footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Mercato] Olympique de Marseille

+22
Luyindula
Gui
tibentus
edwardshand
Peter Pan
Drogba
Mandanda
romano9302
Abdou
teebo
Djoda
Bombaztik
Le Cyclone de Choisy
BaBlaFaya
Nato
JB
Coach Rob
Marco
Mykiki
Ollivo
sanoban
Doc
26 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 16 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Ven 16 Juil - 15:40

Voir même chuter vu ses piétres performances :tongue:

Non mais attention, un Suarez je signe tout de suite, faut pas déconner non plus.

Après pour avoir vécu la Drogbamania, imaginer son retour ça me ferait bien triper

Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 16 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Peter Pan Ven 16 Juil - 16:09

Le truc d'Huntelaar c'est que les rares fois où Leonardo lui a fait confiance en fin de saison, il a marqué...et puis Milan ne veut pas le brader car les finances sont à sec et s'ils veulent recruter faut pas faire la braderie.

Suarez, pareil, je signe tout de suite mais je n'y crois pas du tout. Avy il lance des rumeurs bidons et ça doit le faire triper de voir les gens s'emballer autour de ça sur les forums! ^^

2008/09
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 16 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Dim 18 Juil - 22:12

http://www.sabah.com.tr/Spor/2010/07/18/yuzde_90_brandao

C'est un signe, que dis-je un scoop :loool:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 16 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Peter Pan Dim 18 Juil - 22:27

Brandao en Turquie pour 6M€, Torres à Chelsea et Drogba à l'OM qui ferait des efforts énormes pour toucher seulement 500000€ par mois à peu de choses près, c'est ça?
Moi Brandao je veux qu'il reste.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 16 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Abdou Dim 18 Juil - 22:36

Drogba qui va s'asseoir sur 200 000 € par mois pour venir à l'OM alors que c'est peut être son dernier contrat ? Je n'y crois pas.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 16 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Djoda Lun 19 Juil - 0:01

A lui de prouver maintenant tout ces beaux discours sur "l'OM c'est le club de mon cœur"
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 16 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Peter Pan Lun 19 Juil - 0:11

Il a qu'à venir à l'OM et se faire payer 1500€/mois comme quand Tommasi jouait en Espagne :cool:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 16 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Djoda Lun 19 Juil - 0:24

Ou gratuit comme le joueur de l'Espagnol Barcelone, mais je sais plus le nom.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 16 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Lun 19 Juil - 1:57

http://www.express.co.uk/posts/view/187524/Football-transfers-2010

Les dirigeants marseillais ont verrouillé les médias français pour pas faire capoter l'affaire mais les fuites se multiplient à l'étranger ....

Didier revient !!!

Le maillot aux couleurs de l'Afrique pour accueillir le meilleur joueur du continent, la campagne de pub pour Kaporal ....on est en plein roman de Dan Brown avec des indices laissés sur le chemin !!! d'ici la fin de la semaine Tom Hanks et Audrey Tautou vont descendre de Londres à Marseille en Smart avec "le trésor des templiers" sur leur genoux :wub:

Bon de toute façon je pense que le sujet sera tabou et personne ne bougera le petit doigt tant que Chelsea n'aura pas fait signé Torres (ou un autre gros).
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 16 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par teebo Lun 19 Juil - 9:59

l'equipe a écrit:
Taiwo et Kaboré vers l'Espagne ?

L'Atletico insiste pour Taiwo tandis que le Barça cible Kaboré. Les deux joueurs de l'OM pourraient lancer le mercato de Didier Deschamps.

Samedi, le quotidien catalan El Mundo Deportivo annonçait que le FC Barcelone prospectait en France, notamment à Bordeaux (Alou Diarra) et à Toulouse (Etienne Capoue, Moussa Sissoko), pour remplacer son milieu défensif Yaya Touré, parti à Manchester City. Mais L'Equipe révèle lundi que le champion d'Espagne s'est également positionné sur Charles Kaboré, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille.

Auteur d'une bonne deuxième partie de saison, Kaboré (22 ans) était déjà dans le viseur du Barça lorsqu'il évoluait à Libourne-Saint-Seurin. Sous contrat à l'OM jusqu'en 2013, il négocie actuellement une prolongation d'un an, assortie d'une revalorisation salariale. Sera-ce suffisant pour retenir le Burkinabé, l'un des "petits" salaires du club phocéen (50.000 euros brut mensuels) ? Selon le quotidien, l'OM n'envisage pas de le vendre... sans non plus l'exclure si son transfert pouvait servir à recruter. L'OM est sur la piste d'Alou Diarra et d'un nouvel attaquant.
L'Atletico pousse pour Taiwo

L'autre dossier chaud du moment à Marseille mène également en Espagne, précisemment à l'Atletico Madrid qui pousse pour Taye Taiwo, le latéral gauche nigérian, 25 ans, auquel Didier Deschamps a manifesté à plusieurs reprises son attachement. L'Equipe rapporte que le club madrilène a déjà transmis une offre de 4,5 millions d'euros à l'OM, et compte revenir à la charge cette semaine. Là encore, "DD" pourrait se montrer pragmatique. Le joueur est très sensible à l'offre espagnole et son départ donnerait à l'entraîneur olympien les moyens d'accélerer sur ses recrutements prioritaires. Le quotidien évoque deux plans B en cas de départ de Taiwo : Jorge Fucile (FC Porto) ou Herita Ilunga (West Ham, ex-St-Etienne et Toulouse).

Taiwo fait la tête
Taye Taiwo a rejoint le reste du groupe de l'OM, dimanche à Saint-Jean-de-Luz où Didier Deschamps a programmé le deuxième stage de préparation. Des retrouvailles assez fraîches selon la scène rapportée par La Provence, lundi. Comme «un début de bras de fer» entre le défenseur nigérian et son entraîneur, commente le journal qui rapporte que le joueur a semblé rechigner à s'entraîner. Une conversation avec "DD" dans le rond central du stade municipal a été suivie d'un autre échange, cette fois avec José Anigo, le directeur sportif. Visiblement, le joueur ne digère pas le refus affiché de l'OM de le transférer.

teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 16 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par sanoban Lun 19 Juil - 13:22

Kaboré au Barça? Ca me parait quand même bien rumeur à la con...

Drogba je doute qu'il revienne, il vient de faire une grosse saison à Chelsea, ça me surprendrait vraiment. Si c'est le cas tant mieux mais bon...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 16 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Mar 20 Juil - 1:01

En invitant l'agent de Drogba dans le mercato show, RMC croyait pouvoir tuer définitivement la rumeur ....
C'était sans compter sur les propos de l'agent !! il était tellement facile de couper court et d'être catégorique, sauf que voilà il a finalement tourné par mal autour du pot et vient finalement consolider la thèse du retour tant attendu !!

RMC : 19/07 - Le Mercato Show - Partie 1

L'interview vient après une 10ène de minute dans la foulée de Dalmat.
- Il répète plusieurs fois que Drogba a dit qu'il finirait sa carrière à l'OM
- Il dit n'avoir eu aucun contact à cet instant avec les dirigeants marseillais, mais qu'il était à l'écoute ...
- il dit que Anigo et Drogba sont toujours proche et sont en contact même en dehors des périodes de transferts, que les Didier se sont eu au téléphone juste avant la coupe du Monde ("Il m'a dit que le coach l'avait appelé .....")
Le clou du spectacle c'est à la 27ème minute quand à la fin les journalistes de RMC concluent que la rumeur est donc totalement bidon mais que l'agent leur coupe la parole par un "Mais ... mais ..... mais ...... mais ..... Didier n'a jamais renié sa parole qu'il reviendrait à l'OM alors peut être que ...."



Et puis j'oubliais, il y a aussi la réaction d'Avi Assouly qui s'en est pris plein la gueule sur son blog suite à son annonce de l'arrivée certaine de Suarez et Honda, et qui a répondu ça aujourd'hui:

je donnerai les explications, toutes les explications le moment venu!!! je suis quelqu’un pour ceux qui me connaissent, de droit, et je ne me suis jamais caché derrière un pseudo!!! je n’ai pas en plus de leçon de recevoir de vous, je suis journaliste et fier de l’être, cela fait 32 ans que je fais ce métier, et les vrais supporters sont au courant, je ne triche pas!! si j’ai fait ce que j’ai fait, ce n’est pas par hasard!! je vous donnerais les détails le moment venu!!

C'est évident, Drogba lui a passé un coup de fil pour lui demander de faire un écran de fumée !!!!

Putain je crois que je vais arrêter d'aller sur les forums marseillais car moi aussi je suis devenu croyant :loool:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 16 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par sanoban Mar 20 Juil - 2:25

T'es plus excité pour Drogba que pour Suarez ou Huntelaar? Pas sûr que Drogba soit toujours aussi performant.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 16 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Mer 21 Juil - 0:30

Drogba sort de sa meilleure saison à Chelsea, il est clairement au top de son niveau.


Avec la prochaine arrivée d'Ibrahimovic à Chelsea, le retour de Didier va pouvoir être bientôt annoncé :wub:


Entre City qui fait un démenti pour dire que l'agent de Drogba ment lorsqu'il parle d'un contact, et lorsqu'on pose la question à Anigo sur la rumeur Drogba et qu'il répond:
Je ne crois pas que nous ayons les moyens de nous payer Didier Drogba à moins d'un cadeau de l'actionnaire; ce qui me paraît déraisonnable au regard des conditions de transfert à payer et ses émoluments...
C'est gros comme le nez au milieu de la figure que tout est déjà bouclé.
L'actionnaire file un coup de pouce pour le dossier, en contre partie le staff fait preuve de bonne volonté pour diminuer la masse salariale et pour financer les autres arrivées avec des départs.

La seule question valable à présent c'est de connaitre la date de l'annonce :afro:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 16 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Bombaztik Mer 21 Juil - 2:47

tu t'enflame pas un brin la ? :hum:
Bombaztik
Bombaztik

Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 16 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Abdou Mer 21 Juil - 2:52

Bombaztik a écrit:tu t'enflame pas un brin la ? :hum:

Diego nous fait sa crise mercatorial, il devient obsédé par la possible arrivée d'un joueur.

L'année dernière il était au taquet pour Lucho. :loool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 16 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par sanoban Mer 21 Juil - 2:59

Et puis Drogba ça fait quelques années qu'il nous l'annonce en trouvant des indices un peu partout.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 16 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Djoda Mer 21 Juil - 8:40

Il va nous faire une Jadel.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 16 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par BaBlaFaya Mer 21 Juil - 9:28

Moi je persiste dans mon idée d'un éventuel retour au mercato d'hiver ou la saison prochaine:
- si une grosse pointure signe à Chelsea
- si son temps de jeu diminue fortement

En l'état actuel des choses il est adulé à Chelsea, titulaire en puissance, a un énorme salaire et n'a donc aucune raison de changer.
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 16 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Peter Pan Mer 21 Juil - 9:57

Partir "au sommet". Mais bon, j'espère ne pas le revoir ici.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 16 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Abdou Mer 21 Juil - 13:25

Pour moi c'est l'année ou jamais pour lui.

L'OM vient d'être champion, il aura une grosse équipe autour de lui.
L'année prochaine à 33 ans, il commencera déja a être sur le déclin. Son retour pourrait ne pas avoir la même saveur pour certains.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 16 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Jeu 22 Juil - 10:17

Foot - Transferts
Ben Arfa proche du départ


Hatem Ben Arfa devrait être fixé sur son sort dans les prochains jours. Plusieurs clubs, comme Newcastle et un club allemand se sont renseignés pour obtenir un prêt ou acquérir le dribbleur de l'OM. La Provence du jour précise que les dirigeants des Magpies sont passés à l'attaque, puisqu'ils ont demandé un rendez-vous pour discuter des conditions de son transfert.

L'étranger, c'était déjà une piste évoquée mardi par José Anigo à nos confrères : «J'espère pour lui qu'il trouvera un club pour s'épanouir. Ce ne sera pas en France car on a trop attendu de lui, très jeune. C'est peut-être ce qui l'a bloqué. Et puis, on en a vu d'autres réussir à l'étranger... comme Cantona !» Avant de devenir le King avec Manchester United, Eric Cantona avait découvert le championnat anglais à Leeds, qu'il a mené au titre dès sa première année, en 1992.

www.lequipe.fr
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 16 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Abdou Ven 23 Juil - 12:04

L'équipe.fr a écrit:Taiwo refuse de prolonger

Taye Taiwo n'a pas dit son dernier mot. Décidé à quitter l'Olympique de Marseille cet été, le latéral gauche nigérian est bloqué par Didier Deschamps qui refuse de s'en séparer. Le problème pour l'entraîneur marseillais, c'est qu'il ne reste qu'un an de contrat à Taiwo et que ce dernier sera libre de s'engager où il le souhaite en 2011. L'idéal pour l'OM serait donc de prolonger un des plus anciens joueurs de l'effectif.

C'est là que le bât blesse, puisque selon La Provence l'international a refusé la prolongation de trois années proposée par le club. Si les choses restent en l'état, les dirigeants marseillais seront obligés de vendre Taiwo. L'Atletico Madrid s'est positionné sur ce dossier depuis plusieurs semaines.

C'est quand même l'OM qui lui a donné sa chance, il pourrait être un peu plus reconnaissant.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 16 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Coach Rob Sam 24 Juil - 8:29

De la même façon, il en a rendu des services au club depuis plusieurs saisons et l'an dernier, toute la seconde partie de saison, il est resté sur le banc sans broncher...
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 16 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Djoda Sam 24 Juil - 9:47

Et il veut quand même partit avec le doublé. Il quitte pas le navire quand il est entrain de couler.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 16 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Sam 24 Juil - 12:22

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 16 L4932
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 16 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser