footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Séries Fans]

+17
sanoban
GabriHell
Barnacle
spree.
Drogba
Gui
JB
BaBlaFaya
Nato
Marco
romano9302
Abdou
Mykiki
Ollivo
teebo
Doc
Djoda
21 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Séries Fans] - Page 15 Empty Re: [Séries Fans]

Message par BaBlaFaya Jeu 21 Mai - 23:03

On est sauvé!!!
Je tombe sur Paris enquete criminelle sur la Une et quelle n'est pas ma surprise lorsque je m'apercois que c'est un remake quasiment au mot près d'un New york section criminelle diffusé, il y a peut etre un mois, sur la meme chaine.

Ils font de la vraie VF maintenant :loool:

J'attends avec impatience le Lost Francais avec Véronique Genest, Mouss Diouf et Laurent Deutsch (?) ...

BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 15 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Invité Jeu 21 Mai - 23:05

:LOL:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 15 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Invité Ven 22 Mai - 10:01

Finalement, Earl, c'était un rerun donc la série va sûrement crever comme une merde :bye2: :bye2: :bye2: :triste: :triste: :triste:

Sinon, petit trailer de Flashforward, une des nouvelles séries de la prochaine rentrée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 15 Empty Re: [Séries Fans]

Message par romano9302 Sam 23 Mai - 1:19

voila avec NCIS toutes les séries que je regardais sont finis :bye2: pour passer le temps je me suis mis a the big bang théory et j'ai tellement aimé que je me suis déja fais les 3/4 des 2 saisons XD (comment ça je suis en période d'examen?) va encore falloir que je trouve autre chose :sad:
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 15 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Abdou Sam 23 Mai - 1:23

NCIS j'adorais et je regardais tout les vendredi sur M6.

Mais M6 a tellement passé les épisodes dans le désordre et de manière abusé qu'ils ont réussi à me dégouter de la série, bravo à eux.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 15 Empty Re: [Séries Fans]

Message par romano9302 Sam 23 Mai - 1:35

c'est pour sa qu'une fois que j'ai fais mon retard a l'époque ou M6 les diffusait dans l'ordre je les ai regarder "autrement" dirons nous^^
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 15 Empty Re: [Séries Fans]

Message par teebo Mar 26 Mai - 13:10

Bonne nouvelle pour Prison Break

les episodes 23 et 24 qui ne devaient sortir qu'en DVD fin juillet .... passeront finalement demain sur Sky One


Dernière édition par teebo le Mar 26 Mai - 16:21, édité 1 fois
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 15 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Invité Mar 26 Mai - 13:27

Prison Break ça pue :tongue:
Quelqu'un a essayé Breaking Bad? Avec Dexter, c'est vraiment la série la plus passionnante du moment :smile:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 15 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Invité Mar 26 Mai - 13:45

C'est moins passionnant que Dexter et moins passionnant que pas mal d'autres choses (dont lost :bleh: ). Après c'est sur que c'est très bien quand même.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 15 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Invité Mar 26 Mai - 16:13

teebo a écrit:Bonne nouvelle pour Prison Break

les episodes 23 et 24 qui ne devaient sortir qu'en DVD fin juillet .... passeront finalement demain sur Sky One
On peut déjà les trouver depuis aujourd'hui pour ceux que ça intéresse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 15 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Invité Mar 26 Mai - 17:12

Nimrog a écrit:C'est moins passionnant que Dexter et moins passionnant que pas mal d'autres choses (dont lost :bleh: ). Après c'est sur que c'est très bien quand même.
Le dernier épisode dispo de Breaking Bad est énorme! Trop trop bon! :wub:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 15 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Invité Mar 26 Mai - 17:16

Moi j'ai vu le 2 de la saison 2.
Sérieusement atteint Tuco.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 15 Empty Re: [Séries Fans]

Message par teebo Mar 2 Juin - 12:24

allociné a écrit:
"Fringe", retardée suite à la catastrophe aérienne ?

Suite à la tragique disparition de l'Airbus 330 survenue hier, TF1 pourrait retarder la diffusion de "Fringe", prévue demain soir, dont les premières images montrent un crash aérien.
Prévue pour être diffusée à 20h45 ce mercredi 3 juin sur TF1, Fringe pourrait être repoussée pour une durée indéterminée. Cette éventuelle déprogrammation intervient à la suite de la disparition hier du vol AF 447, qui effectuait la liaison entre Rio et Paris avec 228 personnes à son bord. Si les recherches pour retrouver l'Airbus d'Air France s'intensifient, les chances de trouver des survivants s'amenuisent terriblement.

Précédée d'un énorme buzz, la dernière série de J.J. Abrams s'ouvre justement sur une scène de catastrophe aérienne, au cours de laquelle tous les passagers d'un avion périssent. Afin d'éviter un triste parallèle avec l'actualité, les dirigeants de la chaîne pourraient donc repousser le lancement. TF1 devrait dévoiler sa décision dans le courant de la journée.

Je savais pas que Fringe debarquait en France ... c'est un bonne nouvelle
par contre effectivement TF1 a bien fait de deprogrammé vu ce qu'il se passe dans le pilote ....
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 15 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Invité Mar 2 Juin - 13:00

J'ai entendu les extraits en Vf....bah comme d'hab ça vaut pas la VO.
Sinon, ils ont plutôt intérêt à ne pas diffuser la série tout de suite effectivement. By the way, j'ai adoré le dernier épisode de la saison 1.

Sinon, pour les fans, depuis hier, le dernier épisode de la saison 2 de Breaking Bad est dispo. :wub:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 15 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Invité Mar 2 Juin - 23:44

Putain Nip tuck que c'est con quand même :LOL:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 15 Empty Re: [Séries Fans]

Message par JB Mer 3 Juin - 0:13

La dernière saison se barre bien en couille... c'est comme Desperate Housewives, Prison Break, il s'est passé tellement de choses qu'après ça fait gros.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 15 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Invité Mer 3 Juin - 0:22

Bah Desperate, moi je l'ai trouvée super bien la dernière saison.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 15 Empty Re: [Séries Fans]

Message par JB Mer 3 Juin - 0:58

Moi aussi mais bon quand tu fais le bilan des 5 saisons tu te dis que il y a eu une suicidé chez les Young, un tueur, un type enchainé dans sa cave et son frère est un tueur, un pédophile dans le quartier qui a déménagé, un mec tué dans pendant qu'un cyclone dévastait le quartier, une femme qui tue son mari, un cadavre dans un congélateur, un psychopathe qui veut se venger, un ex taulard, un type qui a fait de la taule pour avoir voulu tuer l'ex taulard, un gamin de 15 ans accusé d'avoir foutu le feu dans le bar d'un type dont il baise la femme, 4 ou 5 morts par accident et j'en oublie certainement.
Pour un quartier chic ça fait beaucoup :loool:
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 15 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Invité Mer 3 Juin - 1:01

:LOL:
C'est un détail :ptdr:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 15 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Invité Dim 7 Juin - 9:43

Enfin vu Californication. J'ai repris à zéro vu que la saison 1 j'avais lâché en cours de route. C'est vraiment bien sympa et la série a bien évolué. Autant la saison 1 y'avait quasiment tout le temps du cul pour dire de mettre du cul à l'antenne, autant la saison 2 prend un tournant intéressant avec pas mal d'évolution sur la psychologie des personnages.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 15 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Invité Dim 7 Juin - 11:19

Ah moi j'ai quand même un légère préférence pour la première saison. Et pas pour le cul !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 15 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Invité Dim 7 Juin - 11:46

Non mais la saison 1 est bien! Mais je trouve que par moment, c'était mettre du cul pour mettre du cul et faire de l'audience. Mais c'est sûr que la saison 1, même sans toutes les histoires de cul, y'a un côté trash, décalé bien sympa.
La saison 2, en fait, ce que j'aime bien, c'est que la série a pris un tournant qui était pas évident, car elle a su prendre un tournant tout en gardant son côté décalé, même si plus sérieux qu'avant. Là on arrive à voir dans quel sens avance la série alors que dans la première, ça partait dans tous les sens.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 15 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Invité Dim 7 Juin - 12:02

Oui c'est sûr mais moi j'ai adoré les 2 et il y a de forte chance que ce soit ma série préférée de tous les temps. Après je trouve que dans le 2 on perd un peu en humour et en scènes complètement surréalistes où tu te dis : "oh putain quel bande de tarés" mis à part quelques épisodes. Par contre ce que l'on perd en humour est compensé par plus de sentiments et d'émotions.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 15 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Invité Dim 7 Juin - 12:07

Nimrog a écrit:Oui c'est sûr mais moi j'ai adoré les 2 et il y a de forte chance que ce soit ma série préférée de tous les temps. Après je trouve que dans le 2 on perd un peu en humour et en scènes complètement surréalistes où tu te dis : "oh putain quel bande de tarés" mis à part quelques épisodes. Par contre ce que l'on perd en humour est compensé par plus de sentiments et d'émotions.
T'as parfaitement résumé la situation.
Ce sera jamais pour moi ma série préférée de tous les temps :tongue: mais on passe un bon moment devant! Quand on a pas envie de se prendre la tête et qu'on veut se marrer un bon coup, c'est tranquille. Dommage d'avoir fait disparaitre un perso qui avait tout pour être legendary quand même.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 15 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Invité Dim 7 Juin - 12:34

C'est quoi ta série préférée de tous les temps ?
En tout cas ça m'a fortement donné envie de remater les deux saisons.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 15 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Invité Dim 7 Juin - 12:39

C'est impossible de choisir UNE série préférée de tous les temps! Y'a plein de séries qu'on a regardé quand on était gosse, ...
En plus t'as plein de styles différents, comment comparer un Dexter avec un How I Met Your Mother! Et puis grâce à internet, maintenant, on mate tellement de séries...!
Ma série préférée c'est Punky Brewster que tu connais certainement pas :LOL:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Séries Fans] - Page 15 Empty Re: [Séries Fans]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser