footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[CdM 2010] Groupe C [Angleterre - USA - Algérie - Slovénie]

+17
Ollivo
teebo
edwardshand
romano9302
Peter Pan
irkel
orlov83
Abdou
Marco
Mandanda
JB
Doc
Coach Rob
sanoban
Djoda
Nato
Mykiki
21 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[CdM 2010] Groupe C [Angleterre - USA - Algérie - Slovénie] - Page 5 Empty Re: [CdM 2010] Groupe C [Angleterre - USA - Algérie - Slovénie]

Message par Mykiki Lun 14 Juin - 10:49

Pour moi c'est l'occasion de lancer Joe Hart. Il est jeune et c'est l'avenir de la sélection anglaise à ce poste pour le moment.
Il ne pourra pas faire pire que Green qui a 2 choses à faire dans le match : se baisser pour prendre un ballon (il foire) et sortir la frappe d'Altidore.

Sinon les américains n'ont pas été trop dangereux. J'ai encore en tête la frappe d'Heskey dans les gants d'Howard...
Hâte de revoir Barry pour permettre à Gerrard de monter d'un cran. A gauche je mettrais Joe Cole quand même. Milner n'était pas dans son match et Capello a bien fait de le sortir à la 1/2 heure de jeu. Car il avait déjà fait 2 grosses fautes et avait un jaune. Mais pas SWP à gauche pitié !!!
Dégouté que King soit blessé, car Carragher c'est une charrette dans chaque jambe...

Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe C [Angleterre - USA - Algérie - Slovénie] - Page 5 Empty Re: [CdM 2010] Groupe C [Angleterre - USA - Algérie - Slovénie]

Message par sanoban Lun 14 Juin - 15:42

King invisible, alors que Carragher a mieux tenu je trouve.
SWP je l'ai trouvé très en jambe, il a bien provoqué, je le trouve pas dégueu à gauche, même si j'aimerais voir Joe Cole.
Heskey fait un bon match, en tant que pivot il est assez utile je trouve.

Changer Green? C'est détruire le joueur, il faut le confirmer pour le prochain match, où normalement il va se bouger et avoir de l'orgueil. Si ça n'est pas le cas, dans ce cas là tu le vire. Mais pour une boulette le virer, je trouve ça sévère.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe C [Angleterre - USA - Algérie - Slovénie] - Page 5 Empty Re: [CdM 2010] Groupe C [Angleterre - USA - Algérie - Slovénie]

Message par irkel Lun 14 Juin - 15:50

je vpense que les anglais avaient toutes les cartes en main pour gagner, contre une équipe qui n'est pas habitué à faire le jeu, et qui jouent habituellement en contre, démarrer le match avec un but, ca devait rendre la mission beaucoup plus facile. Malheureusement on a ENCORE eu une boulette du gardien...faut vivre avec. a 1-1 le match change, les américains peuvent revenir a un jeu ou ils sont dangereux, tout en contre... Maintenant surprenant ou pas, les américains ont pas le quart du talent qu'on peut trouver chez les anglais...alors pourquoi ca fini en nul plutot qu'en victoire ?

Trés mauvais coatching de cappello... Milner ? a peine revenu, pas de condition, completement largué... le changer contre SWP ? quand on avait besoin de Joe Cole... Gerrard et Lampard en duo... quand on sait que ca n'a jamais marché, ca ne marche pas, et ca ne marchera jamais. Heksey a fait un bon match, mais pourquoi le remplacer par un joueur qui joue sur le meme registre ? quand il aurait pu le remplacer par un vrai buteur ( on a vu heskey completement limité quand il a fallu partir tout seul contre le gardien avec tout les defenseurs en arriere), un defoe dans cette situation, et c'etait 2-1... Rooney a été extremement bien pris durant au moins la premiere mi temps, il devait tellement décroché pour récuperer des ballons qu'on avait plus de vrai attaquants devant... c'est la coupe du monde, rooney va être attendu a tout les tournants, on peut pas se permettre de jouer avec un seul vrai attaquant, il faut que les milieux est d'autres options devant, trop de fois ca ne menait a rien parce que Rooney etait trop occupé a redescendre pour récuperer des ballons et ne pouvait pas être devant pour essayer d'aller marquer... ou alors on peut retourner tout de suite en Angleterre. On a aussi énormement manqué de precision dans la derniere passe, et de réalisme devant le but.
Sinon j'ai été impressionné par Glen johnson :D
irkel
irkel

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe C [Angleterre - USA - Algérie - Slovénie] - Page 5 Empty Re: [CdM 2010] Groupe C [Angleterre - USA - Algérie - Slovénie]

Message par sanoban Lun 14 Juin - 15:56

La même pour Glen. Très bon, très dispo. Au niveau défensif, ya du bon. Ashley Cole monte pas assez, mais ça peut se comprendre.

SWP a été bon, je sais pas si Joe Cole aurait aussi bien réussi. On verra à l'avenir.
D'accord avec toi sur le remplacement d'Heskey parce que Crouch a servi à rien. En revanche Lampard/Gerrard je trouve que ça fonctionne pas trop mal. Ils se sont pas marché dessus.

Je suis pas sûr que les américains soient si faible, ils jouent pas trop mal, même s'ils avaient un peu peur.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe C [Angleterre - USA - Algérie - Slovénie] - Page 5 Empty Re: [CdM 2010] Groupe C [Angleterre - USA - Algérie - Slovénie]

Message par irkel Lun 14 Juin - 16:29

sanoban a écrit:La même pour Glen. Très bon, très dispo. Au niveau défensif, ya du bon. Ashley Cole monte pas assez, mais ça peut se comprendre.

SWP a été bon, je sais pas si Joe Cole aurait aussi bien réussi. On verra à l'avenir.
D'accord avec toi sur le remplacement d'Heskey parce que Crouch a servi à rien. En revanche Lampard/Gerrard je trouve que ça fonctionne pas trop mal. Ils se sont pas marché dessus.

Je suis pas sûr que les américains soient si faible, ils jouent pas trop mal, même s'ils avaient un peu peur.

les américains sont pas mauvais, je trouve meme que defensivement ils ont une bonne équipe, ils ont du coeur, mais ils m'ont sembler assez limité dans le jeu... ( sinon je suis déja plus capable avec les journalistes américains qui deviendront surement les pires au monde si jamais les USA devaient devenir une équipe reconnu dans le monde ).

je pense que Joe Cole aurait apporté la précision qui a manqué dans la derniere passe...
irkel
irkel

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe C [Angleterre - USA - Algérie - Slovénie] - Page 5 Empty Re: [CdM 2010] Groupe C [Angleterre - USA - Algérie - Slovénie]

Message par sanoban Lun 14 Juin - 17:58

Ah, peut être. Mais dans ce cas j'aurais viré Lennon et laissé SWP, qui a apporté du dynamisme, a bien dribblé etc.

Il faut que Rooney joue plus haut, parce que jouer en tant que milieu, même s'il touchera le ballon, il pourra pas le remonter.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe C [Angleterre - USA - Algérie - Slovénie] - Page 5 Empty Re: [CdM 2010] Groupe C [Angleterre - USA - Algérie - Slovénie]

Message par Nato Lun 14 Juin - 23:03

irkel a écrit:les américains sont pas mauvais, je trouve même que défensivement ils ont une bonne équipe, ils ont du cœur, mais ils m'ont sembler assez limité dans le jeu...

Les USA sont clairement une équipe à ne pas prendre à la légère.
Les joueurs jouent souvent en Europe et notamment en PL (Dempsey titulaire indiscutable à Fulham par exemple). Cela me rappelle, toute proportion gardée, à l'EDF expatriée de 1998.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe C [Angleterre - USA - Algérie - Slovénie] - Page 5 Empty Re: [CdM 2010] Groupe C [Angleterre - USA - Algérie - Slovénie]

Message par Mykiki Mar 15 Juin - 11:36

Si on vire Green on le fout en l'air... Ah ok donc si il fout en l'air l'équipe comme l'avait fait Seaman en 2002 par exemple ce n'est pas grave !!!
Tu penses qu'il va se reprendre, et bah on verra bien j'espère qu'il permettra à Joe Hart de se lancer dans le grand bain. Lui est jeune et ne doit pas se laisser impressionner par une éventuelle boulette. L'autre a 30 balais et n'est pas capable de capter une balle anodine, mais merde quoi.

Oui le poste de gardien de but est plus exposé que les autres. La moindre boulette tu la paies cash, mais on connait aussi cette donnée quand tu es gardien. Tu peux sauver ton équipe comme tu peux la faire couler...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe C [Angleterre - USA - Algérie - Slovénie] - Page 5 Empty Re: [CdM 2010] Groupe C [Angleterre - USA - Algérie - Slovénie]

Message par irkel Mar 15 Juin - 14:35

Mykiki a écrit:
L'autre a 30 balais et n'est pas capable de capter une balle anodine, mais merde quoi.

c'est pas sa pire boulette hein :loool:

behind you !!!


sinon Robert Green a les grosses qualités de la plupart des excellents gardiens anglais, des reflexes incroyables, le gars va être capable de te faire une parade completement incroyable que 99% des gardiens auraient pas eu... par contre il va faire des mongoleries qui vont te couter un match que 99% des gardiens auraient pas fait :hum:
irkel
irkel

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe C [Angleterre - USA - Algérie - Slovénie] - Page 5 Empty Re: [CdM 2010] Groupe C [Angleterre - USA - Algérie - Slovénie]

Message par irkel Mar 15 Juin - 14:39

le probleme n'est pas la boulette qu'il fait, ca meme un grand gardien peut en faire... le probleme c'est quand tu fais la boulette...si il s'etait foirer a 3-0... ca fait 3-1... la boulette etait mentionné mais ca aurait fini la... tu fais la même boulette quand ton équipe mene 1-0 dans un match avec un gros hype, tu fais perdre 2 points a ta nation... bah faut quand même que tu te prépares a te faire démonter...

et encore il est chanceux, il y a encore 2 matchs... si jamais au final, les anglais se foirent, il peut être sur qu'il va avoir droit a un traitement à la beckham de 1998... :loool:
irkel
irkel

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe C [Angleterre - USA - Algérie - Slovénie] - Page 5 Empty Re: [CdM 2010] Groupe C [Angleterre - USA - Algérie - Slovénie]

Message par sanoban Mar 15 Juin - 15:52

Tu le dis très bien: boulette à 1-0, qu'est-ce qui empêche Gerrard and co d'en marquer un second? Ils sont autant à blâmer que Green dans ce cas. Les mecs auraient du battre les USA, ils ont pas réussis.

S'il fout en l'air l'équipe... Nan mais faut se calmer aussi. Il a fait UNE connerie. A part ça il est bon, on le voit à West Ham. Joe Hart tu le balances maintenant yaura tellement d'attentes que s'il fait une seule connerie il va être bousillé pour toute la suite justement. Se tromper à 30 ans c'est moins dur, parce que bon, tu as du vécu. Si jeune tu te trompes on va te ressortir la boulette toute ta carrière.
Et puis c'est James qui est numéro 2

Là, faut retenter Green. Si tu remets Green, le mec soit se chie dessus, soit il fait un grand match, et t'as ton gardien pour le reste de la compétition. Vu que c'est la Slovénie ou l'Algérie le prochain adversaire, le dégât sera minime.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe C [Angleterre - USA - Algérie - Slovénie] - Page 5 Empty Re: [CdM 2010] Groupe C [Angleterre - USA - Algérie - Slovénie]

Message par irkel Mar 15 Juin - 16:18

sanoban a écrit:Tu le dis très bien: boulette à 1-0, qu'est-ce qui empêche Gerrard and co d'en marquer un second? Ils sont autant à blâmer que Green dans ce cas. Les mecs auraient du battre les USA, ils ont pas réussis.

a 1-0 contre une équipe qui évolue en contre, ca les force a se découvrir, a prendre des risques...

on leur donne un cadeau... a 1-1... ils peuvent revenir a leur tactique standard... c'est a dire attendre que l'autre équipe pousse pour placer des contres... sans le cadeau de green, je vois pas du tout les usa revenir dans le match...
irkel
irkel

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe C [Angleterre - USA - Algérie - Slovénie] - Page 5 Empty Re: [CdM 2010] Groupe C [Angleterre - USA - Algérie - Slovénie]

Message par Mykiki Mar 15 Juin - 17:04

Sano> Tu fais comme si Green faisait une bourde minime. Mais c'est du même registre si un attaquant loupe un but si les cages sont vides et qu'il est à 30 cm du but.
Donc oui c'est humain une boulette, néanmoins il y a boulette et boulette. Si il fait la même en 1/8e et que ça élimine les anglais on tient le même discours ?
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe C [Angleterre - USA - Algérie - Slovénie] - Page 5 Empty Re: [CdM 2010] Groupe C [Angleterre - USA - Algérie - Slovénie]

Message par sanoban Mar 15 Juin - 17:58

Bah justement. Ca n'est pas un 1/8eme de finale. Donc on peut encore lui donner une chance. A partir des 1/8eme, là on peut chier sur qui on veut. Mais on est encore en phase de poule.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe C [Angleterre - USA - Algérie - Slovénie] - Page 5 Empty Re: [CdM 2010] Groupe C [Angleterre - USA - Algérie - Slovénie]

Message par Mykiki Mer 16 Juin - 10:23

sanoban a écrit:Bah justement. Ca n'est pas un 1/8eme de finale. Donc on peut encore lui donner une chance. A partir des 1/8eme, là on peut chier sur qui on veut. Mais on est encore en phase de poule.

Bah il est encore temps de réagir donc autant le faire. Enfin en même temps, j'ai décidé que Joe Hart avait ma préférence et à partir de là, je suis prêt à défendre mon poulain envers et contre tout !!! d'ailleurs c'est mon gardien à coupe du monde !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe C [Angleterre - USA - Algérie - Slovénie] - Page 5 Empty Re: [CdM 2010] Groupe C [Angleterre - USA - Algérie - Slovénie]

Message par sanoban Mer 16 Juin - 17:04

J'avais bien compris :wink8:. Mon poulain c'est Green, donc je le soutiens jusqu'au bout!
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe C [Angleterre - USA - Algérie - Slovénie] - Page 5 Empty Re: [CdM 2010] Groupe C [Angleterre - USA - Algérie - Slovénie]

Message par irkel Ven 18 Juin - 19:08

bon 2-2 entre la slovénie et les USA...



faut que les anglais gagnent contre l'algérie :king:
irkel
irkel

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe C [Angleterre - USA - Algérie - Slovénie] - Page 5 Empty Re: [CdM 2010] Groupe C [Angleterre - USA - Algérie - Slovénie]

Message par Ollivo Ven 18 Juin - 19:15

Ce soir devant la TV je serai 100% derrière l'Angleterre :pompom:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe C [Angleterre - USA - Algérie - Slovénie] - Page 5 Empty Re: [CdM 2010] Groupe C [Angleterre - USA - Algérie - Slovénie]

Message par Abdou Ven 18 Juin - 19:25

Diego a écrit:Ce soir devant la TV je serai 100% derrière l'Angleterre :pompom:

Toi tu as peur qu'en cas de victoire de l'Algérie des jeunes des quartiers nord viennent rayer ta Porsche. :vieux:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe C [Angleterre - USA - Algérie - Slovénie] - Page 5 Empty Re: [CdM 2010] Groupe C [Angleterre - USA - Algérie - Slovénie]

Message par Luyindula Ven 18 Juin - 20:20

Meilleur match du tournoi pour l'instant ce Slovénie - USA :pompom: Dommage qu'il y ait une énorme erreur d'arbitrage qui vole la victoire aux Américains.
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe C [Angleterre - USA - Algérie - Slovénie] - Page 5 Empty Re: [CdM 2010] Groupe C [Angleterre - USA - Algérie - Slovénie]

Message par sanoban Ven 18 Juin - 20:26

J'ai malheureusement pas pu voir ce match, on m'a dit que c'était bien.

Green pas titulaire, c'est dur, mais à James de montrer qu'il a le niveau.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe C [Angleterre - USA - Algérie - Slovénie] - Page 5 Empty Re: [CdM 2010] Groupe C [Angleterre - USA - Algérie - Slovénie]

Message par Ollivo Ven 18 Juin - 20:35

Abdou a écrit:
Diego a écrit:Ce soir devant la TV je serai 100% derrière l'Angleterre :pompom:

Toi tu as peur qu'en cas de victoire de l'Algérie des jeunes des quartiers nord viennent rayer ta Porsche. :vieux:

Attends, quand on roule en Porsche on a évidemment un garage pour y mettre la bête en sécurité

Non mais l'Agérie est mauvaise mais ses supporters ne veulent pas le croire :loool:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe C [Angleterre - USA - Algérie - Slovénie] - Page 5 Empty Re: [CdM 2010] Groupe C [Angleterre - USA - Algérie - Slovénie]

Message par Ollivo Ven 18 Juin - 20:50

Début de match catastrophique de l'Angleterre :blink:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe C [Angleterre - USA - Algérie - Slovénie] - Page 5 Empty Re: [CdM 2010] Groupe C [Angleterre - USA - Algérie - Slovénie]

Message par irkel Ven 18 Juin - 20:52

15 mn de jeux... je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que c'est l'algerie la grande nation la :rolleyes:

pas de joe cole donc pas de milieu qui garde le ballon... 1 seul attaquant qui est chargé par 2 defenseurs ( vu que j'ai vu heskey faire sur le coté gauche dans les 30 m anglais, on peut dire que rooney est tout seul )


bref, va falloir un putain miracle pour que cette bande de joueurs surpayés se reveille parce que la... ils meritent juste de retourner a la maison
irkel
irkel

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe C [Angleterre - USA - Algérie - Slovénie] - Page 5 Empty Re: [CdM 2010] Groupe C [Angleterre - USA - Algérie - Slovénie]

Message par Peter Pan Ven 18 Juin - 20:54

Abusée la façon dont les ricains se sont faits voler. J'espère qu'ils se qualifieront quand même. Mais deux points importants de perdus en vue d'une qualif'.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe C [Angleterre - USA - Algérie - Slovénie] - Page 5 Empty Re: [CdM 2010] Groupe C [Angleterre - USA - Algérie - Slovénie]

Message par Ollivo Ven 18 Juin - 20:58

C'est vrai qu'à un dégré moindre j'ai l'impression de voir la France.
Sauf que je pense que l'équipe va se faire un peu plus violence.

L'Algérie joue sans crainte et c'est plutôt pas mal.

Sur le papier l'Angleterre est énorme, elle a un putain de coach .... mais pour le moment ça ne décolle pas.
M'enfin je vois malgré tout une victoire anglaise ce soir.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe C [Angleterre - USA - Algérie - Slovénie] - Page 5 Empty Re: [CdM 2010] Groupe C [Angleterre - USA - Algérie - Slovénie]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser