footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Coupe de la Ligue [2009/2010]

+11
Gui
Drogba
Coach Rob
Nato
JB
Djoda
Marco
Mandanda
Doc
Abdou
Petit Con
15 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Coupe de la Ligue [2009/2010] - Page 3 Empty Re: Coupe de la Ligue [2009/2010]

Message par Mandanda Dim 28 Mar - 13:09

C'est une merde qui fait du bien aussi, comme lorsqu'on a envie d'aller aux toilettes depuis des heures et qu'enfin on peut se libérer !!!

17 ans à devoir se retenir bah ça rend ce moment bien plus agréable et libérateur qu'il ne le serait en temps normal.

Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue [2009/2010] - Page 3 Empty Re: Coupe de la Ligue [2009/2010]

Message par tibentus Dim 28 Mar - 14:31

Marco, tu kifferais pas pour une victoire parisienne dans cette "coupe en bois" ? Ne dis pas non, je ne te croierais pas une seconde...
Arrête avec ton cinéma, les médias n'ont rien à voir là-dedans. Seulement l'OM est l'équipe la plus populaire en France, et cette victoire, ça fait plaisir à bon nombre de gens.
Point barre.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue [2009/2010] - Page 3 Empty Re: Coupe de la Ligue [2009/2010]

Message par Abdou Dim 28 Mar - 14:51

tibentus a écrit:Marco, tu kifferais pas pour une victoire parisienne dans cette "coupe en bois" ?

Il a déjà vu le PSG l'a gagner trois fois...

Même moi qui ait vu le PSG gagné la CDL de mes propres yeux qu'une seule fois, j'ai trouvé ça sympa sur le moment car ça rajoute une ligne au palmarès mais ça ne m'a procuré aucune émotion particulière, le lendemain j'étais passé à autre chose.
Et je pense que ça serait la même chose si le PSG remporte la CDF cette année, en 2004 j'étais comme un gosse quand j'ai vu le PSG l'a gagner. En 2006 aussi car c'était un contexte particulier, finale contre l'OM et tout ce que ça représente. Mais si on l'a gagne cette année, je serai ravi de voir le PSG remporter sa 8ème coupe de France mais ça s'arrêtera la.

A un moment il faut savoir relativiser, c'est toujours sympa de voir une ligne s'ajouter au palmarès mais kiffer devant une victoire en coupe de la ligue, ok mais pas plus de 30 minutes le temps que le capitaine soulève la coupe.
Après je peux comprendre le scène de liesse côté marseillais, étant donné qu'il y a quasiment une génération qui n'a jamais vu son club remporter gagner un trophée mais faudrait pas trop en faire non plus.


Seul un championnat pourrait rendre heureux (je ne me fais pas d'illusion c'est pas près d'arrivé :rolleyes:).
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue [2009/2010] - Page 3 Empty Re: Coupe de la Ligue [2009/2010]

Message par Ollivo Dim 28 Mar - 15:30

http://mfile.akamai.com/47203/live/reflector:40000.asx?bkup=40001
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue [2009/2010] - Page 3 Empty Re: Coupe de la Ligue [2009/2010]

Message par Invité Dim 28 Mar - 15:35

Enorme!
Merci Diego!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue [2009/2010] - Page 3 Empty Re: Coupe de la Ligue [2009/2010]

Message par Invité Dim 28 Mar - 16:10

Taiwo :loool: :wub:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue [2009/2010] - Page 3 Empty Re: Coupe de la Ligue [2009/2010]

Message par Marco Dim 28 Mar - 16:27

tibentus a écrit:Marco, tu kifferais pas pour une victoire parisienne dans cette "coupe en bois" ? Ne dis pas non, je ne te croierais pas une seconde...
Arrête avec ton cinéma, les médias n'ont rien à voir là-dedans. Seulement l'OM est l'équipe la plus populaire en France, et cette victoire, ça fait plaisir à bon nombre de gens.
Point barre.

Si tu fais les questions et les réponses :hum:

Donc non, si mon club avait une gueule large comme le stade de France, dépensait énormément de pognon, avait un effectif soit disant taillé pour le titre et la C1 remportait une coupe de la ligue j'irai pas chanter et danser.
Je fais ça avec la coupe de France cette saison.
J'ai jamais fêté une coupe de la ligue, pour moi ça reste de la merde.
Tu la gagnes voilà, après fanfaronner...
Encore Sochaux ou Lorient je ne dis pas.
Mais Marseille...
Et encore plus avec ce format bidonné qui choisit limite la finale.
Ils sont contents? Ben ok je peux comprendre, mais un peu d'humilité alors avant chaque saison.

Les médias t'en penses ce que tu veux j'y peux rien.
Un club populaire on te le crée, on te l'entretient surtout avec des monopoles médias tels L'équipe ou Canal.
On te détruit aussi ou ne fait pas décoller celui qu'on veut aussi.
Voilà.
Pas la peine de m'étaler des heures à amener des pièces à mon puzzle je l'ai déjà fait x fois, t'y vois ce que tu veux.
Juste qu'un PSG remportant une coupe de France, une vraie coupe, dans une vraie finale en 2006 étrangement médiatiquement ça ne fait pas un bruit (je te rassure tout était prévu si le résultat était autre les pauvres...).
Vaut mieux parler du PSG quand il perd ou dans des situations dramatiques.
Montpellier et Auxerre en haut ça touche moins de monde, certes.
Mais ça risque pas d'intéresser grand monde vu comment on en parle.
Quand avant des huitièmes UEFA on te sort aux infos que l'OM joue son billet sans parler de Lille.
Quand on te diffuse les mêmes clubs sur les chaînes visibles par le plus grand nombre. (voir Lille si t'as pas Canal en Europe pas possible, même Bordeaux club champion de France jouant la Juve et le Bayern...)
Quand on en arrive à diffuser les matches de préparation.
Quand on te cache certaines éliminations pour pas tâcher.
Explique moi comment un club peut avoir une bonne image, ou même une image si on se paluche tout le temps sur le même, là j'aimerais le savoir.
C'est pareil dans tous les domaines notamment en politique.
Je te laisse méditer sur France 2 et son traitement d'avant match et d'après match.
"Marseille fête ses héros" :ptdr:
Après t'as ptet pas la gamberge pour aller trop loin ou ça ne t'intéresse pas mais dans ce cas là évite de me dire que j'ai tort.

Tiens juste hier j'ai souri...
Corner et occase pour l'OM "Oh Ouiiiiiiii!"
La même pour Bordeaux "Oh Attention..."
Bien...

Sinon une formule qui m'a fait rire:

"Un puceau de 17 ans et une petite moche de 16 ans pour un beau couple" :loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue [2009/2010] - Page 3 Empty Re: Coupe de la Ligue [2009/2010]

Message par Invité Dim 28 Mar - 19:19

Marco a écrit:Sinon une formule qui m'a fait rire:

"Un puceau de 17 ans et une petite moche de 16 ans pour un beau couple" :loool:

:LOL: Enorme. T'as vu ça ou ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue [2009/2010] - Page 3 Empty Re: Coupe de la Ligue [2009/2010]

Message par Doc Dim 28 Mar - 21:33

Bah dis donc j'ai comme l'impression que cette victoire t'emmerde un peu Marco...
:loool:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue [2009/2010] - Page 3 Empty Re: Coupe de la Ligue [2009/2010]

Message par Invité Dim 28 Mar - 21:39

Donc non, si mon club avait une gueule large comme le stade de France, dépensait énormément de pognon, avait un effectif soit disant taillé pour le titre et la C1 remportait une coupe de la ligue j'irai pas chanter et danser.
Je fais ça avec la coupe de France cette saison.
J'ai jamais fêté une coupe de la ligue, pour moi ça reste de la merde.
Tu la gagnes voilà, après fanfaronner...
A ce compte là tu ne fêtes plus rien car des petits budgets qui remportent des trophées, à part Guingamp, Nice, Gueugnon...ces dernières années, c'est rare qu'un petit club ait gagné quelque chose car ce sont toujours les gros clubs qui sont là au final.
La Coupe de la Ligue est une Coupe de merde mais on va pas cracher dessus parce qu'on l'a gagnée sinon ça sert à rien de participer à la finale.
Je sais très bien que t'attendais une énième défaite de l'OM en finale pour ressortir ta rengaine des "15, 16, 17 ans"...ok, c'est un titre de merde mais ça met fin à une longue période de disette et c'est logiquement qu'il y ait de l'engouement après cette victoire car tous les supporters espèrent que ce n'est que le premier signe d'un cycle OM qui est, après l'OL, le club le plus régulier des 5/6 dernières années, toujours placé, jamais gagnant. Un peu comme l'OL d'avant 2001 lorsqu'ils avaient remporté la Coupe de la Ligue.

Et encore plus avec ce format bidonné qui choisit limite la finale.
C'est vrai que l'OM a été très protégé avec un boulevard jusqu'à la finale en ayant dû se déplacer à Toulouse, à St-Etienne, affronter Lille dans la période où ils marquaient 4 buts par match.

Un club populaire on te le crée, on te l'entretient surtout avec des monopoles médias tels L'équipe ou Canal.
On te détruit aussi ou ne fait pas décoller celui qu'on veut aussi.
Voilà.
Pas faux. Et niveau équipe montée de toutes pièces, t'en connais certainement un rayon. Tellement facile d'essayer de créer un engouement autour de rien. La masse suit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue [2009/2010] - Page 3 Empty Re: Coupe de la Ligue [2009/2010]

Message par Marco Dim 28 Mar - 21:55

Doc a écrit:Bah dis donc j'ai comme l'impression que cette victoire t'emmerde un peu Marco...
:loool:

La victoire non, vu que ça reste un trophée en carton et puis l'OM avec Lyon et Bordeaux sont bien plus puissants que le reste de la L1 fallait bien que ça arrive un jour.
Juste le tapage habituel quand il s'agit de l'OM...
Pour moi cela nuit au développement de la culture foot en France. On entretient le coté footix, on surfe sur la mode, la popularité parce que justement il n'y a rien derrière.
Je demande juste qu'on relativise certaines choses, moins de partialité, et qu'on n'hésite pas à tacler tout le monde.

schuminator a écrit:A ce compte là tu ne fêtes plus rien car des petits budgets qui remportent des trophées, à part Guingamp, Nice, Gueugnon...ces dernières années, c'est rare qu'un petit club ait gagné quelque chose car ce sont toujours les gros clubs qui sont là au final.
La Coupe de la Ligue est une Coupe de merde mais on va pas cracher dessus parce qu'on l'a gagnée sinon ça sert à rien de participer à la finale.

Entre cracher sur la coupe et faire un cirque comme s'ils venaient de gagner la C1...
Surtout que bon, chier sur une coupe pour après défiler ça me fait juste marrer...
Mais c'est toujours pareil. L'épopée UEFA avec Drogba c'était la même.
Je me souviens de débats démolissant cette coupe UEFA dans les médias, l'OM passe 2 tours et là d'un coup, ça devient une compétition magnifique.

C'est vrai que l'OM a été très protégé avec un boulevard jusqu'à la finale en ayant dû se déplacer à Toulouse, à St-Etienne, affronter Lille dans la période où ils marquaient 4 buts par match.

Ils étaient tête de série et ne pouvaient jouer Lyon ou Bordeaux avant les demies, avec en plus un tour en moins.
C'est bidonné.

Pas faux. Et niveau équipe montée de toutes pièces, t'en connais certainement un rayon. Tellement facile d'essayer de créer un engouement autour de rien. La masse suit.
Créé de toute pièce? Pourquoi tu parles du Matra?
Après je ne vois pas le rapport sur le coté équipe montée de toute pièce. :hum:
C'est la popularité qu'on crée et qu'on entretient.
Il est plus facile pour l'OM d'attirer des supporters vu le matraquage sur ce club que pour Bordeaux par exemple dont on se fout totalement alors qu'ils sont champions.
C'est facile d'être populaire quand on ne parle que de toi, sauf évidemment quand ça déçoit.
Jenifer elle est super populaire par rapport à d'autres qu'on ne passe pas à la télé ou à la radio...

ON CRAIGNAIT DEGUN EN 1993 ET C'EST TOUJOURS LE CAS

Avec les mêmes pratiques? :cool:
Avec DD en plus après un passage à la Juve, je ne me fais pas d'illusion :whistling2:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue [2009/2010] - Page 3 Empty Re: Coupe de la Ligue [2009/2010]

Message par Invité Lun 29 Mar - 0:51

Si quelqu'un peut me retrouver la vidéo de Taiwo chantant "Les marseillais montent à Paris pour enculer les bordelais", je suis preneur :loool:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue [2009/2010] - Page 3 Empty Re: Coupe de la Ligue [2009/2010]

Message par Coyote Lun 29 Mar - 9:32

Marco : Faut pas etre aigri comme ça, vous aussi vous gagnerez peut etre quelque chose cette année ... ou pas :tongue: :loool:


La joie d'un titre qui etait attendu depuis 17 ans est normal !!! Quand c est la 5eme finale que tu joues en 17 ans et que toutes les autres tu les as perdu, et bien desolé mais moi je comprend tout a fait les scène de joie qu'il y a eu !!
Faut arrêter de systématiquement tout critiquer pour critiquer !! avant le match tu gueule cntre une equipe en bois de bordeaux, apres vu qu ils ont mis l equipe type ou presque, tu ds qu'ils n'étaient pas motivés ...
Je sais pas ce qu il te faut !!! si tu as vu le match, ne me dis pas qu ils ont pas voulu jouer, en première mi temps c est vraiment du 50-50, avec une grosse occas de Brandao, et plusieurs situation chaude sur le "mauvais" Mandanda (pas forcement sur le match c est pour l ensemble de son oeuvre :tongue: ). Si Bordeaux avait pu marquer il aurait surement gagner et mis un gros coup au morale aux marseillais sur la fin de saison, chose que L. Blanc aurait bien voulu !!

Maintenant il ne reste qu a conservé la dynamique pour gagner le titre :whistling2:
Coyote
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Nombre de messages : 831
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue [2009/2010] - Page 3 Empty Re: Coupe de la Ligue [2009/2010]

Message par Invité Lun 29 Mar - 11:08

Et puis les gens se plaignent toujours qu'en France, contrairement à l'étranger, y'a aucun engouement autour de nos clubs. Là on en a un qui entraine de l'engouement mais on le critique encore là dessus. Bah c'est bien, faites les blasés.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue [2009/2010] - Page 3 Empty Re: Coupe de la Ligue [2009/2010]

Message par Mykiki Lun 29 Mar - 11:21

schuminator a écrit:Et puis les gens se plaignent toujours qu'en France, contrairement à l'étranger, y'a aucun engouement autour de nos clubs. Là on en a un qui entraine de l'engouement mais on le critique encore là dessus. Bah c'est bien, faites les blasés.

Il y a de l'engouement autour d'un club c'est tout. Je me souviens d'Aulas qui vantait les 7 titres de l'OL et dont tout le monde se foutait !!! Il n'avait pas tord sur le fond.

La victoire est méritée en tout cas. Même si le gros portrait de RLD sur le rond central à la fin du match ça semblait pipé d'avance. Je trouve faux cul les gens qui ont gueulé sur une personne et une fois décédée elle devient le centre du monde... :rolleyes:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue [2009/2010] - Page 3 Empty Re: Coupe de la Ligue [2009/2010]

Message par Coyote Lun 29 Mar - 12:39

Oui il etait beaucoup critiqué par rappport a la gestion du club, mais tous les supporters savent trèsm bien que si l'OM est resté en L1 et a fait par episode de grosse saison, c est surtout grace a RLD qui a donné un paquet de tunes pour renflouer les comptes tous les ans.

Alors meme si les gens ne le portent pas dans leur coeur, ils le respectent.
Coyote
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Nombre de messages : 831
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue [2009/2010] - Page 3 Empty Re: Coupe de la Ligue [2009/2010]

Message par Invité Lun 29 Mar - 12:55

Dreyfus, il y a beaucoup de choses qu'il a faites n'importe comment niveau gestion du club avec des duo bidons à la tête du club ou avec des gars comme Dubiton, Marchand, ...c'était du grand n'importe quoi. C'est dommage que le club n'ait pas remporté le titre ou/et l'Uefa en 1999 car c'était plus ou moins ses grands débuts (sa troisième saison seulement) et je suis persuadé qu'un titre national ou/et européen à cette époque là aurait fait un bien énorme au club et au foot français en général.

Mais dés l'année suivante ça a été n'importe quoi et il a pris du recul avec le club et il a laissé faire...les vautours en ont bien profité. Mais ce gars aimait l'OM, il a seulement jamais été entouré des bonnes personnes, c'est dommage. Car il a quand même sauvé le club du dépôt de bilan, a connu deux finales européennes, deux finales de Coupe de France, a fini plusieurs fois dans le top 5 au niveau de la L1...même si aucun titre (à part l'Intertoto...) n'a été remporté en sa présence, l'OM a reconnu le haut de tableau grâce à lui.

Et puis quand on connait le club, il a fait des choses importantes au niveau de ce qui est moins visible...comme la Commanderie. Avant qu'il arrive, c'était un centre indigne d'un soit disant gros club, tu regardes maintenant à quoi ça ressemble et enfin le club a des infrastructures dignes d'un club de haut niveau. Reste à voir si MLD va se prendre au jeu ou pas... :rolleyes:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue [2009/2010] - Page 3 Empty Re: Coupe de la Ligue [2009/2010]

Message par tibentus Lun 29 Mar - 18:03

Coyote a écrit:Marco : Faut pas etre aigri comme ça, vous aussi vous gagnerez peut etre quelque chose cette année ... ou pas :tongue: :loool:

Non, mais surtout, quand tu vois l'image qu'à l'OM et celle du PSG, c'est clair que t'as fait de choisir.

Le jeune supporter de foot qui habite dans le trou du cul de la France, et qui voit des images de supporters abrutis se bastonner entre eux, que ce soit au Parc ou à l'extérieur d'ailleurs, il se fait vite une image de ce que peut être un club avec une ambiance de merde.
Alors il choisit...
Maintenant, c'est peut être de la faute aux médias si les ultras parisiens se frittent, hein, j'en sais rien moi...

Non, mais à un moment, faut arrêter les discours de merde.

(j'attends avec impatience la réponse de Marco, prenant comme exemples des clubs italiens, la Juve entre autres.)
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue [2009/2010] - Page 3 Empty Re: Coupe de la Ligue [2009/2010]

Message par Invité Lun 29 Mar - 18:08

Nan il va répondre qu'à l'OM aussi ça s'est déjà tapé dessus entre supporters, que y'a des morts aux abords du Vélodrome, ... :smile:
Moi ce qui m'a fait marrer lors de l'avant Psg-OM c'est que quand les groupes de supporters ont décidé de boycotter le déplacement, j'ai entendu pas mal de monde rigoler en se foutant de la gueule des marseillais qui étaient loin d'être des anges et qu'évidemment les parisiens c'était des barbares...la réponse on l'a eue 24h plus tard. Merci les gars.

Marco a écrit:Ils ont boycotté quoi en 2006? Le trajet en bus pour célébrer la coupe de France?

Enfin je les comprends, ce sont juste des agneaux qui risquent la mort face aux ogres nazis mangeurs d'enfants et buveurs de margarita qui vivent à Paris.
J'ai fait des PSG OM au parc et toujours clean ce public et sans matos à balancer sur la gueule des joueurs.
Alors pourquoi? Pourquoi tant de surveillance? Pour les guider dans un traquenard ourdi par l'élite parigo maçonnique??? :hum:
C'est vrai que c'est toujours aussi bon de lire ça. Le Parc avec un public clean, c'est vrai que c'est la référence, avec Fiorèse obligé de tirer les corners avec les crs derrière lui y'a encore quelques années. Quelle merde!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue [2009/2010] - Page 3 Empty Re: Coupe de la Ligue [2009/2010]

Message par Abdou Lun 29 Mar - 18:20

Tibentus a écrit:Le jeune supporter de foot qui habite dans le trou du cul de la France, et qui voit des images de supporters abrutis se bastonner entre eux, que ce soit au Parc ou à l'extérieur d'ailleurs, il se fait vite une image de ce que peut être un club avec une ambiance de merde.
Alors il choisit...

En même temps la plupart des supporters parisiens n'en ont rien à carrer de ce que peut penser le petit Kevin qui habite au fin fond du Doubs.

Le PSG a une base de supporter de solide, les TM ont disparu ? Les authentiks ont émergés, la Grinta a été crée côté Auteuil. Même après des saisons de merde il suffirait de quelque matchs gagnés pour que le parc soit rempli. Alors le choix que pourrait faire le petit Bryan qui habite au fin fond de la Corrèze franchement ça me passe au dessus.

Et puis le football est fait de cycle. Avant l'arrivée de Pape Diouf, l'OM était dans une situation pas si différente du PSG. Mais ce club a eu la chance d'avoir un président qui en seulement quelques années semble avoir de l'OM un prétendant régulier à la LDC. Rien ne dit que dans trois, quatre ans le PSG ne se retrouve pas dans une posture similaire, tout va vite dans le football.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue [2009/2010] - Page 3 Empty Re: Coupe de la Ligue [2009/2010]

Message par tibentus Lun 29 Mar - 18:33

Abdou a écrit:

Rien ne dit que dans trois, quatre ans le PSG ne se retrouve pas dans une posture similaire, tout va vite dans le football.

C'est tout le mal que je souhaite à un club comme Paris...
Mais qu'on ne vienne pas me faire pleurer en tentant de mettre tout les maux du PSG sur le dos des médias, de Canal +, de "l'équipe", des forces judéo-maçonniques et de je sais pas qui encore.
Ce club est mal géré, il a des "supporters" qui devraient être interdit de stade mais personne ne fait rien, et il a des résultats merdiques depuis 3/4 ans.
Je vois pas où il est le scandale de dire ça....
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue [2009/2010] - Page 3 Empty Re: Coupe de la Ligue [2009/2010]

Message par Marco Lun 29 Mar - 18:59

tibentus a écrit:
Coyote a écrit:Marco : Faut pas etre aigri comme ça, vous aussi vous gagnerez peut etre quelque chose cette année ... ou pas :tongue: :loool:

Non, mais surtout, quand tu vois l'image qu'à l'OM et celle du PSG, c'est clair que t'as fait de choisir.

Le jeune supporter de foot qui habite dans le trou du cul de la France, et qui voit des images de supporters abrutis se bastonner entre eux, que ce soit au Parc ou à l'extérieur d'ailleurs, il se fait vite une image de ce que peut être un club avec une ambiance de merde.
Alors il choisit...
Maintenant, c'est peut être de la faute aux médias si les ultras parisiens se frittent, hein, j'en sais rien moi...

Non, mais à un moment, faut arrêter les discours de merde.

(j'attends avec impatience la réponse de Marco, prenant comme exemples des clubs italiens, la Juve entre autres.)

Tu veux que je te dise quoi à part que tu confirmes exactement ce que je dis.
L'image.
Ben ouais coco, le PSG c'est les vilains, les bastons c'est seulement le PSG.
Allez va faire un tour ailleurs, renseigne toi et après seulement tu pourras peut être venir échanger.
Mais je t'avoue que faut chercher parce que quand ça bastonne ailleurs qu'au parc c'est museau.
Tiens vite fait, à Rennes, baston entre supporters nantais et toulousains récemment.
T'as entendu quelque chose?
Donc oui ton gros beauf qui regarde sa téloche et qui voit des images prises même à l'étranger pour montrer que les parisiens ils cassent tout et sont des nazis (cf arrêt sur images) il va pas voir autre chose.
Enfin Santos est un héros et Zeroual pose avec Thiriez.
Voilà quoi...

schuminator a écrit:Nan il va répondre qu'à l'OM aussi ça s'est déjà tapé dessus entre supporters, que y'a des morts aux abords du Vélodrome, ... :smile:
Moi ce qui m'a fait marrer lors de l'avant Psg-OM c'est que quand les groupes de supporters ont décidé de boycotter le déplacement, j'ai entendu pas mal de monde rigoler en se foutant de la gueule des marseillais qui étaient loin d'être des anges et qu'évidemment les parisiens c'était des barbares...la réponse on l'a eue 24h plus tard. Merci les gars.

Marco a écrit:Ils ont boycotté quoi en 2006? Le trajet en bus pour célébrer la coupe de France?

Enfin je les comprends, ce sont juste des agneaux qui risquent la mort face aux ogres nazis mangeurs d'enfants et buveurs de margarita qui vivent à Paris.
J'ai fait des PSG OM au parc et toujours clean ce public et sans matos à balancer sur la gueule des joueurs.
Alors pourquoi? Pourquoi tant de surveillance? Pour les guider dans un traquenard ourdi par l'élite parigo maçonnique??? :hum:
C'est vrai que c'est toujours aussi bon de lire ça. Le Parc avec un public clean, c'est vrai que c'est la référence, avec Fiorèse obligé de tirer les corners avec les crs derrière lui y'a encore quelques années. Quelle merde!

Tu me fais délirer à balancer des conneries grosses comme toi.
J'te jure...
Mais oui à Marseille tout le monde peut tirer tranquillou un corner.
Mais oui à marseille jamais on ne reçoit de portable sur la gueule quand on est sur le banc du PSG.
Mais oui à Marseille c'est l'amour et la fraternité entre tout le monde...
Mais oui avec le public Marseillais chaque pompier repart avec tous ses doigts.
Mais oui avec l'OM un gardien de but noir ne peut recevoir de bananes.
Mais oui à Marseille jamais un supporter ira casser la gueule d'un parisien juste parce qu'il a un maillot.
Mais oui à Marseille il n'y a pas de fachos / racistes.
Tiens tu sais d'où viens le chant "Aux armes" ? indice: ce n'est pas la marseillaise.


tibentus a écrit:
Abdou a écrit:

Rien ne dit que dans trois, quatre ans le PSG ne se retrouve pas dans une posture similaire, tout va vite dans le football.

C'est tout le mal que je souhaite à un club comme Paris...
Mais qu'on ne vienne pas me faire pleurer en tentant de mettre tout les maux du PSG sur le dos des médias, de Canal +, de "l'équipe", des forces judéo-maçonniques et de je sais pas qui encore.
Ce club est mal géré, il a des "supporters" qui devraient être interdit de stade mais personne ne fait rien, et il a des résultats merdiques depuis 3/4 ans.
Je vois pas où il est le scandale de dire ça....

Encore une fois, où je dis que tous les maux de Paris viennent des médias?
t'en as marre des discours de merde? Ben apprends à lire avant de qualifier ce que tu ne comprends pas de discours de merde.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue [2009/2010] - Page 3 Empty Re: Coupe de la Ligue [2009/2010]

Message par Marco Lun 29 Mar - 19:11

Marco : Faut pas etre aigri comme ça, vous aussi vous gagnerez peut etre quelque chose cette année ... ou pas

Pas question d'être aigri, c'est une coupe de la ligue je trouve la réaction marseillaise ridicule mais bon...
Après quand tu vois que sur toutes les télés et radios on t'en fait des caisses, reportage à domicile, ce matin j'ai cru que j'étais dans un cauchemar avec des gens qui gueulaient sur un long "reportage".
Alors que Marseille fasse la fête ok, moi je trouve ça ridicule de faire ce foin pour une coupe de la ligue bidon quand on ouvre sa bouche sur 15 mètres en permanence.
Comme si je te balançais que j'étais le meilleur boxeur poids lourd du monde et que je venais de remporter un titre face à un poids mouche et que je me la racontais.
Fallait les entendre les mecs hein? On aurait cru que c'était la C1.
Bref tout ça pour dire que à un moment, faut remettre les choses dans leur contexte et pas la peine de nous saouler avec ça.
En 2006 : Rien.
L'image c'est ça?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue [2009/2010] - Page 3 Empty Re: Coupe de la Ligue [2009/2010]

Message par Invité Lun 29 Mar - 19:16

Auuuux Armeeeessss
Coupe de la Ligue [2009/2010] - Page 3 Benito-mussolini
:wub: :wub: :wub: :wub:


ça vaut ps les chants sur "Belle ciao"

:wub: :wub: :wub: :wub:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue [2009/2010] - Page 3 Empty Re: Coupe de la Ligue [2009/2010]

Message par Abdou Lun 29 Mar - 19:19

Le point Godwin (bon ok un demi point) dans un topic CDL, c'est de l'art Schumi. :cool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue [2009/2010] - Page 3 Empty Re: Coupe de la Ligue [2009/2010]

Message par Invité Lun 29 Mar - 19:22

Merci :cool:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue [2009/2010] - Page 3 Empty Re: Coupe de la Ligue [2009/2010]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser