footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

+17
romano9302
teebo
Nato
Barnacle
BaBlaFaya
chouchen
Djoda
Gui
Ollivo
Luyindula
Mykiki
Don_Salluste
Drogba
Marco
Doc
Abdou
sanoban
21 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 25 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Abdou Lun 8 Juin - 11:28

Diego a écrit:Bref je peux comprendre que leur mouvement soit légitime mais en l'état ils foutent un bordel monstre qui pénalise énormément les particuliers.
De plus je me retrouve avec un service que j'ai payé pour redirigé et qui ne sera même pas honoré ( mais là je vais monter à mon nouveau bureau de Poste pour négocier un remboursement).

C'est surtout qu'en un mois des lettres importante sont forcément resté non distribué et ça c'est très grave à mon sens.

Moi je serai pour mener une action commune contre la poste ou plus précisément contre le syndicat en grève.

Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 25 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Ollivo Lun 8 Juin - 11:48

Ben ouais par exemple j'attendais le courrier de C+ qui va me permettre de rendre le matos et récupérer ma caution. Donc là il faut que j'appelle C+ pour leur expliquer mon cas et qu'ils me renvoient le courrier :maad:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 25 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Doc Lun 8 Juin - 17:45

C'est ça Marseille!!! :loool:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 25 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Marco Lun 8 Juin - 18:35

Le hic c'est que depuis + d'un mois la Poste de mon ancien quartier est en grève et ne distribue pas du tout le courrier.
Vendredi je suis allé sur place (il y a des créneaux pour les urgences)

Les postiers dispensent aussi des soins maintenant? Ca part vraiment en yeuks ce pays!!!

:loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 25 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Ollivo Lun 8 Juin - 19:12

quand j'emploie le terme "urgences", c'est tout de même pour tout ce qui concerne les comptes épargnes and co, voir pour effectuer des retraits.

Et le gros bordel c'est aussi pour les déclarations d'impots, heureusement j'avais un peu anticiper le truc en appelant mon centre qui m'a dit qu'il fallait passer prendre un duplicata avant la date limite et pas attendre car ça serait pour ma pomme, mais beaucoup de gens vont se faire baiser car ils pensent que les impots vont prendre en compte leur retard sous prétexte que le bureau de Poste était en grève.

Sinon j'ai eu confirmation qu'on ne me rembourserait pas mes 32€ :censured:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 25 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Marco Lun 8 Juin - 19:13

Diego a écrit:quand j'emploie le terme "urgences", c'est tout de même pour tout ce qui concerne les comptes épargnes and co, voir pour effectuer des retraits.

j'avais compris :loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 25 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par romano9302 Lun 8 Juin - 21:47

teebo a écrit:on aurait pas du defendre le RER A trop vite abdou ....

aujourd'hui greve UNIQUEMENT sur le RER A (pourquoi tant de haine ?)

j'ai mis 2h15 pour allez au taff au lieu de 50 minutes
annoncé 1 train sur 3 .... horaires... 8h33, 9h15, 10h15 ..... ok

j'ai pris une navette pour aller a chateau de vincennes (7 min en rer) j'ai mis 50 minutes, apres ligne 1 avec "traffic renforcé" 45 minutes pour faire 6 stations (merci de patienter il plus de train que de stations ... c'est bien de renforcer mais bon faut reflechir aussi !)

je suis deja blasé pour ce soir ....

ils sont en greve parce que la semaine derniere il y a eu un conducteur suspendu parce qu'il s'est arrété alors qu'il y avais des gens sur les voies (je m'en souviens le trafic était perturbé...)
perso je trouve que pour une fois c'était une greve plus que légitime... il aurait du faire quoi? les écrasés?
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 25 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Abdou Lun 8 Juin - 22:18

romano9302 a écrit:ils sont en greve parce que la semaine derniere il y a eu un conducteur suspendu parce qu'il s'est arrété alors qu'il y avais des gens sur les voies (je m'en souviens le trafic était perturbé...)
perso je trouve que pour une fois c'était une greve plus que légitime... il aurait du faire quoi? les écrasés?

Non.

Un conducteur a été suspendu car des personnes sont descendues sur les voies alors que le train était à l'arrêt, c'est juste légèrement différent...

Le parisien a écrit:
RER A : les raisons de la grève

Plusieurs syndicats (CFDT, CGT, FO, Indépendants et SUD) ont déposé pour aujourd’hui un préavis de grève de vingt-quatre heures sur la ligne A du RER, sur les tronçons gérés par la RATP. Le mouvement doit débuter ce matin à 4 heures. La Régie prévoit un trafic « très perturbé » avec un train sur trois.
A l’origine de ce conflit, une simple avarie matérielle.

Que s’est-il passé le 25 mai ? Un train est bloqué en pleine voie, entre Fontenay-sous-Bois et Vincennes. Une panne sur une autre rame l’empêche d’avancer. Piégés dans une étuve, des voyageurs se plaignent de malaises. Les portes finissent par s’ouvrir. Plusieurs centaines de passagers descendent sur le ballast. Le conducteur, un cheminot de 42 ans, est relevé de ses fonctions.

Pourquoi le conducteur a-t-il été suspendu ? La RATP assure qu’il s’agit de la procédure habituelle. « Après un incident de ce type, la direction effectue une enquête. En attendant les conclusions, elle suspend le conducteur impliqué. » Faute d’éléments probants, le cheminot a repris son service une semaine plus tard. Il affirme avoir été entendu pendant plus de six heures, ce que les syndicats assimilent à « des méthodes policières ». La Régie dément.

Que reprochait la RATP à son conducteur ? Elle a notamment cherché à savoir s’il a ouvert les portes et invité les voyageurs à descendre sur les voies.
Le cheminot, conducteur de RER depuis sept ans, est catégorique : il a strictement respecté les procédures de sécurité. Une de ses collègues, présente dans la cabine, confirme ses déclarations. Selon toute vraisemblance, les portes ont été forcées par les voyageurs, après le déclenchement d’une alarme.

Pourquoi une grève alors que le cheminot a été blanchi ? Les syndicats demandent que les résultats de l’enquête soient rendus publics. Ils accusent la RATP d’avoir voulu faire porter le chapeau à « un lampiste ». Selon eux, l’incident a été provoqué par le poste de commandement qui aurait donné l’ordre trop tôt à la rame de poursuivre son trajet. Les syndicats considèrent qu’il s’agit de « l’effet pervers » du plan régularité mis en place l’an dernier sur la ligne. Ils dénoncent « une production de transport uniquement basée sur du chiffre au détriment de la sécurité des voyageurs ».
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 25 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par romano9302 Lun 8 Juin - 22:19

:hum: si on peut meme plus faire confiance a la radio ou va le monde...
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 25 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Nato Mer 10 Juin - 21:38

Plus d'oscars ? :sad:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 25 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Invité Mer 10 Juin - 22:48

Pire tout pires?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 25 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Marco Jeu 11 Juin - 1:23

Oscar Wilde?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 25 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Mykiki Jeu 11 Juin - 10:35

Nato a écrit:Plus d'oscars ? :sad:

Oscars du forum ??
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 25 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par romano9302 Jeu 11 Juin - 15:24

un question HS pour ceux qui sont aller en fac : est ce que quelqu'un sait s'il y a un jury d'examen qui peut repecher les eleves qui frole la moyenne genre a 9.95 comme au bac... parce que j'ai 9.95 et j'ai les boules...
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 25 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Mykiki Jeu 11 Juin - 15:34

romano9302 a écrit:un question HS pour ceux qui sont aller en fac : est ce que quelqu'un sait s'il y a un jury d'examen qui peut repecher les eleves qui frole la moyenne genre a 9.95 comme au bac... parce que j'ai 9.95 et j'ai les boules...

Si j'ai bonne mémoire (teebo pourra sûrement en dire plus), il y a ce type de jury. Mais je ne sais plus si il se réunit avant la publication des notes ou si on peut le voir après !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 25 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par romano9302 Jeu 11 Juin - 15:35

s'il existe j'aimerai juste qu'il ce réunisse avant le 22 et le début des rattrapages :p
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 25 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par teebo Jeu 11 Juin - 15:42

romano9302 a écrit:un question HS pour ceux qui sont aller en fac : est ce que quelqu'un sait s'il y a un jury d'examen qui peut repecher les eleves qui frole la moyenne genre a 9.95 comme au bac... parce que j'ai 9.95 et j'ai les boules...

ces enculés existent oui ...

j'avais 9.91 et ils m'ont dit d'aller me faire voir ...
des mecs qui avaient à peine 9 sont passé grâce à des points du jury

apres si t'es dans les petits papier d'un prof ça devrait rouler ... sinon bonne chance !
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 25 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Coyote Jeu 11 Juin - 15:54

teebo a écrit:
romano9302 a écrit:un question HS pour ceux qui sont aller en fac : est ce que quelqu'un sait s'il y a un jury d'examen qui peut repecher les eleves qui frole la moyenne genre a 9.95 comme au bac... parce que j'ai 9.95 et j'ai les boules...

ces enculés existent oui ...

j'avais 9.91 et ils m'ont dit d'aller me faire voir ...
des mecs qui avaient à peine 9 sont passé grâce à des points du jury

apres si t'es dans les petits papier d'un prof ça devrait rouler ... sinon bonne chance !

J ai eu aussi a faire a cette commission en 2eme année de Deug (A grenoble), il peuvent t autoriser a faire une ton année de licence en "minima". Cela revient a faire normalement ta licence et a repasser tes matières de l année précédante en meme temps. ca s applique que si tu as une ou 2 matière a repasser et si ta moyenne est proche de 10.
Pour mon cas je l avais eu dans le c** car j etait a 9.87 mais j avais une note éliminatoire a 5/20 donc ils m ont dit non => resultat : j 'ai 12 heure de cours par semiane de septembre a decembre avec les partiel avant noel et apres vancances jusqu'a septembre de l année suivante, j ai jamais autant joué a PES et skier !! :punk: :punk:
Coyote
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Nombre de messages : 831
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 25 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par romano9302 Jeu 11 Juin - 15:58

j'ai 4 matieres a rattrapé et je sais que je peux passer qu'avec 2... mais ça me fout les boules il me manque 0.44 points a une ou l'autre des matieres pour rattrapé ce 0.05 points dans la moyenne... 4 matieres (et pas les plus facile) pour ça... :dead:
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 25 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Nato Ven 12 Juin - 21:15

Mykiki a écrit:
Nato a écrit:Plus d'oscars ? :sad:

Oscars du forum ??

Peer 2 peer + ceux des membres effectivement.

:diegolol:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 25 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par teebo Mer 17 Juin - 0:06

voila a écrit:Une jeune Belge dit s'être fait tatouer à son insu 56 étoiles sur le visage

"J'avais demandé au tatoueur de placer trois petites étoiles près de mon oeil gauche, mais je suis ressortie avec 56 étoiles disséminées sur la moitié de mon visage", affirme mardi une Belge de 18 ans, qui jure s'être endormie durant la séance et a décidé de porte plainte.

La photo de Kimberley Vlaeminck, une femme de ménage de Courtrai (ouest) faisait la une du journal populaire flamand Het Laatste Nieuws.
[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 25 Photo_1245156912941-1-0

Sur le côté gauche de son visage, des étoiles noires de différentes tailles, allant de un ou deux millimètres à environ un centimètre, partent de l'oreille et couvrent la mâchoire jusqu'au menton, la pommette, le front et le nez.

La jeune flamande explique qu'elle s'est rendue dimanche, accompagnée de son compagnon, de son père, de sa soeur et de son frère, dans la boutique d'un tatoueur parisien installé depuis le début de l'année à Courtrai.

"Je voulais qu'il me dessine trois petits points, mais il a proposé de faire trois étoiles, en disant que c'était bien plus beau", témoigne Kimberley Vlaeminck.

"Quand il a commencé à me tatouer, je n'ai pas ressenti de douleur et je me suis endormie. Je m'étais levée à cinq heures du matin et j'avais déjà travaillé une demi-journée", explique la jeune femme de ménage.

"Je me suis réveillée lorsqu'il a commencé à me tatouer le nez et j'ai vu ce qu'il avait déjà fait. J'ai compté 56 étoiles, c'est effrayant", poursuit-elle.

La jeune fille, qui assure ne plus oser sortir dans la rue, a décidé de porter plainte contre le tatoueur. Elle souhaite aussi se faire enlever les étoiles par laser, une opération douloureuse qui coûte des milliers d'euros, selon Het Laatste Nieuws.

Le tatoueur, Rouslan Toumaniantz, conteste formellement que sa cliente se soit endormie. "Elle était tout le temps éveillée, je ne l'ai pas hypnotisée ou droguée, elle était d'accord. Les problèmes ont commencé quand son père et son ami ont vu les tatouages", a-t-il déclaré au journal.
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 25 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par JB Mer 17 Juin - 0:11

Dieu que c'est laid :loool:
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 25 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par teebo Mer 17 Juin - 0:24

JB a écrit:Dieu que c'est laid :loool:
en plus la tecktonik c'est meme plus a la mode :loool:

sinon par rapport a l'affaire .... je pense que c'est un enorme bobard de la part de la belge ... pas crédible un seul instant selon moi...
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 25 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Invité Mer 17 Juin - 0:38

Pareil.
Je vois pas trop l'intérêt du tatoueur dans ce cas là...il a tout à perdre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 25 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par JB Mer 17 Juin - 0:44

Si cette histoire est vraie, à mon avis c'est plus la fille qui n'assume pas ce qu'elle a fait vis à vis de son père et de son copain.
Je ne vois pas l'intérêt du tatoueur à jouer au con comme ça.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 25 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Mykiki Mer 17 Juin - 10:07

S'endormir pendant une séance de tatouage faut le faire. Elle devait être complètement bourrée !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Blablabla...] Pour parler de tout, de rien... - Page 25 Empty Re: [Blablabla...] Pour parler de tout, de rien...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser