footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Mercato] Liga

+21
Petit Con
Coyote
tibentus
Coach Rob
spree.
JB
PSGMAN76
Djoda
Doc
teebo
Ollivo
Abdou
Mandanda
Mykiki
sanoban
BaBlaFaya
Don_Salluste
Peyo
Marco
Nato
romano9302
25 participants

Page 4 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 4 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par teebo Ven 20 Juin - 11:15

sport24 a écrit:Ronaldo a choisi le Real

Cristiano Ronaldo veut jouer au Real Madrid
En marge de l’élimination du Portugal de l’Euro, Cristiano Ronaldo a indiqué qu’il voulait quitter Manchester pour rejoindre le Real Madrid. Les négociations entre les deux clubs pourraient aboutir à un transfert record.

Le Real, un rêve
Il n’aura pas fait durer le suspense bien longtemps. Après plusieurs semaines où les rumeurs sont allées bon train, Cristiano Ronaldo a évoqué son avenir jeudi soir après l’élimination du Portugal de l’Euro. Comme il l’avait promis. Et le Lusitanien a confirmé ce que tout le monde pressentait depuis quelque temps : il veut jouer au Real Madrid. «Les possibilités pour que j’y aille sont grandes, a-t-il expliqué lors de son passage dans la zone mixte du Parc Saint-Jacques de Bâle. Pouvoir signer au Real, c’est un rêve, une nouvelle marche à franchir. Maintenant, cela ne dépend pas que de moi. C’est pour cette raison qu’il m’est difficile d’en parler.» A 23 ans, l’ancien joueur du Sporting Portugal est donc décidé à quitter Manchester United et Sir Alex Ferguson, un club et un entraîneur qui ont fait de lui l’un des meilleurs, si ce n’est le meilleur, joueurs du monde. «Je ne voulais rien dire avant car nous étions engagés dans une compétition. J’ai pris cette décision avant la finale de la Ligue des champions. C’est une décision pas évidente à prendre car ce n’est pas simple pour moi de quitter Manchester United, a-t-il expliqué. Je ne veux simplement pas manquer cette belle opportunité.»

Encore sous contrat avec Manchester, le numéro 7 des Red Devils, auteur de 42 buts toutes compétitions confondues cette saison, ne peut cependant pas faire ce qu’il veut. Et il le sait bien. «Ce n’est pas moi qui décide. Il y a beaucoup de monde. On verra dans les prochains jours s’ils (Ndlr : les dirigeants des deux clubs) parviennent à un accord. Tout le monde sait ce que je veux. Il pourrait bientôt y avoir du nouveau.» Les dirigeants madrilènes, qui rêvent eux aussi d’attirer la star portugaise, peuvent se frotter les mains ce vendredi. En déclarant ainsi sa flamme pour leur club, Ronaldo a mis Manchester et Sir Alex Ferguson dans l’embarras. Même s’il est encore sous contrat avec MU, on voit mal comment Ferguson pourrait en effet le garder contre son gré. Les dirigeants anglais vont donc certainement devoir accepter de négocier avec leurs homologues espagnols. Et les discussions s’annoncent serrés, on ne se sépare en effet pas comme ça d’une perle comme Ronaldo. Selon plusieurs sources espagnoles, le Real pourrait mettre 80 millions d’euros sur la table pour réaliser ce qui serait sans nul doute le plus gros transfert de l’été.

teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 4 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Invité Ven 20 Juin - 11:16

C .Ronaldo a choisi le Real

Il avait prévenu qu'il n'évoquerait pas son avenir avant la fin de l'Euro. Cristiano Ronaldo a tenu parole. Le numéro 7 de la sélection portugaise, qui en a aussi profité pour annoncer une prochaine opération du pied, a attendu l'élimination de son équipe contre l'Allemagne (2-3), jeudi, pour confirmer son intention de quitter Manchester United pour le Real Madrid. «Les possibilités pour que j'y aille sont grandes, a-t-il lâché d'emblée en zone mixte. Pouvoir signer au Real, c'est un rêve, une nouvelle marche à franchir. Maintenant, cela ne dépend pas que de moi. C'est pour cette raison qu'il m'est difficile d'en parler.»

Le joueur de 23 ans ne s'est pas défilé devant les journalistes, mais il n'a pas non plus souhaité rentrer dans les détails. A la question de savoir si le club merengue avait transmis une première offre aux Red Devils, il a préféré botter en touche. «Peut-être, je ne sais pas, a-t-il répondu visiblement gêné. On verra dans les prochains jours s'ils parviennent à un accord. Tout le monde sait ce que je veux. Il pourrait bientôt y avoir du nouveau.» Le Real attendait une déclaration publique du Lusitanien pour s'activer concrètement sur ce dossier. Le voilà exaucé.

80 millions d'euros pour Manchester ?
L'attaquant a, par ailleurs, indiqué avoir pris sa décision «depuis quelques temps». «Je ne voulais rien dire parce que nous étions engagés dans une compétition internationale, s'est-il justifié. C'était une décision importante à prendre. Pas évidente non plus car ce n'est pas simple pour moi de quitter Manchester United. Je ne veux simplement pas manquer cette belle opportunité.» Pour enrôler celui qui a inscrit 42 buts toutes compétitions confondues cette saison, le Real Madrid serait prêt à débourser 80 millions d'euros. Le joueur pourrait lui percevoir un salaire net annuel de 9 millions d'euros.
lequipe.fr

Putain, mais qui "soutiens" (c'est un grand mot :tongue: ) pour les deux clubs madrilènes en Espagne (je sais, c'est pas logique :tongue: ), j'espère qu'il signera pas :vomi:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 4 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par sanoban Ven 20 Juin - 15:26

J'ai pas compris ta phrase.
Quel enflure en tout cas... je sens que ça va être le bras de fer, mais bon Il va rester encore une saison ou deux et on empochera 80M€ (voire plus) d'ici quelques années, donc c'est tout bonus^^.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 4 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par teebo Lun 23 Juin - 10:41

football.fr a écrit:Arshavin veut aller au Barça

Selon le président de la Fédération russe de football, Vitaly Butko, l'attaquant du Zenit Saint-Petersbourg, Andrei Arshavin, souhaite rejoindre le FC Barcelone la saison prochaine. "Andrei Arshavin rêve de jouer pour Barcelone. C'est son équipe favorite avec la sélection russe. Il pourrait jouer avec calme et démontrer toutes ses qualités à Barcelone. Andrei n'a pas moins de qualités qu'un joueur comme Deco", a déclaré Vitaly Butko dans le quotidien catalan Sport. L'international russe a de nombreuses pistes en Europe, mais celle des Blaugrana semble la plus chaude. Sera-t-il transféré dans le club catalan ? Affaire à suivre...

qui va bien reussir a chopper celui qui peut devenir la principale attraction de ce mercato (ronaldo etant trop cher pour beaucoup et ayant deja annoncé son choix)
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 4 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Marco Lun 23 Juin - 11:11

Lui c'est plus pour moi profil barça que Droba, Adebayor...ou Gomis...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 4 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Mykiki Lun 23 Juin - 11:12

Il est annoncé dans 2 grands clubs en même temps. Il y en a un de trop.
Lui et Messi : les défenseurs vont perdre la tête :smile:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 4 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Marco Lun 23 Juin - 11:35

Emmanuel Adebayor jouera au FC Barcelone l'an prochain. Pour Marca, cela ne fait plus aucun doute. Le quotidien espagnol indique que l'attaquant togolais d'Arsenal s'est décidé à rejoindre les Blaugrana, où il retrouverait Thierry Henry, son ancien coéquipier chez les Gunners. C'est en tout cas ce qu'il aurait affirmé à ses proches. Le Barça aurait formulé une offre de 27 millions. Du coup, Arsène Wenger se serait déjà mis en quête de son successeur. Il s'agirait d'Andrei Arshavin. Problèmes : le Russe coûte 32 millions d'euros et veut lui aussi évoluer en Espagne.

Arshavin Barcelone, Chelsea et Arsenal maintenant :ptdr:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 4 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Invité Lun 23 Juin - 11:38

Marco a écrit:Arshavin Barcelone, Chelsea et Arsenal maintenant :ptdr:
Villeneuve va l'amener à Paris :vieux:
Dire que pendant l'été 2006, il y avait eu une rumeur qui l'amenait à l'OM :ptdr:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 4 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Abdou Lun 23 Juin - 17:51

schuminator a écrit:Dire que pendant l'été 2006, il y avait eu une rumeur qui l'amenait à l'OM :ptdr:

Il fallait le prendre la première fois que l'OM s'est fait corrigé par le Zénith. :whistling2: Ou même la deuxième fois d'ailleurs. :ptdr:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 4 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par teebo Jeu 26 Juin - 11:58

france info a écrit:Atletico Madrid: Sinama-Pongolle acheté puis prêté '

La presse espagnole indique jeudi matin que l’Atlético Madrid et le Recreativo Huelva sont parvenus à un accord de principe concernant le transfert de Florent Sinama-Pongolle pour un montant de 10 millions d’euros. L’international français de 23 ans est actuellement dans la capitale espagnole pour régler les derniers détails de son contrat et le Recreativo devrait récupérer dans la transaction le portier Roberto Jimenez, prêté au Gimnastic Tarragone (Ligue 2 espagnole) la saison dernière. AS annonce de son côté que Sinama-Pongolle pourrait être prêté à Santander ou au Benfica Lisbonne la saison prochaine si les Matelassiers bouclent l’arrivée du Brésilien de Saragosse, Ricardo Oliveira.
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 4 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par teebo Ven 4 Juil - 10:49

myfreesport a écrit:Le Real, nouvelle option pour Drogba

Didier Drogba, l'attaquant de Chelsea pourrait bien rebondir en Espagne et plus particulièrement au Real Madrid, la saison prochaine. L'Ivoirien irait rejoindre les champions d'Espagne alors que Robinho ferait le chemin inverse, direction Londres.

Didier Drogba au Real Madrid ? Une hypothèse pas si improbable que ça. A en croire le quotidien espagnol Marca, l'ancien Marseillais pourrait porter les couleurs madrilènes la saison prochaine. Une arrivée du buteur ivoirien dans la capitale espagnole qui interviendrait dans le cadre d'un échange avec le brésilien Robinho qui prendrait, lui, la direction de Chelsea. "Pourquoi pas ?" a même confirmé Pierre Frelot, l'agent de Drogba.

Roman Abramovich, le président de Chelsea et son homologue du Real Madrid, Ramon Calderon se sont même rencontrés à deux reprises à Vienne durant l'Euro 2008, révèle Marca. La base des discussions avait pour objectif le transfert du prodige "auriverde" chez les Blues. Cependant, les récentes déclarations du nouveau patron de Chelsea, Luiz Felipe Scolari, qui ne veut plus de l'ancienne idole du Vélodrome, ont incité Abramovich à mettre le nom de Drogba sur la table.

Du côté de Milan, on fait grise mine. Au Milan AC, qui avait fait de Drogba sa priorité depuis l'échec du transfert d'Adebayor, et à l'Inter de Mourinho, qui aimerait accueillir son ancien protégé, les tractations entre le Real Madrid et Chelsea ne sont pas vues d'un très bon oeil...
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 4 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Ollivo Ven 4 Juil - 11:32

Je croyais qu'il devait revenir à l'OM ? :cassos:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 4 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Invité Ven 4 Juil - 11:35

Diego a écrit:Je croyais qu'il devait revenir à l'OM ? :cassos:
Drogba, je l'aimais déjà pas lorsqu'il était à l'OM mais depuis son arrivée à Chelsea, le gars je l'aime encore moins...
Il a toujours dit "je reviendrai à l'OM", "on m'a forcé à partir"...ben personne ne l'a forcé à prolonger son contrat à Chelsea...il a signé là-bas pour trois saisons lors de son départ de l'OM....donc en juin 2007, il aurait été libre de tout contrat...s'il était revenu gratuit, j'aurais dit "respect" okk:
Mais là... :rolleyes:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 4 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Invité Lun 7 Juil - 20:41

Marco a écrit:[Mercato] Liga - Page 4 Sinama%20pongolle%20escudo%20GRANDE

Sinama Pongolle de Recreativo Huelva à L'Atletico Madrid.
J'aurais largement préféré 8M€ pour Pongolle que 10M€ (minimum) pour Koné :rrrrrr:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 4 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par sanoban Mar 8 Juil - 0:37

Madrid visiblement va vendre Saviola, j'aurais aimé que l'Atleti le récupère, ou Valence, mais visiblement ce sera Wolfsburg... Là je vais plus pouvoir le défendre...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 4 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Abdou Mer 9 Juil - 0:04

[Mercato] Liga - Page 4 Keita_lateral

:wub: :wub: :wub: :wub:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 4 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par sanoban Mer 9 Juil - 0:29

C'est le premier malien à jouer au Barça! Entre Diarra à Madrid, Sissoko à la Juve et lui à Barcelone, manque plus qu'un bon attaquant.
D'ailleur comment l'équipe du mali joue avec ces 3 joueurs qui jouent au même poste? Tu m'as pas répondu les autres fois où je t'ai demandé.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 4 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Abdou Mer 9 Juil - 0:55

sanoban a écrit:C'est le premier malien à jouer au Barça! Entre Diarra à Madrid, Sissoko à la Juve et lui à Barcelone, manque plus qu'un bon attaquant.
D'ailleur comment l'équipe du mali joue avec ces 3 joueurs qui jouent au même poste? Tu m'as pas répondu les autres fois où je t'ai demandé.

Ah si je ne t'ai pas répondu, c'est que je n'ai pas du voir tes messages.

Lors de la dernière Can, Diarra et Keïta jouaient dans l'axe et Sissoko vu que c'est le plus technique des trois sur un côté. Pour l'attaquant on a deja Kanouté mais ça s'arrête la car derrière avec les Mamadou Diallo, Bagayoko (qui n'est plus selectionné) ou encore Dramane Traoré c'est très faible. Les stars de l'équipe surnagent parmi les autres joueurs car dans l'équipe il n'y a pas de juste milieu. Soit c'est très bon ou soit c'est très faible... Par exemple le latéral droit Souleymane Diamouténé, a Cubilier et même ses ancêtres dans chaque doigts de pied. Je n'ai jamais vu un latéral aussi nul. :rolleyes:

D'ailleurs Bassirou Dembelé, un jeune milieu défensif malien à qui l'on prédit un bel avenir vient d'intégrer la CFA du PSG. Et il est issu du Centre Salif Keïta au Mali qui est une sorte de "copie" du centre Jean Marc Guillou en Côte d'Ivoire. On verra bien comment se portera ce centre dans les années à venir.

Le problème est que à part Sissoko, les autres stars de l'équipe (Diarra, Keïta et Kanouté) tournent autour de la trentaine donc j'espère une qualification pour la CDM 2010 sinon une génération s'en ira sans avoir réellement brillé.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 4 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par sanoban Mer 16 Juil - 17:57

Alexander Hleb est arrivé à Barcelone où le milieu de terrain bélarusse d'Arsenal doit passer la visite médicale préalable à son transfert définitif au Barça. «S'il passe avec succès les tests, (il) sera présenté dans la journée au Camp Nou», a précisé le club barcelonais, qui avait dans un premier temps indiqué que le joueur serait présenté jeudi après avoir signé son contrat. «J'adore ce club», a déclaré Hleb aux médias du Barça (télé et site internet). «J'ai parlé avec (l'entraîneur Josep) Guardiola et c'est très important de savoir qu'il me voulait, a-t-il ajouté. Je donnerai le meilleur pour cette équipe et je veux tout gagner avec le Barça.» (Avec AFP)
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 4 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par teebo Ven 18 Juil - 11:15

footmercato a écrit:Nous vous l’annoncions mercredi, l’information est confirmée par As : le FC Barcelone penserait bel et bien à se mêler à la lutte avec Chelsea pour arracher Robinho (24 ans) au Real Madrid.

Au cours d’un entretien accordé à la radio Onda Cero, l’agent de l’international brésilien Wagner Ribeiro a confirmé que les Blues l’ont officiellement contacté pour prendre des renseignements. « Chelsea a fait une proposition pour Robinho qui est déjà parvenue sur le bureau du président et de Pedrag Mijatovic (ndlr : directeur sportif merengue). Cependant, M. Calderón ne souhaite pas négocier en dessous de 150 millions € », a-t-il dévoilé.

Outre le club londonien, le Barça l’aurait également approché au sujet de son client. « Lundi, j’ai discuté avec un dirigeant du FC Barcelone. Je lui ai dit qu’il devait s’adresser directement à M. Calderón et que je ne pouvais rien faire pour lui. Les choses sont déjà compliquées avec Chelsea, alors imaginez-vous ce que cela pourrait être avec le FC Barcelone, étant donnée la rivalité historique », a-t-il confié.

Un dossier bientôt bouclé ?

Une seule chose est sûre dans ce dossier : on connaîtra le prochain club de Robinho avant son départ pour les Jeux Olympiques. « Tout devrait se régler rapidement, car Robinho part bientôt aux JO. Il veut savoir avant d’embarquer pour Pékin », a-t-il conclu.

L’opération pourrait être l’un des très gros coups de ce mercato estival. On se souvient du grand bruit médiatique qu’avait provoqué à l’époque le départ de Luis Figo vers la capitale. En plus d’un coup dur porté au Real, son arrivée apporterait également un plus au sein de l’effectif blaugrana.

L’international brésilien aurait la lourde responsabilité de succéder à son compatriote Ronaldinho Gaúcho (28 ans), parti à l’AC Milan. Le profil de l’Auriverde correspond parfaitement au jeu du Barça fait de mouvement et passes courtes. Avec ses grosses qualités techniques, son profil de provocateur et son adresse devant le but, Robinho pourrait devenir l’une des idoles du Camp Nou. Pour cela, Guardiola devrait trouver la bonne formule pour faire cohabiter tout le monde, sachant que Hleb vient de s’engager.

Le Barça parviendra peut-être à arracher Robinho à son rival historique le Real Madrid. Il devra pour cela se montrer très convaincant, plus que Chelsea et suffisamment pour que les Madrilènes acceptent de lâcher le jeune attaquant.

150M€ .... :loool:
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 4 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par sanoban Ven 18 Juil - 11:23

Qu'il fasse pas chier avec CR, surtout quand on demande ce prix alors...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 4 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Mykiki Ven 18 Juil - 11:57

C'est pour pouvoir recruter C.R si il demande une somme astronomique pour Robinho !! Mais quand même 150 M € pas mieux que teebo : :loool:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 4 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par teebo Ven 18 Juil - 14:15

francefootball a écrit:
Le Barça offre 2 ans à Drogba

S'il est bien un domaine sur lequel le Barça a eu du mal sur le recrutement estival, c'est l'attaque. Les noms de Karim Benzema puis d'Emmanuel Adebayor avaient circulé, mais aujourd'hui, outre Robinho, Didier Drogba revient au centre de toutes les conversations. La direction blaugrana a déjà fait parvenir son offre, explique El Mundo Deportivo : deux ans de contrat avec une année optionnelle. Ce à quoi l'Ivoirien à répondu par une contre-offre : trois ans de contrat ou rien. La saison dernière, l'attaquant de Chelsea avait cité le FC Barcelone comme l'une de ses équipes favorites.
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 4 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Ollivo Ven 18 Juil - 14:20

Ca mettrait des batons dans les roues à Henry qui s'est vu promettre par Gardiola le poste d'AC pour la saison à venir.
Donc pourquoi pas mais perso je n'y crois pas une seconde.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 4 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par teebo Lun 21 Juil - 11:30

myfreesport a écrit:Robinho va prolonger

L'attaquant du Real Madrid, Robinho, courtisé notamment par Chelsea, serait sur le point de signer un nouveau contrat avec le champion d'Espagne. Le Brésilien signerait pour les cinq prochaines saisons et verrait ses émoluments augmenter substantiellement, passant de1,8 millions d'euros à 3 millions d'euros.
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 4 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Ollivo Lun 21 Juil - 12:00

1,8M€ de salaire annuel jusqu'à maintenant ?!?
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 4 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser