footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Séries Fans]

+17
sanoban
GabriHell
Barnacle
spree.
Drogba
Gui
JB
BaBlaFaya
Nato
Marco
romano9302
Abdou
Mykiki
Ollivo
teebo
Doc
Djoda
21 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Séries Fans] - Page 25 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Invité Jeu 4 Fév - 18:08

Je m'y mets maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 25 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Invité Lun 8 Fév - 20:45

'me suis enfin mis à Six Feet Under.
Magnifique série pour le moment (j'ai vu que la saison 1 et les 4 premiers ep. de la saison 2 sur les 5 saisons que compte la série).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 25 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Invité Mar 9 Fév - 21:38

J'ai avancé Six Feet Under...et j'adore. :wub: :wub: :wub:
Dans le style des "grandes séries", elle va sans problèmes entrer dans mon Top 3 aux côtés de Breaking Bad et Dexter. :wub:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 25 Empty Re: [Séries Fans]

Message par teebo Mar 9 Fév - 21:56

breaking bad j'ai un peu de mal a accrocher ...

par contre le dernier episode de fringe (2.15) a un final assez monstrueux !!
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 25 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Invité Mar 9 Fév - 22:27

Fringe j'ai lâché l'affaire y'a trois épisodes, ça me gavait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 25 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Invité Mar 9 Fév - 22:57

teebo a écrit:breaking bad j'ai un peu de mal a accrocher ...

par contre le dernier episode de fringe (2.15) a un final assez monstrueux !!
Ouais gros cliff' sur le dernier. Mais on a toujours du mal à discerner le fil conducteur de cette seconde saison. C'est un peu confus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 25 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Gui Ven 19 Fév - 19:40

En tout cas, pour le geek que je suis, j'ai mangé les 2 premières saisons de Chuck en un rien de temps. J'ai même rattrapé la saison 3 ^^. Elle est trop classe cette série.
Yvonne Strahovski :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
[Séries Fans] - Page 25 19002413
[Séries Fans] - Page 25 Sarah-walker-pic
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 25 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Ollivo Ven 19 Fév - 19:47

Californication saison ce soir sur M6 après NCIS :punk:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 25 Empty Re: [Séries Fans]

Message par teebo Ven 26 Fév - 15:13

Série qui mérite apparemment d'être testée

Men of a certain age

[Séries Fans] - Page 25 Men-of-a-certain-Age-le-nouveau-defi-de-Ray-Romano-Tout-le-monde-aime-Raymond_reference

allociné a écrit:Synopsis : Il est sympa Joe. Mais il est aussi très névrosé. Père divorcé de deux enfants, il a toujours rêvé de devenir joueur professionnel de golf. Au lieu de ça, il est gérant de magasin. Ses deux meilleurs amis ne valent pas mieux : Owen est hyper-stressé et Terry est un acteur raté...

saison 1 de 10 épisodes, renouvelée pour une saison 2
les rares critiques sont positives
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 25 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Invité Sam 27 Fév - 0:48

Marco a écrit:
Diego a écrit:Schumi: saison 2 de Californication, j'ai pas voulu anticiper.

j'ai vu les saisons 2 et 3 en VO j'avais bien accroché (et effectivement la fin de la saison 3 est sublime), je suis retombé dessus en VF sur M6 c'est nul à chier :mellow:
J'avais vu le début de la saison 1 en Vf puis j'avais rattrapé le retard. Ya quelques semaines je suis tombé sur un épisode en VF sur la 6, pareil, la cata. Ptain mais Hank et Charlie, horribles leurs voix.
Je n'arrive vraiment plus à regarder des séries en VF. :sad:
Et sinon, les trois/quatre dernières minutes de la saison 3.... Rocketman :wub:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 25 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Abdou Sam 27 Fév - 12:48

Très très bon site de streaming de série.

http://www.tvgorge.com/

Perso je n'ai pas un assez bon anglais pour me tapper un épisode entier de série sans sous titre.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 25 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Invité Sam 27 Fév - 13:42

ça dépend de la série aussi. Certaines se regardent très facilement en anglais sans avoir une niveau incroyable. D'autre sont plus difficiles.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 25 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Ollivo Dim 28 Fév - 0:48

schuminator a écrit:
Marco a écrit:
Diego a écrit:Schumi: saison 2 de Californication, j'ai pas voulu anticiper.

j'ai vu les saisons 2 et 3 en VO j'avais bien accroché (et effectivement la fin de la saison 3 est sublime), je suis retombé dessus en VF sur M6 c'est nul à chier :mellow:
J'avais vu le début de la saison 1 en Vf puis j'avais rattrapé le retard. Ya quelques semaines je suis tombé sur un épisode en VF sur la 6, pareil, la cata. Ptain mais Hank et Charlie, horribles leurs voix.
Je n'arrive vraiment plus à regarder des séries en VF. :sad:
Et sinon, les trois/quatre dernières minutes de la saison 3.... Rocketman :wub:

Le hic avec VO/VF c'est avec laquelle tu débutes et tu as tes habitudes, ça influence souvent l'impression de gouffre qualitatif.
Les séries comme Lost, Heroes ou Desperate Housewives, je les suis depuis pratiquement le début en VO et chaque fois que je tombe sur une VF ça me choque beaucoup.
Californication je n'ai fais que de la VF et déjà le fait de retrouver le doubleur de Mulder était sympa, puis la vulgarité en français fait plus son effet que le même genre en VO. Mais c'est une question de petites habitudes.

Pareil pour une série comme Scrubs en VO j'y arrive pas, pour moi les doubleurs VF font parti intégrante des personnages et la première fois que j'ai entendu JD et Turk en VO je les ai pas reconnu dans leur côté délirant :loool:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 25 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Marco Dim 28 Fév - 0:50

Le hic avec VO/VF c'est avec laquelle tu débutes et tu as tes habitudes, ça influence souvent l'impression de gouffre qualitatif.

Je ne sais pas...
Californication j'ai découvert ça en VF, pas trop apprécié, j'ai poursuivi en VO j'ai accroché.
Comme dit Schumi les voix changent tout, Hank, Runkle et même karen dont je suis tombé amoureux...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 25 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Invité Dim 28 Fév - 0:58

Karen :wub:
En fait, les séries comiques à la How I Met, pour moi, c'est maintenant impossible de les regarder en VF tant tu perds à la traduction mais surtout au jeu des doubleurs tout pourri.
Les autres séries comme 24, regarder en Vf, ça me dérange pas, en général c'est pas trop mal.
Desperate, j'avais commencé en Vf mais quand j'ai testé la VO...bah y'a pas photo.
Mais certaines séries, c'est impossible de regarder en VF quand t'as goûté à la VO. Hank et Charlie ont des pures voix en VO. De même pour how i met (doublage catastrophique). Et My Name is Earl qui a dû être la série la plus mal doublée de l'histoire. Faut voir les voix caractéristiques de la VO pour comprendre la merde qu'ils ont fait en VF.

Le problème aussi c'est que maintenant, avec les gens qui matent les séries en streaming ou téléchargement, ils ont accélérer le doublage des séries pour lutter contre ça...et du coup c'est doublé à l'arrache, n'importe comment...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 25 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Ollivo Dim 28 Fév - 1:17

Californication je n'ai pas vu le moindre épisode en VO, donc je peux rien dire :blush:

Y a pas tout à brûler dans les VF, j'aime bien Grissom dans les Experts, Dinozzo dans NCIS. La doubleuse de Alisson Dubois dans Medium (et qui fait notamment Angelina Joli) est plutôt bonne .... elle double Madison dans Heavy Rain :wub:

Après c'est clair qu'il faut voir aussi la catégorie, c'est pas le même rapport entre de la comédie et du drame. Mais contrairement à toi Schumi je serais plutot moins sensible sur les comiques: Will et Carlton, je ne veux même pas savoir ce que ça donnerait en VO dans le Prince de Bel Air :loool:

Mais avec ce que vous me dites sur le VO de Karen, je vais essayer de m'y mettre aussi :pompom:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 25 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Marco Dim 28 Fév - 1:22

L'argument de schumi sur les délais de doublage me semble intéressant.
Ca m'a vraiment choqué Califonication, pas seulement le choix des voix (voix grave pour Karen?) mais super mal joué et ça faisait amateur, fait à la va vite...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 25 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Invité Dim 28 Fév - 1:29

Nan mais à mon avis c'est ça.
Avant les séries arrivaient pas aussi vite en France. Donc ils prenaient le temps de faire un doublage correct.
Maintenant c'est la course au doublage le plus rapide possible pour que ça dissuade les gens de télécharger (légalement ou pas).

Moi les deux séries les plus mal doublées que j'ai vues récemment c'est My Name is Earl et How i Met your mother....Déjà des voix terribles mais passons...mais surtout cette sensation d'entendre les gars lire leur texte sans aucune intonation. Quand tu connais l'originale, t'as pas l'impression de voir la même série. et surtout dans les séries d'humour, la plupart du temps dans la VO, tout passe par le jeu de l'acteur, avec des accents bien...."accentués"... 'fin je sais pas comment l'expliquer.
Mais c'est vrai que je regarde de moins en moins de séries en VF.
Californication comme dit Marco :mellow: Je m'en étais pas rendu compte car j'ai zappé rapidement sur de la VO mais l'autre fois quand je suis tombé dessus sur M6, j'ai dû tenir une minute devant et je me suis dit "mais c'est quoi ce doublage de merde?!?"
Il y a certaines séries, un doublage pourrie ça te détruit la série alors qu'en VO elle est marrante. Mais moi, plus que les voix, c'est surtout cette sensation d'entendre un gars lire son texte san aucune intonation qui me dérange. Je me demande si les gars ont vu la version originale pour se rendre compte de la façon dont l'acteur a joué la scène.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 25 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Ollivo Dim 28 Fév - 1:37

Tiens au rayon des séries insupportables en VF, je vote aussi pour Grey's Anatomy :dtg: Meredith en VF c'est vraiment mauvais au point de décrédibiliser le personnage !!!

Bon allez vous m'avez convaincu, je vais me mettre à la VO pour Californication :smile:


Non puis en France c'est bien connu qu'on a le droit de manquer de respect pour le travail des autres



:ptdr:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 25 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Invité Dim 28 Fév - 1:40

Ken :loool:
Moi j'aimais bien les trucs "tu vas mourir dans deux secondes" et le gars qui "explose" :LOL:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 25 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Djoda Mer 3 Mar - 13:02

Il y a quelques années encore, le marché américain constituait l'enjeu primordial des séries télévisées. Avec la chute des audiences US et la montée en puissance de marchés étrangers, la situation semble peu à peu être en train de muter.



Plusieurs éléments semblent confirmer cette tendance : la multiplication des productions internationales (The Listener, Flashpoint) et surtout le renouvellement de séries à l'audience confidentielle mais au succès international important. Heroes est bien évidemment l'exemple, presque mythique, de ce nouveau cas de figure.



La tendance pourrait bien se confirmer la saison prochaine. Entertainment Weekly révèle en effet que la question du renouvellement de la déception d'ABC 'FlashForward' se pose clairement compte tenu du succès de la série sur le marché européen, notamment en Angleterre, en Espagne et en Italie et des solides ventes à l'internationale. En cas d'audiences plus ou moins équivalentes, FlashForward pourrait bien même être préféré à V pour une saison 2. En effet, la première est une production ABC Studios, l'autre est une production Warner. Devinez laquelle va rapporter le plus d'argent à la chaine...



Toujours est-il que le remplaçant de Lost n'arrivera pas encore demain. Comme le soulève toujours Entertainment Weekly, les chutes d'audience rapides des deux séries d'ABC ont refroidi les networks quant au lancement de grandes séries à caractère surnaturel ou science fiction. Seule No Ordinary Family sur ABC pourrait se rapprocher de ce format.

Bonne nouvelle s'ils se fient pas que au audience américaine.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 25 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Invité Mer 3 Mar - 13:23

Tu peux aussi avoir l'effet inverse. Des séries pourries qui continueront parce qu'elles marcheront en Europe et pas aux Usa.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 25 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Invité Lun 15 Mar - 21:34

[Séries Fans] - Page 25 Blue_mountain_state_xlg
Pour ceux qui aiment la merde, la vraie, de qualité :vieux:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 25 Empty Re: [Séries Fans]

Message par sanoban Mar 16 Mar - 2:32

Je regarde la série. C'est complétement débile. Mais après ça me fait rire parce que j'ai l'impression que la débilité est assumée, et que leur but est de faire le plus outrancier possible.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 25 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Djoda Mar 16 Mar - 6:41

Ça a l'aire d'être Americain Pie en série.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 25 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Gui Mar 16 Mar - 10:17

Je sens que je vais encore me faire traiter de barbare mais tant pis.
Je viens de m'enchainer "What about Brian" et "Sons of Anarchy". Très belles séries. Pas le même genre du tout mais j'ai bien ri avec what about Brian alors qu'avec sons of anarchy c'était plus sérieux mais j'ai bien tripé devant. Vivement la suite (Pour Sons of Anarchy, l'autre série a été arrêté, en plus c'est moche comment ca fini)

Là sur les conseils divins de "MR séries TV", je vais enquiller Breaking Bad.
Gui en mode barbare: A dans 2/3 jours pour mes impressions sur les 2 saisons lol
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 25 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser