footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Mercato] Olympique de Marseille

+21
Coach Rob
Coyote
JB
Le Cyclone de Choisy
Gui
chouchen
Mandanda
Bombaztik
Doc
sanoban
Nato
teebo
Mykiki
GabriHell
Djoda
Marco
Ollivo
BaBlaFaya
Abdou
Luyindula
Drogba
25 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 30 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Coyote Lun 13 Juil - 12:21

Doc a écrit:Ce qu'il me plait c'est qu'il a tous les joueurs qu'il souhaite, il va avoir une petite pression quand même!
C est clair que miantenantt il va etre attendu au detour le Dédé car il a l equipe qu il veut ou presque, il lui manque encore un attaquant je crois.
D ailleurs, ca en est ou avec Hutelaar, il a signé a Stuttgart??

Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 30 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Djoda Lun 13 Juil - 12:48

Non tjs pas il est tjs au Real
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 30 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Djoda Lun 13 Juil - 13:10

S'il a clamé son désir de quitter le LOSC, Adil Rami reste pour le moment tributaire des négociations entre son club et l'Olympique de Marseille. L'OM a envoyé au club lillois une offre de 11,5 millions d'euros pour s'offrir les services du défenseur central de 22 ans. En cas d'échec, Didier Deschamps et les dirigeants marseillais étudieraient avec attention la piste menant à Mickaël Ciani (Lorient).
L.P. (Rédaction Football365.fr)

Je serai plus favorable a le venu de Ciani, 11.5M€ pour un mec qui risque de passe une bonne partie de la saison sur le banc, ça fait chère.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 30 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Coach Rob Lun 13 Juil - 19:09

Si Rami vient, ce sera pas pour cirer le banc. On met pas 11 millions sur un mec qui cire le banc. Ce sera Diawara-Rami sur le terrain. Et Hilton en Arabie-Saoudite.
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 30 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par teebo Lun 13 Juil - 19:39

l'equipe a écrit:
Rami engage le bras de fer

«Dans ma tête c'est clair, je ne veux plus jouer pour Lille», nous a déclaré Adil Rami, le défenseur franco-marocain attendu par Marseille.(EQ)Adil Rami va au clash. Lassé et passablement énervé par l'attitude de ses dirigeants, le défenseur du LOSC nous a indiqué dimanche qu'il ne se présenterait pas à l'entraînement du club nordiste, lundi matin. Le joueur de 23 ans souhaite à tout prix rejoindre l'Olympique de Marseille. Il se heurte pour le moment au refus de sa direction qui n'entend pas le lâcher pour moins de 15 millions d'euros. La dernière proposition phocéenne s'élevait à neuf millions d'euros plus deux millions de bonus. Elle a été refusée par le président de Lille, Michel Seydoux.

«Ils ne peuvent pas barrer un joueur qu'ils avaient acheté seulement 10.000 euros, s'emporte le Franco-Marocain. C'est malhonnête de la part du président. Onze millions d'euros, ce n'est quand même pas rien, surtout pour un défenseur !». L'ancien joueur de Fréjus estime qu'en l'empêchant de s'engager avec l'OM, son président le freine dans «sa progression et ses ambitions». «Ce soir, j'explose. Désormais, tout le monde sait que je veux aller à Marseille et que je suis en discussions avec M. Deschamps.»


«Prêt à rester 6 mois en CFA»
Dans le bras de fer qu'il vient d'entamer avec sa direction, Rami se dit prêt à aller jusqu'au bout de sa démarche. «S'il le faut, je resterai même six mois en CFA en attendant qu'ils me laissent partir, affirme-t-il. Dans ma tête c'est clair, je ne veux plus jouer pour Lille.» Selon lui, le volet financier ne serait pas le seul noeud du problème dans ce dossier. Alors qu'il avait initialement entrouvert la porte à son départ, Michel Seydoux aurait indiqué au joueur qu'il ne le laisserait pas partir si Michel Bastos, courtisé par Lyon, s'en allait aussi. «Mais pour moi, nos deux cas ne sont pas du tout liés.»

rami est au moins plus lucide que son club ...
sur l'equipe TV il y avait une interview ou il disait meme que 11M c'etait deja (beaucoup) trop pour lui
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 30 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Bombaztik Lun 13 Juil - 19:50

ptain mais quel grosse merde ce rami, une vrai mentalité de chien

enfin bon je vous souhaite pas de lavoir parcequ'à mon avis il est pas du tout complémentaire de diawara et il fait encore beaucoup de bourde, il devrait resté un ou deux an à lille encore pour progresser ...
Bombaztik
Bombaztik

Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 30 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Lun 13 Juil - 20:12

OM.net a écrit:Accord pour le transfert de Rool

Un accord de principe a été trouvé entre l’OGC Nice, l’OM et Cyril Rool pour un transfert du joueur vers le club olympien. Cyril Rool est attendu prochainement à Marseille pour passer la traditionnelle visite médicale. Il s’engagera ensuite pour une durée de deux ans.


Cyril Rool rejoint l'OM pour 2 saisons, Nice l'a libéré pour service rendu c'est plutôt judicieux à mon goût et surtout ça fait du bien de savoir qu'il y a un latéral gauche de bon niveau capable de suppléer Goldorak :smile:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 30 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Djoda Lun 13 Juil - 20:16

Rami est sur RTL, et a redit qu'il ne valait pas les 11M€, d'après ces dire les dirigeants lui avaient dit qu'il pouvait partir, mais vu que Bastos est a deux doigt de signer a Lyon, ils veulent plus le laisser partir.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 30 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Lun 13 Juil - 20:24

Franchement il a plutôt bien parlé à l'antenne.
Déjà le coup de dénoncer le complot entre les frères Seydoux pour vendre les joueurs lillois à lyon c'est couillu.
J'ai bien aimé aussi quand il dit que le prix proposé par l'OM c'est déjà énorme pour un DC et que tout le monde sait qu'aujourd'hui il ne les vaut pas.

Je comprends un peu mieux pourquoi Deschamps le veut :cowboy:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 30 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Djoda Lun 13 Juil - 20:31

Faut lui demander
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 30 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Djoda Lun 13 Juil - 21:19

A la recherche d’un défenseur central supplémentaire, l’Olympique de Marseille aurait finalement abandonné la piste menant au Lillois Adil Rami (23 ans), jugé trop cher. Sauf revirement de dernière minute, les Phocéens devraient se rabattre sur d’autres dossiers plus abordables. Dans cette optique, le Lorientais Michael Ciani (25 ans) aurait toujours les faveurs d’une partie du staff olympien. Mais certaines pistes seraient aussi à l’étude à l’étranger.

Pour le poste d’attaquant, l’OM aurait également écarté les profils de Dieumerci Mbokani, Jérémy Menez et Milan Jovanovic.
I.G. (Rédaction Football365.fr)

L’Olympique de Marseille serait parvenu à un accord pour le transfert du gardien brésilien Elinton Andrade (30 ans, Rapid Bucarest). L’opération avoisinerait les 200 000 euros. Le joueur pourrait prochainement débarquer sur la Canebière.
I.G. (Rédaction Football365.fr)
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 30 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Invité Mar 14 Juil - 2:15

Rool, enfin une recrue qui me plait après Lucho Gonzalez. Edouard Cissé, ça me laisse indifférent même si bon, récupérer la taupe du Psg, voilà quoi...
Par contre, les M'Bia, Diawara...wow...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 30 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Nato Mar 14 Juil - 2:25

Je le trouve déséquilibré et trop défensif :

Lucho - Cissé - Cheyrou - M'Bia (12M€ :mellow: ) + Diawara et Rami ou 1 DC(?).

Manque un joueur offensif pour moi.

J'espère que DD ne va pas changer la façon de jouer de l'OM, qui jouait l'attaque et marquait beaucoup.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 30 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par sanoban Mar 14 Juil - 3:06

Lucho est assez offensif tout de même. Sinon, c'est vrai que DD veut renforcer le secteur défensif, mais en même temps c'est lui qui a été le plus défaillant. Offensivement ils ont besoin d'un attaquant et éventuellement d'un ailier, mais sinon c'est bon.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 30 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Invité Mar 14 Juil - 10:58

Je pense que Deschamps va compter beaucoup sur Ben Arfa.
Après, je suis comme Nato, je trouve que devant, on manque de joueurs, deux pour moi. Un attaquant et un milieu offensif.
Ziani, Wiltord sont partis. Zenden aussi. Je trouve notre banc, moins bon qu'avant dans les choix offensifs à effectuer. Samassa j'espère qu'on le vendra et qu'on prendra un vrai attaquant parce que Niang, Brandao, Koné, Samassa, Grandin, c'est vraiment léger comme attaque d'un favori de la L1 alors comme participant à la Champions League.
Mon rêve? Cassano à l'OM (clause de libération à 20M€). Il deviendrait la plus grosse star du club depuis les années Papin & co. Mais bon, faut pas rêver.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 30 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Invité Mar 14 Juil - 11:08

Ouais tu rêves là. Surtout que je vois pas ce qu'il viendrait foutre à l'OM et en France.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 30 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Invité Mar 14 Juil - 11:12

Valbuena sur le départ ?

Sur le site de La Provence, Christophe Hutteau, l'agent de Mathieu Valbuena, a réouvert la porte d'un départ de son joueur de l'OM.

«Étant donné que la situation n'a pas évolué entre Didier Deschamps et Mathieu Valbuena, il est préférable d'envisager un départ.Ceci étant, Mathieu partira uniquement s'il trouve un projet sportif égal ou supérieur à l'OM. Il faudrait également qu'il ait le coup de coeur car il est attaché à ce club.»
Y'en a vraiment qui ont des agents de merde...mais bon, dans ce milieu là, on doit avoir les agents qu'on mérite.
Si Valbuena part, faudra vraiment recruter des milieux offensifs parce que là on aura vraiment plus personne. Déjà à gauche on a personne, à droite on a plus que Valbuena (+ Ben Arfa s'il joue sur un côté)...mais ça manque cruellement de monde. Ok on renforce le secteur défensif (et encore...) mais devant...Didier nous change toute l'équipe, on croirait du Football Manager.

ps:
Cassano, à l'OM, il viendrait jouer la Ligue des Champions.
D'ailleurs, je reste persuader que des clubs comme l'OL ou l'OM aurait pu le recruter durant l'été 2007 quand la Samp l'a récupéré...d'ailleurs, la Samp l'a recruté pour zéro euro... Et quitte à faire un pari sur un joueur comme le faisait souvent Diouf, je préfère le faire sur un gars techniquement au-dessus de la moyenne que sur un inconnu. En plus, quand il a signé à la Samp, ce qui a fait pencher la balance en faveur de la Samp (y'avait d'autres clubs intéressés), c'était qu'à Gênes y'avait la mer et qu'il voulait retrouver un environnement proche de celui de Bari...A Marseille il aurait eu la mer et aurait été LA star du club sans souci. Vraiment dommage. :sad:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 30 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Invité Mar 14 Juil - 20:11

Accord officiel pour Elinton Andrade

Alors que son nom n'est apparu que ce mardi, l'OM annonce qu'un accord de principe a été trouvé avec le club roumain du Rapid Bucarest pour le transfert du gardien de but Elinton Andrade qui "doit passer la traditionnelle visite médicale avant signer son contrat avec l’OM" précise le communiqué publié sur le site officiel du club (OM.net).

Une conférence de presse sera donnée ce mercredi à midi à la Commanderie afin de présenter les nouvelles recrues olympiennes en présence de José Anigo et Didier Deschamps.
lephocéen.fr

L'actuel gardien n°2 ne suffisait pas à Deschamps? Ou il vient en gardien n°3?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 30 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par BaBlaFaya Mar 14 Juil - 20:57

Ca reste dans l'optique de renouveler environ 30% de l'effectif en recrutant 3/4 joueurs de qualités.

Foot/politique vive la démago. Moi je suis un peu saoulé là entre l'OM qui repart de zéro, l'EDF et l'autre tachon et vu que Lyon a, pour le moment, une équipe de merde, cette année j'irai voir OL/OM et puis basta pour le foot, pour le reste ca sera du rugby.
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 30 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Invité Mar 14 Juil - 21:43

L'OM repart pas complètement de zéro non plus.
Et l'OL a une équipe de merde ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 30 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par BaBlaFaya Mar 14 Juil - 22:22

Nimrog a écrit:L'OM repart pas complètement de zéro non plus.
Et l'OL a une équipe de merde ?

J'exagere un peu, mais Civelli et Cana était les suppléments d'ames de cette équipe, tu les remplaces par un mercenaire teuffeur bling bling ecervelé et un autre mercenaire boucher onéreux. Ajouté à cela les dernières "affaires internes", la direction prise par le club a un peu attaqué ma passion.

Lyon comparé à ces dernieres années à clairement une équipe de merde, oui. Généralement je vais à Gerland une dizaine de fois dans l'année et je voyais du beau foot, l'an dernier j'y suis allé 4 fois, cette année surement 1 voire 2/3 si Marseille vient en coupes et selon les opportunités en LDC.

Puis au delà de ça c'est l'ambiance générale du foot qui m'exaspere, les joueurs sont des cons, les dirigeants, les instances, les arbitres, le spectacle offert pendant les matchs, certains supporters ... franchement il n'y a pas à récuperer là dedans. Comme j'ai renoué un peu avec le rugby ces derniers temps j'ai pu voir la différence, et meme si sur certains points ca tend à se rapprocher petit à petit du foot dans l'ensemble ça reste vraiment différent. Du coup au lieu d'aller à Gerland je me déplacerai à Bourgoin voire au LOU pour me régaler au lieu de mater du foot, meme un petit match de l'Asvel de temps en temps c'est pas mal aussi.

Un petit ras le bol en bref.
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 30 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Invité Mar 14 Juil - 22:46

Je te comprends pour le ras-le-bol général mais moi ça m'empêchera pas de suivre aussi assidument. Après l'ASVEL risque d'être très intéressante à suivre cette saison.

Et le mercenaire boucher onéreux c'est M'Bia j'espère. Pas Lucho ?
Et pour l'équipe de merde de l'OL je pense que l'on en reparlera. Bastos c'est fait et Cissokho devrait suivre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 30 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Drogba Mer 15 Juil - 6:58

Nouveau gardien, second gardien car riou souhaite partir....
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 30 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Djoda Mer 15 Juil - 8:50

Rool aurait put reprendre son ancien numéro le 15, j'avais déjà le maillot :loool:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 30 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par teebo Mer 15 Juil - 10:09

le figaro a écrit:
L'OM sur Sinama-Pongolle

Florent Sinama-Pongolle de retour en France ? Six ans après son départ du Havre, l'international tricolore serait en tout cas suivi par l'Olympique de Marseille, toujours à la recherche d'un attaquant supplémentaire pour épauler Niang et Brandao. Joint par La Provence, l'ancien joueur de Liverpool a toutefois confié n'«être au courant de rien. Pour l'instant, je n'ai pas eu le moindre contact avec l'OM. Je suis actuellement en stage avec mon club et je me prépare à attaquer une nouvelle saison avec lui.»
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 30 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Mykiki Mer 15 Juil - 10:21

Il est remplaçant à l'Atletico mais fait des bons bouts de matches. On n'en parle quasiment pas en France, mais il est loin d'avoir chié sa carrière comme Le Tallec par exemple.
J'espère qu'il restera à l'Atletico, mais ça serait une bonne recrue pour l'OM. A voir comment Deschamps compte jouer l'année prochaine...

Parce que à un moment ce n'est pas tant les noms qui comptent mais plutôt leurs complémentarités et aussi et surtout leur manière de jouer dans un système défini.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 30 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser