footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[2009/2010] Premier League

+13
Marco
Coyote
spree.
Drogba
Abdou
Coach Rob
JB
Mykiki
Nato
sanoban
teebo
Djoda
Doc
17 participants

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Aller en bas

[2009/2010] Premier League - Page 21 Empty Re: [2009/2010] Premier League

Message par Abdou Lun 10 Mai - 0:40

Desolé Sanoban mais ils ont raison, jamais un vrai supporter ne dirait le plus sérieusement possible après la perte d'un titre de champion que ce n'est pas une mauvaise chose que son équipe perde un peu (même si j'ai compris ou tu voulais en venir).

Et puis t'es pas obligé d'insulter Marco à chaque fois que tu es en désaccord avec lui ou que quelque chose te chagrine dans ses propos.
Surtout que ce n'est pas la première fois que l'on te fait la remarque.

Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Premier League - Page 21 Empty Re: [2009/2010] Premier League

Message par Marco Lun 10 Mai - 0:42

Perso j'ai souhaité que le PSG ne remporte pas la coupe pour x raisons: disons que ce club n'est plus rien et ne méritait rien.
Manchester quand même c'est loin d'être la même situation.
T'as des vieux briscards dans le lot pour qui il ne reste plus 10 piges de carrière.
Je ne sais pas quoi, tu supportes le club t'es à fond.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Premier League - Page 21 Empty Re: [2009/2010] Premier League

Message par Abdou Lun 10 Mai - 0:53

Je n'ai jamais vu de titre de PSG et au regard du chemin que prend le club on est pas près d'être champion donc si il y a bien une personne qui ne crachera jamais sur un titre c'est bien moi.

Surtout que cette année on parlait d'arracher le titre à Chelsea qui a fait la course en tête pendant un bon moment en PL, le truc un max jouissif pour un supporter mancunien si ça arrive.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Premier League - Page 21 Empty Re: [2009/2010] Premier League

Message par sanoban Lun 10 Mai - 2:43

Disons aussi que ça fait un petit moment que j'ai pas eu le temps de regarder l'équipe, donc cette année j'ai pas fait attention à ce qui se passait vraiment, à part quelques articles par-ci par-là. Donc ça m'a pas vraiment touché. J'ai lâché le truc parce que j'avais plein plein de trucs à faire et que ça a été l'année la plus complète que j'ai jamais eue.

Maintenant, je pense que je ne suis pas supporter au point où en est Marco. Je ne vis pas comme il le vit ce qui arrive au club que je supporte (et je dis ça d'une bonne manière, je suis assez admiratif de la manière dont tu prends à coeur les choses). Cependant je pense que Manchester est la seule équipe que je supporte vraiment. On peut reparler 1000 fois des autres équipes que j'aime bien, et où j'ai utiliser le terme supporter, ce qui me vaut railleries etc. et où j'aurais du mieux exprimer ce que je ressentais (mais disons qu'à l'époque je faisais pas trop la distinction). Mais s'il y en a une seule qui reste, c'est MU (même si l'Argentine passera toujours devant, mais c'est une équipe nationale). Je vibre vraiment quand j'ai regardé l'équipe, et c'est surtout la mystique du club et son passé qui m'attire, j'aimerais vivre les années 70 ou même les années 90 avec ce club. Ce qu'il est devenu, l'espèce d'immense machine à fric, me gêne un peu. C'est pour ça que la campagne des Red Knight me plait, et je pense que vraiment je suivrais plus quand un changement sera fait.

J'en ai aussi marre de voir une équipe qui achète des joueurs à des prix de plus en plus exorbitants, et j'aimerais qu'on revienne à une politique plus centrée sur les jeunes etc. Donc j'aimerais bien que MU reprenne un peu d'âme, un peu de ce qui m'avait vraiment fait aimer le club. D'où le fait que je pense qu'une défaite peut être une bonne chose.

Et puis, arracher le titre ça aurait été génial, si on avait une chance, et si on avait pas perdu quelques points précieux. Et je suis contre une hégémonie d'une équipe, j'aime que ça change. Je préfère un titre pour lequel on en chie, puis plus rien, plutôt que 4 titres de suite. Souvent je me demande si j'aurais pas préféré supporter une équipe plus mineure, pour pouvoir souffrir dans la défaite, pouvoir trouver génial d'accrocher l'Europe. Alors sûrement, ça fait de moins un pseudo supporter selon vos standards, mais je sais que j'ai choisi MU et que ça restera mon équipe de club préféré. Je l'ai choisi au début en me forçant, vu que je découvrais le foot et qu'il fallait choisir une équipe, mais ensuite j'ai vraiment beaucoup aimé cette équipe et je m'y suis identifié. Après, c'est juste que les gagnants m'ennuyent un peu, j'aime voir une équipe se débattre, perdre parfois et être intègre. Et c'est un peu ce qui me manque encore avec MU. Scholes, Giggs etc. restent des liens forts que j'ai. Mais Nani, Anderson, Valencia et Berbatov sont vraiment pas des joueurs qui me font un quelconque effet.

Voila, donc maintenant, on n'a pas la même vision, et je suis le premier à admettre qu'il y a différent degré de "supportage", mais je ne suis pas un admirateur du dimanche. C'est juste que voir toujours les mêmes clubs gagner m'emmerde. J'adorerais voir Villa, Tottenham etc. Se mêler vraiment à la compétition, que l'équipe de MU passe par milles galères pour finalement regagner un titre. Là je sentirais que c'est quelque chose. Comme par exemple pour les Marseillais actuellement. Vu que je n'ai pas choisi une équipe géographiquement proche (et vu que même si j'aime bien le PSG, c'est surtout parce que j'aime énormément la ville de Paris et que ça fait chier les gens, et que j'aime les couleurs du maillot), j'ai pas forcément le lien aussi fort, mais je pense quand même être un supporter. Je sais que quand je vois MU jouer, je me prend au jeu. Mais vu que ça fait un moment que je les ai pas vu etc. ceci explique celà.

Maintenant, en ce qui concerne mon agressivité: autant quand il s'agit de blague comme celle de schumi, ou même de Marco, je laisse tomber car c'est souvent drôle. Mais la réaction de Marco au post de Djoda n'était pas drôle, ça m'a juste énervé.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Premier League - Page 21 Empty Re: [2009/2010] Premier League

Message par Mykiki Lun 10 Mai - 10:28

Putain 8-0... Tu le crois ça. Même en foot à 7 on a des matches plus serrés...

Quand tu vois la réaction de Drogba sur le pénalty que tire Lampard, je sais pourquoi je n'aime pas ce type... Un égocentrique !!! Il finit par mettre un triplé et être meilleur buteur du championnat. Félicitations Pastèque !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Premier League - Page 21 Empty Re: [2009/2010] Premier League

Message par Coach Rob Jeu 3 Juin - 17:14

lequipe.fr a écrit:C'est officiel, Rafael Benitez ne sera plus l'entraîneur de Liverpool, a rapporté le club dans un communiqué sur son site internet. Le technicien espagnol et les dirigeants des Reds se sont mis d'accord ce jeudi.

C'est peut-être un peu trop tard, non ?
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Premier League - Page 21 Empty Re: [2009/2010] Premier League

Message par sanoban Jeu 3 Juin - 17:31

Non, ça permet de finir le cycle sur une saison pourrie, et donc potentiellement de mieux rebondir. Et puis le nouvel entraineur pourra faire une vraie présaison et avoir le temps de mettre les choses en place. Un changement en cours de saison je trouve ça rarement judicieux.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Premier League - Page 21 Empty Re: [2009/2010] Premier League

Message par Peter Pan Lun 7 Juin - 16:13

Man Utd: Les dettes explosent

Selon une enquête de la chaîne BBC, Manchester United, comme beaucoup d'autres clubs anglais, a vu ses dettes dépassées le milliard de livres, ce qui va se traduire par des mesures drastiques de ses propriétaires, la famille Glazer. Depuis son rachat du club, Celle-ci a accumulé les dettes, lesquelles totalisent désormais 1,1 milliard de livres (environ 1,3 milliard d'euros). Pour les Glazer, cela se traduit par 700 millions de livres de dettes, selon cette enquête qui doit être diffusée mardi. Interrogés, les Glazer affirment être à l'aise avec la situation, revendiquant des actifs totalisant 2 milliards de livres.

Toutefois, selon des analystes interrogés par la BBC, les Glazer vont devoir puiser dans les caisses du club pour honorer rapidement certaines dettes, dont quelques 200 millions de livres de «PIK» (Payment in kind loans), des emprunts à taux très élevés qui pourraient grimper à 600 millions de livres d'ici 2017 faute d'un remboursement prochain.
lequipe.fr

Vive Manchester United :wub: Quand est-ce qu'ils seront relégués et qu'ils repartiront de la base du foot anglais après avoir libéré les contrats de tous "leurs" joueurs...
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Premier League - Page 21 Empty Re: [2009/2010] Premier League

Message par Mykiki Lun 7 Juin - 16:29

Tu lis ce que tu veux de cet article. Ce sont les propriétaires de M.U qui sont endettés lorsqu'ils ont racheté le club pas le club en lui même !!!

Le fait que les Glazer puissent puiser dans les caisses du club signifie que le club n'a pas de déficit... Enfin c'est comme ça que je l'entends... :whistling2:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Premier League - Page 21 Empty Re: [2009/2010] Premier League

Message par sanoban Lun 7 Juin - 17:05

Euh non, puiser dans les caisses ça veut dire que pour rembourser il va falloir prendre toute la thune gagnée par le club et rembourser+vendre des joueurs. Glazer a emprunté au nom de MU

Tant qu'on garde Rooney je me fiche des autres joueurs, on peut vendre tous les autres, vu qu'on a des jeunes corrects et formés au club. Tant pis si ça veut dire un peu moins de résultat, au moins les bases seront saines
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Premier League - Page 21 Empty Re: [2009/2010] Premier League

Message par sanoban Jeu 8 Juil - 23:40

Hargreaves encore out...

Ca va faire 2 ans là...

Dites moi, on le paye pas quand même, si?
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Premier League - Page 21 Empty Re: [2009/2010] Premier League

Message par Djoda Ven 9 Juil - 0:04

Tout le monde ne s'appelle pas Redondo.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Premier League - Page 21 Empty Re: [2009/2010] Premier League

Message par Mykiki Ven 9 Juil - 10:17

Je me souviens du bordel que Fergusson avait fait pour le recruter au Bayern en plus !!!
Le mieux c'est que c'est les vacances. Il se blesse en buvant sa piña colada ? :whistling2:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Premier League - Page 21 Empty Re: [2009/2010] Premier League

Message par Nato Jeu 22 Juil - 20:11

Faudrait créer les topics 2010-2011...

Sinon J.Spearing :loool:

[2009/2010] Premier League - Page 21 Prop100721-29-grashoppers_liverpool
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Premier League - Page 21 Empty Re: [2009/2010] Premier League

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser