footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Séries Fans]

+17
sanoban
GabriHell
Barnacle
spree.
Drogba
Gui
JB
BaBlaFaya
Nato
Marco
romano9302
Abdou
Mykiki
Ollivo
teebo
Doc
Djoda
21 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

[Séries Fans] - Page 36 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Peter Pan Mar 29 Mar - 20:42

A ce qu'il parait ouais, il devrait y avoir une autre saison l'an prochain. Comme tu le dis, vu la façon dont se termine l'épisode, ça pourrait faire une fin de série et chacun imagine la suite qu'il veut. C'est un très bon final.

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 36 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Peter Pan Jeu 31 Mar - 14:02

[Séries Fans] - Page 36 The-league
Passionnés de fantasy football, les membres de "The League" ont pris de bien mauvaises habitudes qui déplaisent fortement à leurs femmes. Alors que la nouvelle saison du championnat commence, Pete, Ruxin et les autres doivent gérer leur passion tout en gérant leurs femmes !
Y'a deux saisons, la série a été confirmée pour une troisième...format 20min.
J'ai vu que les 3 premiers (pas trouvé de sous titres coordonnés du coup je regarde sans)...c'est juste trop con, pas compliqué à comprendre. Bien marrant quand on a 20 min à perdre.
Voilà une chanson dans le premier épisode de la série, ça vole pas haut.
https://www.youtube.com/watch?v=zuVsLR_2GX0
:tongue:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 36 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Ollivo Jeu 31 Mar - 15:52

Via NRJ12 je me suis mis à Stargate Universe.
Autant j'était pas fan de SG-1 et Atlantis, mais là j'aime bien. Y a un petit côté huis clos dans le vaisseau.
J'aime cette ambiance SF "réaliste" qui pourrait nous arriver demain.
Spoiler:

Robert Carlyle est excellent dans son rôle de scientifique "radical".




Sinon dans un tout autre registre je me suis mis à Glee :whistling2: :loool:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 36 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Abdou Jeu 31 Mar - 15:58

Diego a écrit:Sinon dans un tout autre registre je me suis mis à Glee :whistling2: :loool:

J'ai matté trois épisodes hier sur W9.
Ma virilité en a pris un coup mais j'ai bien aimé. :loool: C'est simpliste, ça se regarde sans prise de tête.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 36 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Peter Pan Jeu 31 Mar - 16:05

Glee j'ai regardé la saison 1 en VO, ça me faisait bien marrer :loool: :notte:

edit:
Abdou, logiquement BMS c'est en septembre.
Et pour Radon, au début j'avais du mal sur les 2/3 premiers épisodes, mais une fois habitué au personnage, c'était juste :ptdr:
Puis y'a eu de supers épisodes, ils ont un gros budget je pense quand même.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 36 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Ollivo Jeu 31 Mar - 17:04

Ouais c'est marrant, au début j'ai matté en pensant rester 10mn, c'était pour voir le soit disant phénomène de la tv US, et puis au bout du compte je me suis pris au jeu.
Je pensais que c'était niais et pour ado mais en fait les histoires des profs sont au moins autant développées. Et même au niveau des élèves c'est pas trop cul cul la praline.
Faut dire que c'est le créateur de Nip Tuck qui est derrière

Hier quand l'équipe de foot US doit se mettre à dandiner du postérieur sur du Beyoncé pour enfin gagner un match ça m'a fait marrer :loool:

Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 36 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Gui Jeu 31 Mar - 20:03

Stargate universe :wub:
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 36 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Abdou Jeu 31 Mar - 22:13

Sinon j'oubliais, il y a deux mois j'ai regardé Life On Mars (17 épisodes). Les 16 premiers épisodes sont vraiment bien ficelé, l'intrigue est vraiment prenante. Par contre la fin est vraiment surprenante plus pourri que surprenante, j'ai faillis casser ma TV en l'a voyant. Une impression d'avoir perdu son temps. D'ailleurs j'ai toujours compris pourquoi avoir fait une telle fin.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 36 Empty Re: [Séries Fans]

Message par sanoban Ven 1 Avr - 1:11

Je viens de voir le dernier épisode de White Collar

Spoiler:
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 36 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Peter Pan Dim 3 Avr - 17:48

Petite news par rapport aux rumeurs qui annonçaient des soucis à venir pour Mad Men.
Mad Men
[Séries Fans] - Page 36 Mad-men1
Matthew Weiner a donc signé pour trois saisons supplémentaires avec AMC et Lionsgate. La série ne connaîtra pas de réduction budgétaire pour la saison 5 et l’ensemble du casting est conservé. Les négociations qui ont provoqué l’inquiétude des fans cette semaine se traduisent par un ajustement: les épisodes (à l’exception du premier et du dernier de la saison) seront amputés de deux minutes lors de leur diffusion sur le petit écran pour laisser plus d’espace à la publicité. En revanche, la version “longue” (47 minutes) sera disponible sur les plateformes de téléchargement et les supports physiques. Le placement de produits (autre sujet de discussions) aura lieu mais après accord du producteur.

Le retour de Don Draper est prévu pour le début de 2012 (sans doute en mars) comme l’a annoncé la chaîne cette semaine. Son créateur reste aux commandes, ce qui n’est pas tout à fait une surprise. Weiner a réussi à obtenir une durée acceptable de prolongation et il a surtout fixé un terme à la série qui comptera sept saisons en tout.
D'ailleurs, article pas mal à propos de AMC, le diffuseur de Breaking Bad et Mad Men.
http://seriestv.blog.lemonde.fr/2011/01/26/amc-de-casablanca-a-walking-dead/
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 36 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Peter Pan Dim 3 Avr - 19:14

Pour ceux qui aiment bien "Jack Bauer", il a créé une petite web serie qui a commencée à être diffusée la semaine dernière. 5 épisodes de 6/7 minutes au programme logiquement. Pour le moment il y a 3 épisodes de disponible. Vraiment très bon et bien rythmé. Vivement la fin. :smile:
[Séries Fans] - Page 36 The-confession-saison-1-webserie-creee-en-2011-avec-kiefer-sutherland-10403807fyimu
Dans The Confession, Kiefer Sutherland incarne un tueur professionnel dans une exploration du bien et du mal. Dans chacun des épisodes de 5 à 9 minutes, il confesse ses crimes à un prêtre. Des flashbacks révèlent comment il est devenu un tueur de sang-froid en quête de rédemption. « (Le personnage) est fermement convaincu que les gens qu'il a tué le méritent et on a droit à un des plus grands débats moraux de tous les temps », a confié l'ex-star 24 a dit à TVGuide : « Il veut croire que le Bien existe et que les gens peuvent changer parce que je pense qu'il veut changer »

Après avoir joué Jack Bauer pendant 8 saisons de 24, Sutherland connaît une chose ou deux sur les personnages moralement complexes. Mais y a t-il des ressemblances entre les 2 personnages? « Ils ont beaucoup de compétences en commun »dit Sutherland. « Mais il s'agit d'un méchant ». Sutherland et le producteur Chris Young de Digital Broadcasting Group, pensent que The Confession est du niveau de ce qu’on peut voir dans n’importe quel autre média: « Nous avons vraiment essayé de faire le produit de la plus haute qualité, et je serais fier de le montrer au cinéma ou à la télévision. C’est aussi bon que n'importe quel film que j'ai jamais fait», dit Sutherland.

Même John Hurt, qui joue le prêtre, a participé au projet sans avoir la moindre idée de ce qu’est une série web. «Je pensais, je ne sais pas de quoi vous parlez, mais nous savons tous que le monde du spectacle est en constante évolution et donc par conséquent, cela semblait logique »
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 36 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Nato Dim 3 Avr - 19:55

Peter Pan a écrit:
[Séries Fans] - Page 36 The-league
Passionnés de fantasy football, les membres de "The League" ont pris de bien mauvaises habitudes qui déplaisent fortement à leurs femmes. Alors que la nouvelle saison du championnat commence, Pete, Ruxin et les autres doivent gérer leur passion tout en gérant leurs femmes !
Y'a deux saisons, la série a été confirmée pour une troisième...format 20min.
J'ai vu que les 3 premiers (pas trouvé de sous titres coordonnés du coup je regarde sans)...c'est juste trop con, pas compliqué à comprendre. Bien marrant quand on a 20 min à perdre.
Voilà une chanson dans le premier épisode de la série, ça vole pas haut.
https://www.youtube.com/watch?v=zuVsLR_2GX0
:tongue:

Si tu as un lien je suis preneur par mp :smile:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 36 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Abdou Lun 4 Avr - 22:51

J'ai matté la première saison de Glee. C'est vraiment sympa alors que j'avais pas mal d'a priori sur cette série.

En plus elle est souvent marrante en plus.

- "I feel like that guy that lost all his hair and lost all his strength."
- "Samson?"
- "No, Agassi."

Cette replique m'a tué. :loool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 36 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Peter Pan Lun 4 Avr - 23:07

C'est vrai que c'est super souvent marrant. :smile:

Moi j'ai commence Friday Night Lights...enfin! J'adore pour le moment! :wub:
D'ailleurs, j'ai également récupéré en vo le film du même nom sorti en 2004, ça a l'air pas mal du tout et c'est ce qui a inspiré la série.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 36 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Gui Lun 4 Avr - 23:15

Alors moi je vais vous dire une chose.... J'ai vu un film de Sons of Anarchy, je me dis, un film? Et schumi ne m'en a pas parlé?
Bon je vais le télécharger et je verrai bien .
Résultat ==> c'était bien un film sur Sons of Anarchy, le titre exact: Sons of Anarchy Parody, un bon film pour adulte ! [Séries Fans] - Page 36 721748

ps: Schumi, je l'ai gardé je te le filerai ne t'en fais pas :loool:
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 36 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Abdou Mar 5 Avr - 0:02

T'aurais pu regarder sur internet avant de télécharger si tu connaissais pas.T'a aucune excuse. :loool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 36 Empty Re: [Séries Fans]

Message par sanoban Mar 5 Avr - 0:14

Il est bien comme film :D?

Glee je suis depuis le début, et je kiffe vraiment. C'est plutôt pas mal, même si c'est un vrai baisodrome. Tous le monde couche avec tout le monde!
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 36 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Abdou Mar 5 Avr - 0:54

sanoban a écrit:Glee je suis depuis le début, et je kiffe vraiment. C'est plutôt pas mal, même si c'est un vrai baisodrome. Tous le monde couche avec tout le monde!

Un baisodrome Glee ? :blink:


Faut jamais que tu regarde Nip Tuck ou Californication alors. :loool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 36 Empty Re: [Séries Fans]

Message par sanoban Mar 5 Avr - 1:12

Heureusement que c'est exactement le même genre d'acteurs...

Et regarde la saison 2, tu comprendras mieux ce que je veux dire. Si tu te bases que sur la saison 1, c'est sûr que tu comprends pas.
Je suis pas prude ni rien, c'est juste que les mecs sont sensé avoir 16 ans et ils se baisent tous les uns les autres dans leur groupe.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 36 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Abdou Mar 5 Avr - 1:34

sanoban a écrit:Et regarde la saison 2, tu comprendras mieux ce que je veux dire. Si tu te bases que sur la saison 1, c'est sûr que tu comprends pas.
Je suis pas prude ni rien, c'est juste que les mecs sont sensé avoir 16 ans et ils se baisent tous les uns les autres dans leur groupe.

Ben j'ai matté la moitié de la saison 2 pour le moment et je trouve toujours pas...
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 36 Empty Re: [Séries Fans]

Message par sanoban Mar 5 Avr - 2:09

Spoiler:
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 36 Empty Re: [Séries Fans]

Message par teebo Mar 5 Avr - 9:32

Pour FNL, j'avais beaucoup aimé le film (c'est aussi pour ça que j'avais dl la série), mais hormis l'épisode 1 et ça fin qui m'avais clairement coupé le souffle j'ai trouvé le reste un peu trop poussif et trop "dallas" ... :rrrrrr:
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 36 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Mykiki Mar 5 Avr - 10:20

Je viens de terminer la saison 5 de Dexter ! Obligé de regarder 1 épisode par 1 épisode car Mlle est trop stressée devant cette série ! :loool:
Spoiler:

On va pouvoir se mettre à Mentalist saison 3 (même si je n'ai pas trop de souvenirs de la 2) et surtout la saison 7 d'House !

De mon côté je continue tranquillement Weeds et je suis vraiment fan. Shane étant littéralement baisé du cerveau, je kiffe !
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 36 Empty Re: [Séries Fans]

Message par teebo Mar 5 Avr - 10:28

La saison 3 de Mentalist c'est vraiment du très très bon ... :smile:
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 36 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Peter Pan Mar 5 Avr - 17:46

teebo a écrit:Pour FNL, j'avais beaucoup aimé le film (c'est aussi pour ça que j'avais dl la série), mais hormis l'épisode 1 et ça fin qui m'avais clairement coupé le souffle j'ai trouvé le reste un peu trop poussif et trop "dallas" ... :rrrrrr:
Je te trouve dur. J'ai vu quelques épisodes et c'est pas mal du tout pour le moment. C'est prenant, les acteurs sont bons, particulièrement le coach, ça fait plaisir de le retrouver dans ce rôle là, qui lui va parfaitement...à part une apparition dans grey's anatomy, ce gars est pour moi synonyme de journal du day after. :tongue:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 36 Empty Re: [Séries Fans]

Message par teebo Mer 6 Avr - 10:04

Peter Pan a écrit:
teebo a écrit:Pour FNL, j'avais beaucoup aimé le film (c'est aussi pour ça que j'avais dl la série), mais hormis l'épisode 1 et ça fin qui m'avais clairement coupé le souffle j'ai trouvé le reste un peu trop poussif et trop "dallas" ... :rrrrrr:
Je te trouve dur. J'ai vu quelques épisodes et c'est pas mal du tout pour le moment. C'est prenant, les acteurs sont bons, particulièrement le coach, ça fait plaisir de le retrouver dans ce rôle là, qui lui va parfaitement...à part une apparition dans grey's anatomy, ce gars est pour moi synonyme de journal du day after. :tongue:

Bah à la base j'attendais beaucoup plus de jeu ... et mis a part le pilote et ses 15/20 minutes de match, je trouve que ça passe trop de temps a blablater pour rien ... apres ça aurait été compliqué de faire plusieurs saison d'un série avec juste des match de foot :loool:
j'ai pas accroché juste parce que j'attendais autre chose en fait
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 36 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser