footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Mercato] Olympique de Marseille

+22
Luyindula
Gui
tibentus
edwardshand
Peter Pan
Drogba
Mandanda
romano9302
Abdou
teebo
Djoda
Bombaztik
Le Cyclone de Choisy
BaBlaFaya
Nato
JB
Coach Rob
Marco
Mykiki
Ollivo
sanoban
Doc
26 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 7 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Invité Dim 14 Fév - 12:12

:loool:

Tu veux qu'on spamme celle de Roche?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 7 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Abdou Dim 14 Fév - 12:16

schuminator a écrit::loool:

Tu veux qu'on spamme celle de Roche?

Je suis au stade au dessus maintenant, je veux juste que l'on casse la gueule à Roche. :sad:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 7 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Invité Mer 3 Mar - 9:54

Andrade jusqu'en 2012

Arrivé l'été dernier en provenance de Roumanie, le gardien marseillais Elinton Andrade n'avait eu droit qu'à un an de contrat. Le bail du Brésilien arrivait donc à expiration en juin prochain. Mais celui qui a été sollicité par le Portugal (il possède la double nationalité) s'est vu proposer une rallonge de deux ans. Il a donc signé avec l'OM jusqu'en juin 2012.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 7 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par teebo Jeu 4 Mar - 10:08

j'dis ça, j'dis rien ...

mais pour remplacer Bonnart on commence a parler du retour de Beye (qui se fait profondément chier a Villa)

:yeah:
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 7 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Mykiki Jeu 4 Mar - 10:33

teebo a écrit:j'dis ça, j'dis rien ...

mais pour remplacer Bonnart on commence a parler du retour de Beye (qui se fait profondément chier a Villa)

:yeah:

Il n'a pas sa place il faut dire... :whistling2:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 7 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Invité Jeu 4 Mar - 12:57

Beye il ira sur le banc. Car l'OM va vouloir recruter Fanni.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 7 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Djoda Jeu 4 Mar - 20:20

Deux ans et demi après son départ de l'OM, Habib Beye connaît une période difficile outre-Manche. Transféré cet été de Newcastle à Aston Villa, le défenseur sénégalais cire le banc de touche du club de Birmingham, actuel 7e de Premier League. Beye n'a en effet joué que 5 matchs cette saison en championnat.

Une situation qui agace le joueur de 32 ans : "C'est la première fois en douze ans que je vis une saison comme celle-là, ce n'est pas facile pour moi de le supporter, a-t-il déclaré dans les colonnes du Daily Star. Je me sens en bonne forme physique et je ne me vois pas assis sur le banc. Si je ne peux pas m'exprimer en tant que footballeur à Villa, j'irai voir ailleurs" a-t-il ajouté.

En France par exemple ? "Un retour en France serait compliqué, concède l'ancien Olympien. Cela m'intéresserait mais le salaire est un problème. Les clubs français ne luttent pas dans la même catégorie que les clubs anglais à ce niveau-là. Ici, les salaires sont deux fois plus élevés et je ne vois pas un club français investir autant d'argent sur un joueur" a-t-il conclu.

Alors que Laurent Bonnart ne devrait pas être conservé (lire : "Mon avenir ici ou ailleurs"), l'OM peut-il faire l'effort pour faire revenir Beye, dont le départ en août 2007 avait précipité... la titularisation de Bonnart à droite de la défense olympienne.
phoneen.net

Alors arrête de te plaindre c...... .
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 7 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Jeu 4 Mar - 20:37

"les salaires sont deux fois plus élevés et je ne vois pas un club français investir autant d'argent sur un joueur"
Sur un joueur de ton standing oui.
Ca me fera toujours halluciner qu'un joueur lambda comme peut l'être Beye nous explique que revenir à l'OM ça pourrait se faire mais que le salaire.
Il se prend pour qui?
Il sort d'une équipe reléguée et cire un banc de touche et crache sur l'OM?
J'aime pas Marseille, ce n'est plus un grand européen mais qu'un Beye se permette ce genre de remarques...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 7 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Djoda Jeu 4 Mar - 22:17

Il va presque ns faire croire qu'il gagne plus que Heinze.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 7 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Jeu 4 Mar - 22:58

Non mais Beye est parti de l'OM pour des questions extra sportives qui ont surement encore cours (volonté des dirigeants avec Anigo en tête de le voir changer d'agent avant d'envisager une prolongation), alors je vois absolument pas comment il pourrait revenir (à moins qu'il ait changé son agent).
Surement des bruits de couloir lancé par son agent histoire de rappeler à des clubs de L1 (et pas forcément l'OM) que son poulain est toujours footballeur).
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 7 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Invité Jeu 4 Mar - 23:01

Bonnart par contre je le garderais en tant que doublure capable d'évoluer à droite ou à gauche. Et je prendrais un "très bon" latéral droit.
Sinon, s'il devait partir, c'est le style de gars que j'aimerais bien voir à la Samp même si le club recrute malheureusement jamais à l'étranger.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 7 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par teebo Jeu 4 Mar - 23:01

les declarations de beye ne sont pas logiques...

Le mec a l'air de vouloir a tout prix jouer ... mais par contre faut pas deconner et faut qu'il conserve son salaire de ministre :whistling2:

il n'a clairement pas le niveau du big 4 donc je vois pas ou il pourrait toucher plus que son salaire actuel (que je ne connais pas néanmoins)
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 7 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Jeu 4 Mar - 23:07

Diego a écrit:Surement des bruits de couloir lancé par son agent histoire de rappeler à des clubs de L1 (et pas forcément l'OM) que son poulain est toujours footballeur).

"Allo c'est alain Roche..."
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 7 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Abdou Ven 5 Mar - 0:32

De ce que je me souviens Beye avait été relégué au rang de remplaçant à l'OM en début de saison et avait décidé de partir. Déja pour moi à l'époque, le type cherchait juste une échappatoire pour aller toucher plus de tune en Angleterre. Et maintenant le vent tourne et il cherche à revenir à l'OM...
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 7 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Mar 20 Avr - 13:52


Le Tallec : le retour de la rumeur

Ancien grand espoir du football français parti trop tôt en Premier League chercher une gloire qu'il ne trouva finalement jamais, Anthony Le Tallec est aujourd'hui attaquant du Mans, bien loin du prestigieux Liverpool qu'il rejoignit à 18 ans. Promis à la relégation, le club Sarthois devrait logiquement perdre la plupart de ses meilleurs joueurs dont Le Tallec malgré un contrat qui court jusqu'en 2012.

Dans son édition du jour, Le Parisien nous apprend que les dirigeants de l'OM seraient intéressés par l'attaquant de pointe. Soucieux de remplacer Fernando Morientes qui devrait quitter Marseille en fin de saison, le staff olympien se serait-il remis à superviser les rumeurs récurrentes des dernières saisons ? Pisté par l'OM dès 2006, Le Tallec est effectivement l'objet des convoitises de l'OM chaque saison sans que rien de concret au final ne se fasse. Qui croire ?

La presse a tout intérêt à vendre une rumeur quotidienne et quoi de mieux qu'une ancienne piste pour alimenter l'idée que Le Tallec puisse signer à l'OM ! On peut d'ailleurs imaginer quelle plus-value l'OM en tirerait puisque le joueur a du mal à exploser dans son petit club !
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 7 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par BaBlaFaya Ven 23 Avr - 11:25

J'ai un peu de mal à voir les contours de l'équipe de l'année prochaine. L'ossature actuelle est plutot bonne, il y a du banc et plutot performant .
Seul point "améliorable", Edouard Cissé qui fait ses matchs mais qui est plutot limité donc il faut un gros 6.
Peut etre un ailier mais je ne vois pas qui ...
Voir un défenseur pour remplacer M'bia qui ferait sa star.

En ce moment ça parle de Dia, Le tallec et Gameiro ... franchement ça ne fait pas rever et niveau plus value c'est proche de 0.
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 7 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par romano9302 Ven 23 Avr - 13:43

Remplecé Morientes??? en gros etre le mec payé a rien foutre c'est ça???
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 7 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Coach Rob Ven 23 Avr - 13:46

Ouais voilà, un nouveau milieu défensif (Mbia est mille fois meilleur en défense) et puis pour le reste franchement...

Peut-être un petit défenseur droit ?
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 7 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Mykiki Ven 23 Avr - 13:57

Je dirais un buteur...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 7 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par BaBlaFaya Ven 23 Avr - 14:26

Je pense pas que Morientes est signé pour un an (à vérifier) donc il est fort possible qu'on le garde sur les bras
Sinon moi j'aime bien Brandao meme s'il croque quand il ne joue pas tu sens la différence.
Alors à moins que Niang se casse, ce qui est possible vu son ancienneté je pense pas qu'un buteur soit nécessaire, de plus qui ???
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 7 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Ven 23 Avr - 16:17

D'après mes sources à Washington Nando a signé un an renouvelable.
J'ai l'impression que ce ne sera pas renouvelé.
j'dis ça...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 7 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par BaBlaFaya Mar 4 Mai - 9:59

Les plans de l'OM
Alors que la saison n'est pas encore terminée, l'OM de Didier Deschamps s'active déjà en coulisses pour préparer les contours de l'effectif version 2010-2011.

L'Equipe de ce mardi fait ainsi le tour du propriétaire. Au rayon intransférables, on retrouve notamment Steve Mandanda, convoité par Manchester United, l'axe Diawara-Mbia, Heinze, Lucho, Valbuena et Laurent Bonnart. La présence de ce dernier n'est pas encore assurée, puisqu'il n'a toujours pas prolongé son contrat, mais cela ne devrait pas tarder.
Jimmy Briand et Alou Diarra ont la cote

C'est devant qu'il devrait y avoir le plus de mouvements, puisque cinq attaquants sont susceptibles de quitter le navire. Fernando Morientes et Koné ne seront pas conservés, tandis que l'OM étuidera les offres concernant Ben Arfa, Brandao et Niang (6 millions d'euros pour le Sénégalais). Dernier joueur qui ne sera pas retenu : Benoît Cheyrou. Sa vente pourrait rapporter entre 4 et 5 millions d'euros.

En ce qui concerne les arrivées, Deschamps veut recruter en priorité deux attaquants, un milieu défensif et un défenseur central. Pour l'instant, l'OM s'est positionné sur deux éléments : Jimmy Briand, que Rennes laissera partir en échange de 5 millions d'euros, et Alou Diarra, le capitaine bordelais. D'autres noms ont circulé dans la presse ces derniers jours : Issiar Dia, André-Pierre Gignac, Adil Rami, Kevin Gameiro, Sylvain Marveaux, Albin Ebondo... La saison des transferts n'a pas encore commencé que l'OM affole déjà les gazettes.

Cet article est affolant que ça soit les noms comme les sommes avancées

4 millions pour Cheyrou, 6 pour Niang ...
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 7 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par sanoban Mar 4 Mai - 10:54

A partir du moment où on t'annonce que Mandanda est convoité par MU, tu peux déjà savoir que c'est bidon comme article. Et puis 4M pour Cheyrou, ils sont pas cons quand même à l'OM...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 7 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par romano9302 Mar 4 Mai - 12:30

Dia/Briand à la pointe de l'attaque ça fais rever
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 7 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par BaBlaFaya Mar 4 Mai - 13:12

A la rigueur Dia en complément et à bon prix ça peut se réfléchir, il peut jouer MOD/MOG et meme dans l'axe maintenant est-ce qu'intrinséquement il est meilleur que Ben Arfa ça reste à voir, c'est le meme type de joueur.

Briand/Brandao meme combat, combatif mais pas adroit devant le but. Briand étant surement meilleur passeur que Brandao mais moins bon dans le jeu de tete.

Gameiro je le vois mal à l'OM, Gignac j'en veux pas. Reste Marveaux mais je ne l'ai jamais vraiment vu jouer...

Bref avec des changements comme ça tu ne gagnes pas en qualité.
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 7 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Mar 4 Mai - 16:29

Je trouve que ça rentre dans la ligne de Deschamps: une équipe très physique (pour rester poli) et très rapide où les Cheyrou et Ben Arfa n'ont pas leur place.
Mais y a Lucho au milieu pour un peu de poésie :loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 7 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser