoi sur les antennes de canal lors de matches comme le récent OL-ASSE, des matches quand même où il doit y avoir du beau monde, pourquoi PERSONNE n'a rien dit?
Les stéphanois sont donc des ordures consanguines?

Quant aux comparaisons avec Metz et Bastia faudrait expliquer le rapport.
Déjà le PSG jouait à l'extérieur.
Ensuite la faute est clairement du coté policier.
Metz a été sanctionné parce que les bastiais allaient gueuler, le retrait de point aux messins est juste risible.
A Bastia quand même y a eu une premiere sanction, puis les mecs réitèrent sur cette affaire.
Et de plus de ce que j'ai entendu, comme par hasard ce soir là où il risquait d'y avoir un incident à furiani, le systeme de video surveillance serait étrangement tombé en panne.
Les bastiais sont responsables. Metz et le PSG non.
Mais la ligue a eu autant de couilles qu'une équipe de L1 en coupe d'Europe.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue [2007-2008] - Page 10 Empty Re: Coupe de la Ligue [2007-2008]

Message par BaBlaFaya Ven 4 Avr - 21:06

Keki passe ici ??? :hum:

J'aurai du mal et surtout la flemme de lire tout vos posts, quelqu'un peut il me faire un petit condensé ??? :jump:
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue [2007-2008] - Page 10 Empty Re: Coupe de la Ligue [2007-2008]

Message par romano9302 Ven 4 Avr - 21:45

Marco a écrit:
Question: Pourquoi sur les antennes de canal lors de matches comme le récent OL-ASSE, des matches quand même où il doit y avoir du beau monde, pourquoi PERSONNE n'a rien dit?
Les stéphanois sont donc des ordures consanguines?

parce que c'est pas sarko qui l'a fait enlever et que ça fait bien de lutter contre le racisme :whistling2:
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue [2007-2008] - Page 10 Empty Re: Coupe de la Ligue [2007-2008]

Message par Petit Con Ven 4 Avr - 22:25

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080404_190440Dev.html a écrit:Inscriptions injurieuses à Brest

''Nos enfants sont dans les stades, les vôtres dans les congèls''
Petit Con
Petit Con
Footix
Footix

Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue [2007-2008] - Page 10 Empty Re: Coupe de la Ligue [2007-2008]

Message par sanoban Ven 4 Avr - 22:59

Voila peut être le côté le plus horrible de cette histoire de banderole, les supporteurs cons vont maintenant rivaliser d'horreur pour qu'on parle d'eux. Je sens la parano, l'aseptisation de tout, un problème mal géré qui va se transposer sur les autres problèmes sociaux.

Le foot c'est la soupape d'une société, si ça commence à dégénerer ça peut aller loin, faut prendre le problème à la racine.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue [2007-2008] - Page 10 Empty Re: Coupe de la Ligue [2007-2008]

Message par Marco Sam 5 Avr - 11:01

J'ai enfin lu un truc intelligent sur le sujet.
On dira que je ne suis pas objectif parce que ça vient d'un membre des dirigeants du PSG, pas un mec connu médiatiquement mais qui a dit qu'à taper sur les clubs ça déresponsabilise les auteurs de troubles.
Il a dit, et je trouve sincère que le PSG ne cesse de faire des efforts sur le plan de la sécurité et de la prévention, mais bon les médias n'en parlent pas trop.
Apparemment le PSG pourtant club raciste number one du monde et de l'univers a été récompensé par la LICRA récemment.
Bah merde, j'aurais bien voulu qu'on en parle plus de ça...

Fermer une tribune ou retirer des points ça fait mal au club, aux vrais supporters, pas aux tordus qui de toute façon en L1 ou L2 iront foutre le bordel.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue [2007-2008] - Page 10 Empty Re: Coupe de la Ligue [2007-2008]

Message par Marco Sam 5 Avr - 11:59

Bon ça y est les efforts mis en place par l'Etat français qui a dépêché tout l'arsenal d'experts disponibles vu qu'ils étaient libres depuis l'affaire du scooter Sarkozy va enfin payer.
Ils auraient découvert que la peinture qui a servi à faire la banderole provient du local des BB du parc des princes.
Le PSG devra donc s'expliquer.

Merci à l'état français pour tant de dévouement je suis rassuré de vivre dans ce pays maintenant okk:

Quand je pense qu'un simple mouvement de caméra permet de cacher tout le reste...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue [2007-2008] - Page 10 Empty Re: Coupe de la Ligue [2007-2008]

Message par Abdou Sam 5 Avr - 13:17

J'avais lu hier, je ne sais plus dans quel article. Que le mot "chti's" lors de la perquisition avait été retrouvé sur le sol du local des Boulogne Boys. :mellow: J'espère que c'est une connerie de journaliste car j'ai du mal à croire que les types soient aussi con. La prochaine fois, je leur offre du White Spirit quoi. :mellow:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue [2007-2008] - Page 10 Empty Re: Coupe de la Ligue [2007-2008]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser