footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Ligue 1 09-10] 7ème Journée

+9
tibentus
Drogba
Nato
Coach Rob
Abdou
Marco
chouchen
JB
Doc
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 7ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 7ème Journée

Message par Invité Sam 26 Sep - 19:55

Quelle équipe de brêles, enfin surtout le gardien.

edit:
Cette équipe me déprime!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 7ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 7ème Journée

Message par Djoda Sam 26 Sep - 20:57

Idem, si ils jouent de la même manière contre le Real sa risque de faire mal. Aucun mentale sur cette rencontre après la deuxième égalisation.

Trop dépriment.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 7ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 7ème Journée

Message par chouchen Sam 26 Sep - 21:19

Bodmer en défense centrale c'est vraiment une catastrophe.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 7ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 7ème Journée

Message par chouchen Sam 26 Sep - 22:52

bon ben voila victoire 2-1 de Lyon sur un corner inexistant, ça va faire plaisir à Marco :LOL:
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 7ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 7ème Journée

Message par Marco Sam 26 Sep - 22:59

Sont quand même cléments avec Mandanda quand même parce qu'il les enchaine...

Belle opé pour l'OL.

Match pas terrible de Paris, des occases des deux cotés, ça fait 2 points sur 9...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 7ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 7ème Journée

Message par JB Sam 26 Sep - 23:06

Putain de merde on gagne un match à l'extérieur après 2 défaites alors il faut forcément qu'on compense par une défaite à domicile :whistling2:

Bon j'espère qu'on verra Pino contre l'OM plus de 5 minutes...
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 7ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 7ème Journée

Message par Marco Sam 26 Sep - 23:09

OM-Monaco le prochain match?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 7ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 7ème Journée

Message par BaBlaFaya Sam 26 Sep - 23:38

Plus que la défaite, qui est déjà pas mal inquiètante, c'est l'incapacité de Deschamps à trouver son système avec quasiment tous les joueurs qu'il voulait qui m'effraie, mettre Niang à droite pour mettre Brandao à gauche c'est juste une faute professionnelle.

Rool n'est pas au niveau pour moi et Bonnart a fait un petit match. On risque de s'amuser à Madrid.
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 7ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 7ème Journée

Message par Ollivo Sam 26 Sep - 23:48

Résultat prévisible pour l'OM, le couloir droit a complètement été absent ce soir: Bonnart qui râle à la fin du match alors qu'il a certainement été l'un des plus mauvais sur le terrain en étant incapable de gagner le moindre duel face à Audel. Après c'est vrai que Niang n'a pas jouer son rôle de premier rideau défensif du couloir.
Justement le Mamadou il est en pleine bourre mais il a toujours son caractère de merde dès qu'un coach le met sur un côté.
Après au milieu Cissé a fait un mauvais match.
Rool à la place de Taiwo ça fait mal aussi.

Néanmoins tout est une question d'envie et ce soir l'OM n'en avait pas ...



Sinon au passage je serais curieux de savoir si les médias vont parler des traques du marseillais qu'il s'est passé à Valenciennes avant et après le match avec plusieurs supporters marseillais qui se sont retrouvés piégés et tabassés par les enfants de Dany Boon.
Quand ça se passe à Paris on crie à la honte !!! quand ça se passe dans le nord on va parler d'accueil chaleureux des ch'tis ?!?
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 7ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 7ème Journée

Message par Nato Dim 27 Sep - 0:14

Marco a écrit:Sont quand même cléments avec Mandanda quand même parce qu'il les enchaine...

Je ne trouve pas qu'il fait une faute, la tête est soudaine et très proche de lui.

Joli le but de Lorient :wub: , par contre Make qui s'essuit les crampons sur les couilles d'un Lorientais...

Diego tu sors cette info d'embuscade T'Chti d'où ?
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 7ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 7ème Journée

Message par Doc Dim 27 Sep - 1:29

j'espère qu'on va laisser le 4-3-3 à Marseille ce mercredi... :pale:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 7ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 7ème Journée

Message par Luyindula Dim 27 Sep - 2:25

Nato a écrit:
Marco a écrit:Sont quand même cléments avec Mandanda quand même parce qu'il les enchaine...

Je ne trouve pas qu'il fait une faute, la tête est soudaine et très proche de lui.

Tellement soudaine que t'as pas vu que c'était une reprise de volée :tongue: Je suis pas le plus grand fan de Mandanda, mais là c'est tout de même assez difficile de la capter.
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 7ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 7ème Journée

Message par JB Dim 27 Sep - 2:30

Marco a écrit:OM-Monaco le prochain match?

Yep.

c'est l'incapacité de Deschamps à trouver son système avec quasiment tous les joueurs qu'il voulait qui m'effraie

C'était un bon coach à Monaco mais on aurait dû l'interdire de recrutement après mai 2004...

Sinon au passage je serais curieux de savoir si les médias vont parler des traques du marseillais qu'il s'est passé à Valenciennes avant et après le match avec plusieurs supporters marseillais qui se sont retrouvés piégés et tabassés par les enfants de Dany Boon.
Quand ça se passe à Paris on crie à la honte !!! quand ça se passe dans le nord on va parler d'accueil chaleureux des ch'tis ?!?

En même temps des trucs comme ça c'est tous les week-ends et ça arrive dans plusieurs villes je pense, je vais voir des matchs de temps en temps à Dijon et j'ai déjà vu 2, 3 trucs dans le genre (contre Montpellier et Metz pour info) mais tout le monde s'en branle. J'ai entendu parler de "chasses" à Reims et à Sedan aussi venant de type un peu "chauds" (c'est pas mes amis je précise :loool: ).
A Marseille c'est pas tous des enfants de coeur non plus hein, j'aimerai pas tombé sur les South Winners dans les rues de Marseille avant un match avec un signe distinctif de l'équipe adverse.
J'ai lu un CR d'un ultra bordelais lors du OM-Bdx d'il y a 3 semaines (je crois que SO Foot l'avait repris mais l'a ensuite retiré de son site...) c'était pas triste non plus.

Quand c'est les méchants parisiens qui éclate une bouteille en verre sur le sol on te dit qu'il y a eu un début d'émeute au Parc mais dans les autres villes les médias s'en branlent...
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 7ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 7ème Journée

Message par Marco Dim 27 Sep - 11:53

Drogba a écrit:C possible, on peut imaginer en cas de victoire de l'OM un "L'enveloppe était bien parvenue à son destinataire...." ou un "en 93 aussi, l'enveloppe avait trouvé preneur..." :ptdr:

Bah ...

Quand Deschamps rencontre Fautrel

Avant VA-OM (3-2), samedi, Didier Deschamps est allé discuté avec l'arbitre de la rencontre Freddy Fautrel pour lui demander des précisions sur le règlement qui entraîne un penalty après une main dans la surface, rapporte L'Equipe. Le technicien olympien aurait donné son avis en déclarant : «Quand un joueur est sur une jambe, il est contraint d'écarter ses mains sinon il manque d'équilibre. Il n'est donc pas sur ses appuis et on ne peut pas siffler penalty.» Fautrel a acquiescé avant de se rendre compte en deuxième période, au moment d'avertir Brandao, qu'il avait oublié ses cartons au vestiaire durant la pause.

Autant le dialogue c'est une très bonne chose maintenant avant un match ou à la Mi temps va falloir arrêter.
Le mec est dans son match, qu'on lui foute la paix.
D'ailleurs DD a gueulé sur le péno sifflé contre Cissé face à Montpellier alors que Cissé bouge quand même bien la main vers le ballon.
On va pas non plus siffler seulement quand un joueur prend le ballon des deux mains.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 7ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 7ème Journée

Message par Invité Dim 27 Sep - 12:08

Bah avant un match moi ça me choque pas si ça se fait de façon sereine, sans mettre de pression.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 7ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 7ème Journée

Message par Nato Dim 27 Sep - 13:33

Luyindula a écrit:
Nato a écrit:
Marco a écrit:Sont quand même cléments avec Mandanda quand même parce qu'il les enchaine...

Je ne trouve pas qu'il fait une faute, la tête est soudaine et très proche de lui.

Tellement soudaine que t'as pas vu que c'était une reprise de volée :tongue:

Puydebois m'a traumatisé :loool:

Sinon, Gameiro j'aime beaucoup, marque, fait marquer, probablement une cible intéressante pour cette été voir cette hiver.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 7ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 7ème Journée

Message par tibentus Dim 27 Sep - 13:35

En même temps, vous tapez tous sur Deschamps et ses choix offensifs, mais pour moi, ça a plutot bien marché devant. La preuve, ils en plantent deux...
C'est plutot derrière que c'est catastrophique, avec notamment un Diawara que je n'avais jamais vu aussi mauvais. Et Rool à gauche, n'en parlons pas, le 2ème but valenciennois, c'est carrément de sa faute.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 7ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 7ème Journée

Message par Invité Dim 27 Sep - 13:46

Diawara jamais vu aussi mauvais? Ce transfert puait la loose dés que ça s'est fait. Le gars fait une bonne saison en 10 ans de carrière, et encore, avec quelques pénos oubliés pour des fautes grossières, et tout le monde l'a encensé...Diawara c'est juste un joueur quelconque, des comme lui y'en a des dizaines en L1.
Rool passe au travers aussi, dommage. Disons que pour les gars qui sortent du banc, ils ont aucun rythme vu que ce sont toujours les mêmes qui jouent. Y'a pas trop de turnover avec Deschamps alors que l'effectif est large.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 7ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 7ème Journée

Message par Luyindula Dim 27 Sep - 14:07

Nato a écrit:
Luyindula a écrit:
Nato a écrit:
Marco a écrit:Sont quand même cléments avec Mandanda quand même parce qu'il les enchaine...

Je ne trouve pas qu'il fait une faute, la tête est soudaine et très proche de lui.

Tellement soudaine que t'as pas vu que c'était une reprise de volée :tongue:

Puydebois m'a traumatisé :loool:

Sinon, Gameiro j'aime beaucoup, marque, fait marquer, probablement une cible intéressante pour cette été voir cette hiver.

Yep Gameiro c'est un bon joueur, par contre il vendange encore trop, mais il est jeune :smile:
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 7ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 7ème Journée

Message par Abdou Jeu 1 Oct - 21:10

Makélélé convoqué par la commission de discipline. :mellow: Il va prendre une sanction ferme à coup sur.

Ras le cul d'être le souffre douleur des commissions de la ligue/fédé mais bon on est plus à ça près. :rolleyes:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 7ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 7ème Journée

Message par Marco Ven 2 Oct - 20:20

13h bureau de la commission.

- Dis Michel, t'as écouté RMC hier soir?
- Moscato?
- Non, après...
- Ah non, moi j'adore Moscato. Bon ils disaient quoi?
- Paraît que Makélélé il a tué un lorientais et que l'arbitre il a rien vu, enfin il n'a pas osé allumer Makélélé le mangeur d'enfants à la grosse bite eu égard à son statut.
- Sa bite a une statue?
- Non son statut...
- Aaaaaaaaaaaaaaaah. Ben demande à Gégé s'il a pas enregistré jour de foot et on regarde.

Plus tard...

- Oh putain! il faut le convoquer, même Gourcuff il gueule putain!
- Wais puis tout le monde en parle on va passer pour des mecs qui branlent rien.


J'ai adoré un auditeur face à Riolo:
- Ouais Makélélé c'est un salaud!
- Euh tu penses quoi du l'action où le lorientais manque de lui péter la cheville?
- Ah je l'ai pas vu mais bon ça change rien.


Oui malheureusement rien ne change...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 09-10] 7ème Journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 09-10] 7ème Journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser