footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée

+9
sanoban
Le Cyclone de Choisy
Djoda
Drogba
Ollivo
Nato
Abdou
Marco
Doc
13 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 10ème Journée

Message par Djoda Lun 26 Oct - 9:53

Et c'était prévisible à 200% qu'il y aurait des affrontement avec un report le dimanche même.

Heureusement qu'il ni a pas eu de mort, quoi que si le pire était arrivé la ligue aurait peut être pris conscience qu'elle a fait une grosse boulette

Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 10ème Journée

Message par Marco Lun 26 Oct - 10:14

Non mais on va avoir 40 millions de français prêts à pendre Domenech parce qu'il a demandé sa femme en mariage un soir d'élimination mais ce genre d'abrutis incompétents notoires mettant des vies en danger passeront toujours entre les gouttes.
Y a quelque chose qui tourne pas rond...

Mais bon jamais il ne démissionnera.
Jamais personne ne lui mettra la pression, en tant qu'avocat d'Aulas le mec a encore de beaux jours devant lui.
D'ailleurs apparemment Aulas l'a défendu hier soir dans 100% foot.
Et jamais il n'aura les couilles de partir de lui même, trop accroché à son poste.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 10ème Journée

Message par Marco Lun 26 Oct - 10:21

Thiriez : «On aurait crié au complot»

Placé sous le feu des critiques pour avoir reporté Marseille - Paris-SG trop tard, le président de la LFP, Frédéric Thiriez, dit ce lundi dans L'Equipe qu'il «ne regrette pas» ses décisions du week-end. Ni d'avoir maintenu le match samedi, ni de l'avoir annulé, à chaque fois sur avis de la commission médicale. «Si j'avais été contre l'avis de nos experts médicaux, on m'aurait pris soit pour un fou, soit, ce qui est pire, pour un président voulant faire un sale coup à l'un des deux clubs.»

Le patron de la Ligue ne se sent pas comptable des énormes enjeux de sécurité et des incidents qui ont caractérisé la journée de dimanche. «Prétendre qu'ils sont liés au report du match, c'est de l'escroquerie intellectuelle. Malheureusement, ces bagarres étaient programmées.» Thiriez implore : «Il ne faut pas s'étonner que des matches soient reportés le matin pour le soir. Il faut même s'attendre à ce que ce genre de situation puisse se reproduire.»

Il demande : «Franchement, qu'aurait-on dit si le match avait été maintenu et que tout l'effectif marseillais avait été contaminé ?». La question est plutôt : pourquoi ne pas avoir annulé dès samedi, quand les conditions de la pandémie semblaient réunies et que le PSG le mettait en alerte ? «On aurait crié au complot. La commission médicale donne un avis sanitaire. Nous devons le suivre dans toute la mesure du possible.»

Et la marmotte...
Le mec il répond au conditionnel, et surtout on voit que ce n'est qu'un lâche finalement.
Qu'est ce que ça peut lui foutre qu'on ait crié au complot?
Et évidemment que le report a mis de l'huile sur le feu, c'est lui l'escroc!
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 10ème Journée

Message par Ollivo Lun 26 Oct - 11:59

Ce que je vois c'est qu'il renvoie toute la responsabilité sur la commission médical et que lui n'a fait que suivre leur avis => vive les responsabilités

Sinon j'aime bien l'escroquerie intellectuelle de croire que les bagarres auraient été évitées si le match avait été annulé samedi. Déjà tous les vrais supporters du PSG ou ceux intéressés par la baston mais tributaires des bus et des trains seraient resté chez eux, donc sur 2000 seules quelques centaines d'individus auraient peut être tenté de descendre pour le plaisir de la castagne (et encore j'ai doute). Les marseillais sont feignants, ils auraient fait la sieste.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 10ème Journée

Message par Invité Lun 26 Oct - 15:04

OM-PSG: Décision jeudi matin

La Commission des compétitions n'a pas retenu la date du mercredi 28 octobre pour reprogrammer Marseille-Paris SG et un bureau de la LFP sera convoqué exceptionnellement le jeudi 29 octobre, dans la matinée, pour fixer une nouvelle date. Les deux présidents, Jean-Claude Dassier et Robin Leproux ont été conviés jeudi.
Ils sont réactifs à la Ligue pour prendre des décisions! Ce match aller on va le jouer avant le retour j'espère.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 10ème Journée

Message par Mykiki Lun 26 Oct - 15:13

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 5 14745_161351423541_764203541_2803654_4242402_n
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 10ème Journée

Message par Coyote Lun 26 Oct - 17:09

:loool: :tongue: :loool:

N empêche, on peut pas dire que la ligue ressorte grandie après ce week end magnifiquement négocié ... :dtg:
Coyote
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Nombre de messages : 831
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 10ème Journée

Message par Le Cyclone de Choisy Lun 26 Oct - 17:37

schuminator a écrit:
OM-PSG: Décision jeudi matin

La Commission des compétitions n'a pas retenu la date du mercredi 28 octobre pour reprogrammer Marseille-Paris SG et un bureau de la LFP sera convoqué exceptionnellement le jeudi 29 octobre, dans la matinée, pour fixer une nouvelle date. Les deux présidents, Jean-Claude Dassier et Robin Leproux ont été conviés jeudi.
Ils sont réactifs à la Ligue pour prendre des décisions! Ce match aller on va le jouer avant le retour j'espère.

je le sens bien pendant la CAN....
Le Cyclone de Choisy
Le Cyclone de Choisy
Bonapartiste
Bonapartiste

Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Villeneuve le Roi 94
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 10ème Journée

Message par Marco Lun 26 Oct - 18:14

Je ne sais pas lequel serait le plus désavantagé.
Le Sénégal est éliminé donc Niang et Diawara seront là et Taiwo cire le banc pour le moment.
Vous n'allez pas chialer sur Kaboré si?
Par contre pas de Sessegnon pour Paris ce qui fait mal même si en ce moment il est loin d'être au top.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 10ème Journée

Message par Le Cyclone de Choisy Lun 26 Oct - 18:19

Marco a écrit:Je ne sais pas lequel serait le plus désavantagé.
Le Sénégal est éliminé donc Niang et Diawara seront là et Taiwo cire le banc pour le moment.
Vous n'allez pas chialer sur Kaboré si?
Par contre pas de Sessegnon pour Paris ce qui fait mal même si en ce moment il est loin d'être au top.


Non pas sur kaboré c'est clair.....mais bon Mbia quand même.....
Le Cyclone de Choisy
Le Cyclone de Choisy
Bonapartiste
Bonapartiste

Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Villeneuve le Roi 94
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 10ème Journée

Message par Marco Lun 26 Oct - 18:24

Y a Doudou Cissé...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 10ème Journée

Message par Le Cyclone de Choisy Lun 26 Oct - 18:25

Marco a écrit:Y a Doudou Cissé...


moué.....m'enfin vous pour Sessègnon vous pouvez mettre le ptit Ludo :cool: (s'il est guéri bien sûr)
Le Cyclone de Choisy
Le Cyclone de Choisy
Bonapartiste
Bonapartiste

Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Villeneuve le Roi 94
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 10ème Journée

Message par Abdou Lun 26 Oct - 19:04

Le Cyclone de Choisy a écrit:
Marco a écrit:Y a Doudou Cissé...


moué.....m'enfin vous pour Sessègnon vous pouvez mettre le ptit Ludo :cool: (s'il est guéri bien sûr)

Non.

Sessegnon et Giuly jouent chacun sur un côté.

http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-coeur-de-marseille-victime-des-affrontements-5048980.html

A 1min, le supporter parisien renversé par une voiture.

:mellow:

Le type qui s'est fait renversé s'en sort avec des multiples fractures à la jambe, vu la violence du choc c'est limite un miracle pour lui au final.

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 5 Image1pj

:unsure:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 10ème Journée

Message par Le Cyclone de Choisy Lun 26 Oct - 20:22

lequipe.fr a écrit:Le Paris-SG se dit prêt, par la voix de son entraîneur Antoine Kombouaré, à jouer Marseille - PSG à une date qui arrangera le club phocéen, dont le calendrier est rempli de dates européennes. «J'ai eu Didier Deschamps au téléphone ce matin, a déclaré lundi Antoine Kombouaré dans un entretien dont la radio RTL diffusera l'intégralité à 20 heures. Par respect pour Marseille, mais surtout parce que c'est Didier, je lui ai dit : "essaye de trouver la meilleure date pour toi, et on va essayer de se caler là-dessus". Il faut trouver la meilleure date pour que Marseille puisse aborder les matches de Ligue des champions dans les meilleures conditions.»
Le Cyclone de Choisy
Le Cyclone de Choisy
Bonapartiste
Bonapartiste

Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Villeneuve le Roi 94
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 10ème Journée

Message par Marco Lun 26 Oct - 20:30

Des fois je suis ravi de supporter ce club plutôt qu'un autre.
Des fois...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 10ème Journée

Message par Le Cyclone de Choisy Lun 26 Oct - 20:34

Si l'entraîneur de l'OM avait été Gourcuff, pas sûr que que cela se serait passé comme cela :whistling2:
Le Cyclone de Choisy
Le Cyclone de Choisy
Bonapartiste
Bonapartiste

Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Villeneuve le Roi 94
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 10ème Journée

Message par Marco Lun 26 Oct - 20:38

Le Cyclone de Choisy a écrit:Si l'entraîneur de l'OM avait été Gourcuff, pas sûr que que cela se serait passé comme cela :whistling2:

:loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 10ème Journée

Message par Abdou Lun 26 Oct - 20:44

Je la trouve plutôt intelligente la décision de laisser le choix de la date à l'OM. Quand je vois les déclarations hier de Deschamps et d'Anigo je doute que ces derniers seront très coopératifs donc qu'ils choisissent la date que leur convient, puis voila...
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 10ème Journée

Message par Le Cyclone de Choisy Lun 26 Oct - 20:45

Abdou a écrit:Je la trouve plutôt intelligente la décision de laisser le choix de la date à l'OM. Quand je vois les déclarations hier de Deschamps et d'Anigo je doute que ces derniers seront très coopératifs donc qu'ils choisissent la date que leur convient, puis voila...


+1
Le Cyclone de Choisy
Le Cyclone de Choisy
Bonapartiste
Bonapartiste

Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Villeneuve le Roi 94
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 10ème Journée

Message par Marco Lun 26 Oct - 20:46

Paris aura au moins, pour le coup, remporté la bataille de la com'.
Même si apparemment les médias y vont gaiement finalement.
Rouyer sur canal parle des armes blanches mais confond parisiens et marseillais....
France 2 surfe sur les vilains parisiens ont attaqué les gentils marseillais qui se sont juste défendus.
Je me disais, tiens pour une fois on tombe pas dans la facilité, c'était trop beau :loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 10ème Journée

Message par Marco Mar 27 Oct - 20:46

Enorme Dassier chez Denisot "Oui le drame de ce marseillais renversé par la voiture"
Personne pour relever.
Ca colle bien avec Rouyer et ses couteaux parisiens...
Et que dire du reportage avec des images de supporters parisiens les bras tendus datant des années 80 facile :mellow:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 10ème Journée

Message par Abdou Mar 27 Oct - 21:14

Marco a écrit:Enorme Dassier chez Denisot "Oui le drame de ce marseillais renversé par la voiture"
Personne pour relever.
Ca colle bien avec Rouyer et ses couteaux parisiens...
Et que dire du reportage avec des images de supporters parisiens les bras tendus datant des années 80 facile :mellow:

Leproux a décliné l'invitation en même temps...
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 10ème Journée

Message par Marco Mar 27 Oct - 21:33

Et il a raison.
Mais bon y a pas des journalistes autour de cette table pour rétablir deux ou trois choses?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 10ème Journée

Message par Abdou Mar 27 Oct - 22:03

Marco a écrit:Et il a raison.
Mais bon y a pas des journalistes autour de cette table pour rétablir deux ou trois choses?

Difficile de considérer Saccomano comme un journaliste... Quant aux chroniqueurs du grand journal, il sont à l'ouest niveau football donc difficile de compter sur eux pour défendre le PSG.

Et pour moi Leproux à tort, il se devait d'être présent dans une émission à grande audience comme le grand journal surtout quand le président du club adverse lui est présent. Ou alors dans ce cas quand le club est lésé car victime de désinformation il ne faut pas venir se plaindre.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 10ème Journée

Message par Marco Mar 27 Oct - 22:08

Non mais là c'était grossier quand même.
Pour moi Leproux n'a pas à participer à ce cirque.
Le Dassier qui pleurniche, j'aurais pas aimé que Leproux se sente obligé de finir sous la table.
Y a eu report, point tout a été dit.
Si d'autres veulent en rajouter, faire les victimes à longueurs de plateaux et d'itw qu'ils le fassent.
On va pas en faire des tonnes sur ça, toujours devoir se justifier.

J'ose espérer que l'OM ne reportera jamais aucun match de leur fait (maladie, terrain ou autre...)
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 10ème Journée

Message par Invité Mer 28 Oct - 11:11

Un préfet accuse Thiriez

Le préfet de police des Bouches-du-Rhône a jeté un pavé dans la mare en accusant ouvertement Frédéric Thiriez d'avoir menti. Le président de la Ligue avait affirmé avoir « appelé le préfet adjoint à la sécurité à Marseille et celui de Paris » pour leur exposer «le risque d'un report» et leur demander «si ce risque était surmontable ou pas, en termes de sécurité.» Philippe Klayman, le préfet de police des Bouches-du-Rhône, nie cette version.

« Je n'ai été consulté à aucun moment, a-t-il rétorqué dans les colonnes de La Provence. J'ai juste été informé d'une décision. » L'Equipe l'a joint mardi et ce dernier, tout en maintenant sa position, a cherché à calmer le jeu. « À aucun moment, a-t-il expliqué, je n'ai été consulté sur la décision de reporter le match. J'en ai simplement été informé. Mon état d'esprit est constructif. Je veux reprendre le dialogue pour qu'on puisse tous ensemble reporter nos efforts sur la réparation des dommages et l'organisation de la future rencontre. Je ne veux pas entrer dans la polémique. »

Esseulé, Frédéric Thiriez a ensuite vu le mode de fonctionnement de la LFP contesté par Jean-Claude Dassier, invité sur le plateau du Grand Journal sur Canal+. Le président de l'OM a demandé une « réforme de la gouvernance de la Ligue ». « On ne peut pas continuer à gérer le football sans Paris, Bordeaux ni Marseille, trois grands clubs qui font 90 % du spectacle, a-t-il poursuivi. Il faut sortir du tête-à tête Jean-Michel Aulas-Frédéric Thiriez, même si Jean-Michel Aulas a beaucoup de qualités. »
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 10ème Journée - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 10ème Journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser